(couple) est-ce normal que l'on soit ...

-Rebellion-
Photo
Date 11/03/2017 13:43

tenté de voir ailleurs ?

Tartanpionmdr
Photo
Date 11/03/2017 14:35

C'est normal d'être tenté par la Diable, mais il est héroïque d'y resister et punissable d'y céder...

Zerials
Photo
Date 11/03/2017 16:50

Oui c'est clairement normal à un moment ou à un autre je pense.
Ceci dit, ça dépend du tempérament. Si tu es du genre de personne à tomber éperdument amoureux et n'avoir d'yeux que pour la personne avec qui tu es en couple, le fait que tu sois tenté de voir ailleurs est sûrement lourd de sens, mais s'interprète différement pour chaque personne.

NaniOkonawareru
Photo
Date 11/03/2017 17:22

C'est sûrement fréquent rébellion, mais comme dit tartampion il faut résister à la tentation si on est dans un couple exclusif (tout comme il faut résister à la tentation de tuer les personnes qui nous abhorrent par exemple, parce que si on cédait tout le temps ça serait problématique)

Pandaren
Photo
Date 11/03/2017 22:14

Oui je pense que ça arrive, mais après il faut déterminer pourquoi. Est-ce une pression extérieure à ton couple ou intérieure à ton couple ? Autrement dit es-tu heureux en couple ou c'est juste un fantasme. Dans le deuxième cas je te conseille quand même de te contenir, histoire de pas passer à côté d'un truc sérieux source de bonheur.

En ligne Otami
Photo
Date 11/03/2017 23:49

j'vais souvent voir mon autre main, la première m'fait pas la gueule donc t'inquiète ça passe ! (oui ça sert à rien ce que j'ai dis)

Phylos
Photo
Date 12/03/2017 18:12

Je pense que si ça arrive, c'est qu'il existe un souci dans le couple.

Temporaire ou permanent, mais un truc à régler.

Pandaren
Photo
Date 13/03/2017 18:15

pas forcément Phylos, c'est aussi une question d'envies personnelles que tu te poses un jour je pense, comme le fait d'être hétéro ou homo.

Anthony350
Photo
Date 15/03/2017 21:06

Oui c'est normal. Mais si tu es intègres, tu ne vas pas voir ailleurs, sauf à en parler ou à être dans une relation libre et assumée.
J'ai des yeux, je regarde, je baves, mais je n'ai jamais trompé mes ex. Aucun d'entre eux. Parce qu'à ce moment là mes ex m'apportaient quelque chose que les mecs sur qui je bavais....ne m'apportaient pas.

Pappuche
Photo
Date 16/03/2017 4:46

Bah bien sûr que c'est normal. C'est normal d'avoir des envies. Après la question c'est est-ce que tu cèdes ou pas ? Quel genre de relation t'as avec ton mec est-ce que vous vous le permettez (relation libre) ou pas.

C'est comme au resto quand tu prends un mega profiterolles avec chocolat, glace, crème patissière, tout ce qu'il faut pour te combler ! Bah ça empeche pas de regarder qu'est-ce qu'on pris les autres et se dire que ça a l'air bon même si t'es comblé avec le tien. (Je dois passer pour un gros dalleux avec cette métaphore, désolé, je suis un trou niveau nourriture en ce moment ! XD)

10 messages - Page 1 sur 1 

Une seule page de résultat.

Poster une réponse

Relatif : (couple) est-ce normal que l'on soit ...

La passion dans un couple, n'est elle qu'illusoire ou fondamental ?
par angelo29 le 21/07/2013 12:58 - Lu 220 fois
pour un couple construit sur l'amour, la passion est fondamentale, en ce qu'elle est la première pierre, le point de départ. néanmoins, le couple peut changer, évoluer, pas...
Infidèle ?
par le 27/12/2009 22:52 - Lu 186 fois
j'avais trouvé une phrase marrante dans une blog : "dans une couple, il en faut au moins un de fidèle, et le mieux c'est que ça soit l'autre". ca répond pas à la...
amoureux d'un mec en couple
par samsam-83100 le 28/09/2014 22:13 - Lu 226 fois
soit tout t'éloigne de lui soit tu lui avoue,mais étant en couple,j'apprécierai vraiment pas qu'un autre touche à mon copain,donc j'opterai pour la première solution,à moi qu'il...
Ces couples formation express.
par K-limb le 14/03/2012 22:38 - Lu 444 fois
la remarque qu'yriz est beaucoup plus diluée que ça. . de là à comparer le copain à un chien ça y va un peu fort quand même xd. puis dans un couple normal, personne n'enferme personne...
Plan à 3
par rainbow09 le 05/02/2008 19:22 - Lu 1860 fois
les plans a trois moi à la base je dis oui mais a plusieurs conditions déjà que se soit pas avec un couple (que je fasse parti du couple ou non) faut mieux que se soit une...

Infos et prévention

Videos

Je protège mon couple
Ajouté le 04/01/10
Affichée 1256986 fois
1 votes, 5/5
  Jamey Rodemeye - The Edge Of Glory.. RIP
Ajouté le 23/09/11
Affichée 1200889 fois
2 votes, 5/5
  Aideriez vous ce couple gay?
Ajouté le 01/04/09
Affichée 1227805 fois
13 votes, 5/5
  C'est qui qui fait l'homme ?
Ajouté le 15/02/13
Affichée 1134974 fois
49 votes, 5/5
  Pub : l'arrivée d'un enfant dans un couple
Ajouté le 09/04/12
Affichée 1156458 fois
17 votes, 5/5

Les News

Un Palestinien gay autorisé à vivre... C'est temporaire et tout à fait exceptionnel : un Palestinien homosexuel a été autorisé par l'armée israélienne à résider à Tel-Aviv avec son compagnon israélien. Sa vie en Cisjordanie était en danger en raison de son orientation sexuelle mais aussi de sa relation avec un Israélien.  
Violences conjugales : les couples... Un dernier chiffre qui fait frémir et qui est en constante augmentation : 1 cas de violence sur 4 à lieu au sein du couple.  
La Dispute Conjugale Bonne Pour la... Se disputer avec son conjoint peut se révéler bénéfique pour la santé, affirme une étude américaine à paraître dans l'édition de janvier du "Journal of Family Communication".  
Un couple presque ordinaire... Dans le cadre de la semaine T, LadyBushi m'a demandé de répondre à quelques questions concernant la relation amoureuse d'un couple presque « ordinaire »...  
Alliance Vita : Contre le mariage... Alliance Vita s'oppose au projet de loi offrant l'égalité des droits aux couples homosexuels.