Le plus grand génocide de l'histoire 10° page

Anonyme
Photo
Date 18/04/2017 1:32

Bleen écrit:

Pauvre chou, tu as tellement flippé que t'as demandé à ton copain modérateur de me bloquer pendant cinq jours? comme c'est risible.

Visiblement tu sais bien usé de tes talents de putes libanaises, avec ton voile sur la tête et tes trois couches de maquillages sur ta face.

Comme quoi en échange de tes services comme trou à sperme, ton copain te rend quelques services sur le site. Pute un jour, pute toujours. ça aussi ça doit couler dans tes veines.

La tolérance musulmane a encore frappé. 45 Coptes Chrétiens ont été tués en Egypte en pleine célébration de Pâques.

Voilà à quoi ont droit les minorités religieuses dans les pays musulmans. Les faits sont tenaces.

Quand dans quelques années, il n'y aura plus de chrétiens en Egypte, tu nous sortiras que l'Egypte ne discrimine pas contre ses minorités! Pratique.

C'est la technique turque, on égorge ses minorités religieuses et ensuite on se vante qu'on ne discrimine plus contre les minorités qui n'existent plus sur son sol. La stratégie est tout ce qu'il y a de plus islamique.

D'ailleurs que fais tu encore là? Tu ne prépares pas tes valises pour aller dans cette merveilleuse démocratie qu'est la Turquie? Erdogan va bientôt rétablir la peine de mort. Quelque chose me dit que les homosexuels turcs seront parmi les premiers à pendouiller au bout d'une corde.

Si tu avais un minimum de décence, tu irais en Tchétchénie venir en aide aux homosexuels dans les camps de concentration de cette région, ô quelle surprise, à 95% islamique.

Au choix, va enterrer les corps des coptes, ces hommes, femmes et enfants qui ont été déchiquetés au nom de ta religion de sous-merde.

J'ignore même pourquoi je te demande d'assumer tes responsabilités, après tout l'honneur est une notion qui t'es étrangère. T'as souillé le peu de dignité que t'avais dans la merde y a fort longtemps déjà.

J'attends toujours ton assignation. Ma première plaidoirie sera pour ma propre défense, une excellente occasion de faire ses preuves dans la profession.

Mais ce qui me plaira le plus, c'est quand on te convoquera au tribunal pour répondre de tes accusations. Je m'assurerai que tes potes de mosquée sachent bien à quel point tu penses à Allah à chaque fois que tu prends une bite dans le cul.

La morale est de mon côté, la justice aussi le sera, quant à toi, petite merde, tu as beau menacer, in fine, tu resteras le sans couilles qui aura fait bloquer son contradicteur.

Mes propos t'ont à ce point fait flipper? Comme quoi j'ai visé juste. Ce dont tu as le plus peur est bien de te retrouver en face de tes parents, familles et autres potes de mosquée une fois qu'ils sauront que t'es un sodomite hallal.

Tu fais pitié. Même un chien a plus d'honneur.

Anonyme
Photo
Date 23/04/2017 15:30

Une image vaut mille mots.

Avijit Roy, athée d'origines hindoues, massacré à la hache dans les rues de Dakha pour avoir critiqué le fanatisme islamique

200 messages - Page 10 sur 10 

Poster une réponse

Relatif : Le plus grand génocide de l'histoire

Le mot sans fin
par ptitgars1986 le 24/06/2014 22:24 - Lu 86497 fois
génocide ((( le génocide au rwanda dura du 6 avril au 4 juillet 1994. l'onu estime que quelque 800 000 rwandais, en majorité tutsi, ont trouvé la mort durant ces trois mois....
L'Adhésion de la Turquie dans l'UE
par Freax le 14/06/2010 16:29 - Lu 823 fois
vu ce qu'il se passe en ce moment c'est : non, non, non, et non ! que la turquie arrête de menacer israël, qu'elle reconnaisse le génocide arménien, et que la situation avec...
France Allemagne par Nicolas Sarkozy
par Estwald le 29/01/2008 15:40 - Lu 252 fois
citation : lilou44la france n'a pas inventé la solution finale, n'a pas commis de génocide et bla bla bla -> selon moi, le fait d'y avoir participé, c'est commettre un...
Moins de jours fériés chrétiens au nom de la laicité
par loover le 17/08/2012 19:29 - Lu 1041 fois
je n'ai rien assimilé du tout ! tu affabules merde ! ou alors tu nies sciemment le poids de plus d'un millénaire de chrétienté dans l'imaginaire collectif ! je n'ai pas d'opinion sur le...
Turquie, France, génocides...
par Harfang le 12/01/2012 16:13 - Lu 519 fois
dans tout les cas ce n'est pas à l'état d'écrire l'histoire et encore moins une histoire qui serait officielle! il y a des historiens, laissez-les travailler et se confronter. le...

Infos et prévention

Videos

Toute une histoire (1/3)
Ajouté le 19/09/11
Affichée 1203837 fois
3 votes, 5/5
  Toute une histoire (2/3)
Ajouté le 19/09/11
Affichée 1202264 fois
2 votes, 5/5
  Toute une histoire (3/3)
Ajouté le 19/09/11
Affichée 1201656 fois
7 votes, 5/5
  Le baiser du mémorial des victimes homosexuelles à Berlin (actu)
Ajouté le 03/04/10
Affichée 1258523 fois
2 votes, 5/5
  Charlie et son grand frere
Ajouté le 20/11/11
Affichée 1178312 fois
2 votes, 1/5

Les News

Le grand cahier d'Agota Kristof Le grand cahier d'Agota KRISTOF est un livre très intéressant qui mérite vraiment d'être lu, je vous le conseille fortement alors pour vous donner envie ce lire voilà mon résumé personnel et comme il s'agit de mon devoir de français je vous le propose comme un commentaire composé traitant de l'éducation.  
Maria Sharapova ou la malédiction... Maria Sharapova est une grande championne mais depuis un certains temps, une malédiction lui colle à la peau.  
J'ai testé pour vous... être... Je suis grand. La plupart des gens considèrent le fait d'être grand comme un bienfait, un avantage, un cadeau du ciel. La plupart des hommes se plaignent d'une taille trop faible ; vous n'avez rien compris. Contentez-vous de ce que vous avez, petits capricieux. Si en revanche on vous prend souvent pour un haricot magique vous avez toute mon amitié.  
⁠Star Trek Into Darkness : la... J.J. Abrams ressuscite la franchise, et connaît un succès mondial avec "Star Trek", qui semble relancer la saga sur grand écran. L'arrivée en salles, en juin 2013, de sa suite directe, "Star Trek Into Darkness", confirme-t'elle pour de bon la renaissance de la célèbre série de science-fiction ?  
Federer : Le retour en grâce ? Roger Federer est décidément un trentenaire fringuant. Près de trois ans après avoir connu les joies de la paternité et à peine plus de six mois après avoir passé la barre - symbolique - pour tout sportif de haut niveau, des trente ans, le Suisse n'a jamais été aussi proche de retrouver son trône. Pour la première fois depuis des mois, les fans du joueur helvète s'enthousiasment d'un retour en grâce de leur champion et dans les sphères d'amateurs de tennis, une question, encore posée que timidement, interpelle et passionne : Federer peut-il redevenir n°1 mondial ? Eléments de réponse...