Besoin de conseils sur une relation bizarre et ambigue

Tommy6901
Photo
Date 12/02/2017 14:57

Bonjour, je fr?quente un Allemand en service civique en France depuis d?but janvier.( Il es cens? repartir en juin mais il pense ?tudier ici) Pendant un mois nous nous sommes vu tout les jours, nous ?tions tr?s fusionnel , tr?s proches , et notre vie sexuelle ?tait tr?s ?panouie. Il ?tait tr?s pr?sent pour moi et tr?s attentionn?. Ensuite il es retourn? une semaine en Allemagne, il me disais que je lui manquais, m'appelais pour me dire qu'il avait besoin d'entendre ma voix. Aujourd'hui une semaine apr?s son retour tout es bizarre. Il envisageait une relation mais ce n'est plus le cas. Vous me direz , au moins c'est clair. Mais non ?a ne l'est pas. Car il m'a dit vouloir continuer de me voir, de dormir avec moi, de passer du temps ensemble, de se faire des c?lins . Etc.. mais il ne veut plus de sexe . '' i dont want to be that intimate anymore'' voil? ce qu'il a dit. Ce que je ne comprends pas c'est pourquoi vouloir garder ces activit?s de '' couple'' car pour moi, toute ces choses sont beaucoup plus ''intime'' que le sexe. Comment esp?re t'il que je ne m'attache plus ? lui si il continue de se comporter comme si on partageais une relation ou du moins le d?but d'une relation. Qu'en pensez vous ?

Tommy6901
Photo
Date 12/02/2017 15:14

D?sol? pour les point d'interrogation mais cest le site qui fait ?a.

Xaipo
Photo
Date 12/02/2017 18:13

Arf... Je compatis.

-Rebellion-
Photo
Date 12/02/2017 19:39

Tommy6901 écrit:

Bonjour, je fr?quente un Allemand en service civique en France depuis d?but janvier.( Il es cens? repartir en juin mais il pense ?tudier ici) Pendant un mois nous nous sommes vu tout les jours, nous ?tions tr?s fusionnel , tr?s proches , et notre vie sexuelle ?tait tr?s ?panouie. Il ?tait tr?s pr?sent pour moi et tr?s attentionn?. Ensuite il es retourn? une semaine en Allemagne, il me disais que je lui manquais, m'appelais pour me dire qu'il avait besoin d'entendre ma voix. Aujourd'hui une semaine apr?s son retour tout es bizarre. Il envisageait une relation mais ce n'est plus le cas. Vous me direz , au moins c'est clair. Mais non ?a ne l'est pas. Car il m'a dit vouloir continuer de me voir, de dormir avec moi, de passer du temps ensemble, de se faire des c?lins . Etc.. mais il ne veut plus de sexe . '' i dont want to be that intimate anymore'' voil? ce qu'il a dit. Ce que je ne comprends pas c'est pourquoi vouloir garder ces activit?s de '' couple'' car pour moi, toute ces choses sont beaucoup plus ''intime'' que le sexe. Comment esp?re t'il que je ne m'attache plus ? lui si il continue de se comporter comme si on partageais une relation ou du moins le d?but d'une relation. Qu'en pensez vous ?

bah si tu veux du cul insiste et essaie de lui faire sortir les vers du nez

Pandaren
Photo
Date 13/02/2017 16:31

Pourquoi tu nous demandes à nous et pas à lui en fait ? Tu crois à la boule de cristal ?

Anonyme
Photo
Date 16/02/2017 21:07

Ses parents sont homophobes ? Essaye-t-il de tuer son côté gay ?

6 messages - Page 1 sur 1 

Une seule page de résultat.

Poster une réponse

Relatif : Besoin de conseils sur une relation bizarre et ambigue

L'amitié est-elle morte au profil des plans cul ?
par Alejandro le 01/03/2014 23:35 - Lu 642 fois
non, moi ça me donne envie de baiser avec lui. non plus sérieusement, une relation de sexfriend n'est pas du tout une relation ambiguë en mon sens si c'est clair entre les deux...
Première rencontre
par Hatchet le 15/03/2006 14:32 - Lu 554 fois
bein si tu recherche plutôt des gens qui ont l'air d'avoir une sexualité incertaine et ambigue, c'est peut être tout simplement parce que ta propre sexualité est incertaine et ambigue......
rembarrée!
par le 12/06/2008 16:16 - Lu 361 fois
notre relation n'est plus ambigue , elle la ete pdt un moment mais c du passé... je trouv ca triste ke ca se finisse come ca koi, apres tt ce ke jai pu ressentir et vivre ...enfin...
Je ne sais pas si mon meilleur ami est gay
par 190795 le 24/07/2013 6:47 - Lu 1090 fois
bonjour j'aurais besoin d'aide, cela fait plus de 8 mois que j'entretiens une relation amicale très ambigue avec mon meilleur ami. il sait que je suis bi d'ailleurs avant il ne...
Une relation étrange, votre avis?
par SelVyn le 05/03/2014 22:34 - Lu 356 fois
j'aimerais bien, mais au final je pense qu'il risque juste de se braqué ou se voiler la face encore plus que maintenant. cette conversation ne sera voué qu'à rendre les choses encore plus...

Infos et prévention

Videos

The bizarre world of the bisexual
Ajouté le 24/10/11
Affichée 1273554 fois
1 votes, 5/5
  Keep The Lights On - Trailer
Ajouté le 24/08/12
Affichée 1237316 fois
6 votes, 3/5
  Unissons-nous pour les enfants contre le sida
Ajouté le 15/07/11
Affichée 1308705 fois
0 votes, 0/5
  "Egalité"
Ajouté le 04/03/12
Affichée 1241531 fois
19 votes, 5/5
  NEXT Gay : Jason
Ajouté le 06/08/07
Affichée 1362155 fois
5 votes, 2/5

Les News

Préservatifs et lubrifiants Pour en finir avec les idées reçues  
Coming-Out S'assumer et faire son coming-out n'est jamais facile, surtout à sa famille. Surtout à 14 ans.  
Bien utiliser notre service de chat... Utiliser un service de de chat peut être très divertissant. On peut y rencontrer beaucoup de gens de tous horizons, sympathiques et sincères, mais pour ne pas prendre de risque, il faut garder la tête froide et rester vigilant.  
Amour Séro-Différent Dans mon dernier billet de blogs, je vous ai amené à réfléchir sur la séropositivité et ses moyens de transmission. Aujourd'hui, j'essayerai de vous amener à réfléchir sur les couples de sérologies différentes.  
10 astuces pour faire des... Le soleil pointe le bout de son nez, le moral aussi et l'on aimerait bien profiter des beaux jours pour trouver l'amour avec un grand A. Mais pour faire des rencontres aussi « gays » que possible, il est nécessaire de respecter quelques astuces.