Se laisser ronger de l'intérieur ou non ?

HappyPills
Photo
Date 28/02/2017 4:20

Bonjour (Bonsoir)

Bon, bon. Par où commencer ?

J'ai un problème. Voilà. Reste à déterminer si il y a raison d'entamer une discussion sur celui-ci mais bref.

[Insertion d'un rire nerveux ici.]
(Je rigole.)

Pour vous expliquer un tant soit peu :

J'étais, il y a quelques mois, un parfait hétérosexuel, je n'avais jamais questionné ma sexualité… jusqu'à aujourd'hui. Cliché quoi. (Well done Sherlock.)

L'histoire c'est que notre équipe de soccer à recruté un nouveau joueur il y a quelques mois ; celui-ci est le mec le plus "out" que j'ai jamais vu (Genre, il porte des bracelets aux couleurs du drapeau gai, n'hésite pas à dire ce qu'il pense (If you know what I mean.))
Il n'y aucun mal à ça, évidemment. Le problème c'est que ce dernier m'a abordé lors d'un entraînement et il n'a pas été très… subtil envers ses intentions (Elles n'étaient pas malsaines hein. C'était de la petite drague "mignonne" si on peut le dire ainsi.) et je n'ai pas su comment réagir face à ça. Depuis, je suis TRÈS mal à l'aise près de lui, mais ce n'est pas parce que je suis homophobe où un truc comme ça, mais je me suis sentis attiré par lui. Moi qui viens d'un famille très fermée, je ne peux me permettre de me laisser aller ainsi et de plus, cette "attirance" provoque un malaise dérangeant qui m'empêche d'avoir une bonne alchimie avec mes coéquipiers, ceux-ci étant devenus très amis avec le petit nouveau et me croyant homophobe à la vue de mes agissements envers lui.

En gros, je ne sais pas quoi faire, je ne sais plus où je me situe au niveau de ma sexualité et finalement, je suis en train de perdre la tête ainsi que ma motivation.

Tout le monde me fuit en me pensant homophobe alors que je ne le suis pas, mais si je m'explique, j'ai l'impression que tout le monde va se mettre à douter de mon orientation sexuelle … si cette histoire tombe dans les oreilles de mes parents, je suis mort.

Help. Je fais quoi ?

Humoristique
Photo
Date 28/02/2017 11:16

Bonjour HappyPills !

Ah, les joies du désir et de l'amour entre couilles ! Tout cela me donne envie de te sniffer le caleçon ! (Je rigole.)

A mon avis, tu peux tenter le coup avec ce mec qui provoque chez toi une tempête d'hormones, et si ça te plaît tu seras le bienvenu parmi nous dans le club des gays et des bis.

Et, tant que le récit de votre petit affaire reste entre vous, je ne vois pas comment quelqu'un pourrait se douter de quelque chose, à moins, évidemment, que tu ne lui tripotes les fesses devant tout le monde. Et puis dis-toi, si ça peut te rassurer, qu'il y a des tonnes "d'hétéros purs et durs" (je veux dire, qui se définissent comme tels) qui se tapent des mecs en chaleur quelques fois par saison sans que personne ne se doute de quoi que ce soit.

Voilà. Entre nous, je ne vois même pas pourquoi tu es venu poster ton message à cette étape de l'histoire, il aurait fallu venir après vos premiers ébats

Freeway
Photo
Date 28/02/2017 15:27

Au pire t'es bi, où est le problème ? On peut toujours mentir par omniscience à ses parents, y a plein de p'tits pédés qui ont pas et ne feront jamais de coming out à certaines personnes de leur famille, voire à la leur famille entière (je ne te le souhaite pas).
Au pire tu tapes ton coup, ça ira pas plus loin et tu seras calmé dans tes hormones. Dans le meilleur des cas, t'acceptes qu'il t'attire, tu fais avec, c'est réciproque en plus c'est super, et puis tu gères ta famille qui n'est pas obligé de se meler de ces affaires-ci ~~
Wala wala , tout l'monde au début veut refouler ce qu'il est mais ça fait plus de mal que de bien, alors détends toi et accepte les choses comme elles viennent et avec un peu de chance tu te retrouveras à danser sur un char avec ton futur copain, enroulé d'un drapeau gay et de petit bracelet en plastique hyper laid et cheap marqué "gay 4ever"

kodomo
Photo
Date 01/03/2017 1:08

Freeway écrit:

tout l'monde au début veut refouler ce qu'il est

Freeway
Photo
Date 01/03/2017 1:18

kodomo écrit:
Freeway écrit:

tout l'monde au début veut refouler ce qu'il est

Chut, je globalise pour le rassurer ! x)

HappyPills
Photo
Date 01/03/2017 2:08

Humoristique

First, merci pour ta réponse (Assez colorée haha.).

Ensuite, pour ce qui de tenter le coup … je sais pas trop. Oui, je suis attiré, mais je me sens pas assez confiant pour ça. Et puis, ce serait jouer sur un terrain glissant, non ?
J'ai pas envie de me mettre dans une case non plus.
En fait, je sais pas de quoi j'ai réellement envie. C'est compliqué.

Personnellement, je ne sais plus pourquoi j'ai poster ce message (Haha.) Peut-être que j'avais besoins de quelqu'un pour me dire que c'était pas mal, tout ça. Juste venir ici à été difficile. Quel enfant perturbé je fais haha.

Freeway

Hey, merci à toi aussi pour ta réponse !

Comme je l'ai dit à Humoristique, je n'ai pas envie de mettre dans une case. De plus, je ne sais pas pourquoi, mais j'arrive pas à "accepter" le fait de me voir moi-même avec un mec, je n'arrive pas à l'envisager. C'est comme un malaise, une crainte de l'inconnu, je sais pas. J'ai pas envie de perdre "le contrôle", tu vois ? C'est intimidant, presque effrayant. (Bon, bon, je divague.)

Je sais bien que rien ne m'oblige à le dire à mes parents, mais si un jour ils le découvrent? Je tiens un peu à ma vie haha… (C'est même pas drôle.)

Encore une fois, je suis pas assez confiant pour ça et en plus, c'est un coéquipier alors … Je me vois pas faire un coup d'un soir.
Je ne le connais qu'un peu alors je ne sais pas s'il ne me voit que comme un plan Q où un potentiel quelque chose.

Je vais essayer de faire comme tu dis, mais bon, c'est assez compliqué.
Haha bon Dieu, je ne crois pas faire ça un jour, mais ce serait assez marrant.

Dans tous les cas, je le vois demain à cause d'un entraînement. J'espère ne pas gaffer (Ce serait mon genre.)

Bonsoir à vous deux et encore merci !

Dream_Romance
Photo
Date 01/03/2017 10:33

Bonjour et bienvenue sur le forum HappyPills.
Pour commencer, je dirais que l'existence de cette attirance, n'est ni le monopole des communautés gays, bis, transgenres ou même celui des pansexels (dont je fais allégrement partie) et ne constitue en rien, un élément significatif et encore moins, la marque d'une allégeance quelconque à l'une de ces identités sexuelles. Le fait d'être attiré (surtout de manière tacite) par un partenaire du même sexe est un processus saint, naturel et parfaitement « normale », tant il demeure le processus discriminatif naturel, par lequel l'acquisition d'une identité sexuelle transite…Cette hésitation empreinte des jeux interdits, ne constitue ni, l'expression d'une certitude ni, ne serait la manifestation irrévocable d'une situation rédhibitoire auquelle nul ne peut s'extraire… (une bonne nouvelle donc… Il est donc pour toi comme pour tant d'autres, légitime d'en être « victime »…
Mais je ne puis être celui, d'entre tous qui motivera la nécessité du passage à l'acte si celui-ci, n'est pas mûrement réfléchît. En effet, sur ce point précis, je ne puis parler que d'expérience (ce qui ne m'arrives que très peu…. Il y a plusieurs années j'ai connue à peu de chose près la même situation, avec un passage à l'acte qui m'as beaucoup déçu, car il ne m'a laissé que l'arrière-goût, d'un abandon illégitime et indûment consentie pour enfin me consumer sur la durée avec comme seul sentiment : l'amertume et le regret. Celui d'avoir succombé à mes fantasmes pour enfin me livrer à un acte inconsidéré et regretté….
Soit, pour résumé ma pensé, ce que tu vis et ressens en ce moment est naturel et ne te contraint en rien et dans l'immédiat, à (te) définir une identité qui n'as pas encore pris le temps de mûrir en toi…
Enfin, si la liberté m'est offerte de te questionner sans risquer de t'offenser, j'aimerais interroger les motivations qui ont habités le choix de venir, en ces lieux de livrer… ?

Ketamine
Photo
Date 01/03/2017 15:25

Sortir ou coucher avec un mec c'est pareil qu'avec une fille hein

Ca reste une personne avec sa personnalité, ses gouts, sa libido, ses excentricités, etc etc...

Laisse toi aller, fais ce que tu veux même si ça te parait bizarre (vu qu'une partie de toi semble en avoir envie), de ce fait tu ne perds pas le contrôle puisque ça reste ce que tu veux et décide
(Et pk tes parents finiraient au courant? Tu peux aussi faire ta vie sentimentale/sexuelle sans qu'ils soient au courant nan?)

8 messages - Page 1 sur 1 

Une seule page de résultat.

Poster une réponse

Relatif : Se laisser ronger de l'intérieur ou non ?

petit pb
par le 01/03/2008 14:27 - Lu 140 fois
oui c'est grave on appelle ça une acrospermie, ça nécessite une opération où le chirurgien va limer l'intérieur de l'urètre afin de laisser le sperme sortir. sinon il y a...
besoin d'aide !
par le 26/10/2010 14:43 - Lu 232 fois
sincèrement, je pense que si tu aimes ce gars,tu devrais te confier et te faire épauler par lui. c'est souvent dans des situations difficiles qu'on se rend compte de l'importance...
Pourquoi s'accrocher encore ?
par StefGermanottaG le 19/12/2012 18:30 - Lu 365 fois
sadending : oui je suis bien d'accord mais être malade à la simple vue de photos, est-ce normal ? je crois que j'ai un gros problème d'éducation en ce qui concerne l'amour. je suis trop brusque,...
Le mot ' j'aime le sexe' écrit sur mon front
par Amertume- le 16/09/2015 15:55 - Lu 779 fois
suffit juste que tu parles aux bonnes personnes qui essaient de découvrir ton intérieur et non ce que tu peux laisser paraître par ton physique. sache que justement ce défaut te permet...
Les regles du jeu ont changées
par le 21/01/2008 10:17 - Lu 290 fois
laisser l'homme faire le premier pas etre la femme d'un seul homme toujours privilegier la beauté interieur ne jamais tenter le diable ne jamais le contredire partager ses passions...

Infos et prévention

Videos

ZaGonCourts - Je plaide coupable
Ajouté le 28/04/11
Affichée 1214014 fois
132 votes, 4/5
  Magnet : Amour au féminin
Ajouté le 02/04/13
Affichée 1058774 fois
17 votes, 5/5
  [Générique] Angels in America
Ajouté le 03/03/09
Affichée 1217589 fois
4 votes, 3/5
  Jeffree Star - Get Away With Murder et paroles
Ajouté le 01/03/11
Affichée 1214700 fois
4 votes, 5/5
  Stardust, le mystère de l'étoile
Ajouté le 27/11/07
Affichée 1220213 fois
5 votes, 4/5

Les News

Baisse de la délinquance générale... C'est aujourd'hui, Lundi 19 Janvier 2009 que la ministre de l'Intérieur, Michèle Alliot-Marie, doit dévoiler les chiffres 2008 de la délinquance, qui devraient témoigner d'une baisse de la délinquance générale mais d'une hausse des violences aux personnes.