Train_Thalys_728x90

Problème de profil et rencontre

Fab1798
Photo
Date 15/02/2017 21:22

Salut à tous j'ai un petit problème quand je vais sur mon profil et que je tente de le compléter ça me met à chaque fois que c'est incomplet et donc que je ne serai pas visible par les autres utilisateurs (ou une connerie du genre) et je ne comprend pas ce qui ne va pas et effectivement j'ai l'impression que je ne peux pas envoyer ou recevoir de messages par j'ai envoyé des messages à plusieurs personnes et j'ai reçu aucune réponse donc je voulais savoir si vous pouviez m'aider (je sais pas si c'était très clair 😅

Wolfgangbang
Photo
Date 15/02/2017 23:22

Dans tous les cas il faudra se préparer à l'idée que si les gens te répondent pas c'est pas à cause d'un bug

Orceoh
Photo
Date 15/02/2017 23:53

Même si ça indique "profil incomplet" ça n'empêche pas la validation du profil.
Ton profil est bien visible des autres utilisateurs.

MiliMitts
Photo
Date 16/02/2017 13:33

Wolfgangbang écrit:

Dans tous les cas il faudra se préparer à l'idée que si les gens te répondent pas c'est pas à cause d'un bug

tout à fait

Wolfgangbang
Photo
Date 16/02/2017 13:42

MiliMitts écrit:
Wolfgangbang écrit:

tout à fait

<3

En ligne Ralt1ne
Photo
Date 16/02/2017 19:39

Ignore ce bug, il est la depuis des années et n'empêche rien, tes modifs seront quand même enregistrés.
Par contre si personne ne répond a tes messages pas c'est probablement, comme les autres l'ont suggéré, parce que tu n'as pas de photo. Les gens ne vont pas s'attarder sur quelqu'un qui n'a pas une photo de lui (en tout cas pas moi), surtout vu le nombre de fake.

Voila

Fab1798
Photo
Date 16/02/2017 20:44

D'accord bah merci je t?cherai de mettre une photo de profil alors 😅

kahooli
Photo
Date 16/02/2017 20:53

Fab1798 écrit:

D'accord bah merci je t?cherai de mettre une photo de profil alors 😅

Ou de face, par exemple si tu as un gros nez ça se voit moins... (ouais désolé, on fait ce qu'on peut xD)

Et la photo c'est pas un anti fake assuré.

imsocoollike
Photo
Date 16/02/2017 23:00

kahooli écrit:

Pas toujours, malheureusement.

Zerials
Photo
Date 19/02/2017 17:35

imsocoollike écrit:
kahooli écrit:

La pour le coup, si x)

Wolfgangbang
Photo
Date 19/02/2017 17:51

Zerials écrit:
imsocoollike écrit:
kahooli écrit:

La pour le coup, si x)

fdp lol

En ligne Ralt1ne
Photo
Date 22/02/2017 0:23

Roh vous êtes méchant, les verres de lunettes ne font pas justice mais je vois régulièrement bien pire

C'est vrai que ça empêche pas les fake, mais ca empêche de parler a un mur ou a quelqu'un qui, après plusieurs messages envoient la photo d'un poisson a la chair rouge faisant généralement plusieurs centaines de kilos et qui est très apprécié cru dans l'art culinaire japonais. Sauf grosse exception il aura perdu mon temps et le siens.

Freeway
Photo
Date 24/02/2017 3:00

C'est laid de se moquer si ouvertement ~~

Anonyme
Photo
Date 25/02/2017 15:00

c'est laid de se moquer si subtiblement

Zerials
Photo
Date 25/02/2017 16:43

Ce serait plus subtil sans des interventions qui rendent le truc ouvert aha
L'effet Streisand on appelle ça

Freeway
Photo
Date 25/02/2017 17:23

C'est laid de penser que mes intentions sont mauvaises lorsque j'énonce simplement un fait ~~
+1 Zerials :'3

Pandaren
Photo
Date 28/02/2017 14:42

wiwi1234 écrit:

c'est laid de se moquer si subtiblement

Quelle subtiblité

Tartanpionmdr
Photo
Date 28/02/2017 17:45

1 panda sa parl ap tu t cru ds kung fu panda !

18 messages - Page 1 sur 1 

Une seule page de résultat.

Poster une réponse

Relatif : Problème de profil et rencontre

chantage sur internet.
par Damio le 21/12/2011 14:20 - Lu 711 fois
comme je l'est déjà dit plusieurs fois ce n'étais pas sur zag ou j'ai eu mon problème ! et aussi le profil que j'ai rencontré celui qui a tenter de me faire peur avais des photos de...
Zag, une incitation au crime et la débauche ?
par Chaussure le 05/09/2012 21:05 - Lu 584 fois
rencontre, rencontre, rencontre, rencontre, rencontre. ca marche paaas chez moi :( moi je pense qu'on devrait plutôt faire en sorte que le mot troll...
qualités/ défauts , problème sur le profil
par -Rebellion- le 03/11/2014 11:42 - Lu 176 fois
bonjour à tous les zaguiens , voila j'ai un problème ( non sans blague , obvious ? ) sur mon profil ( t sérieux , je m'y attendais pas ). bah comme le titre l'indique , la partie de...
Pourquoi personne ne cherche du serieux?
par le 17/03/2011 17:37 - Lu 443 fois
bonjour a toi qui lis ce message, j'ai créé ce site de rencontre bien sur il est totalement gratuit avec un très beau format le voici : le site de rencontre...
Bloquer un membre de Zag
par guiguidu75 le 02/11/2012 15:03 - Lu 471 fois
alors sache qu'il verra quand meme ta photo sur la page rencontre je crois bien :/c'est ça ! même en étant bloqué, il verra ta photo de profil apparaître dans la section...

Infos et prévention

Videos

Comment traiter les troubles de l'erection ?
Ajouté le 12/04/11
Affichée 1377270 fois
0 votes, 0/5
  L'ejaculation precoce
Ajouté le 12/04/11
Affichée 1379642 fois
4 votes, 3/5
  Rencontre entre la chanteuse Juliette et le blogueur Matoo
Ajouté le 28/05/11
Affichée 1373924 fois
9 votes, 5/5
  Muriel Robin
Ajouté le 19/03/12
Affichée 1275615 fois
7 votes, 5/5
  Superbowl - Pub gay
Ajouté le 04/02/10
Affichée 1378034 fois
5 votes, 3/5

Les News

10 astuces pour faire des... Le soleil pointe le bout de son nez, le moral aussi et l'on aimerait bien profiter des beaux jours pour trouver l'amour avec un grand A. Mais pour faire des rencontres aussi « gays » que possible, il est nécessaire de respecter quelques astuces.  
A 15 ans c'est pas toujours... Étapes par étapes, c'est à 15 ans qu'entre problèmes de famille et dépressions passagères, je m'accepte comme je suis en remuant les souvenirs du passé.  
La Manif Pour Tous : un service... Tout y était. Une égérie « catho branchée », des milliers de conservateurs se partageant entre ceux ayant en horreur l'homosexualité et d'autres le fait que la France puisse avoir un président de gauche, une ambiance qui fût bon enfant (pour débuter), des chaines d'informations avides de sensationnalisme… Et pourtant, la Manif Pour Tous ne se résume-t-elle pas à un simple échec cuisant dans la bataille de l'opinion ?  
Une mauvaise première fois dans le... Ma première fois dans le milieu. Il s'agit de MON expérience et donc de MA vision, libre à vous de me contre dire.  
Vous pensiez qu'il était hétéro ? Sous couvert d'une identité hétéro, les LGBT se jouent de leurs proches, dans l'ombre. Savez vous seulement qui de vos amis ou connaissances sont réellement ce qu'ils prétendent être ?