Complexe au niveau de mes fesses 2° page

NaniOkonawareru
Photo
Date 05/03/2017 22:36

Ouais aujourd'hui tout le monde porte des leggings voyons

En ligne Freeway
Photo
Date 06/03/2017 18:52

Wolfgangbang écrit:

en 2009, oui

Meh. Nope /O/. Y'en existe même des plus ou moins slims voire skinny héhé

Wolfgangbang
Photo
Date 06/03/2017 20:23

Ah oui chez jules ptet

En ligne Freeway
Photo
Date 06/03/2017 20:34

Wolfgangbang écrit:

Ah oui chez jules ptet

ta tt kompri

Wolfgangbang
Photo
Date 06/03/2017 20:49

À macon on a fait avec ce qu'on a

Furryaoi
Photo
Date 11/03/2017 22:40

Wow, merci pour toutes ses réponses !

20 jours plus tard j'ai commencé un programme de muscu pour avoir des beaux abdos et des belles fesses. Donc mes fesses sont passées de moche à pas mal ! xD

Je vais essayer la technique du Chinos en plus merci ! ;o

Bon là ça fait 3 jours que je suis en pause, je fais des squats pour pas régresser mais faut vraiment que je m'y remette !

-Rebellion-
Photo
Date 11/03/2017 23:01

Furryaoi écrit:

Wow, merci pour toutes ses réponses !

20 jours plus tard j'ai commencé un programme de muscu pour avoir des beaux abdos et des belles fesses. Donc mes fesses sont passées de moche à pas mal ! xD

Je vais essayer la technique du Chinos en plus merci ! ;o

Bon là ça fait 3 jours que je suis en pause, je fais des squats pour pas régresser mais faut vraiment que je m'y remette !

le problème c'est qu'entrainer un groupe musculaire sans entrainer son antagoniste (par exemple le biceps fléchit le bras , le triceps tend le bras ,ils sont donc antagonistes) ca peut entrainer de très sérieux problèmes articulaires et posturaux à moyen ou long terme donc si tu ne prends pas le temps d'entrainer le muscle antagoniste étire toi bien après ton entrainements , c'est le minimim syndical

Furryaoi
Photo
Date 12/03/2017 10:11

Bah après c'est des programmes fait par des personnes qui s'y connaissent en cycle de un mois donc je pense que je devrai pas trop avoir de problème

En ligne Freeway
Photo
Date 12/03/2017 20:22

Wolfgangbang écrit:

À macon on a fait avec ce qu'on a

J'avais oublié qu'à Paris on pouvait tous se permettre de se vêtir de Dior et de Gucci, pardon pardon :'3

Furryaoi
Photo
Date 16/03/2017 17:06

Ca marche vraiment la technique de se serrer les fesses pour se muscler que je le fasse ? xD

-Rebellion-
Photo
Date 16/03/2017 20:23

Furryaoi écrit:

Ca marche vraiment la technique de se serrer les fesses pour se muscler que je le fasse ? xD

t'avais pas des personnes qui s'y connaissent ?
en serrant les fesses tu les gaine donc tu les contracte , c'est pas le moyen le plus efficace si tu fais ca tout seul

Wolfgangbang
Photo
Date 16/03/2017 20:44

T'as l'air complètement con, donc je pense pas que le gainage du fessier soit l'urgence chez toi.

-Rebellion-
Photo
Date 16/03/2017 20:46

Wolfgangbang écrit:

T'as l'air complètement con, donc je pense pas que le gainage du fessier soit l'urgence chez toi.

Furryaoi
Photo
Date 16/03/2017 22:36

-Rebellion- écrit:
Furryaoi écrit:

en serrant les fesses tu les gaine donc tu les contracte , c'est pas le moyen le plus efficace si tu fais ca tout seul

Ok donc c'est bien en complément! Et toi qui à l'air de t'y connaître un peu si je fais des séances de musculation pour mes fesses comme tu me l'as recommandé, je dois en faire à quelle fréquence pour que les muscles est le tend de se 'détendre' etc... (J'y connais rien)

Et désolé de te paraître idiot wolfangangbang '-'

-Rebellion-
Photo
Date 17/03/2017 0:01

Furryaoi écrit:
-Rebellion- écrit:
Furryaoi écrit:

Ok donc c'est bien en complément! Et toi qui à l'air de t'y connaître un peu si je fais des séances de musculation pour mes fesses comme tu me l'as recommandé, je dois en faire à quelle fréquence pour que les muscles est le tend de se 'détendre' etc... (J'y connais rien)

En salle ou chez toi ?
Je dirais 2 jours de repos pour le rest extra entrainement mais pour l'intensité en intra ca va dépendre de ton matos dispo.
Je pense que aller à la salle pour un complexe de cul c'est un peu excessif quand même mais bon , ca reste le meilleur moyen
si tu t'entraines chez toi , je pourrais encore moins te garantir des résultats et puis je m'y connais c'est vrai mais je suis pas coach ,

Furryaoi
Photo
Date 17/03/2017 0:05

-Rebellion- écrit:
Furryaoi écrit:
-Rebellion- écrit:
Furryaoi écrit:

En salle ou chez toi ?
Je dirais 2 jours de repos pour le rest extra entrainement mais pour l'intensité en intra ca va dépendre de ton matos dispo.
Je pense que aller à la salle pour un complexe de cul c'est un peu excessif quand même mais bon , ca reste le meilleur moyen

Bah j'ai pas tellement de matos mais je peux te passer mon programme http://entrainement-sportif.fr/programme-musculation-fessiers.pdf

-Rebellion-
Photo
Date 17/03/2017 0:15

bah c'est pas mal , même si le fait de s'entrainer tout les jours....
bon documentes toi un peu

+ quelques exos/circuits pour te donner un peu plus de choix (parce qu'avec tes exos je me ferais chier)

Voila tu vas progresser mais t'attends pas à un miracle , sachant que même si je te conseille je trouve ton obsession malsaine

Furryaoi
Photo
Date 17/03/2017 0:21

-Rebellion- écrit:

bah c'est pas mal , même si le fait de s'entrainer tout les jours....
bon documentes toi un peu

+ quelques exos/circuits pour te donner un peu plus de choix (parce qu'avec tes exos je me ferais chier)

Voila tu vas progresser mais t'attends pas à un miracle , sachant que même si je te conseille je trouve ton obsession malsaine

Merci pour tout du coup. Pourquoi malsaine? je veux juste avoir un corps plus beau. C'est pas comme si je travaillais que les fesses.

40 messages - Page 2 sur 2 

Poster une réponse

Relatif : Complexe au niveau de mes fesses

Grosses fesses
par julienbg le 17/04/2007 22:56 - Lu 310 fois
ouaip tant que c'est bombé c'est cool ^^ apres ca depend des gout.. moi on pdi souvent j'ai des trop tites fesses >.< mais c'est pas pour autant qu'une foi nu sur eux...
Piscine: paradis des complexes
par le 01/09/2008 23:45 - Lu 573 fois
hahaha j'ai trop rie, en te lisant! pour ma part je ne vais plus à la piscine et ceux depuis 1an, pour cause, je ne suis jamais tranquille à cause de mes fesses!tu as tort de te priver,...
Avis sur les poils aux fesses :)
par Anonymous90 le 18/08/2013 16:09 - Lu 1181 fois
poils sur les fesses ou dans les fesses ? ce n'est pas du tout pareil... dans les fesses, c'est tout à fait normal d'en avoir, après tu peux raser ou pas mais sur les...
Seins / cul Les filles on a besoin de vous.
par MrsTomBoy le 23/06/2013 22:44 - Lu 354 fois
pourquoi les fesses... euh. ca serait comme expliquer pourquoi j'préfère le chocolat blanc au chocolat noir. j'aime pas particulièrement les grosses fesses, ni les fesses...
Première chose que vous regardez chez un gars
par tonny le 01/08/2014 11:48 - Lu 7237 fois
bon soyons honnête au niveau je regarde d'abord son visage et puis ses fesses(c'est tellement agréable à regarder ^^ ) puis niveau mentale je cherche à savoir si la personne est...

Infos et prévention

Videos

Liberté de la fesse sur LCI
Ajouté le 09/02/10
Affichée 1259486 fois
2 votes, 4/5
  It's all in your name - Michael Jackson
Ajouté le 12/12/11
Affichée 1167792 fois
0 votes, 0/5
  Macklemore ft. Ryan Lewis - Same Love
Ajouté le 07/03/13
Affichée 1118238 fois
27 votes, 5/5
  Roumanoff se paye la droite cassoulet
Ajouté le 21/01/08
Affichée 1262956 fois
3 votes, 5/5

Les News

Peut-on faire grandir un Penis ?! Si tout le monde (ou presque) sait que la taille du sexe masculin n’a pas grande importance pour déclencher le plaisir féminin, beaucoup d’hommes font une fixation sur ce sujet ! Pas tellement par peur de ne pas être à la hauteur sexuellement. Ce cas est également le même chez les gays. Le complexe du petit pénis est plutôt celui du vestiaire : on tremble de se comparer aux autres hommes qui semblent mieux pourvus que soi question pénis.