Les préjugés dans la Musique (Interview...

Musique

Le monde est depuis longtemps source de discriminations et de préjugés. Trop souvent des communautés ou des hommes sont mis de côté à cause de ...

''Les couples imaginaires" : l'oeuvre...

Actualités

Installée à Toulouse, l'exposition d'Olivier Ciappa " Les Couples Imaginaires" a été vandalisée à 2 reprises. Après les violences physiques,...

Quand je suis bourré, j'aime les filles : suis-je bi ?

BeegDeek
Photo
Date 25/02/2017 20:11

Quand je suis bourré, j'aime les filles, je les regarde et je les drague. En temps normal, je ne regarde que les mecs. Je suis gay ? hétéro ? bi ? On dit "in vino veritas" : suis-je en fait hétéro ?

imsocoollike
Photo
Date 25/02/2017 21:56

Pendant ce temps, il y a la guerre en Syrie.

Plus sérieusement, peu importe que tu sois gay, hétéro ou bisexuel. Fais ce que tu veux. Fais ce qui te plais.

NaniOkonawareru
Photo
Date 25/02/2017 22:00

Bar-sexuel ahah
C'est un nom de "sexualité", lorsque ceux envers lesquels ton comportement sexuel va sont différents lorsque tu as bu et lorsque tu es sobre.
En gros, les mecs qui 'deviennent' bi quand ils ont bu, peuvent être qualifiés de barsexuels; de même pour toi.

La sexualité est très souvent plus complexe que juste gay/bi/hétéro. Si tu parviens à sortir tes idées de ces catégories bien distinctes, tu pourras apercevoir une sexualité peut être plus proche de ce que tu ressens et vis.
De plus, ta sexualité peut changer en fonction de ton état, de tes besoins, de ton environnement, de la période de ta vie..! (comme tu en fais l'expérience dans ce que tu racontes ici)

Donc pour répondre à la question, je pense que c'est normal que notre comportement (sexuel ou non) change une fois qu'on a bu ^_^ Ça ne fait pas de toi un hétéro ou un bi (ou peut-être que si..!) mais je crois qu'il faut voir plus loin que ces cases.

Tartanpionmdr
Photo
Date 25/02/2017 23:49

T'es gay mais si tu bois t'es hétéro, voilà en fait t'es un greemlins

4 messages - Page 1 sur 1 

Une seule page de résultat.

Poster une réponse

Relatif : Quand je suis bourré, j'aime les filles : suis-je bi ?

Je change d'orientation sexuelle
par Claaire87 le 24/12/2012 17:27 - Lu 217 fois
oui je lui est dit que j'étais bisexuelle. je l'aime pas vraiment en amour ! c'est bien sa le problème. je l'aime bien comme un simple ami quoi.. j'aime les...
Amibiguité chez nos amis Hétéros..
par 65kevin65 le 26/04/2010 21:42 - Lu 431 fois
oui moi j'avoue j'aime savoir que je plais aussi aux filles... cet état se révèle surtout quand je suis bourré ^^
Votre part de féminité!
par le 26/03/2008 14:27 - Lu 1169 fois
alors ... - j'ai une façon de marcher de bouger très féminine [d'après ce qu'on m'a dit de moi même j'me rends pas compte]. - quand j'croise un miroir...
Hétéro quand j'suis bourré ?
par kirikou39 le 12/12/2012 23:12 - Lu 665 fois
perso quand je suis bourré je suis souvent avec les filles mais juste pour discuté , m'amuser ( ex: prendre un objet avec les dents au niveau de ces...
Tu veux que je te touche ?
par happyme le 25/10/2014 9:45 - Lu 1269 fois
argh.. ça dépend, quand je suis bourré je fais des câlins assez souvent, mais sobre, non, je déteste ça, quand je suis obligé je me force mais ça se...

Infos et prévention

Videos

Post Secret
Ajouté le 11/10/07
Affichée 1200965 fois
7 votes, 5/5
  2/2 Dieu aime-t-il l'homosexualité ? 2/2
Ajouté le 22/07/11
Affichée 1153902 fois
1 votes, 5/5
  NEXT Gay : Jason
Ajouté le 06/08/07
Affichée 1208766 fois
5 votes, 2/5
  Shirley Souagnon
Ajouté le 09/11/11
Affichée 1115037 fois
6 votes, 5/5
  Compilation de moments lesbiens au cinéma.
Ajouté le 10/01/13
Affichée 1080209 fois
9 votes, 5/5

Les News

Mon coming-out, devant toute ma... Mon coming-out, devant toute ma classe en cours de Français.  
Alliance Vita : Contre le mariage... Alliance Vita s'oppose au projet de loi offrant l'égalité des droits aux couples homosexuels.