Train_Thalys_728x90

Raptor Dissident vs Bobos Anti Trumps

Tartanpionmdr
Photo
Date 27/02/2017 19:21

g ri kom 1 koshon

Wolfgangbang
Photo
Date 28/02/2017 19:37

c tro drol y di fion et pd

Tartanpionmdr
Photo
Date 28/02/2017 19:39

no le + drol c la bol de ceral a 5 euro iiiiiiissssssssouuuuuuuuuuuuuuuu

Paul22
Photo
Date 28/02/2017 20:06

J'aime bien le raptor dissident je suis loin d'être d'accord avec tout ce qu'il dit mais j'aime bien son style.
Trump j'en suis pas fan mais voir ceux qui manifestent contre une élection démocratique franchement c'est ouf! les médias critiquent tellement Trump que ça me le rend sympathique (après je dis pas que ce sera un bon président où que j'aurais voté pour lui si j'étais américain) mais si Trump est bourré de défaut Hillary en a aussi (peut être un peu moins mais bon).
Bernie Sanders était selon moi le meilleur et c'est vrai que Clinton a triché lors d'un débat face à lui

Tartanpionmdr
Photo
Date 28/02/2017 20:13

Après Paul, moi je ne suis presque jamais d'accord avec ses opinions qui sont souvent rabaissantes ( c'est peut etre juste la vision que je me fais des siennesz)

Mais il faut avouer que dans le second degrès et l'humour c'est vraiment des barres ^-^.

Personnellement : à voir ce que Trump va faire et ne partons pas sur le fait que ça va vraiment très mal se passer

Paul22
Photo
Date 28/02/2017 20:21

Ses opinions ou son style? Moi parfois je suis d'accord parfois non. On peut trouver son style rabaissant mais être d'accord dans le fond
Après sur le style c'est vrai que c'est particulier et son vocabulaire est franchement homophobe ...Je trouve intéressant car il y a pas mal d'humour mais quand même un certain fond assez sérieux...

Sur Trump je suis d'accord il vient d'arriver on le jugera dans 4 ans à la fin de son mandat.

Freeway
Photo
Date 28/02/2017 22:13

J'regarde même pas, il passe son temps à parler, parler, n'importe comment sous prétexte que "liberté d'expression" je dis keskejeve kan je ve. Il était drôle au début mais il est ennuyant à force :'3.

Trump est con, y a pas besoin d'avoir un bac+3 pour le voir, dans tous les cas c'est pas notre pays pas la peine d'en faire un flan. Si on arrive à échapper à notre belle blonde, notre magnifique Marine Le Pen nationale bah ce sera déjà pas mal.

Pandaren
Photo
Date 01/03/2017 11:46

Moi je trouve qu'il a un peu raison de rabaisser tout le monde. On est dans une société tellement égocentrique que le mec qui a son bac ES avec mention assez bien se prend pour un dieu alors que des merdes dans son genre on en chie à tous les coins de rue.

Tartanpionmdr
Photo
Date 01/03/2017 12:53

Pandaren écrit:

Moi je trouve qu'il a un peu raison de rabaisser tout le monde. On est dans une société tellement égocentrique que le mec qui a son bac ES avec mention assez bien se prend pour un dieu alors que des merdes dans son genre on en chie à tous les coins de rue.




Quelqu'un qui a travaillé pour avoir son bac, et est content de l'avoir, c'ets un motif de rabaissement ? c'est vraiment très malveillant à mon goût comme réaction (le rabaissement) xD.

La critique pour dire '' attention tu t'enflammes trop, redescend sur terre'' ok
Par contre le rabaissement '' t'as eu ton bac sale merde beaucoup l'ont'' alors là non ça n'a rien de constructif

L'humour peut avoir pour but d'exagérer, dans ce sens là ok, pour moi Raptor c'est que de l'humour, après libre à nosu d'avoir des pensees plus ou moins jalouses ( Pandaren t'as pas l'air d'aimer ceux qui se félicitent d'avoir leur Bac en assez bien, je sais pas quel pb tu as avec xD )

-Rebellion-
Photo
Date 01/03/2017 14:45

Je trouve qu'il a raison sur le fait que les gens sont prêts à gober n'importe quel concept car "tout le monde le dit donc c'est comme ca" , je trouve ca bien de rappeller aux gens qu'ils ne sont pas que des suiveurs.

Cristagalli
Photo
Date 01/03/2017 21:41

D'autres gobent des concepts parce que c'est Delavier qui les dit.

Tartampion écrit:

Personnellement : à voir ce que Trump va faire et ne partons pas sur le fait que ça va vraiment très mal se passer



Ca fait à peines quelques semaines qu'il au pouvoir et le pays est quasiment à feu et à sang en s'empêtrant encore plus dans son capitalisme meurtrier et ses tensions raciales, et tout ça en grande partie grâce à lui et son équipe qui est sûrement une des plus incompétente de toute l'Histoire des Etats-Unis. Je comprends pas trop ce que vous attendez pour admettre qu'il n'est pas un bon président en fait.

Bouclette
Photo
Date 01/03/2017 22:13

Paul22 écrit:

Trump j'en suis pas fan mais voir ceux qui manifestent contre une élection démocratique franchement c'est ouf!


Ah bon ? Si des gens manifestent, c'est pour défendre leurs droits. Il se peut très bien que la majorité de la population d'un pays soit contre les droits d'une minorité. Et sinon, les génocides se font toujours avec la participation, ou du moins l'assentiment de la majorité, enfin tout ça pour dire que ce n'est pas parce qu'une décision est prise démocratiquement qu'elle est "juste".

Sinon, le concept de démocratie est pas si clair que ça. Trump a été élu par un quart des gens pouvant légalement voter aux États-Unis. Avec d'autres règles, ça n'aurait pas été le cas, il peut toujours y avoir débat sur la pertinence d'un système électoral.

-Rebellion-
Photo
Date 01/03/2017 23:32

Cristagalli écrit:

D'autres gobent des concepts parce que c'est Delavier qui les dit.


tu m'avais manqué

Pandaren
Photo
Date 02/03/2017 1:48

Tartanpionmdr écrit:

( Pandaren t'as pas l'air d'aimer ceux qui se félicitent d'avoir leur Bac en assez bien, je sais pas quel pb tu as avec xD )



Non mais on peut être content d'avoir produit un effort, fier de ce qu'on a accompli et mérité. De là à se prendre pour le nouveau philosophe des temps modernes ...

Paul22
Photo
Date 02/03/2017 9:26

@Cristagalli

Je ne savais pas que c'était à nouveau la guerre civile aux Etats Unis...

Il y a eu des morts lors de manifestations les bavures policières ont augmentées? Dire que le pays est à feu et à sang ce n'est pas un tout petit peu exagéré?

Quand au "capitalisme meurtrier" ça fait 30 ans qu'il s'aggrave aux USA les présidents démocrates n'ont apporté aucune solution. Bill Clinton est le président qui a le plus dérégulé la finance.

C'est Hillary Clinton qui aurait mis fin à l'explosion des inégalités économiques, franchement?

Je ne dis pas que Trump est la solution je ne pense pas que la situation va s'améliorer avec lui mais Clinton en était elle une ?

Bernie Sanders me paraissait être le moins pire même s'il avait lui aussi des défauts et Clinton a triché face à lui. D'ailleurs elle a dépensé bien plus d'argent que Sanders pour faire campagne.

@Bouclette

« Ah bon ? Si des gens manifestent, c'est pour défendre leurs droits »

Manifester contre une politique oui mais je voulais dire ceux qui manifestent à coup de « Trump n'est pas mon président » ceux qui refusent le résultat électoral ou ceux qui ont demandé aux grands électeurs de changer leur vote.

« Et sinon, les génocides »

Ok reductio ad hitlerum

« Trump a été élu par un quart des gens pouvant légalement voter aux États-Unis »

Et Clinton seulement ¼ des gens pouvant voter l'ont fait pour elle.

« il peut toujours y avoir débat sur la pertinence d'un système électoral. »

Le problème c'est que c'est toujours quand le résultat ne nous arrange pas qu'on veut changer le système électoral. Trump a eu moins de voix que Clinton mais gagné plus de grands électeurs et ce n'est pas le premier président à être élu de cette manière. On ne remet pas en cause les règles APRES l'élection.

Il faut essayer d'être un peu pragmatique : est-ce que manifester contre l'élection de Trump, élu démocratiquement, va faire changer d'avis ses électeurs ?

Paul22
Photo
Date 02/03/2017 9:32



Si j'avais été américain j'aurai peut être voté Clinton face à Trump ou je me serai abstenu mais je comprends ceux qui n'ont pas voulu d'elle.

Mrsmile
Photo
Date 02/03/2017 19:06

Le ISSOUUUU** en or mdr

-Rebellion-
Photo
Date 02/03/2017 21:53

Cristagalli écrit:



Ca fait à peines quelques semaines qu'il au pouvoir et le pays est quasiment à feu et à sang en s'empêtrant encore plus dans son capitalisme meurtrier et ses tensions raciales, et tout ça en grande partie grâce à lui et son équipe qui est sûrement une des plus incompétente de toute l'Histoire des Etats-Unis.


C'est de sa faute à lui et à son épique si , concrètement , les gens ont le seum ?

pseudo écrit:

Je comprends pas trop ce que vous attendez pour admettre qu'il n'est pas un bon président en fait.


bah qu'il agisse , ce qu'il n'a pas encore eu vraiment le temps de faire.

Je trouve ca plutot intéressant , je suis sceptique sur le mur mais pour le reste je suis plutot d'accord

Cristagalli
Photo
Date 03/03/2017 23:16

Rebellion écrit:

bah qu'il agisse, ce qu'il n'a pas vraiment eût le temps de faire



 

Aussi, dire que Trump est clairement un mauvais président qui s'entoure mal et est mal conseillé, ça ne veut pas dire qu'on est pro-Clinton. Même si bon, en voyant la liste du dessus, on me fera pas croire que Clinton aurait pris ne serait-ce que la moitié des décisions équivalentes et aurait commis autant de fautes diplomatiques que lui. Elle est peut-être pas altruiste mais au moins compétente.

Rebellion écrit:

je suis sceptique sur le mur



T'as raison de l'être parce que c'est un projet :
1) irréalisable
2) même s'il pouvait être réalisé, il passe à côté des vrais problématiques de l'immigration, et ne parviendrait même pas arrêter efficacement l'immigration illégale.

-Rebellion-
Photo
Date 04/03/2017 10:48

Cristagalli écrit:
Rebellion écrit:

bah qu'il agisse, ce qu'il n'a pas vraiment eût le temps de faire



 
.


le fait qu'il y ait une faute dès le premier tweet me met pas vraiment en confiance pour l'exactitude
Certes Trump a dit qu'il voulait enlever l'obamacare , mais dans sa campagne il disait aussi qu'il voulait le remplacer par autre chose (au lieu que ce soit une organisation publique qui gère tout , ca devrait être plusieurs organisations privées en compétition ) qui est encore vérifiable aujourdhui , il l'a dit avant hier dans son discours

et le muslim ban n'a rien à voir avec un muslim ban


C'est des détails mais ca me met pas en confiance pour pouvoir me documenter là dessus

Cristagalli
Photo
Date 04/03/2017 16:07

-Rebellion- écrit:

le fait qu'il y ait une faute dès le premier tweet me met pas vraiment en confiance pour l'exactitude



Tu chercheras sur Internet, il a simplement annulé le ACA sans remplacement prévu. En jouant d'ailleurs sur le fait que beaucoup d'américains ne savaient pas que le "Obamacare" était en fait le ACA. Le fait qu'il est "prévu" autre chose pour le remplacer ne change rien au fait que très bientôt des millions d'américains se retrouveront à nouveau sans couverture maladie. Entre le temps ou l'ACA est révoqué et où "autre chose" sera mis en place, il y aura sûrement eût quelques morts.

Et si c'est un Muslim Ban, ce sont eux qui étaient ciblés lors des contrôles d'identité dans les aéroports, ce sont ceux qui sont ciblés par l'opinion, par le gouvernement. Le fait que certains des pays dans les bans ne soient pas à majorité musulmane ne change rien : l'ignorance de Trump et son équipe, ainsi que celle de certains américains, ne contredit pas leurs intentions. Ça rend juste l'action ridicule en plus d'être inhumaine.

-Rebellion-
Photo
Date 04/03/2017 17:17

Cristagalli écrit:
-Rebellion- écrit:

le fait qu'il y ait une faute dès le premier tweet me met pas vraiment en confiance pour l'exactitude



Tu chercheras sur Internet, il a simplement annulé le ACA sans remplacement prévu. En jouant d'ailleurs sur le fait que beaucoup d'américains ne savaient pas que le "Obamacare" était en fait le ACA. Le fait qu'il est "prévu" autre chose pour le remplacer ne change rien au fait que très bientôt des millions d'américains se retrouveront à nouveau sans couverture maladie. Entre le temps ou l'ACA est révoqué et où "autre chose" sera mis en place, il y aura sûrement eût quelques morts.
.


Bah dans le discours du 02/02/2017, je me souviens plus de ce qu'il a exactement dit (c'est dans la vidéo au dessus à 31:15) mais il disait qu'il allait faire en sorte que la transition ACA et son projet prenait en compte les malades qui ont besoin de couvertures et il voulait réduire le coup de l'assurance santé.

pour le reste faut que je me renseigne

 
46 messages - Page 1 sur 3 

Poster une réponse


Relatif : Raptor Dissident vs Bobos Anti Trumps

Vous connaissez RaptorDissident ?
par -Rebellion- le 26/01/2016 7:42 - Lu 84 fois
raptor dissident , ce bon partageur de haine , j'adore le concept , vous en pensez quoi ?
Une drag queen va à la rencontre des électeurs de Trump
par Cristagalli le 09/11/2016 22:16 - Lu 391 fois
les paroles c'est bien, mais encore une fois, la politique ne semble pas en faveur des lgbt. un peu comme la lepen.
Ceux qui ont voté Marine
par coreve le 24/07/2012 15:10 - Lu 4164 fois
nous sommes anti-fn comme tu es anti socialiste (et anti communiste, et anti europe, et anti immigrés, et anti patrons ...)
Marabout ! Bout de ficelle?
par Hoshiko le 07/07/2016 3:03 - Lu 3217 fois
raptor
Le mot sans fin
par ptitgars1986 le 24/06/2014 22:24 - Lu 86498 fois
(véloci-)raptor

Infos et prévention

Videos

  Manifestation anti-homos en Ouganda (actu)
Ajouté le 10/03/10
Affichée 1381406 fois
1 votes, 5/5
  Un Porte-Parole Homo Anti Mariage Gay Compare Hollande à Hitler
Ajouté le 13/01/13
Affichée 1272913 fois
10 votes, 3/5

Les News

Équateur, siège moderne de... On ne pensait pas voir un jour, dans une société moderne, un remake plus vrai que nature du "Vol au dessus d'un nid de coucou" de Milo¨ Forman. Le sort de Jack Nicholson à la fin du film n'est souhaitable à personne. Et pourtant, en Equateur, des parents persistent à faire subir à leurs enfants un tel traitement "pour leur bien", avec pour seule cause, leur homosexualité.  
Egypte: et maintenant ? L'Egypte post-Moubarak était pleine d'espoirs de démocratie. Des élections, un président, une assemblée constituante... Tout cela semble maintenant anéanti, en seulement un mois. Et maintenant ? Où va l'Egypte ?  
Ma ville, ma honte. Aujourd'hui, tranquillement en train de surfer sur le Web après quelques révisions, je suis tombé sur un article publié par l'ami d'une amie sur Facebook. Aujourd'hui, j'ai découvert ma ville, pourtant berceau socialiste de notre ex-maire aujourd'hui Premier ministre, montrer un visage que je ne lui avais jamais vu.