Besoin de conseils pour s'assumer

Tatz
Photo
Date 02/03/2017 0:29

Salut, j'écris ça ici car j'ai besoin de conseils, j'ai l'impression d'être coincé dans un paradoxe…

Alors voilà, je suis gay et je le sais depuis maintenant un paquet de temps, j'aime les garçons et j'imagine bien ma vie futur avec. Le souci c'est que je n'arrive pas du tout l'assumer, à le révéler à mon entourage, même si je sais bien qu'il n'y aurait aucun problème que ce soit famille ou amis. Et le fait de cacher mon homosexualité me bloque beaucoup, ça m'angoisse, et niveau relation ça complique tout… En résumé j'ai vraiment envie de faire mon CO, tout me pousse à le faire mais je n'y arrive pas et je ne comprends pas ce qui me bloque…

Zacry
Photo
Date 03/03/2017 22:33

Ce n'est pas si compliqué que sa, si sa te stresse de le dire à tout les monde, commence par quelqu'un en qui tu as vraiment confiance et sur qui tu peux compter (famille ou ami(e) proche c'est toi qui voit). Des que tu l'auras fait une fois sa ira comme des roulettes. Mais si quelque chose te bloque, il faut ce dire que tu es comme sa et qu c'est toi alors tu n'as pas à avoir honte ou être stressé pour sa.

Je sais pas si sa t'as aider mais bonne chance à toi!

En ligne Zerials
Photo
Date 04/03/2017 16:59

J'ai un peu du mal à comprendre ça, moi c'est l'inverse, je suis incapable de mentir aux gens, j'ai l'impression que du coup ils m'apprécient pour quelqu'un que je ne suis pas !
Ceci dit tu n'es pas obligé de le crier sur tout les toits, dit le d'abord à ton ami le plus proche, tu te sentiras tellement bien que tu voudra le dire à une autre personne et ainsi de suite. Tu verras c'est la folie dans ta tête quand tu le dit aux gens !
Moi je tenais une liste des "gens qui le savaient" en 3e mdrrr, a chaque fois que je rajoutais un nom, je prenais confiance en moi.
Ceci dit il est inutile de le dire à tout le monde, perso à la fac, je suis pote avec des gens depuis la rentrée et ils ne le savent toujours pas car ils m'ont pas posé la question mdrr

3 messages - Page 1 sur 1 

Une seule page de résultat.

Poster une réponse

Relatif : Besoin de conseils pour s'assumer

Je sais pas si je suis gay, aidez-moi!
par Hi6666 le 29/10/2015 0:34 - Lu 339 fois
si tu as joué à la poupée tu es gay désolé de contredire tout le monde. même si ça n'a été que pendant qu'une année de ta vie tu finiras tôt ou tard pédé comme un phoque. je te conseille de...
Comment te répondre ?
par KikiKiWi le 02/02/2014 0:30 - Lu 453 fois
je vis bien ma vie même sans m'assumer ! je veux juste avoir quelques conseils mdrr j'ai été clair je veux pas encore m'assumer pour l'instant mdrr et pourtant ce...
lesbienne mais je ne l'assume pas
par mencl le 05/10/2012 21:42 - Lu 144 fois
en fait c depuis un bon bout k g dcouvert mn attirance pour les filles.le truc ck ma vi est tellement cool k assumer ma sexualite serait un grand pb pr mn entourage.now swi dns un...
Peur pour après ?
par le 23/11/2008 16:26 - Lu 799 fois
que de discours pour un mot. je pense pas que ça tourne vraiment autour de ça son problème ( bien qu'il ne soit pas là pour le confirmer ... ). le problème c'est plutôt des...
Help me !!
par le 06/03/2009 0:40 - Lu 289 fois
ben ne cherches pas par rapport à lui mais par rapport à toi ! quelles sont les raisons pour ne pas t'assumer ? quelles apréhensions ? je ne vois pas trop le probléme à...

Infos et prévention

Videos

"Egalité"
Ajouté le 04/03/12
Affichée 1114093 fois
19 votes, 5/5
  Unissons-nous pour les enfants contre le sida
Ajouté le 15/07/11
Affichée 1181239 fois
0 votes, 0/5
  NEXT Gay : Jason
Ajouté le 06/08/07
Affichée 1234612 fois
5 votes, 2/5
  Comment le dire à sa mère? [Extrait]
Ajouté le 20/11/07
Affichée 1222949 fois
16 votes, 3/5
  Film Le Clan avec Nicolas Cazalé et Gaël Morel
Ajouté le 27/11/08
Affichée 1235370 fois
15 votes, 4/5

Les News

Mon Coming-Out : une lettre pour... Mon Coming-Out à mes parents, je l'ai fait un peu différemment des méthodes classiques : avec une lettre.  
Une "Manif pour tous" bien... Alors que le texte poursuit son voyage législatif au Sénat, les opposants au Mariage pour Tous se rassemblaient ce 24 Mars à Paris pour une manifestation de la dernière chance. Des débordements malheureux sont néanmoins à déplorer.  
Bien utiliser notre service de chat... Utiliser un service de de chat peut être très divertissant. On peut y rencontrer beaucoup de gens de tous horizons, sympathiques et sincères, mais pour ne pas prendre de risque, il faut garder la tête froide et rester vigilant.  
Agression homophobe, Wilfred de... Ce week-end, Wilfred de Bruijn a été violemment agressé dans la rue. Il décide alors de poster la photo du résultat de cette agression homophobe sur Facebook et les grands médias commencent enfin à s'intéresser à cette homophobie grandissante.  
Pour mettre fin à une violence... Beaucoup trop longtemps. Cet ersatz de débat aura duré beaucoup trop longtemps. Plus de 6 mois que l'on s'échange des arguments creux, que l'on préfère crier plutôt que raisonner, huer plutôt que prouver. Dans les deux camps, les positions se cristallisent, pour le meilleur, ou plutôt pour le pire.