faible sensibilisation aux discriminations homophobes et autres

damien1123
Photo
Date 18/03/2017 23:17

Bonjour,je fais ce topic pour me renseigner sur l'homosexualité et ses consequences socio professionnelles
En effet des fois je me dis que etre gay est juste la meilleure des choses pour faire un blocus à ta propre existence.
De plus c'est qu'en faisant de super profondes recherches en allant voire les sites anglo saxons qu'on se rends compte de l'existence d'une quelconque discrimination homophobe à l'embauche et autres.Meme dans certains coins du monde comme usa(certains etats c'est tres fortement reprimende).Aujourd'hui j'ai des doutes si on peut etre quelque chose en etant gay et suis stupefait qu'on soit peu informé.Car perso je prefere avoir une relation saine avec mes proches avoir le sida et hepatite(car je ne vois que des sensibilisations à tout bord sur le ist dont surtout allomat 69 que discriminations) que etre gay.Sachant que les religions et pleins de pays vont jusqu'à la mort pour l'homosexualité.De plus etre gay des fois c'est etre pedophile pour certains surtout quand on veut faire du baby sitting ou travailler a dans les etablissements scolaires.
Juste ma question en meme etant victime de viol(car un homme se faire violer est peu credible contraiement aux femmes dans la societé surtout quand c'est gay) et avoir exposé d'une facon ou autre sa sexualité(aller dans les lieux ou assos gay avoir eu des rapports sexuels gaychez des types ou chez soi) peut on reussir dans la vie?Avoir une carriere sereine,salaire normal vie sociale evolution professionnelle en etant gay?Ou son existence est elle un frein,suis perturbé depuis que j'ai vu le documentaire homos la haine et des articles dessus.Normalement ce genre de choses doit sauter à l'oeil nu quand on fait des recherces ou allons sur les forums.Genre dans le milieu universitaire peut on s'afficher gay sans risque d'exclusion sociale ou autre discrimination?
Je trouve tres dommage la tres faible documentation sur le net et autre à ce sujet.

En ligne -Rebellion-
Photo
Date 19/03/2017 13:02

t'es trop pessimiste , bien sur qu'être gay c'est handicapant pour pleins de trucs avec les autres ca n'empêche pas à pleins de personnes de réussir leur vie , d'accomplir leur projets , d'être bien entourés, et (dans des cas plus rares certes) d'avoir des gosses.
dans le sport t'as des homos :
-keegan hirst .
-Gareth Thomas
-Anton Hysen
-Jasons Collins
dans la musique :
-Elthon Jhon
-George Michael

je veux dire même sur insta , youtube ou je sais pas quoi t'as des personnes ouvertement gay
bref , regarde la vie des personnes gay qui ont réussi et pour la plupart ils disent que leur vies étaient bien meilleures quand ils ont commencé à s'assumer , on est plus à l'heure où il est difficile de trouver un modèle
La vie n'est ni facile ni pour toi ni pour moi , ce qui fait que tu seras heureux c'est ta capacité à surmonter les difficultés

On va me dire que ca fait mille ois que je la met mais je m'en bas les couilles

Tartanpionmdr
Photo
Date 19/03/2017 15:12

Arrête de te compliquer ta vie, contente toi de la vivre et tu verras le Ciel nous apporte toujours ce qu'il nous faut ^-^

Zerials
Photo
Date 21/03/2017 20:31

Reprend moi si je me trompe damien1123, mais il me semble que c'est toi qui crée différents compte pour créer des topics polémiques ou tu pointe à chaque fois la responsabilité de l'homosexualité quant à certains domaines, non ?
Si c'est le cas, ça explique tout, tu cherche l'attention et le réconfort car tu ne te sens pas bien en tant que gay. C'est vraiment dommage.

De plus, tu souligne qu'il y a très peu de documentation sur le net ? J'en crois pas mes yeux d'avoir lu ça aha. Rien que sur ce site il y a des centaines d'archives toutes plus intéressantes les unes que autres, et je te parle même pas de Youtube.

En tout cas, apprécie justement le fait de vivre dans un pays ou l'homosexualité est accepté par la majorité de l'opinion publique. C'est une chance inouïe.
Et si il y a bien un milieu ou l'homosexualité est accepté, c'est les milieux universitaires. Il y en a certains qui seraient prêt à mettre des tee-shirt "Je suis gay".

Tu n'es pas non plus obligé de le crier sur tout les toits. En quoi ça peut être un frein à ta carrière si ton patron ou qui que ce soit d'autre ne sait pas avec qui tu baise ? En fait ils n'ont même pas à le savoir.

Tu a du grandir dans un environnent vraiment fermé pour penser comme ça Moi même j'ai grandi dans une famille assez homophobe et je suis jamais tombé aussi bas dans la paranoïa !
Pourtant tu as l'air assez intelligent (dans tes dires, on sent la reflexion) pour comprendre que l'homosexualité ne CHANGE rien en fait. (ou presque, ça dépend comment tu l'envisage)

Et qu'est-ce que c'est que ce raccourci horripilant avec la pédophilie ? C'est vraiment deux choses bien distinctes met toi bien ça dans le crâne

damien1123
Photo
Date 22/03/2017 5:14

Zerials écrit:

Reprend moi si je me trompe damien1123, mais il me semble que c'est toi qui crée différents compte pour créer des topics polémiques ou tu pointe à chaque fois la responsabilité de l'homosexualité quant à certains domaines, non ?
Si c'est le cas, ça explique tout, tu cherche l'attention et le réconfort car tu ne te sens pas bien en tant que gay. C'est vraiment dommage.

De plus, tu souligne qu'il y a très peu de documentation sur le net ? J'en crois pas mes yeux d'avoir lu ça aha. Rien que sur ce site il y a des centaines d'archives toutes plus intéressantes les unes que autres, et je te parle même pas de Youtube.

En tout cas, apprécie justement le fait de vivre dans un pays ou l'homosexualité est accepté par la majorité de l'opinion publique. C'est une chance inouïe.
Et si il y a bien un milieu ou l'homosexualité est accepté, c'est les milieux universitaires. Il y en a certains qui seraient prêt à mettre des tee-shirt "Je suis gay".

Tu n'es pas non plus obligé de le crier sur tout les toits. En quoi ça peut être un frein à ta carrière si ton patron ou qui que ce soit d'autre ne sait pas avec qui tu baise ? En fait ils n'ont même pas à le savoir.

Tu a du grandir dans un environnent vraiment fermé pour penser comme ça Moi même j'ai grandi dans une famille assez homophobe et je suis jamais tombé aussi bas dans la paranoïa !
Pourtant tu as l'air assez intelligent (dans tes dires, on sent la reflexion) pour comprendre que l'homosexualité ne CHANGE rien en fait. (ou presque, ça dépend comment tu l'envisage)

Et qu'est-ce que c'est que ce raccourci horripilant avec la pédophilie ? C'est vraiment deux choses bien distinctes met toi bien ça dans le crâne

Concernant l'homophobie, pedophilie c'est sur les rapports sos homophobie que j'ai vue pleins de gens dans la societé en font l'association surtout que je me suis fait abusé sexuellement par vieux gay pervers donc ca laisse une mauvaise image des gay suis sur d'etre pas le seul.

Zerials
Photo
Date 22/03/2017 12:54

Et pourtant tu es gay, c'est un fait que tu ne peux changer. Il me semble pourtant aussi que tu n'es pas pédophile, si c'est le cas, va en parler à un psychologue au plus vite s'il te plait car tu n'es pas gay, mais dangeureux dans ce cas.

Tu peux bien sûr mettre ta sexualité de côté pour vivre une vie monotone, routinère d'homme (faussement) heterosexuel entouré d'une famille "heureuse" et oublier tout cela.
Mais prépare toi alors à être malheureux, le soir dans ton lit à côté de ton épouse persuadée que tu n'es que victime de problème d'érection alors qu'en fait il te suffit de voir des jambes poilues d'hommes pour être pris d'une solide gaule et épris d'une envie de te branler dans les chiottes publiques les plus proches.
Des lors, incapable de raisonner tes envies innées, tu seras tenté de t'inscrire sur des applis de rencontres ou tu ira faire le coït derrière le dos de ta femme et de tes enfants.
Seulement, si tu es malchanceux, ta femme s'en apercevra un jour et le divorce sera alors prononcé.
Bien sûr, la garde des enfants sera confié à la mère et tu seras donc seul et trop vieux pour trouver une femme, ou même un homme.
C'est ainsi que tu hanteras les chatroulettes obscurs, les sites de rencontres chelous et que tu harcelera des jeunes pour te donner un plaisir que tu n'a que peu connu.

Pas joyeux pas vrai ?
Ou alors tu accepte ce que tu es. Ce n'est pas dur car ce que tu es n'es en rien punissable ou amoral. Tu as juste une sexualité alternative comme presque 10% de la population mondiale et ce depuis la nuit des temps.

damien1123
Photo
Date 23/03/2017 1:32

Zerials écrit:

Et pourtant tu es gay, c'est un fait que tu ne peux changer. Il me semble pourtant aussi que tu n'es pas pédophile, si c'est le cas, va en parler à un psychologue au plus vite s'il te plait car tu n'es pas gay, mais dangeureux dans ce cas.

Tu peux bien sûr mettre ta sexualité de côté pour vivre une vie monotone, routinère d'homme (faussement) heterosexuel entouré d'une famille "heureuse" et oublier tout cela.
Mais prépare toi alors à être malheureux, le soir dans ton lit à côté de ton épouse persuadée que tu n'es que victime de problème d'érection alors qu'en fait il te suffit de voir des jambes poilues d'hommes pour être pris d'une solide gaule et épris d'une envie de te branler dans les chiottes publiques les plus proches.
Des lors, incapable de raisonner tes envies innées, tu seras tenté de t'inscrire sur des applis de rencontres ou tu ira faire le coït derrière le dos de ta femme et de tes enfants.
Seulement, si tu es malchanceux, ta femme s'en apercevra un jour et le divorce sera alors prononcé.
Bien sûr, la garde des enfants sera confié à la mère et tu seras donc seul et trop vieux pour trouver une femme, ou même un homme.
C'est ainsi que tu hanteras les chatroulettes obscurs, les sites de rencontres chelous et que tu harcelera des jeunes pour te donner un plaisir que tu n'a que peu connu.

Pas joyeux pas vrai ?
Ou alors tu accepte ce que tu es. Ce n'est pas dur car ce que tu es n'es en rien punissable ou amoral. Tu as juste une sexualité alternative comme presque 10% de la population mondiale et ce depuis la nuit des temps.

Suis pas pedophile suis jeune et je veux dire que j'ai ete vicitime des vieux pervers qui sont obsedés par les tres jeunes d'ou ces streotypes
OUi Sauf que c'est mal vu dans la societé ou handicapant à l'emploi et etre gay est considere comme un crime dans le pays d'ou je viens(pas par la loi mais la societé ou tu te fais lyncher osef de la pop osef de la part de la police t'es exclu socialement dans bcp de cas)

7 messages - Page 1 sur 1 

Une seule page de résultat.

Poster une réponse

Relatif : faible sensibilisation aux discriminations homophobes et autres

Les discriminations à l'école
par michaelw le 18/12/2010 14:50 - Lu 248 fois
intéressant, j'espere que tu auras des réponses. sur le fond de la lutte contre les discriminations : témoin, victime, santions, sensibilisation... les...
Etre gay pr toi, c'est...
par Lax le 30/04/2010 15:11 - Lu 1078 fois
les homophobes sont juste des peureux qui ne comprennent rien à la vie et qui ont peur de l inconnu ... c est tout.il faut qu'on accepte cette idée : les discriminations ont existé...
au college en classe
par le 07/06/2008 11:38 - Lu 306 fois
je pense qu'il doit y avoir une véritable politique d'éducation contre la lutte des discriminations qu'elles soient homophobes ou autres. cette éducation doit...
mon copain,la distance et facebook
par thinkcreative le 04/11/2011 0:59 - Lu 791 fois
en parlant d'étroitesse d'esprit, je remarque souvent que les noirs sont plus homophobes que les blancs alors qu'eux aussi sont sujets aux discriminations.j'ai aussi remarqué que...
Folleophobie
par Geist le 23/07/2008 11:29 - Lu 843 fois
geist, "je suis completement d'accord, c'est un sujet qui fâche, comme toutes les discriminations. j'ai jamais dis detenir quelque sagesse que je sois, et oui, effectivement,...

Infos et prévention

Videos

Discriminations
Ajouté le 01/10/11
Affichée 1127724 fois
3 votes, 2/5
  Aides - Smutley le chat
Ajouté le 28/05/11
Affichée 1184425 fois
3 votes, 5/5
  Campagne de sensibilisation de 30 millions d'amis
Ajouté le 19/08/14
Affichée 669623 fois
7 votes, 4/5
  Experience sur l'homophobie
Ajouté le 11/08/11
Affichée 1147708 fois
3 votes, 5/5
  Homophobes = homos refoulé ? (Extrait : "Middle Sexes")
Ajouté le 26/07/11
Affichée 1152793 fois
5 votes, 5/5

Les News

The Big Conf' (TBC) TBC c'est quoi ? La plus grande conférence de France, réalisée par des étudiants et pour des étudiants, le 2 avril 2013. Le but ? Sensibiliser plus de 20 000 étudiants aux enjeux de l'énergie et du climat partout en France.  
Comme les autres Ils filent le parfait amour... Enfin, presque : Emmanuel veut un enfant et pas Philippe... Pourtant, Emmanuel décide un jour de franchir le pas, au prix de perdre Philippe... Mais comment avoir un enfant quand on est homo ?  
Afrique: nouvelle loi anti-gay Dans quelques jours, le parlement nigérien va voter une des pires loi homophobes jamais adoptées. En Ouganda, la loi de peine de mort aux homosexuels est à nouveau à l'agenda...  
La refonte de la HALDE est-elle si... Après la réforme des juges d'instruction, la HALDE : Fondée en 2004 par l’ancien président Jacques Chirac la Haute Autorité de Lutte contre les Discrimination, et pour l’Egalite semble être sur le point de disparaitre, son président depuis 2005 a termine son mandat et le nom de son remplaçant n'est pas encore connu.  
Journée de la bisexualité Peu connue, cette journée de la bisexualité est fêtée tous les ans le 23 septembre.