Comment s'accepter ?

Kuvira
Photo
Date 26/02/2017 18:39

Comment accepter son homosexualité ? C'est un sujet que je trouve important et un peu sous traité. S'accepter n'est pas quelque chose de simple, la peur de décevoir, d'être "anormal"... Pour vous comment ça s'est passé ? Est-ce que vous avez eu des obstacles en particulier ?

brown-willow
Photo
Date 05/03/2017 10:43

c'est assez dur.Le problème c'est qu'on sait jamais ni une fille est hétéro ou pas.J'ai toujours de peur de lui dire de crainte qu'elle ne m'adresse plus la parole.

2 messages - Page 1 sur 1 

Une seule page de résultat.

Poster une réponse

Relatif : Comment s'accepter ?

Zagiens, zagiennes, retrouvons nous sur msn...
par Yoshi le 27/08/2009 0:11 - Lu 11783 fois
on vous a pas dit, mais quand vous accepté de faire une adresse msn zag, faut accepter le contrat c'est a dire : -couché a 2h du matin -accepter que vos historique fasse 500 ko en 2...
Faut il avoir les mêmes passion dans un couple ?!
par Fluuxx le 29/07/2014 18:55 - Lu 618 fois
tout accepter ça dépend comment, mais oui normalement quand tu aimes, tu ne regarde pas ce genre de chose (enfin si mais bon). du moment où cela ne concerne pas l'autre personne tout...
difficile d'oublier !
par le 14/06/2007 11:13 - Lu 466 fois
tu as fait du mieux que tu pouvais... c'est plus lui qui doit accepter! d'accepter comment dire son deuil alors tu n'as rien d'autre à faire! il doit faire son...
Besoin de conseils- acceptation de soi
par anonyme22 le 21/01/2012 16:15 - Lu 305 fois
avant tout, merci pour vos réponses. oshiary, je suis consciente qu'il s'agit d'un travail que seul moi peut effectuer,mais concrètement comment accepter qui je suis? j'espère par ma...
Remarque de ma mère.
par Shujin le 03/02/2013 16:32 - Lu 994 fois
elle ne culpabilisera pas forcément. ma mère m'a toujours qu'elle aurait du mal à l'accepter; or quand je le lui ai dit et que je lui ai expliqué comment j'ai eu le déclic, elle s'est...

Infos et prévention

Videos

Infections sexuellement transmissibles (Comment ça va les filles ?)
Ajouté le 10/09/11
Affichée 1287270 fois
3 votes, 5/5
  Bien vivre sa bisexualité (Europe 1)
Ajouté le 29/06/11
Affichée 1314424 fois
3 votes, 5/5
  Les Maternelles - Mon ado est homo (2/2)
Ajouté le 26/04/11
Affichée 1342477 fois
4 votes, 5/5
  Les Maternelles - Mon ado est homo (1/2)
Ajouté le 26/04/11
Affichée 1343263 fois
20 votes, 5/5
  Comment ca va les filles ?
Ajouté le 16/07/11
Affichée 1307153 fois
2 votes, 5/5

Les News

Comment savoir si je lui plais Quelques indices pour savoir si tu as une chance.  
Acceptation... La moment où l'on découvre son homosexualité peut-être très dur. Patrick nous raconte.  
Je ne peux pas changer le monde ==>... Au début de zag, quand les articles étaient encore d'actualité, celui ci avaient plus à quelques personnes. Il date maintenant, de 4 ans, mais quoi qu'il en soit, le problème reste présent.  
Récits gays, le coming out Moi, mes amis, ma famile. Un coming out en plusieurs temps, en plusieurs lieux. Les différentes réactions que j'ai pu rencontrer, les différents stades d'acceptation que j'ai traversé.  
Un coming out pas très gai Un coming out pas très gai. Quand mon père l'a appris, il a été capable de me dire les pires choses qui soient... Au contraire, quand je l'ai dit à mes amis, ça n'a fait que nous rapprocher. Y'a des choses qui s'expliquent pas. Le récit de mon coming out, si ça peut aider quelqu'un...