Les préjugés dans la Musique (Interview...

Musique

Le monde est depuis longtemps source de discriminations et de préjugés. Trop souvent des communautés ou des hommes sont mis de côté à cause de ...

''Les couples imaginaires" : l'oeuvre...

Actualités

Installée à Toulouse, l'exposition d'Olivier Ciappa " Les Couples Imaginaires" a été vandalisée à 2 reprises. Après les violences physiques,...

Il faut parler de tout et de rien !

Jjjrr
Photo
Date 07/03/2017 2:28

J'aime bien dialoguer alors j'attend [...]

Modération (Echo) : Pas de coordonnées personnelles sur le site.

1 messages - Page 1 sur 1 

Une seule page de résultat.

Tu ne peux répondre à ce sujet, il se trouve dans un forum à accès restreint.

Relatif : Il faut parler de tout et de rien !

Désespérément célibataire, ya pas un seul gars de bien sur se site ? lol
par A-rnaud44 le 02/04/2010 13:25 - Lu 884 fois
quand je disais ""penser et parler pour ne rien dire en gros"" c'est le faite de parler pour ne rien dire ! combler un trou dans la discu ! quand je n'ai...
c dur!!!
par le 02/09/2008 21:17 - Lu 438 fois
bah si tout le monde fait comme toi a attendre que l'on vient nous parler... tu peux toujours attendre. puis sur les autres site (j'imagine que tu parles de site d'adulte,...
Je ne le reverrai plus !
par Alarmclock le 27/05/2012 22:12 - Lu 858 fois
bé en même temps, tu n'as pas trop le choix. il faut que tu ailles vers lui pour lui parler. faut que tu te dises que tu n'as rien à perdre à venir lui parler, au...
Ma vie est foutue, non?
par jeanvalgean le 10/08/2012 2:28 - Lu 491 fois
kubric n'a pas forcément tort. les autres non plus. il est vrai qu'il faut savoir envisager toute sorte de cas de figure, après tout... mais il faut aussi savoir se...
Notre-Dame des Landes: Manif de réoccupation du 17 novembre
par vivi48 le 19/11/2012 19:56 - Lu 214 fois
je ne fuis pas, j'ai dis ce que j'avais à dire. j'ai même reconnu mon ignorance sur le sujet en question. que faire de plus ? faut il un aéroport à nantes ? peut être ... j'en sais...

Infos et prévention

Videos

La trithérapie : Idées reçues sur le sida
Ajouté le 04/12/07
Affichée 1343870 fois
7 votes, 5/5
  La masturbation, ce qu'il faut savoir
Ajouté le 03/03/10
Affichée 1347812 fois
2 votes, 5/5
  1/3 - "Le mieux c'est d'en parler" sur l'homoparentalité
Ajouté le 20/04/09
Affichée 1303786 fois
2 votes, 5/5
  2/3 - "Le mieux c'est d'en parler" sur l'homoparentalité
Ajouté le 20/04/09
Affichée 1303665 fois
2 votes, 5/5
  3/3 - "Le mieux c'est d'en parler" sur l'homoparentalité
Ajouté le 20/04/09
Affichée 1303570 fois
1 votes, 5/5

Les News

Rien de 9 La première web-séries qui aborde de façon simple et sincère la vie d'un groupe d'amis habitant à Strasbourg. Qu'ils soient gays, lesbiennes, ou hétéros, la bonne humeur est présente et les cinq amis vont devoir affronter les tumultes de l'amour...  
"Et soudain, tout le monde me... Oubliez les Ch'tis, l'avenir de la comédie française ne se trouve pas dans l'humour gras franchouillard mais dans la fraîcheur et la subtilité de films comme « Et soudain, tout le monde me manque ».