Complexe au niveau de mes fesses

Furryaoi
Photo
Date 26/02/2017 20:02

Bonjour.

Comme le titre du topic l'explique si bien j'ai un complexe au niveau des fesses. Je trouve qu'elles sont très plates surtout de face en fait et pas du tout sexy ._.

J'aimerai bien faire du sport pour remédier à ça mais je supporte pas trop de faire de la musculation à trop grande dose. Y'aurait pas une technique magique pour avoir des fesses un peu plus féminines quand on est un mec ? ._.

Merci d'avance.

Phylos
Photo
Date 26/02/2017 20:23

Je ne pense pas qu'il y ait de technique magique.

Quentin74
Photo
Date 26/02/2017 20:27

Va falloir faire du squat ou un sport qui stimule les fessiers : marche rapide, natation, faire de la randonnée, des montées de genoux quand tu monte ta cage d'escalier...
Sinon je vois pas vraiment de technique miracle

Furryaoi
Photo
Date 26/02/2017 20:45

J'fais 120 squats par jour mais faire plus de trucs je peux pas, et même avec ça je vois pas la différence...

Quentin74
Photo
Date 26/02/2017 20:53

C'est très bien de faire 120 squats par jour, pour que ça marche il faut de la patience, et si ça ne marche résolument pas c'est que ton alimentation n'est pas adaptée à la prise de muscles : régime protéiné en quantité généreuses, limiter les sucreries et la malbouffe...

Furryaoi
Photo
Date 26/02/2017 21:34

Je vois mais j'ai l'impression parfois que ça grossit un peu, mais mes formes remontent pas ça fait genre une sorte de fessier rectangulaire ça va s'arranger ça aussi au fur et à mesure ?

Tartanpionmdr
Photo
Date 26/02/2017 21:42

Ne reste pas assis trop fréquement et fais des exercices de step concentrés sur les muscles des fesses :p

Furryaoi
Photo
Date 26/02/2017 21:51

Tartanpionmdr écrit:

Ne reste pas assis trop fréquement et fais des exercices de step concentrés sur les muscles des fesses :p

Le problème c'est qu'avec mon boulot je reste presque tout le temps assis après oui je peux faire des exercices mais j'aime bien les squats car tu peux faire ça rapidement. Je suis souvent beaucoup occupé et les exercices de step ça prend un peu de temps quand même :/

Tartanpionmdr
Photo
Date 26/02/2017 22:03

Alors si tu manques de temps, temporise sur la nourriture comme dit plus haut MASI NE PRENDS PAS NIMPORTEQUOI NI DE REGIMe MIRACLE le seul bon régime c'est celui que ton nutritionniste, ou toi même en te cherchant peut te trouver à long terme.

Et puis le step si tu ne tavailles pas tout ton corps et juste concentré sur les fesses/cuisses ça peut prendre le même temps que les squats, en tout cas j'ai experiencé le STEP et ça a été le plus rentable niveau temps d'exercice/resultats.

Furryaoi
Photo
Date 26/02/2017 22:08

Bon bah j'essaierai de m'y mettre 15 minutes par jour ~. Mais vu d'où je pars je me fais pas trop d'illusion xD

Tartanpionmdr
Photo
Date 26/02/2017 22:13

L'important c'est la régularité et l'alimentation, et visualise toi dans l'avenir

En ligne Freeway
Photo
Date 27/02/2017 20:28

Tu peux toujours porter des chinos, tu sais les pantalons avec des poches derrières, généralement ces pantalons font un joli effet °^°. Ou tu portes des slims wala wala ~~

Ralt1ne
Photo
Date 28/02/2017 2:04

On rêve tous de ce qu'on a pas, pour ma part je trouve le mien trop gros.

Enfin dans tous les cas, on peut pas t'aider si tu ne nous laisses pas juger de la chose

Humoristique
Photo
Date 28/02/2017 11:22

Hello !

Comme l'ont dit certains membres ici, améliore ton alimentation et arrête de manger de la pourriture.

Tu peux aussi penser à faire des exercices pour les fesses en plein cours : en te contractant les fesses, par exemple, tout en veillant à appuyer le regard des professeurs mâles, car je suis certain, que quelques pipes plus tard, ça augmentera ta moyenne d'un coup !

kodomo
Photo
Date 01/03/2017 1:15

Freeway écrit:

Tu peux toujours porter des chinos, tu sais les pantalons avec des poches derrières, généralement ces pantalons font un joli effet °^°. Ou tu portes des slims wala wala ~~

Je confirme pour le chino. Je suis plat comme une planche un pain. Pourtant la première fois que j'ai essayé un chino...

Le chino est le meilleur ami du cul plat.

En ligne Freeway
Photo
Date 01/03/2017 1:19

kodomo écrit:
Freeway écrit:

On est d'accords ♥

-Rebellion-
Photo
Date 01/03/2017 15:50

FurryYaoi écrit:

Bonjour.

Comme le titre du topic l'explique si bien j'ai un complexe au niveau des fesses. Je trouve qu'elles sont très plates surtout de face en fait et pas du tout sexy ._.

J'aimerai bien faire du sport pour remédier à ça mais je supporte pas trop de faire de la musculation à trop grande dose. Y'aurait pas une technique magique pour avoir des fesses un peu plus féminines quand on est un mec ? ._.

la première chose qui me viens à l'esprit c'est d'arreter de complexer car mais je veux bien te donner 2-3 conseils pour que tu comprennes 2-3 trucs

déja , un cul de mec ressemblera jamais à un cul de meuf , pour des raisons des formations osseuses et graisseuses , la nature est ainsi faite

ca ne veut pas dire pour autant que tu es condamné à avoir un cul plat , pour remédier à ca il n'y a qu'un seul moyen c'est de se muscler les fesses.

A part la musculation , y'a aucun sport qui te permettra de viser avec précision tes fessiers , l'augmentation du volume musculaire c'est pour faire simple amenée par des entraînements en force brute et explosive.

y'a bien des sports de force et explo où effectivement ils pourraient être fortement recrutés (art martiaux , la plupart des sports d'équipe à ballon (surtout le rugby et le basket), l'halthérophilie , le sprint ect...) mais il se peut que même si tu fasses ces sports , que tu n'y sois pas forcément bon , que tu aies une conformation musculaire qui avantagerait plutot tes jambes que tes fesses dans le recrutement
et puis de toute facon je trouve que c'est chaud de commencer un sport à cause d'un complexe.

Mais c'est juste pour que tu te rendes compte que sera pas possible d'avoir le boule de Francois Sagat sans minimum pousser au strict minimum 80 kilos au squat et au soulevé de terre (en plus de ton poids de corps quand même)
Ca demande un peu plus d'effort que de faire du step 15 min par jour , c'est pas pour rien que les big butt men sont des musclors

(moi je me suis cassé le mien a trouvé une image mettant en valeur son boule sans qu'il soit à poil)

Après tu peux toujours t'entrainer chez toi pour améliorer ce que tu peux mais il me faudrait plus d'info sur tes famoso 150 squat jours

Bref ca c'était le coté comment avoir un bon boule , maintenant je vais te donner des conseils pour donner l'illusion que tu en aies un.
- ta posture (seulement dans le cas où tu en as une mauvaise) , te tenir droit torse sorti en ramenant le buste en arrière va aider à mettre ton bassin en .... antéversion ? si un jean position passe par là , je sais plus comment qu'on dit . bref ca va t'aider à sortir ton bassin
si tu fais du sport chez toi rajoute toi des exos pour te muscler les lombaires ,ce sont les muscles antagonistes des abdos qui permettent de ramener le buste et en général fonctionnent conjointement avec les fessiers

- tes vêtements , mettre des jean slim ou des pantalons chino c'est parfait

Dernier conseil:
Arrête de complexer pour ton cul car visiblement tu as pas trop les moyens de le changer ,si t'es pas sportif de base je pense que c'est foutu et qu'il faut que tu passes à autre chose , de toute facon chez les gays tu auras toujours quelqu'un qui te trouvera sexy

SmithBogossJR
Photo
Date 01/03/2017 20:11

Je confirme ce qui a déjà été dit. Mais après, avoir des petites fesses c'est vraiment un problème ?

Bouclette
Photo
Date 04/03/2017 20:22

kodomo écrit:
Freeway écrit:

Je confirme pour le chino. Je suis plat comme une planche un pain. Pourtant la première fois que j'ai essayé un chino...

Sur moi ça ne marche pas, vous devez avoir un minimum de cul pour que le truc fonctionne...

Wolfgangbang
Photo
Date 05/03/2017 16:46

avec un chino vous aurez ptet un joli cul mais vous aurez aussi l'air d'un plouc coincé en 2009 ...

En ligne Freeway
Photo
Date 05/03/2017 16:51

Sauf que les chinos c'est un peu un basique masculin :'3.

Wolfgangbang
Photo
Date 05/03/2017 22:29

en 2009, oui

40 messages - Page 1 sur 2 

Poster une réponse

Relatif : Complexe au niveau de mes fesses

Grosses fesses
par julienbg le 17/04/2007 22:56 - Lu 310 fois
ouaip tant que c'est bombé c'est cool ^^ apres ca depend des gout.. moi on pdi souvent j'ai des trop tites fesses >.< mais c'est pas pour autant qu'une foi nu sur eux...
Piscine: paradis des complexes
par le 01/09/2008 23:45 - Lu 573 fois
hahaha j'ai trop rie, en te lisant! pour ma part je ne vais plus à la piscine et ceux depuis 1an, pour cause, je ne suis jamais tranquille à cause de mes fesses!tu as tort de te priver,...
Avis sur les poils aux fesses :)
par Anonymous90 le 18/08/2013 16:09 - Lu 1181 fois
poils sur les fesses ou dans les fesses ? ce n'est pas du tout pareil... dans les fesses, c'est tout à fait normal d'en avoir, après tu peux raser ou pas mais sur les...
Seins / cul Les filles on a besoin de vous.
par MrsTomBoy le 23/06/2013 22:44 - Lu 354 fois
pourquoi les fesses... euh. ca serait comme expliquer pourquoi j'préfère le chocolat blanc au chocolat noir. j'aime pas particulièrement les grosses fesses, ni les fesses...
Première chose que vous regardez chez un gars
par tonny le 01/08/2014 11:48 - Lu 7237 fois
bon soyons honnête au niveau je regarde d'abord son visage et puis ses fesses(c'est tellement agréable à regarder ^^ ) puis niveau mentale je cherche à savoir si la personne est...

Infos et prévention

Videos

Liberté de la fesse sur LCI
Ajouté le 09/02/10
Affichée 1259486 fois
2 votes, 4/5
  It's all in your name - Michael Jackson
Ajouté le 12/12/11
Affichée 1167792 fois
0 votes, 0/5
  Macklemore ft. Ryan Lewis - Same Love
Ajouté le 07/03/13
Affichée 1118238 fois
27 votes, 5/5
  Roumanoff se paye la droite cassoulet
Ajouté le 21/01/08
Affichée 1262956 fois
3 votes, 5/5

Les News

Peut-on faire grandir un Penis ?! Si tout le monde (ou presque) sait que la taille du sexe masculin n’a pas grande importance pour déclencher le plaisir féminin, beaucoup d’hommes font une fixation sur ce sujet ! Pas tellement par peur de ne pas être à la hauteur sexuellement. Ce cas est également le même chez les gays. Le complexe du petit pénis est plutôt celui du vestiaire : on tremble de se comparer aux autres hommes qui semblent mieux pourvus que soi question pénis.