Court métrage LGBT "Les saisons sont faites d'Amour"

bdx-nathan
Photo
Date 14/03/2017 10:28

Je vous laisse le lien d'un court métrage LGBT "Les saisons sont faites d'Amour" pour ceux qui en raffole comme moi !
https://www.youtube.com/watch?v=GqRJz-SdtCc

1 messages - Page 1 sur 1 

Une seule page de résultat.

Poster une réponse

Relatif : Court métrage LGBT "Les saisons sont faites d'Amour"

Roman d'amour homo pour noel !
par bdx-nathan le 12/11/2015 14:23 - Lu 80 fois
bonjour à tous je viens présenter le roman avec un extrait :-(|) et vous quel est votre roman d'amour gay préféré ?
Film ou Roman Gay ? Idées ?
par bdx-nathan le 05/05/2016 21:15 - Lu 88 fois
je sais qu'en tant qu'homos on peut désormais s'identifier facilement aux personnages gays des films ou séries télés, mais je voulais vous faire partager la publication de mon premier roman...
Vidéo Youtube extrait roman d'amour Gay
par bdx-nathan le 26/01/2017 15:37 - Lu 40 fois
salut tout le monde je viens partager avec vous une mini vidéo faite à partir d'un extrait d'un roman d'amour lgbt qui s'appelle les saisons sont faites...
La foire au premium...
par titdoudou le 20/10/2016 22:20 - Lu 14338 fois
1962 : week-end en mer de françois reichenbach - chanson chanté par juliette gréco 1963 : dix grammes d'arc-en-ciel - musique originale du court-métrage de robert ménégoz. 1963 : dans...
Sortie DVD du film "Au premier regard"
par Alexdakid le 21/02/2015 19:09 - Lu 54 fois
j'ai raté le film alors que j'avais adoré le court métrage préparatoire lol le court métrage avait l'avantage d'être dense, mais le long métrage a été bien...

Infos et prévention

Videos

Love Trip - Court Métrage (En Anglais)
Ajouté le 12/09/11
Affichée 1242016 fois
2 votes, 5/5
  Omar - Court Métrage
Ajouté le 06/01/11
Affichée 1302094 fois
20 votes, 5/5
  Toi-même tu sais : un court métrage contre l'homophobie
Ajouté le 09/03/10
Affichée 1301086 fois
7 votes, 5/5
  Journal Intime - Court métrage
Ajouté le 28/07/11
Affichée 1259702 fois
3 votes, 5/5
  Time for change
Ajouté le 01/07/10
Affichée 1294425 fois
3 votes, 5/5

Les News

Le MAG malgré les menaces, c'est 25... Le 2 mai prochain, le Mouvement d'Affirmation des jeunes Gaies, lesbiennes, bi et trans' fêtera ses 25 ans. L'occasion pour l'association d'organiser plusieurs événements afin de montrer son action dans la lutte contre les LGBTphobies depuis 25 ans, mais également de vous permettre de les soutenir et d'aller à la rencontre de ceux qui font et ont fait vivre cette association les 25 dernières années.  
Les Derniers Jours Du Monde Je suis allé voir ce film avec une amie parce que l'affiche me plaisait et qu'elle avait vu de très bonnes critiques. Un film à première vue complètement farfelu mais avec un peu de recul, intéressant et réflexif.  
L'homme de mes rêves Récit : "histoire orale ou écrite d'un événement, d'une aventure", telle est la définition que propose tout dictionnaire digne de ce nom.  
Seul les curieux le liront ?... Le bonheur et l'amour sont-ils liés ?  
Mes annés collège, partie 1 Voici la première partie d'une histoire... la mienne qui n'a pas été facile tous les jours et me confier sera le mieux je pense. J'ai écris dans mon journal durant mes années collège, et je m'en souviens comme si c'était hier. Récit d'un gars paumé, première partie.