Je n'ai presque rien ressenti !

Chris08
Photo
Date 28/02/2017 17:48

Je suis nouveau sur le site, et je me suis inscrit car j'ai besoin de certains conseils. Samedi dernier, j'ai rencontrer un gars car voila je voulais m'amuser et parce que j'avais seulement essayer une première fois avec un mec mais je n'ai pas du tout aimé ! Donc je vais chez lui, il me met à l'aise et on commence le rapport. J'étais énormément exciter et j'étais en confiance ! Quand l'heure de la pénétration arrive ( je suis passif et lui est actif ), il ne me préviens pas trop et je lui dis que ça me faisais énormément mal ! Après 5 minutes de détentes, tout ce passe niquel et je n'ai plus mal lors de la pénétration. Mais petit problème : je ne ressens presque rien ! Niveau mental j'étais vraiment bien, je prenais mon pied. Mais niveau physique, presque rien Je dois aller le revoir ce soir, et j'essaie de comprendre le pourquoi du comment ! Si quelqu'un peut m'éclairer ça serai vraiment super !

Merci d'avance !

Freeway
Photo
Date 28/02/2017 18:42

T'étais peut-être trop détendu °^°

Otami
Photo
Date 28/02/2017 18:51

Avion !

ouep j'approuve ce que Freeway à dit, du moment que t'as pas encore mal aujourd'hui, tu devais juste être trop détendu :')

Chris08
Photo
Date 28/02/2017 18:57

d'abord merci les gars pour la réponse ! trop détendu à merde et du coup faut que je sois moins détendu c'est ça ?

Freeway
Photo
Date 28/02/2017 19:02

C'est l'idée, essayes de ressentir ce qu'il se passe, j'veux dire avoir un machin dans l'cul c'est pas anodin ~~ Ou alors ton cul-cul c'est adapté et ton plan cul baise mal, c'est une chose à envisager~~

Chris08
Photo
Date 28/02/2017 19:11

je pense que tu as raison c'est à envisager ; car bon il était un peut fatigué et ma dis qu'il manquais d'expérience donc ça dois être ça. Putain j'espère que ça se passera mieux ce soir :s

NaniOkonawareru
Photo
Date 28/02/2017 19:22

Tu peux aussi essayer de faire autre chose qu'une sodomie, ce soir ?
Et essayer de voir pk ça te fait rien, en essayant d'autres choses que la sodomie..?
Enfin personnellement c'est ce que je ferais je pense.

Tartanpionmdr
Photo
Date 28/02/2017 19:33

En gros tu fais ça juste pour bz, et pas partager un moment avec une personne que tu apprécies ?

Je pense que le plaisir juste matériel et physique a du mal à vraiment satisfaire ^-^.

Paul22
Photo
Date 28/02/2017 19:59

Il en a une petite?

Chris08
Photo
Date 28/02/2017 20:05

"Tartanpionmdr" je me suis peut être mal exprimé mais non pas du tout ! A vrai dire je l'avais fais qu'une seule fois avant et j'avais pas du tout aimé ! et puis bon via internet j'ai rencontré le gars en question, bien foutus et plûtot mignon ! J'étais vraiment la pas pour prendre mon pied mais bon en quelque sorte avoir un peut d'attention et passer un bon moment ! ça s'est super bien passé, il à été super avec moi, et vraiment j'ai pris du plaisir à être avec lui. Mais voilà, j'ai l'impression que c'étais plus réconfortant que bon dans le sens ou je cherchais pas a prendre mon pied mais juste passer du temps avec un bon gars ! Donc après pour en revenir à ce que je disais précédemment, j'ai pas vraiment eu de plaisir "physique" dans le sens ou je n'ai pas eu énormément de sensations ! Après ce soir là, je suis reparti assez tôt car bon j'étais un peut confus ! Mais dans un autre sens ( je sais que c'est un peut lâche au fond ) j'ai beaucoup aimé dans le sens ou j'avais jamais eu l'occasion de passer un bon moment avant quelqu'un. Je suis rentré chez moi, je me posais beaucoup de questions, et en même temps j'avais envie de plus le connaitre. Je sais que ça paraît stupide car on s'est vu je dirai 3 heures, mais je commençais à avoir de l'affection pour ce gars. J'attendais qu'il me répondes par sms pour qu'on puisses parler mais il répond presque jamais et ça me soûles un peut. Le lendemain, il ma dis qu'il voudrait me revoir et ma demandé d'être son " sexfriend " lol, bon ça m'a un peut perturbé car comme je l'ai dis c'étais pas juste une question de désir et de fun mais plus d'affection. Donc comme je l'ai demandé sur ce topic, je voulais savoir comment ça se faisais que je n'avais pas ressenti de grandes sensations ! :s Faut savoir que je suis nouveau dans le milieu. Personne ne sait que je suis gay et j'avais pratiquement jamais ne serai-ce parler avec un autre gay. Bref je sais pas réellement ce que je veux et c'et très confus pour moi, et je voulais juste savoir quelque chose ! :s

Chris08
Photo
Date 28/02/2017 20:09

"Paul22" non ça va il à un sexe normal !

Tartanpionmdr
Photo
Date 28/02/2017 20:16

Cherche-toi et connais toi

Freeway
Photo
Date 28/02/2017 20:18

Ah il a un petit piwi, il baise mal et t'étais hyper détendu, tu viens de nous faire un combo parfait .
Sinon si tu ressens de l'affection, mets les choses au clair avec lui s'il ne veut pas coupe les ponts tu vas te faire plus de mal que de bien ~~

Chris08
Photo
Date 28/02/2017 21:11

merci pour le conseil freeway. Je pense que tu as raison. Si j'y vais, je vais me faire du mal et je le sais au fond. Et oui le combo parfais mdr, décidément je suis maudis... Merci encore !

Chris08
Photo
Date 28/02/2017 21:57

merci bcp pour tes réponses freeway ! j'en ai parlé e ma foi il semble confus et il sait pas trop quoi dire. Je pense que j'ai fais la bonne chose, je me sens soulager ! merci énormément.

Tartanpionmdr
Photo
Date 28/02/2017 22:02

Et lui alors ?

Freeway
Photo
Date 28/02/2017 22:10

Chris08 écrit:

merci bcp pour tes réponses freeway ! j'en ai parlé e ma foi il semble confus et il sait pas trop quoi dire. Je pense que j'ai fais la bonne chose, je me sens soulager ! merci énormément.

Tout le plaisir est pour moi. J'espère que tout va bien se passer, donnes des nouvelles sait-on jamais ~~

Chris08
Photo
Date 28/02/2017 23:45

.

Ketamine
Photo
Date 01/03/2017 15:22

Parfois y a des positions ou l'actif ressent rien et le passif si
Ou l'inverse

-Rebellion-
Photo
Date 01/03/2017 15:59

Ketamine écrit:

Parfois y a des positions ou l'actif ressent rien et le passif si
Ou l'inverse

approuvé

20 messages - Page 1 sur 1 

Une seule page de résultat.

Poster une réponse

Relatif : Je n'ai presque rien ressenti !

Les Stéréotypes, trouvez vous sa normal ?!
par le 28/06/2011 0:44 - Lu 252 fois
il te semble mal, et ensuite les stereotypes ne naissent pas de rien, mais d'un ressenti globale en relation avec des statistiques qui parfois certes ne sont pas officiellement établies...
Besoin de votre aide pour mieux comprendre mes envies
par 17minipouce17 le 30/09/2013 23:18 - Lu 246 fois
oui c'est vrai... mais tellement simple à dire ^^ après je cherche une réponse de quelqu'un qui a vécu quelque chose de similaire ou presque, savoir son ressenti etc...
Français -3eme- devoirs
par le 16/10/2008 20:05 - Lu 45 fois
bonjour, voilà our demain j'ai un devoir de français qui consite à recopier le passage d'un texte en étant un autre personnage que le personnage qui raconte. il y a deux...
De l'image à l'oppinion.
par zuljin le 11/11/2009 15:03 - Lu 115 fois
je trouve l'idée vraiment bonne, et le sujet très intéressant. felicitations. c'est concrètement très instructif de voir en comparaison directes deux vidéos traitant du même sujet...
Serait je une sociopathe
par HitAndRun le 26/12/2013 20:30 - Lu 553 fois
je ne pense pas, j'ai perdu ma grand mère il y a peu (oui c'est vrai que ça n'est pas la même chose du tout et l'on peut se foutre de ma vie), cependant là où je la rejoins c'est que je n'ai...

Infos et prévention

Videos

Le Refuge de François Ozon (Extrait)
Ajouté le 26/01/10
Affichée 1384183 fois
4 votes, 4/5
  Brittany et Santana (Glee)
Ajouté le 28/12/12
Affichée 1271883 fois
29 votes, 5/5
  Ultra Nate - Automatic
Ajouté le 15/01/08
Affichée 1383968 fois
2 votes, 1/5
  Watercolors (film gay)
Ajouté le 05/01/10
Affichée 1385106 fois
4 votes, 5/5
  Give Head - Dirty Sanchez
Ajouté le 29/06/12
Affichée 1276106 fois
3 votes, 3/5

Les News

Rien de 9 La première web-séries qui aborde de façon simple et sincère la vie d'un groupe d'amis habitant à Strasbourg. Qu'ils soient gays, lesbiennes, ou hétéros, la bonne humeur est présente et les cinq amis vont devoir affronter les tumultes de l'amour...