Raptor Dissident vs Bobos Anti Trumps 2° page

Bouclette
Photo
Date 04/03/2017 20:18

Paul22 écrit:

« Et sinon, les génocides »

Ok reductio ad hitlerum

Je ne crois pas que tu m'aies bien compris. Je n'ai pas comparé Trump à Hitler (je ne fais d'ailleurs aucune comparaison si tu me lis bien). Je donne un exemple qui montre que ce n'est pas parce qu'une opinion est partagée par la majorité d'une population qu'elle est juste.

Le fait d'invoquer le fameux point Godwin à tout bout de champ ne me paraît pas plus constructif que de faire des comparaisons hasardeuses avec le nazisme dans chaque discussion.

Tartanpionmdr
Photo
Date 05/03/2017 0:22

Dieu > all

skinny-boy
Photo
Date 05/03/2017 18:08

Cristagalli écrit:

Et si c'est un Muslim Ban, ce sont eux qui étaient ciblés lors des contrôles d'identité dans les aéroports, ce sont ceux qui sont ciblés par l'opinion, par le gouvernement. Le fait que certains des pays dans les bans ne soient pas à majorité musulmane ne change rien : l'ignorance de Trump et son équipe, ainsi que celle de certains américains, ne contredit pas leurs intentions. Ça rend juste l'action ridicule en plus d'être inhumaine.

L'interdiction du territoire pour les citoyens de certains pays musulmans va encore renforcer les identitaires musulmans.
Les extrémistes des deux bords (extrême droite traditionnelle et extrême droite musulmane) s'alimentent mutuellement depuis des années. C'est encore les innocents qui trinquent.
Le pire est que les extrémistes se servent de la mésaventure des modérés de leur "camp" pour se renforcer. L'attentat d'Orlando a renforcé Trump et le refoulement des nationaux de certains pays musulmans renforce les islamistes.

Après, malheureusement, il existe d'autres pays sur Terre qui interdisent l'entrée des nationaux d'un pays pour des raisons religieuses. Trump n'a rien inventé malheureusement.

En ligne -Rebellion-
Photo
Date 05/03/2017 22:02

Cristagalli écrit:
-Rebellion- écrit:

le fait qu'il y ait une faute dès le premier tweet me met pas vraiment en confiance pour l'exactitude

Tu chercheras sur Internet, il a simplement annulé le ACA sans remplacement prévu. En jouant d'ailleurs sur le fait que beaucoup d'américains ne savaient pas que le "Obamacare" était en fait le ACA. Le fait qu'il est "prévu" autre chose pour le remplacer ne change rien au fait que très bientôt des millions d'américains se retrouveront à nouveau sans couverture maladie. Entre le temps ou l'ACA est révoqué et où "autre chose" sera mis en place, il y aura sûrement eût quelques morts.

Et si c'est un Muslim Ban, ce sont eux qui étaient ciblés lors des contrôles d'identité dans les aéroports, ce sont ceux qui sont ciblés par l'opinion, par le gouvernement. Le fait que certains des pays dans les bans ne soient pas à majorité musulmane ne change rien : l'ignorance de Trump et son équipe, ainsi que celle de certains américains, ne contredit pas leurs intentions. Ça rend juste l'action ridicule en plus d'être inhumaine.

Alors :
1- ce n'est pas le gouvernement de Trump qui a fait cette liste de pays , mais celui de Obama (tu m'expliques quel pouvoir avait Trump en 2015 ?)
2- ca n'a rien à voir avec le fait que le pays soient musulmans( je l'ai montré hier) mais une question de sécurité vis à vis du terrorisme dans des pays où il y a pas d'ambassade américaine
https://travel.state.gov/content/visas/en/visit/visa-waiver-program.html

3-Qu'il y a des délits de faciès , c'est grave , mais c'est pas la faute de Trump , par contre ces actes devrait être sanctionnés

Zerials
Photo
Date 06/03/2017 8:34

C'est fou cette idéalisation du Raptor.
Bien qu'il fasse marrer, on sens bien sa haine de la gauche, son idéologie viriliste assumée et son égo un tantinet surdimensionné
Et c'est hypocrite de sa part de se foutre de la gueule de certains youtubeurs quand lui même à une page insta de kéké sur lesquels il exhibent son corps de boeuf pour qu'on flatte son égo et pour montrer que lui, il é tro viril koi.
Malgré tout je le suis, car ses vidéos sont travaillés et interessantes malgré les fois ou il laisse trop transparaître ses opinions politiques un peu agaçants.

Ce qui me fait le plus marrer c'est les mecs qui le sucent et qu'ils l'affirment partout pour bien montrer kils son tro différen et kils on un avi trooo anticonfaurmiste koi, qui se mettent à utiliser des mots comme "bobos" (mdrrrr) et qu'ils répètent en société les arguments du Raptor sur chaque sujet alors que ça démontre juste qu'ils ne sont pas capables de réfléchir par eux-même.
Ce qui est ironique, c'est que le Raptor insulte lui même ce genre de personne, alors que la moitié de sa communautée est comme ça

Tartanpionmdr
Photo
Date 06/03/2017 20:28

Zerials écrit:

Bien qu'il fasse marrer, on sens bien sa haine de la gauche, son idéologie viriliste assumée et son égo un tantinet surdimensionné
Et c'est hypocrite de sa part de se foutre de la gueule de certains youtubeurs quand lui même à une page insta de kéké sur lesquels il exhibent son corps de boeuf pour qu'on flatte son égo et pour montrer que lui, il é tro viril koi.
Malgré tout je le suis, car ses vidéos sont travaillés et interessantes malgré les fois ou il laisse trop transparaître ses opinions politiques un peu agaçants.

Ce qui me fait le plus marrer c'est les mecs qui le sucent et qu'ils l'affirment partout pour bien montrer kils son tro différen et kils on un avi trooo anticonfaurmiste koi, qui se mettent à utiliser des mots comme "bobos" (mdrrrr) et qu'ils répètent en société les arguments du Raptor sur chaque sujet alors que ça démontre juste qu'ils ne sont pas capables de réfléchir par eux-même.
Ce qui est ironique, c'est que le Raptor insulte lui même ce genre de personne, alors que la moitié de sa communautée est comme ça

Pourquoi tu cherche à rabaisser, tu veux le faire pleurer ? c'est très vil ça

Cristagalli
Photo
Date 06/03/2017 21:08

-Rebellion- écrit:

1- ce n'est pas le gouvernement de Trump qui a fait cette liste de pays , mais celui de Obama (tu m'expliques quel pouvoir avait Trump en 2015 ?)
2- ca n'a rien à voir avec le fait que le pays soient musulmans( je l'ai montré hier) mais une question de sécurité vis à vis du terrorisme dans des pays où il y a pas d'ambassade américaine

Bah c'est dans la continuité de l'impérialisme américain commencé par Obama, une autre chose que Trump avait fortement critiqué par ailleurs.

Si c'est une question de sécurité vis à vis du terrorisme, pourquoi est-ce qu'il y a dans le ban des pays dont aucun terroriste américain n'est originaire ? Ce qu'il faut comprendre avec ce gouvernement c'est que les décisions prises ne sont pas motivées par les faits. Quand ils affirment des choses absolument fausses sur les musulmans ou le terrorisme, ce n'est pas la vérité qui les motive : c'est un cri de ralliement. Ce ban c'est une déclaration d'intention, plus qu'une véritable action de sécurité intérieure.

Zerials
Photo
Date 11/03/2017 16:43

Tartanpionmdr écrit:
Zerials écrit:

Pourquoi tu cherche à rabaisser, tu veux le faire pleurer ? c'est très vil ça

Je ne rabaisse pas, j'exprime mon opinion du pour et du contre

Epistemie
Photo
Date 11/03/2017 20:25

C'est marrant ce culte obsessionnel de la virilité et cette terreur extrême de la fragilité que l'on trouve dans cette vidéo (et dans les commentaires).

En ligne -Rebellion-
Photo
Date 11/03/2017 23:05

Epistemie écrit:

C'est marrant ce culte obsessionnel de la virilité et cette terreur extrême de la fragilité que l'on trouve dans cette vidéo (et dans les commentaires).

virilité est associé à puissance + un tas d'autres valeurs
fragilité est associée à impuissance + nullité , quelqu'un qu'on dit de "fragile" c'est pas quelqu'un de charismatique en général.

Zerials
Photo
Date 12/03/2017 1:18

-Rebellion- écrit:
Epistemie écrit:

fragilité est associée à impuissance + nullité , quelqu'un qu'on dit de "fragile" c'est pas quelqu'un de charismatique en général.

Certes mais fragilité est aussi associé à la tristesse, sensibilité et empathie...
Tandis que virilité peut être vu comme un moyen de cacher cette fragilité

BleenBird
Photo
Date 12/03/2017 1:58

A notre époque et dans cette société, l'opposition polaire de la virilité, ce n'est pas la féminité ?

Epistemie
Photo
Date 12/03/2017 12:13

Rebellion écrit:

Un comportement masculin stéréotypé apparaît plus comme un masque pour cacher sa faiblesse que comme de la puissance.
C'est très flagrant dans certains groupes ou la question de l'identité n'est pas encore réglée. Notamment chez les adolescents qui sur-jouent un comportement patibulaire par crainte de ne pas se faire reconnaître en tant qu'homme.

Le terme de fragilité est associé à celui d'impuissance. Mais on peut également l'associer à la sensibilité, à l'empathie. A un ensemble de capacités nécessaires pour se domestiquer. Des caractéristiques que l'on attribue couramment (peut-être à tort) aux femmes comme le dit le post juste au dessus du miens.
Ce comportement pro-social est peut être plus intéressant pour s'intégrer, pour sa survie, pour obtenir un salaire, pour élever des enfants.

Le mâle alpha agressif est favorisé par un environnement difficile ou il faut savoir se défendre et affronter une Nature impitoyable pour pouvoir manger.
Mais dans un environnement ou il suffit d'aller au supermarché pour acheter son steak, ou d'appuyer sur une détente pour abattre quelqu'un, le rebelle indompté et brut de décoffrage idéalisé par un ensemble de médias n'est pas forcément celui qui a le plus d'arguments pour laisser une descendance.

Une telle attitude augmente ses risques d'être mis en marge de la société.

Freeway
Photo
Date 12/03/2017 18:07

Lire ce topic et se demander comment il est parti en couille ~~

NaniOkonawareru
Photo
Date 12/03/2017 19:01

quelqu'un écrit:

Moi je pense ça

quelqu'un d'autre écrit:

Aaaah je suis pas d'accord !! Moi je pense ça !

quelqu'un écrit:

Aaaah

(Bon encore que là ça va)

En ligne -Rebellion-
Photo
Date 12/03/2017 19:19

être l'alpha ca veut pas dire taper sur tout le monde , ca veut juste dire être le leadeur (avant tout son propre leader) et/ou s'affirmer . Et les gens préfèrent les leader qui ont du charisme. C'est pas parce qu'on est plus à l'âge de pierre que la vie n'est pas imptoyable pour autant. Et cela n'empêche pas que femme comme homme peuvent être leadeurs , mais la nature a donné plus de moyens à l'homme de ce coté.
Mais être son propre leader , c'est le minimum syndical pour n'importe qui pour vivre en 2017

Quant au fait de ne pas montrer ses sentiments , ce n'est pas lié à être viril ou pas , c'est juste la peur du regard des autres et de réveler à l'ennemi une position de faiblesse.
Et ca les femmes l'ont aussi , sinon Jacqueline Sauvage aurait pas attendu 10 ans pour buter son mari et l'aurait directement dénoncé à la police comme une personne responsable .
Homme comme Femmes sont souvent assez intelligents pour choisir leur confidents et savoir qu'il ne faut pas dire tout à tout le monde ou alors qu'il faut se battre pour en assumer les conséquences.

Et justement , moi dans ma tête , quelqu'un de "fragile" c'est pas quelqu'un capable de faire ca , capable de défendre ses idéaux ou sa propre intégrité physique et psychologique. genre 1 claque ou 1 mot violent et toute ta vie est remise en question . Et c'est souvent ca que raptor critique , le fait de ne pas dire son propre avis et d'en prendre un tout fait pour ne pas se faire mal voir par les autres et se complaire dans l'effet de mode, et aussi le fait que les gens n'aient pas conscience de ce qu'ils sont.

(vous pensez vraiment qu'autant de gamins auraient clashé cortex si cyprien ne lui avait pas répondu ?)
(même si le paradoxe est que raptor lui même crée cette situation où les gens se sentent supérieurs car approuvés par un grand nombre )

je vais le citer ca va être plus clair (avec son langage soutenu qu'on connait)

RaptorDissident dans Expliquez Moi Cette Merde Episode 1 écrit:

Dans l'histoire du monde ca a toujours été les mecs les plus street crédible qui prenaient les armes et menaient la révolte. Les mecs se font se fait de suite remarqués par leur énormes potentiels au cassage de tronche au fusil gros calibre et dans le cassage de gueule à coup de gifles bien à l'ancienne [...] aujourdhui c'est devenu un sport du dimanche dédiés aux pucelles. [...] Voila ce que sont devenus les révolutionnaires , des fragiles qui pensent que mettre un t shirt vert fluo ou en crayon dans les cheveux leur donnent +10 en leadership [..] qui feraient passer Che Guevarra pour un PD[..] restez chez vous pour crier "Je suis la liberté " à tord et à travers et vous prendre en photo sur instagram pour vous complaire dans l'effet de mode en disant "j'y étais". c'est une balade en ville un dimanche ensolléillé avec une banderole sur la gueule qui fera autre chose de vous que des lâches sans couilles

Epistemie
Photo
Date 12/03/2017 22:48

Dans un premier temps, j'aimerais mettre au clair ta logique. Aussi, corrige moi si je fais des raccourcis ou si je te fais dire des choses que tu n'as jamais pensé.

Selon toi, le monde se diviserait en deux catégories :

1. Les "leaders".
Ils se caractérisent par leur aptitude à diriger et à s'affirmer. Bien loin d'être de vulgaires brutes, ces derniers sont des êtres charismatiques et en mesure de se défendre sur le plan intellectuel comme sur le plan physique.
Le fait d'être sensible ou de parler de ses ressentis personnels sont des inconvénients stratégiques pour le leader car cela indiquerait à autrui des faiblesses. Et comme autrui est peut-être un adversaire qui pourrait exploiter ces informations à son profit, il est préférable pour l'alpha de demeurer réservé, quitte à paraître insensible.

2. Les "fragiles".
Ils n'osent pas s'affirmer ni défendre ce qu'ils sont. A cause de leur lâcheté, ils ne font que prendre des avis consensuels sur tous les sujets par crainte du regard des autres. En plus, ils oublient qui ils sont réellement. (Je n'ai pas compris ce que tu entendais par là ? Des gens sans expertise du sujet qu'ils traitent ? Des gens faibles physiquement ? Intellectuellement ? Les deux ? ).

Ta pensée personnelle est que bien que nous ne soyons plus à la préhistoire, notre environnement en 2017 n'a pas évolué. Il est resté violent et impitoyable. Les siècles de civilisation qui se sont accumulées depuis ne sont qu'un maigre vernis à peine capable de dissimuler cette vérité. Il faut donc se battre sans relâche pour pouvoir survivre et être traité dignement.

C'est pour cela que tu penses que devenir un "leader" devrait être un objectif personnel à atteindre pour chaque être humain.

BleenBird
Photo
Date 12/03/2017 23:17

"Dans l'histoire du monde ca a TOUJOURS été les mecs les plus street crédible qui prenaient les armes et menaient la révolte. Les mecs se font se fait de suite remarqués par leur énormes potentiels au cassage de tronche au fusil gros calibre et dans le cassage de gueule à coup de gifles bien à l'ancienne [...] aujourdhui c'est devenu un sport du dimanche dédiés aux pucelles. [...] Voila ce que sont devenus les révolutionnaires , des fragiles qui pensent que mettre un t shirt vert fluo ou en crayon dans les cheveux leur donnent +10 en leadership
qui feraient passer Che Guevarra pour un PD[..] restez chez vous pour crier "Je suis la liberté " à tord et à travers et vous prendre en photo sur instagram pour vous complaire dans l'effet de mode en disant "j'y étais". c'est une balade en ville un dimanche ensolléillé avec une banderole sur la gueule qui fera autre chose de vous que des lâches sans couilles"

Alors juste un exemple,
L'une des plus grandes menaces si ce n'est la première pour les Kiplings et Les Naipauls.
Ce fut cet homme "hyper viril".

Donc concernant les plus grandes luttes de contestations et de révoltes dans l'histoire, il y a une évolution des consciences à respecter.

Ma conclusion personnelle, Raptor Dissident dit du caca.

En ligne -Rebellion-
Photo
Date 13/03/2017 21:52

pseudo écrit:

Ils se caractérisent par leur aptitude à diriger et à s'affirmer.

se diriger , surtout , je pense qu'on doit être un leader pour soi même.

pseudo écrit:

êtres charismatiques et en mesure de se défendre sur le plan intellectuel comme sur le plan physique.

ca convient plutot à quelqu'un qui leader les autres ,si les gens acceptent de se faire leader par quelqu'un d'autre c'est qu'ils doivent avoir confiance en lui.

pseudo écrit:

Le fait d'être sensible ou de parler de ses ressentis personnels sont des inconvénients stratégiques pour le leader car cela indiquerait à autrui des faiblesses.

Pour tout le monde , comme disait MLK , tu as juste besoin de dire ce que tu penses pour te faire des ennemis, des haters.
On peut pas plaire à tout le monde

pseudo écrit:

Ils n'osent pas s'affirmer ni défendre ce qu'ils sont. A cause de leur lâcheté, ils ne font que prendre des avis consensuels sur tous les sujets par crainte du regard des autres.

Surtout par crainte d'être seul et surtout seul contre tous je dirais , comme tout enfant ou tout ado. On a tous peur de devenir le bouc émissaire du groupe auquel on appartient car on est différent d'eux , combien ici mentent à leur entourage proche ou pas pour qu'on les soupconne pas d'être gay.
Moi j'ai fait mon CO mais je l'ai fait qu'avec mon entourage proche

pseudo écrit:

Ta pensée personnelle est que bien que nous ne soyons plus à la préhistoire, notre environnement en 2017 n'a pas évolué. Il est resté violent et impitoyable. Les siècles de civilisation qui se sont accumulées depuis ne sont qu'un maigre vernis à peine capable de dissimuler cette vérité. Il faut donc se battre sans relâche pour pouvoir survivre et être traité dignement.

Je pense pas que la vie soit facile , et que je sais rien que y'a rien de gratuit mais que ca suffit pas toujours.

pseudo écrit:

C'est pour cela que tu penses que devenir un "leader" devrait être un objectif personnel à atteindre pour chaque être humain.

Toujours se cacher et vivre dans la honte c'est pas une vie je pense.

En ligne -Rebellion-
Photo
Date 13/03/2017 22:05

Je connais pas trop Gandhi ni les méthodes exactes qu'il a utilisé pour faire la révolte , mais je sais qu'on le compare souvent à MLK (à tord ou à raison) pour le fait de son pacifisme.
Mais MLK il avait un statut plutot aisé en plus d'être un pasteur , rien que dans son statut le mec n'est pas n'importe qui. Et il n'a jamais renoncé malgré les menaces , attaques personnelles, séjours en prison jusqu'à sa mort.
La virilité , ou plutot les valeurs qu'on y associe ca veut pas dire être musclé

BleenBird
Photo
Date 13/03/2017 23:18

-Rebellion- écrit:

Je connais pas trop Gandhi ni les méthodes exactes qu'il a utilisé pour faire la révolte , mais je sais qu'on le compare souvent à MLK (à tord ou à raison) pour le fait de son pacifisme.
Mais MLK il avait un statut plutot aisé en plus d'être un pasteur , rien que dans son statut le mec n'est pas n'importe qui. Et il n'a jamais renoncé malgré les menaces , attaques personnelles, séjours en prison jusqu'à sa mort.
La virilité , ou plutot les valeurs qu'on y associe ca veut pas dire être musclé]

Les critères de la notion de virilité, sur le sujet qui m'intéresse, tu les retrouves dans le pavé de ta citation :
" Dans l'histoire du monde ca a TOUJOURS été les mecs les plus street crédible qui prenaient les armes et menaient la révolte. Les mecs se font se fait de suite remarqués par leur énormes potentiels au cassage de tronche au fusil gros calibre et dans le cassage de gueule à coup de gifles bien à l'ancienne [...] aujourdhui c'est devenu un sport du dimanche dédiés aux pucelles. [...] Voila ce que sont devenus les révolutionnaires , des fragiles qui pensent que mettre un t shirt vert fluo ou en crayon dans les cheveux leur donnent +10 en leadership
qui feraient passer Che Guevarra pour un PD[..] restez chez vous pour crier "Je suis la liberté " à tord et à travers et vous prendre en photo sur instagram pour vous complaire dans l'effet de mode en disant "j'y étais". c'est une balade en ville un dimanche ensolléillé avec une banderole sur la gueule qui fera autre chose de vous que des lâches sans couilles"

Et ma réponse plus haut à ce sujet est concise pour celui qui cherche ou imperceptible pour celui qui pense tout savoir.

Epistemie
Photo
Date 13/03/2017 23:50

Si je reprends tes corrections.

Il faut être un "leader" de sa propre vie. C'est-à-dire être capable d'assumer ce que l'on est, ce que l'on ressent et ce que l'on pense même si cela nous attire des ennemis ?
Ne pas le faire serait vivre caché et dans la honte, et cela nous rangerait de facto dans la catégorie des "fragiles" .

46 messages - Page 2 sur 3 

Poster une réponse

Relatif : Raptor Dissident vs Bobos Anti Trumps

Vous connaissez RaptorDissident ?
par -Rebellion- le 26/01/2016 7:42 - Lu 84 fois
raptor dissident , ce bon partageur de haine , j'adore le concept , vous en pensez quoi ?
Une drag queen va à la rencontre des électeurs de Trump
par Cristagalli le 09/11/2016 22:16 - Lu 389 fois
les paroles c'est bien, mais encore une fois, la politique ne semble pas en faveur des lgbt. un peu comme la lepen.
Ceux qui ont voté Marine
par coreve le 24/07/2012 15:10 - Lu 4162 fois
nous sommes anti-fn comme tu es anti socialiste (et anti communiste, et anti europe, et anti immigrés, et anti patrons ...)
Marabout ! Bout de ficelle?
par Hoshiko le 07/07/2016 3:03 - Lu 3216 fois
raptor
Le mot sans fin
par ptitgars1986 le 24/06/2014 22:24 - Lu 86497 fois
(véloci-)raptor

Infos et prévention

Videos

Manifestation anti-homos en Ouganda (actu)
Ajouté le 10/03/10
Affichée 1189046 fois
1 votes, 5/5
  Un Porte-Parole Homo Anti Mariage Gay Compare Hollande à Hitler
Ajouté le 13/01/13
Affichée 1080615 fois
10 votes, 3/5

Les News

Équateur, siège moderne de... On ne pensait pas voir un jour, dans une société moderne, un remake plus vrai que nature du "Vol au dessus d'un nid de coucou" de Milo¨ Forman. Le sort de Jack Nicholson à la fin du film n'est souhaitable à personne. Et pourtant, en Equateur, des parents persistent à faire subir à leurs enfants un tel traitement "pour leur bien", avec pour seule cause, leur homosexualité.  
Egypte: et maintenant ? L'Egypte post-Moubarak était pleine d'espoirs de démocratie. Des élections, un président, une assemblée constituante... Tout cela semble maintenant anéanti, en seulement un mois. Et maintenant ? Où va l'Egypte ?  
Ma ville, ma honte. Aujourd'hui, tranquillement en train de surfer sur le Web après quelques révisions, je suis tombé sur un article publié par l'ami d'une amie sur Facebook. Aujourd'hui, j'ai découvert ma ville, pourtant berceau socialiste de notre ex-maire aujourd'hui Premier ministre, montrer un visage que je ne lui avais jamais vu.