Je ne supporte pas la distance

Kafkaz
Photo
Date 28/02/2017 19:51

Bonsoir tout le monde,
Mon topic est somme-toute assez banal mais j'ai besoin de réponses "personnalisées".
Je suis avec mon copain depuis plusieurs mois. Il est parfait. Attentionné, calme, doux, gentil, intelligent, terriblement beau. Les quelques défauts qu'il peut avoir s'avèrent être, pour moi, des qualités, ou des défauts mimis.
Nos parents vivent dans la même ville et nous sommes étudiants, donc il nous arrive de nous voir le week end, assez régulièrement, ou alors il vient me voir dans la ville où je fais mes études et vice-versa.
Ce semestre, il part à l'étranger, en Europe, ce n'est pas très loin en soi, mais le transport est cher donc difficile de se voir régulièrement.
Je ne supporte pas la distance. On s'appelle tous les jours, on s'envoie très souvent des messages, il est pleins d'attentions tellement mignonnes, mais il n'empêche, ne pas le voir pendant 3 semaines / 1 mois est pour moi une vraie torture.
J'essaye de me convaincre que ce n'est rien, en soi, 3 semaines ça passe vite, mais je ne peux pas m'empêcher d'être triste.
Ma vie étudiante est particulièrement morose (je suis en 2ème année de prépa), et je ne me plaît absolument pas dans la ville où je suis donc peut-être cela accroît ce sentiment.
Je lui fais entièrement confiance. C'est de ne pas l'avoir physiquement, avec moi, ça m'attriste énormément. Quand il vient me voir, tout va bien, tout roule.
Mon topic est peut être futile voire inutile pour certains, et sans question particulière, mais je crois qu'en ce moment je suis triste de base donc une autre vision, perspective des choses me ferait du bien.

Bulleuh
Photo
Date 28/02/2017 20:18

Profitez en pour créer autre chose. La distance parfois... Ca rapproche. Ma copine a passé un an en Erasmus. C'était long, c'était compliqué parfois. On s'est beaucoup beaucoup manqué. Mais on parlait énormément. Et la communication dans un couple = <3. Et maintenant qu'elle est revenue, la communication est restée et tout paraît très facile. Même les désaccords.

Alors bon ça arrangera certainement pas tes longs moments de solitude. Mais quand il reviendra tu verras, ça sera trop chouette.
Et puis si il est heureux de faire Erasmus alors c'est cool non? Profites en pour voyager toi aussi! Il te fera découvrir le pays!

Dans tous les cas, courage! Le semestre se termine dans 3 mois!

Pandaren
Photo
Date 01/03/2017 11:48

ça passe vite 3 semaines. Il faut essayer d'avoir une activité "commune" malgré la distance. ça peut etre se regarder un épisode de série ensemble le soir sur skype ou un truc débile du genre, mais avoir un semblant de vie de couple, autre que des messages aléatoires en fréquence et en intensité, ça aide beaucoup.

3 messages - Page 1 sur 1 

Une seule page de résultat.

Poster une réponse

Relatif : Je ne supporte pas la distance

relation a distance
par le 09/01/2010 12:42 - Lu 678 fois
j'ai vécu une histoire d'amour merveilleuse de 5 mois avec un garçon à distance, on arrivé à se voir toutes les semaines, mais ça n'a pas marché, pas de mon côté mais du sien,...
MEET CHATS le 26 Mars 2016
par Bobbix le 27/03/2016 21:37 - Lu 607 fois
je supporte mal les chats, j'espère qu'ils se tiendront à distance !
En couple, en amour... mais virtuellement
par le 18/10/2010 21:13 - Lu 397 fois
c'est sûr que l'amour à distance, c'est très difficile à gérer, mais je pense pas que sela soit impossible surtout si vous vous aimez vraiment, après ça dépend des gens, qui ne...
Les relations a distance, c'est triste =(
par le 13/10/2010 17:47 - Lu 447 fois
tristement j'ai envie de te dire que les relations a distance sont voué a l'échec ... je sort d'une relation a distance +-150km de distance et c'est pas énorme...
Le secret de la réussite des relation a distance c'est quoi ?
par loover le 06/11/2012 16:42 - Lu 477 fois
le truc c'est la confiance, les force des sentiments, et bien sûr la promesse que la distance sera enlevée dans le futur. pour en revenir à la bêtise qu'a dite shaman75 quitter une personne...

Infos et prévention

Videos

Lady Gaga supporte la communauté gay
Ajouté le 19/11/10
Affichée 1299534 fois
20 votes, 5/5