gaffe de jeunesse et consequences

Anonyme
Photo
Date 13/02/2017 16:37

Bonjour,
J'ai fait des betises que neaucoup ont fait dans leur jeunesse c'est a dire utiliser des fausses photos d'autrui dans les sites de rencontres pour parler aux mecs et tout les prendre un rendez vous puis rien.Moi comme un con j'ai fait la meme chose un jour je me suis tellement culpabilisé que j'ai donné ma veritable photo une fois à un mec avec un faux compte(c'etait vraiment bete).Mais je voudrais savoir,si un jour je passe à la télé et que cette personne et la personne à qui j'ai usurpé l'identité s'en servent contre moi et portent plainte sachant que j'avais 18ans à l'epoque.Quelles seront les consequences surtout si je fais un poste à responsabilité ou si je deviens un homme placé dans la politique etc.Sachant que j'ai supprimé le compte en question,je l'ai demande de supprimer toute trace.Mais rien ne me dit qu'il n'a pas pris une capture d'ecran?

Wolfgangbang
Photo
Date 13/02/2017 17:29

Arf t'as raison, non le mieux c'est que t'arrêtes le politique, que t'arrêtes à peu près tout d'ailleurs. Bonne soirée

Humoristique
Photo
Date 13/02/2017 18:26

Bonjour johan22 !

Tes topics se ressemblent un peu : tu as peur que ton homosexualité ne porte préjudice à la brillante carrière de l'homme célèbre que tu seras dans quelques années (ou dans quelques mois ! (ou dans quelques semaines !)).

Je n'ai pas suffisamment d'informations sur toi pour dire que tes craintes sont plus grandes que ne le sont tes chances de devenir un VIP, un jour. Donc je vais me contenter de ceci : vis ta vie de pédé et laisse parler les mauvaises langues qui n'auront pas la chance d'atteindre ton corps de dieu grec.

Pour revenir au sujet, je crois que si les personnes en question ne gardent pas précieusement des captures d'écran compromettantes qui mettent bien en évidence la relation qui te lie aux autres faux profils, pour ne les sortir qu'au moment où tu seras enfin devenu célèbre, tu peux dormir sur tes deux oreilles. Au pire, quand tu seras devenu très riche, tu pourras engager des bandits qui leur volent ou détruisent leurs appareils.

Bon courage pour ton avenir prometteur !

Anonyme
Photo
Date 13/02/2017 18:59

Humoristique écrit:

Bonjour johan22 !

Tes topics se ressemblent un peu : tu as peur que ton homosexualité ne porte préjudice à la brillante carrière de l'homme célèbre que tu seras dans quelques années (ou dans quelques mois ! (ou dans quelques semaines !)).

Je n'ai pas suffisamment d'informations sur toi pour dire que tes craintes sont plus grandes que ne le sont tes chances de devenir un VIP, un jour. Donc je vais me contenter de ceci : vis ta vie de pédé et laisse parler les mauvaises langues qui n'auront pas la chance d'atteindre ton corps de dieu grec.

Pour revenir au sujet, je crois que si les personnes en question ne gardent pas précieusement des captures d'écran compromettantes qui mettent bien en évidence la relation qui te lie aux autres faux profils, pour ne les sortir qu'au moment où tu seras enfin devenu célèbre, tu peux dormir sur tes deux oreilles. Au pire, quand tu seras devenu très riche, tu pourras engager des bandits qui leur volent ou détruisent leurs appareils.

Délicieux.

Anonyme
Photo
Date 13/02/2017 20:14

Humoristique écrit:

Bonjour johan22 !

Le probleme est que je suis le type qui a une intuission qui me fait peur à moi meme,je vois des choses improbables qui se produisent apres.L'histoire des cameras et tout.Dans l'actualité internationale,dans ma propre vie regulierement.

Phylos
Photo
Date 13/02/2017 22:16

Bah au pire tu seras connu ET pédé, ET outé.

Ca va, y'a pire. Tu pourrais avoir un blocage psychologique inutile #ohWait

Tartanpionmdr
Photo
Date 14/02/2017 2:09

Tu as fait des ERREURS ? Ce n'est pas grave, tu sais on apprend beaucoup de nos erreurs, mieux que de nos succès d'ailleurs...

Ca fait maintenant partie de ton histoire, vois l'opportunité d'en avoir appris sur ce sujet, et peut-être as-tu des conseils à donner pour contrer ceux qui usurpent les identités

Ce n'est pas une finalité, un boulet que tu vas trainer toute ta vie, c'est une page de ton histoire qui va donner le TOI, quelqu'un qui a fait des choix, et qui en tire du constructif.

Là par exemple ce serait : '' J'ai mal agis, je le reconnais, c'est une opportunité pour moi de réparer cela, et de devenir meilleur.''

imsocoollike
Photo
Date 14/02/2017 11:11

Si tu veux juste te branler en regardant des mecs à poil, il y en a plein sur internet, sur des sites dédiés.
Arrête de jouer avec les garçons sur les applis en te faisant passer pour un autre.
Et si tu ne veux pas te retrouver dans une situation compromettante, arrête d'envoyer des nudes et des dickpics.

allomat69
Photo
Date 14/02/2017 18:05

"Le probleme est que je suis le type qui a une intuission qui me fait peur à moi meme,je vois des choses improbables qui se produisent apres.L'histoire des cameras et tout.Dans l'actualité internationale,dans ma propre vie regulierement."

Tu exprimes des craintes démesurées, et formules des idées pas très réalistes.

Si on veut vraiment t'aider il faudrait te conseiller d'en parler avec ton médecin ou un psychologue.

Pour les toffes comme les cam il est hautement probable qu'il ne passera rien, parce il hautement probable que les évènements ne te concerneront pas.

-Rebellion-
Photo
Date 14/02/2017 19:53

Il a déja fait un topic similaire vous savez

allomat69
Photo
Date 14/02/2017 23:46

Mytho, troll ou parano, il n'a pas l'air d'aller très bien dans sa tête...

Ralt1ne
Photo
Date 14/02/2017 23:50

Je pense que le mec a déjà oublié et ne va pas passer sa vie a se venger. Des lapins, ça m'est arrivé une ou deux fois: sur le moment t'es énervé et tu cherches a faire chier un max le mec (ce qui très satisfaisant, donc tout n'est pas perdu) mais au bout de quelques temps tu passes a autre chose.
Et puis si le site a vraiment supprimé les données, va prouver que le screen et tout le reste est bien vrai, surtout 5, 10 ou 20 ans après a part si ils arrivent a faire le lien entre ça et tes aveux ici
Enfin, si t'es dans la politique, je pense que tu feras pire que de te cacher derrière la photo de quelqu'un

Bref, tu te fais trop de soucis

Tartanpionmdr
Photo
Date 15/02/2017 3:19

Merci de le juger vraiment très fair

theo8563
Photo
Date 15/02/2017 21:48

Le cas est ultra-improbable (1 sur des milliards).

Mais si ça arrive, tu prétends que ta vraie photo est aussi un fake, que quelqu'un d'autre a fait le compte et a apparemment balancé deux photos fake de suite

Non sérieusement, oublie ça, l'autre mec l'aura oublié bien avant toi.

Anonyme
Photo
Date 25/03/2017 13:45

Bonjour,j'ai demandé n fois mais en vain la suppression de ces posts moi et johan22 nous sommes metiisses(blanc magrebins) donc on vient de familles musulmanes tres hostiles à l'homosexualité donc johan est tres anxieux merci d'effacer ses posts il ne peut le faire car son compte a ete effacé mais ses posts toujours la.On a contacté les moderateurs mais sans rien en retour.Je vous prie de le dignaler aussi
Merci..Suis damien1123.Je suis revenu juste pour ce dernier message par espoir d'une suite favorable.

15 messages - Page 1 sur 1 

Une seule page de résultat.

Poster une réponse

Relatif : gaffe de jeunesse et consequences

sun city sauna et pratique dangereuse
par johan22 le 07/04/2017 23:45 - Lu 436 fois
avant de le voir disparaître je propose qu'on l'aide tous pour
pourqoi les jeunes ?
par sofgay0 le 11/05/2013 22:40 - Lu 566 fois
pour reprendre un peu ce qui a été dit ci-dessus.... tu es sur un site de jeunes. la jeunesse ne peut réellement se définir avec l'évolution de la société... de nos jours, on parle plus des...
Homo : savoir si un hétéro VEUX bien essayer...
par Soul-Eater le 17/10/2011 22:47 - Lu 1059 fois
exacte mais dans tous les cas c'est toujours pareil : gaffe aux conséquences. essaye de le chauffer en lui disant en rigolant : oui chui sur que toi tu dirai pas non etc... des sous entendus...
dragué par un hétéro
par anexx le 08/07/2013 2:18 - Lu 1556 fois
ou alors soit sérieux demande-toi si tu veux rester avec ton ex pour de bon, si tu veux construire quelque chose de sain et de vrai dans une relation aujourd'hui et si ça en vaut le coup de risquer...
IDAHO Jeunesse - commentaires
par GBmignon le 09/12/2011 18:12 - Lu 41 fois
actu : idaho jeunesse il y a quelques mois déjà qu'idaho jeunesse est lancée. son but ? aider les jeunes dans ce combat de tout les jours qu'est la vie, un combat plus difficile encore...

Infos et prévention

Videos

Unissons-nous pour les enfants contre le sida
Ajouté le 15/07/11
Affichée 1348146 fois
0 votes, 0/5
  Paysage Silencieux
Ajouté le 24/02/13
Affichée 1251647 fois
16 votes, 4/5
  Martin Hirsch et "Le baiser de la lune"
Ajouté le 04/02/10
Affichée 1381550 fois
0 votes, 0/5
  ZagAcademy : JustJames - Somewhere Only We Know (Keane)
Ajouté le 25/05/13
Affichée 1185554 fois
31 votes, 4/5
  ZagAcademy - Rihanna Stay
Ajouté le 10/08/13
Affichée 1129668 fois
15 votes, 3/5

Les News

Mes annés collège, partie 1 Voici la première partie d'une histoire... la mienne qui n'a pas été facile tous les jours et me confier sera le mieux je pense. J'ai écris dans mon journal durant mes années collège, et je m'en souviens comme si c'était hier. Récit d'un gars paumé, première partie.  
La jeunesse victime de la crise La crise on l'entend, on est pas forcément touché, mais on reste pas très loin de l'impact. Un court article pour lequel j'espère des réactions.  
Taciturne Le sacro-saint "coming-out" s'exprime-t-il obligatoirement ? Sont-ce les mots seuls qui frappent la porte pour en demander la clef ? À la vérité, on entend beaucoup de choses sur cette révélation quasi mystique, mais si je vous disais que, dans mon cas, elle n'a fait l'objet que d'un regard ? C'est un feu qui s'éteint, pour en raviver un autre...  
Trucs sordides à deux ou plus... Le récit sulfureux d'un jeune homme qui parcoure les milieux gays.  
Lettre ouverte aux homosexuels Voici une lettre écrite par Gille Leroy (Alabam Song, Goncourt 2007), à l'occasion du procès qui a lieu en ce moment à Paris, autour des tortures dont a été victime un jeune homosexuel par 4 agresseur homophobes. Un texte magnifique et qui a le mérite de mettre les choses au clair.