sun city sauna et pratique dangereuse 2° page

Anonyme
Photo
Date 13/02/2017 17:36

Bon alors, je viens d'appeler l'établissement le Sun City : TEL : 01 40 09 26 09
Ca a pris 41s

- "Sun city Bonjour"

- "Oui allo Bonjour monsieur, j'aimerai avoir un renseignement au niveau des caméras installées dans votre établissement, est-ce qu'il y en a dans les bassins et partout ailleurs ? "

- " Bonjour alors Il y en a que au dessus du Bar et au niveau des vestiaires vers les casiers "

- "Mais vous êtes sure qu'il y en a pas dans les bassins et ailleurs dans les cabines ? "

- "*Rire* Nonono, juste au niveau du bar et celles au niveau des casiers dans les vestiaires."

- "Ok merci bien monsieur, c'est tout ce que je voulais savoir, au revoir."

Voilà, moi j'pense que johan22 c'est un gros troll, qui vient titiller du pd, mais il me semble l'avoir déjà dit.

Je supprime son compte si j'ai 10 mains levées, autrement moi il me fait rire.

tobis75
Photo
Date 13/02/2017 17:51

Avant de le voir disparaître je propose qu'on l'aide tous pour  

Humoristique
Photo
Date 13/02/2017 18:29

Il est drôle, laissons-le mettre un peu d'ambiance ici !

Anonyme
Photo
Date 13/02/2017 19:48

BleenBird écrit:

Bon alors, je viens d'appeler l'établissement le Sun City : TEL : 01 40 09 26 09
Ca a pris 41s

- "Sun city Bonjour"

- "Oui allo Bonjour monsieur, j'aimerai avoir un renseignement au niveau des caméras installées dans votre établissement, est-ce qu'il y en a dans les bassins et partout ailleurs ? "

- " Bonjour alors Il y en a que au dessus du Bar et au niveau des vestiaires vers les casiers "

- "Mais vous êtes sure qu'il y en a pas dans les bassins et ailleurs dans les cabines ? "

- "*Rire* Nonono, juste au niveau du bar et celles au niveau des casiers dans les vestiaires."

- "Ok merci bien monsieur, c'est tout ce que je voulais savoir, au revoir."

Voilà, moi j'pense que johan22 c'est un gros troll, qui vient titiller du pd, mais il me semble l'avoir déjà dit.

Je supprime son compte si j'ai 10 mains levées, autrement moi il me fait rire.

Voila le rire doit vous faire peur,j'ai fait pareil mais j'ai dit je suis deja allé dans votre sauna lors de mon appel et je les ai dit vous savez qu'on pourrait vous buter si vous trainer avec ces cameras de surveillance ils ont dit que y'en a dans un jacousi a cote du bar pour eviter des bagarres car cloisonés.
Fais pareil tu verras une toute autre reponse car au debut de conversation j'ai eu la meme chose que toi ressaie en numero masqué tu verras ou avec un autre numero.Ils m'ont ensuite precisé que c'est conservé 2jours a une semaine. puis apres j'ai fait un autre appel du meme genre un autre m'a repondu 1mois.Tu vois le pourquoi de mes craintes?

tobis75
Photo
Date 13/02/2017 19:50

johan22 écrit:

pour eviter des bagarres car cloisonés.

Des nudistes gay qui se foutent sur la gueule, miam.

Anonyme
Photo
Date 13/02/2017 19:51

Sinon un jour vous pourriez y aller pour verifier vous meme c'est pourquoi je songe rien que pour mon intimité et ma vie sociale et professionnelle d'aujourd'hui à porter plainte mais moi seul face à un tel etablissement aucune chance,vous voyez un peu?

Wolfgangbang
Photo
Date 13/02/2017 19:52

Écoute au pire va pas dans les saunas si ça te gêne tant de te faire baiser.

Anonyme
Photo
Date 13/02/2017 19:54

et on m'a meme dit qu'il y'en a que deux le jacouzi et le bar je ne savais meme pas pour les vestiaires je viens de l'apprendre ici.

Anonyme
Photo
Date 13/02/2017 19:55

johan22 écrit:

Voila le rire doit vous faire peur,j'ai fait pareil mais j'ai dit je suis deja allé dans votre sauna lors de mon appel et je les ai dit vous savez qu'on pourrait vous buter si vous trainer avec ces cameras de surveillance ils ont dit que y'en a dans un jacousi a cote du bar pour eviter des bagarres car cloisonés.

En revanche, si t'insistes un peu trop sur les trolls et que tu commences en plus à avoir un discours menaçant pour qui que ce soit ici ou ailleurs. C'est pas avec le Sun qu'on va prendre contact mais avec les institutions compétentes. Et te cacher derrière ton IP ne servira à rien.

Anonyme
Photo
Date 13/02/2017 19:57

BleenBird écrit:
johan22 écrit:

En revanche, si t'insistes un peu trop sur les trolls et que tu commences en plus à avoir un discours menaçant pour qui que se soit ici ou ailleurs. C'est pas avec le Sun qu'on va prendre contact mais avec les institutions compétentes.

Mec t'es trop sur de toi,je te demande juste demande des amis qui l'ont frequenté ou va toi meme ou reinsiste fais ce que je dis et regarde leur reponses,je ne peux mentir sur un truc aussi facile à dementir c'est un lieu public.Et non une salle secrete de la CIA.

Anonyme
Photo
Date 13/02/2017 19:59

johan22 écrit:

Mec t'es trop sur de toi,je te demande juste demande des amis qui l'ont frequenté ou va toi meme ou reinsiste fais ce que je dis et regarde leur reponses,je ne peux mentir sur un truc aussi facile à dementir c'est un lieu public.Et non une salle secrete de la CIA.

Il me semble t'avoir déjà dit en PV il y a de ça un mois, que tes petits trolls ne passaient pas inaperçu pour moi.

Tu reviendras probablement sur un autre compte, mais un jour et au moindre faux pas, tu déraperas définitivement.

tobis75
Photo
Date 13/02/2017 20:02

Tu l'as ban, monstre !

RIP petite fleure partie trop tôt...

EDIT : J'ai été trop rapide pour le site xD

Anonyme
Photo
Date 13/02/2017 20:02

BleenBird écrit:
johan22 écrit:

Il me semble t'avoir déjà dit en PV il y a de ça un mois, que tes petits trolls ne passaient inaperçus pour moi.

Ok,laisse tomber,bon vent.
Merci pour tes mots en tout cas juste une chose fais ce que je dis et tu comprendras à quel point t'es naif(desole si ce mot te blesse).Tout ce que je peux te dire c'est de verifier par toi meme c'est pas compliqué.Avant de me juger ainsi,demande seulement.Tu verras bien fais le juste par curiosite ca coute.Dis t'as des potes qui sont allés et ont vu des cameras chose confirmée par l'un des vos employes le jour de leur presence.Les acceuils de ce lieu va voire les avis google et je confirme sont tres insultants moqueurs menteurs(ce fait est tres facile a confirmer).

Anonyme
Photo
Date 13/02/2017 20:06

tobis75 écrit:

Tu l'as ban, monstre !

RIP petite fleure partie trop tôt...

EDIT : J'ai été trop rapide pour le site xD

Non mais je me demande si c'est pas ce BleenBird le troll en fait.Ce que j'ai dit de faire chacun peut le faire et aura une preuve.

Anonyme
Photo
Date 13/02/2017 20:10

Malheureusement la faille du site, connue d'un petit nombre très très restreint de trolleur, confirme bien qui tu es.

Alors dépêche toi de conclure ton troll avant que la faille ne se referme sur toi. Ça t'obligerait à recréer un autre compte et à inventer une autre story.

Anonyme
Photo
Date 13/02/2017 20:17

Franchement vous ne trouvez pas anti-democratique et dangereux qu'on puisse menacer une personne d'une telle maniere sur un forum?
J'aimerais une intervention des moderateurs.

tobis75
Photo
Date 13/02/2017 20:20

Anonyme écrit:

:>

Orpheoh
Photo
Date 13/02/2017 20:25

BleenBird écrit:

Malheureusement la faille du site, connue d'un petit nombre très très restreint de trolleur, confirme bien qui tu es.

:v

Anonyme
Photo
Date 13/02/2017 20:30

Anonyme écrit:

Franchement vous ne trouvez pas anti-democratique et dangereux qu'on puisse menacer une personne d'une telle maniere sur un forum?

D'habitude, on fait notre job et on passe ça sous silence, comme d'hab, on a dû en supprimer une bonne vingtaine de tes comptes.
Mais là, j'avais envie de m'amuser et de voir jusqu'à quel point tu pouvais te faire chier.

Nous ça nous prend 10seconde pour supprimer un troll, mais toi ça doit te prendre un bon bout temps pour recréer un troll.

Et si mes souvenirs sont bons, je crois que t'étais étudiant en Cinéma, enfin ça peut aider pour troller no ? Bref ça c'était ce que j'ai cru comprendre lors d'une longue conversation qu'on a eu ensemble. Mais bon, c'était le temps où tu montrais ta tête.

Anonyme
Photo
Date 13/02/2017 22:30

Vousl'avez fait partir bande de ...

Anonyme
Photo
Date 25/03/2017 13:49

Bonjour,j'ai demandé n fois mais en vain la suppression de ces posts moi et johan22 nous sommes metiisses(blanc magrebins) donc on vient de familles musulmanes tres hostiles à l'homosexualité donc johan est tres anxieux merci d'effacer ses posts il ne peut le faire car son compte a ete effacé mais ses posts toujours la.On a contacté les moderateurs mais sans rien en retour.Je vous prie de le dignaler aussi
Merci..Suis damien1123.Je suis revenu juste pour ce dernier message par espoir d'une suite favorable.

tweest
Photo
Date 26/03/2017 13:05

Pour ma part j'aurai aimé qu'il y ai " plus de caméra "

Je suis allé au King sauna il y a quelques mois ( " pour ne pas mourir bête " )et on m'a volé mon portefeuille ( je me sens vraiment bête depuis). Le sauna n'a rien pu faire pour moi.

Sinon, il faut arrêté la parano, que ce soit par rapport à d'éventuelles vidéos gardées, ou un post qu'il faut chercher bien loin pour trouver qui l'a posté..

44 messages - Page 2 sur 2 

Poster une réponse

Relatif : sun city sauna et pratique dangereuse

Sauna or not Sauna ?
par blueskin le 03/04/2012 11:29 - Lu 759 fois
adulte de quelle âge ? tout dépend quelle genre de sauna, un sauna gay c'est pas la même chose q'un sauna "normal" apres normalement tu es nu dans un sauna ou tu garde...
Et si on se tapait la honte un peu ?!...
par ubak le 27/03/2012 6:09 - Lu 932 fois
moi, c'était au sauna sun city!!! j'y suis allé pour profiter un peu du hammam et de sauna (pour une fois loool) et juste au moment de m'en aller, je tombe sur un...
Sauna
par math4299 le 16/05/2008 21:51 - Lu 694 fois
faux etre majeur, jte fai pas un dessin de ce qui ce passe dans un sauna gay!!!!! ensuite, pour le pris, sa depne du sauna, et en général c entre 10 et 20 euros, aprs tout depend de la...
Sauna Gay - Les Bains
par Alex590 le 18/08/2011 16:15 - Lu 418 fois
bonjour, j'aimerais essayer pour la premiere fois un sauna gay la semaine prochaine sur lille. pouvez-vous m'en dire plus sur le sauna "les bains" ? quel est la tranche d'âge du...
cherche infos sur saunas
par ScottLMT le 27/04/2012 3:09 - Lu 1377 fois
j'ai entendu que du bien du sun city de lyon aussi. excellent décor, sur 3 étages, jacuzzi géant et salle de sport... enfin la totale pour un sauna gay, quoi. a tester. =)

Infos et prévention

Videos

Docu Gay : "City of Borders"
Ajouté le 16/04/09
Affichée 1305165 fois
0 votes, 0/5
  GTA 4 ballade of gay tony Trailer
Ajouté le 06/02/10
Affichée 1337715 fois
2 votes, 5/5
  Le coeur a ses raisons... Regard sur les Yvelines
Ajouté le 02/12/09
Affichée 1336318 fois
5 votes, 5/5
  2/2 Dieu aime-t-il l'homosexualité ? 2/2
Ajouté le 22/07/11
Affichée 1303750 fois
1 votes, 5/5
  1/2 Dieu aime-t-il l'homosexualité ? 1/2
Ajouté le 22/07/11
Affichée 1303963 fois
4 votes, 3/5

Les News

Sex and the City le film Le retour de Carrie, ses amies, leurs histoires au cinéma le 30 mai. Mais que vas t-il se passer pour ces quatre filles dans le vent?