Train_Thalys_728x90

échange avec des règles

NaniOkonawareru
Photo
Date 07/03/2017 23:53

Je propose un jeu qui consiste à échanger des phrases (questions réponses ; raconter une histoire, nos vies ; discuter...) en imposant à la personne suivante une règle (utiliser une seule voyelle, un champ lexical, des mots qui commencent en Q, inclure le mot "trampoline" dans la réponse....) que la personne qui répond devra utiliser pour répondre.

Je commence :
Moi je trouve que les gens sont trop durs en général, vous en pensez quoi ?

(Le joueur suivant doit répondre en utilisant le registre le plus vulgaire possible)

imsocoollike
Photo
Date 08/03/2017 0:15

Ce qui est dur, c'est ce que tu risques de te prendre dans le cul si t'arrêtes pas tout de suite de te plaindre, merde. Cette putain de vie est déjà bien assez chiante pour pas que tu viennes donner ton avis et demander le notre.

(Le joueur suivant doit répondre en utilisant le registre le plus soutenu possible)
[Je suis un peu mal à l'aise en lisant ce que j'ai écris. Ce n'est pas vraiment moi.]

NaniOkonawareru
Photo
Date 08/03/2017 0:34

Vous m'incommodez en nous parlant de la sorte, jeune malotru. Comment osez-vous !
De plus vous ne daignez nullement donner une réponse à ma demande précédente : quelle est la chose qui cause tant de dureté dans le comportement de nos contemporains ?

(Utiliser uniquement les consonnes C S et N)

3 messages - Page 1 sur 1 

Une seule page de résultat.

Poster une réponse

Relatif : échange avec des règles

Retrouver un garcon perdu
par jerem1492 le 16/04/2005 15:39 - Lu 638 fois
il échange avec les autres: c'est vide, toi tu échange avec lui, et je trouve sa tout aussi vide. [addsig]
J'hésite au niveau du logement
par Maciej_K le 26/07/2015 13:31 - Lu 199 fois
dans toutes les colocations y a des règles et des contrats. mais si à 19 ans, ton rêve alors que tu quittes le domicile familial c'est de trouver un truc avec des règles ou...
Je garde ce boulot ou pas ?
par Rusty le 07/06/2014 21:01 - Lu 389 fois
edit : je viens de voir que tu vis encore chez tes parents, alors même si ce job est contraignant, un smic quand on à pas de loyer à coté c'est quand même royal !n'importe quoi !!!!!! un salaire...
COCA - COLA !!!
par dendy le 15/01/2007 0:33 - Lu 1048 fois
tu as raison fred19navel, la mondialisation fait parti de la réalité maintenant et nous devons en tenir compte. bien sûr, celle-ci peut être utile au développement des pays sous-développés. par...
le vécu des rencontres
par snowslider57 le 21/07/2012 8:55 - Lu 305 fois
ah ben moi je gère rien en ce moment, cest un peu la raison pour la quelle j'écris et demande ici... j'ai fais tout dans les règles de l'art avec un autre garçon et au bout de 7 mois...

Infos et prévention

Videos

Da vagin code
Ajouté le 11/06/12
Affichée 1085602 fois
24 votes, 5/5
  Pub Renault twingo : Mariage gay
Ajouté le 14/03/12
Affichée 1088454 fois
13 votes, 5/5
  Gay Utopia
Ajouté le 07/10/11
Affichée 1129804 fois
5 votes, 5/5
  La Cage aux folles
Ajouté le 03/03/09
Affichée 1190758 fois
2 votes, 5/5
  Infections sexuellement transmissibles (Comment ça va les filles ?)
Ajouté le 10/09/11
Affichée 1137335 fois
3 votes, 5/5

Les News

Muggle Quidditch : quand le sport... Alors que font rage de nombreux débats sur l'égalité des genres dans le sport et le respect des différences, focus sur le Muggle Quidditch, version adaptée du sport fictionnel inventé par JK Rowling, à la popularité grandissante. Sport mixte et ouvert à la trans-identité, règlementation adaptée, l'International Quidditch Association fait la part belle à la tolérance.