Le Polyamour - étude sociologique

PierreEvan
Photo
Date 19/03/2017 14:09

Bonjour bonjour !

En ce moment, avec un petit groupe d'étudiants en Méthodologie de la Recherche (notamment  ), nous conduisons une petite étude sociologique sur le Polyamour. Cette étude s'inscrit dans le cadre de notre Licence de Sciences de l'Education, et se fait sur la base de discussions et de témoignages (et de textes de référence, bien sûr).

DU COUP !

S'il y a des polyamoureux sur ce forum qui aimeraient partager leur expérience avec nous, faites-nous signe ! On a plein de questions à vous poser !!!

Shaelk
Photo
Date 22/03/2017 18:13

Holà, je ne le suis pas mais tu as une Psychothérapeute qui fait des vidéos sur ce sujet sur Youtube

Cherche Veronique Kohn. Si jamais ça peut vous aidez...

En ligne NaniOkonawareru
Photo
Date 22/03/2017 20:29

Ah ouais c'est super intéressant les vidéos de Véronique Kohn (après je sais pas du c'est adapté pour les recherches de PierreEvan)

Wolfgangbang
Photo
Date 25/03/2017 20:52

dis moi y a que des gays / lesbiennes en licence de sciences de l'éducation ?

En ligne imsocoollike
Photo
Date 30/03/2017 17:37

Riesling
Photo
Date 01/04/2017 14:37

pseudo écrit:

dis moi y a que des gays / lesbiennes en licence de sciences de l'éducation ?

Bien sur, c'est le lobby gay qui veut pervertir les nouvelles génération. T'étais pas au courant?

thayrom
Photo
Date 06/04/2017 21:45

On est tous un peu polyamoureux non ?

7 messages - Page 1 sur 1 

Une seule page de résultat.

Poster une réponse

Relatif : Le Polyamour - étude sociologique

Nouvelle étude sur l'homoparentalité
par nerio0 le 23/11/2013 22:08 - Lu 337 fois
lol. j'ai très envie que tu me cites une étude sociologique sur le taux de réussite scolaire des enfants élevés au sein de foyers de soucoupistes néerlandophones. mais bon, il n'y...
Résultats du bac : correlation entre prénoms et mentions
par allomat69 le 16/07/2013 23:44 - Lu 552 fois
pas besoin de faire une étude sociologique pour se rendre compte que des parents ouvriers, de banlieue, ou de milieu difficile en général ont relativement peu de chance d'appeler leur...
Le polyamour, nouvelle mode ou ouverture d'esprit?
par vivi48 le 13/09/2013 23:19 - Lu 239 fois
voila, le débat est lancé , sur le polyamour. parmi les modèles de couples connus, nous avions déjà le couple modèle, le couple libertin et le couple infidèle, à ne pas confondre avec...
Quand tout est centré sur la bite.
par vincentogay le 06/12/2010 21:20 - Lu 655 fois
voilà qui va encore être bien utile à mon étude sociologique... (prend des notes)
Qu'apprend-on en école de commerce?
par Renton le 04/10/2015 1:08 - Lu 402 fois
ah, on fait quoi sans les chiffres ? on philosophe, on ergote..avec les chiffres aussi, on philosophe et on ergote. y'a qu'à voir la petite baston entre mathématiciens formalistes et...

Infos et prévention

Videos

L'origine de l'homosexualité
Ajouté le 04/02/10
Affichée 1217518 fois
7 votes, 4/5

Les News

Violences conjugales : les couples... Un dernier chiffre qui fait frémir et qui est en constante augmentation : 1 cas de violence sur 4 à lieu au sein du couple.  
La Dispute Conjugale Bonne Pour la... Se disputer avec son conjoint peut se révéler bénéfique pour la santé, affirme une étude américaine à paraître dans l'édition de janvier du "Journal of Family Communication".