Aix-en-provence, ville de gay

KufKuf
Photo
Date 10/03/2017 22:23

Bonjour, je viens parlais d'un problème grave. Aujourd'hui, me baladant dans cette charmante ville dont je suis originaire, me suis rendu compte que la plupart des mecs ( tous ? ) était souvent plus efféminés que certains gay ( je parle d'hétéro, se baladant avec leurs copines ) .
Je trouve que c'est une attaque envers nous les gays, mon Gaydar commence à devenir défaillant suite à plusieurs visions d'horreur .
A votre avis, d'ou viens cette hyperféminisation de la société ?
je parle de Aix mais je suis conscient que c'est similaire dans d'autre ville, fallait juste que je donne ma localisation pour pécho un peu .

Bon toi, le rabat joie qui va me dire que tout les gays ne sont pas efféminés, je sais, merci.

kisskiss

Matta
Photo
Date 11/03/2017 1:32

C'est pas une ville de gay alors, Aix-en-provence, c'est une ville de tarlouz ! Toute la nuance est là.
Et ce n'est pas le cas dans ma région mdr

Zerials
Photo
Date 11/03/2017 16:48

Bah c'est simple, tout comme les femmes assument de plus en plus leur côté masculin, les hommes assument beaucoup plus leur côté féminin, leur extravagance.
Après beaucoup font ça pour se rendre intéressant, surtout les gays. Les gens effémines naturellement c'est cool, ceux qui se forcent c'est ridicule.

-Rebellion-
Photo
Date 11/03/2017 20:23

pertubateurs endocriniens ?

Thiago
Photo
Date 13/03/2017 21:58

Euhhhh ....
Je vis à Marseille et je vais régulièrement à Aix et crois moi ce n'est pas du tout une ville de gays, j'ai eu le malheur d'embrasser mon ex copain il y a 6 mois dans le centre ville de Aix et on as eu le droit à des insultes et des menaces de morts, tout ça devant des dizaines de personnes et bien sûr personnes ne nous a défendus..
Sinon pour en revenir à ta question c'est vrai que je trouve les mecs plutôt efféminés ou du moins manièrés à Aix, les hétéros encore plus que de nombreux gays tu as raison. Mais c'est le cas à Nice également, ou Bordeaux et Paris. C'est l'époque qui veut ça, les mecs sont plus très masculins, et c'est typique des endroits majoritairement blancs et riche.
Viens à Marseille tu verras c'est très différent... mdr
Tout signe mêmes minimes de mecs effeminés ou manièrés est totalment proscrit, Ici c'est le règne des beaufs en jogging macho qui crache par terre pour montrer que se sont des vrais mâles. Rien que le fait de porter des chaussures autres que des baskets est vu comme étant "efféminé"... 😂

-Mest-
Photo
Date 19/03/2017 1:34

Putain thiago, j'aurais pas pu dire mieux concernant Marseille ! Et sinon ouais globalement dans les villes "riches" les gens font plus attention à eux et sont plus manièrés j'ai l'impression ... Après c'est que des géneralisations qu'on fait là, il y a de tout de partout !

kevin-traan
Photo
Date 23/03/2017 19:20

C'est juste que des métrosexuel, les pti bourgeois d'aix

-Rebellion-
Photo
Date 24/03/2017 21:27

kevin-traan écrit:

C'est juste que des métrosexuel, les pti bourgeois d'aix

ah c'est dégoutant ,mais où est le respect pour les transports en communs ?

SmithBogossJR
Photo
Date 26/03/2017 1:16

Au bûcher!!!!!!!!!!

9 messages - Page 1 sur 1 

Une seule page de résultat.

Poster une réponse

Relatif : Aix-en-provence, ville de gay

10 000 euros d'amende pour manque de sexe
par picsoou le 17/12/2011 0:00 - Lu 572 fois
non mais ils sont de plus en plus tarés à aix-en-provence...faut que je quitte cette ville :'(mais non voyons pourquoi tu dis ça, ce sont des juges comme les autres là bas... ...
Quelle est la ville qui pour vous, offre la meilleure qualité de vie ?
par manlikeman le 15/09/2013 19:12 - Lu 648 fois
bonsoir ! quelle est pour vous la grande ville offrant la meilleure qualité de vie ? paris, capitale de la france ? marseille, capitale de la provence ? lyon, capitale des gaules ? ...
Association F.A.G (Fac Aix Gay) - commentaires
par le 06/06/2011 3:07 - Lu 104 fois
l'idée est bonne mais feranchement j'ai jamais vu une ville aussi naze et pourrie que aix en provence et chui pas le seul..
le baccalauréat
par 87mec87 le 12/05/2008 22:28 - Lu 485 fois
1 prenom: alexandre 2 ville : aix en provence 3 fruit/legume : amande 4 metier : actuaire 5 serie tv : albator 6 animal : aigle
A propos d'Aix-en-provence...
par KingKira le 26/09/2010 21:54 - Lu 171 fois
haha a aix en provence tu vas au cour mirabeau et tu connais toute la ville ^^ bah oui comme etre bi c est fashion. va a marseille pour une vrais gp !

Infos et prévention

Videos

Tel aviv
Ajouté le 12/12/07
Affichée 1387593 fois
3 votes, 4/5
  QBOY. is just so fly
Ajouté le 27/11/07
Affichée 1383488 fois
5 votes, 3/5
  L'effet papillon - Au milieu du gay
Ajouté le 28/07/11
Affichée 1346112 fois
4 votes, 5/5
  la Gaypride des animaux
Ajouté le 10/07/11
Affichée 1349869 fois
3 votes, 5/5
  Camera cachée : quartier gay
Ajouté le 08/06/11
Affichée 1376571 fois
2 votes, 5/5

Les News

L'Airpod de Mdi, une voiture pas... La société française MDI présente actuellement un peu partout en France sa solution de transport urbain « AIRPod ». Zéro pollution, deux mètres, six mille Euros. Celle ci cumule les arguments pour séduire...  
Association F.A.G (Fac Aix Gay) FAG est une association étudiante composée de personnes étudiantes ou non, homos ou non, tolérants qui partagent l'idée qu'un étudiant, qu'il soit homo ou hétéro, est toujours et surtout un étudiant comme les autres.  
L'année 2013 : une très grande... Les 24, 25 et 26 Septembre, 18 villes membres de l'European Pride Organizers Association (EPOA), qui regroupe les organisateurs européens des Marches de la Fierté Homosexuelle, étaient réunies en Assemblée Générale pour statuer entre Marseille et Tel-Aviv.