Le plus grand génocide de l'histoire 6° page

BleenBird
Photo
Date 06/03/2017 17:06

allomat69 écrit:

La question du topic n'est pas là, mais dans les génocide cultuel, culturels et humains des colonisations où il y a eu alliance entre le sabre et le tapis de prière, le fusil et le goupillon, ou que les combattants eux-mêmes imposaient un ordre religieux.

C'est surréaliste, t'as du mettre 10x la même réponse en changeant la forme, sans jamais rien apporter en terme d'argumentations ou de documentations sur le fond. C'est pour cette raison que je dis que ça sonne creux.
J'ai dû partager une bonne vingtaines d'arguments avec des faits historiques à l'appui qui démontent un à un tes fantasmes. Et sur 5 pages, tu n'as pas pris la peine d'y répondre une seule fois.
Tu devrais te sentir mal à l'aise, non ? Esquivant ainsi à chacune de tes réponses le fond de mes arguments.
Bref,
Je t'invite une nouvelle fois à lire sérieusement et à étudier tous les arguments que j'ai apporté en nombres et à y répondre sans esquiver.

Alors je te repose une dernière fois la question, quelle civilisation a été contrainte d'embrasser l'Islam ? Amène-moi UNE PREUVE, D'UNE SOURCE HISTORIQUEMENT FIABLE, et dont tu puises l'information d'autres choses que du postulat de ta petite conviction personnelle.

allomat69 écrit:

Personne ne nie qu'il s'est construit une civilisation islamique, qui après les conquêtes a emprunté aux civilisations précédentes, puis la paix retrouvé a favorisé l'émergence de nouveaux savants. Y compris en Inde.

Mec, je te montre la lune et toi tu pars sur Mars en retombant dans ton fantasme. Si je te parle des maisons de la sagesse, comment peux-tu avancer cette ânerie sans avoir étudié vraiment la question ? Tu te contentes de "lire" ce que j'écris et tu te presses tout de suite sur ton clavier sans avoir eu une seule connaissance sur le sujet. Saperlipopette, c'est agaçant à la fin.

allomat69 écrit:

Les observatoires mogholes oui, ils sont restés magnifiques malgré le temps. Ainsi que les somptueux palais de sultans qui menaient grande vie pendant que le peuple vivait chichement.

Voilà, again, tu sais qui a construit les observatoires de Jaipur ? Tu as étudié la question ou tu as balancé ça du tac au tac en regardant la jolie photo ? Mais ça craint...

allomat69 écrit:

Mais si tu voulais faire le tour de l'art et de la civilisation islamique, ce serait sur un autre topic.

Non Allomat, je te montre des faits historiques qui mettent l'accent sur un mot: Collaboration. et non division.

allomat69 écrit:

On pourrait parler des coupoles vertes et bleus de Samarcande ou d'Iran le long de la route de la soie, et de la magnifique mosquée de Damas qui souffre actuellement de la guerre.

OK cool, mais là pour le coup, je ne vois pas l'intérêt de me le mentionner sur ce topic. Mais merci quand même, c'est très touchant.

allomat69 écrit:

Il fut un temps où sur un Zag plus tolérant on aurait pu explorer cette civilisation sans flood et en toute quiétude. Mais mais je crains que ce temps n'appartienne au passé, et que la situation internationale ne s'y prête plus. Surtout si c'était pour la glorifier.

Mais mais je m'en tape des ignorants qui regardent l'histoire sous le prisme des médias, bons nombres de gens sur ce forum ont une soif de savoir et une envie de connaitre l'histoire. Loin loin devant les abrutis qui fantasment sur l'histoire et qui pensent encore que le porc c'est de la kryptonite pour les musulmans.
Et ça fait belle lurette qu'on se tape des barres de rire avec eux.

allomat69 écrit:

Concernant la fusion des cultures voire l'entraide entre voisins de religions différentes, elle est dans les gènes du monde indien, hindou. C'est ce qui fait que les religions puissent encore cohabiter librement en Inde alors qu'elles peinent à le faire au Pakistan.

Tututu, arrête de rêver mon pote, conviction personnelle partiale et partielle une nouvelle fois.
D'un coté comme de l'autre, les exactions et les intolérances sont légions. Tu aimerais qu'on "débatte" sur la misère des gens, une nouvelle fois ? Sérieux Lolomat, on a passé l'âge pour ça.

allomat69 écrit:

Mais encore une fois ce n'est pas quelque chose qui s'impose en glorifiant une suprématie perdue passée, et niant ses exactions. Cela laisse alors le champ libre aux nationalismes.

Faudrait déjà qu'on sache de quoi tu parles, je te relance encore une fois vers ma remarque ci-dessus.
Ce qu'il faut que tu saches, c'est que je ne nie pas les faits, en revanche, je nie tes petites comptines et je m'en amuse.

allomat69 écrit:

Mais ce topic retombe dans le travers de la forteresse islamique à défendre, comme il y en a de nombreuses en Inde, je te la laisse bien volontiers

Ce topic a eu le mérite de te mettre au pied du mur de la forteresse et tant que je serais là, tu n'auras aucun moyen d'y échapper, à moins que tu commences à nous partager des arguments solides et à débattre sérieusement.

Et au cas où tu l'aurais raté ou esquivé,
Je le repose ici:

Quelle civilisation a été contrainte d'embrasser l'Islam ? Amène-moi UNE PREUVE, D'UNE SOURCE HISTORIQUEMENT FIABLE, et dont tu puises l'information d'autres choses que du postulat de ta petite conviction personnelle.

Manish
Photo
Date 16/03/2017 1:44

BleenBird écrit:

(...)

Tu n'as fait que confirmer mes propos. Nos vies n'ont vraiment aucune valeur à vos yeux. Tu me fais penser aux musulmans qui chialent matin, midi et soir sur la Palestine mais qui ferment leurs gueules quand des Yazédis sont égorgés dans les villes d'Irak.

Tu dis que les musulmans ont aussi été victimes de massacres du même ampleur qu'ont connus les hindous du Bangladesh. Peux tu en donner un exemple? C'est bien beau d'inventer, il faut aussi savoir étayer.

Aurangzeb le boucher des païens était un Hitler avant l'heure. Il a systématiquement exterminé les hindous qui refusaient de se convertir et a rasé nos temples.

Ton négationnisme te met dans la même case que les fascistes que tu prétends combattre. En niant les horreurs commis au nom de ta religion mortifère, tu nies la valeur des vies qui ont été enlevées par ceux qui pratiquent ce dogme.

Le castéïsme, je le répète dans sa pire forme mène à l'exclusion, pas à la torture ni à l'extermination. Ton relativisme culturel démontre à nouveau le degré de dégénérescence morale que t'as atteint. Tu es prêt à sacrifier le peu d'humanité qu'il te reste pour défendre ton culte et son pédophile de prophète.

La partition fut exigée par les Musulmans par leur porte-parole et leader, Muhammad Ali Jinnah. Il craignait que les musulmans soient moins bien traités dans une Inde à majorité hindoue. Ce sale hypocrite a donc fondé un Etat Islamique pour massacrer ses minorités. Tu le vois le foutage de gueule?

Le même type qui a épousé une zoroastrienne pour la convertir mais qui a déshérité sa fille pour avoir épousé un non musulman.

La quasi-totalité des musulmans d'aujourd'hui sont des descendants d'esclaves convertis. Les maghrébins sont les sous produits bâtards des invasions islamiques de l'Afrique du Nord et du massacre des berbères, les iraniens les sous produits bâtards des invasions islamiques de la Perse.

Va dire à un Iranien qu'il doit être reconnaissant aux Arabes de les avoir envahis, et il te crachera au visage avec raison. Voilà l'exemple que tu voulais d'une civilisation anéantie par l'Islam. Les zoroastriens aujourd'hui, les seuls vrais perses, sont en voie de disparition.

Pourquoi entend on toujours les musulmans se victimiser? Vous chialez en position de minorité mais là où vous êtes majoritaires vous égorgez et maltraitez.

Les faits sont tenaces. Les mariages hindous n'ont été reconnus au Pakistan qu'en 2016 pour la première fois. Jusqu'à l'année dernière, les épouses hindoues d'hommes hindous pakistanais étaient officiellement des concubines et les enfants des bâtards.

En Inde, le droit personnel Musulman permet aux Musulmans de pratiquer la polygynie et de divorcer en répudiant leurs épouses sans aucunes formalités.

Voilà comment l'Inde traite ses envahisseurs et comment le Pakistan opprime ses victimes.

Revenons à l'Islam.

Qu'une chose soit d'emblée très claire. Personne n'est ici pour se battre afin de savoir qui a l'ami imaginaire qui existe pour de vrai.
Moïse n'a pas séparé la Mer Rouge, les vierges ne donnent pas naissance et Mahomet (Que la merde de porc soit badigeonnée sur sa face de rat) n'a pas volé sur un cheval ailé à tête d'homme.

L'Islam est critiquable sur deux côtés. La phase immorale et la phase irrationnelle.

Pour commencer, la phase immorale.
Voilà une religion dont le modèle absolu de vertu est un homme va-t-en guerre qui s'est tapé une jeune fille de neuf ans alors qu'il avait la cinquantaine.
Voilà une religion qui estime qu'une femme doit être frappée si elle désobéit, que l'esclavage est permis et que le massacre de non croyants est une obligation

Sourate 5 Verset 33
Voilà d'où l'Etat Islamique, qui décidément porte bien son nom, a eu l'idée de la crucifixion.

Oui, on a lu ton livre d'horreurs.

A titre de comparaison, tout en n'étant pas parfait, la notion d'infidèle ou d'apostat n'existe pas dans l'Hindouisme. Jamais un hindou ne tuera un "non croyant" pour avoir vénérer un "faux dieu" car ces notions n'existent tout simplement pas dans les textes.

On peut même être hindou et athée depuis le cinquième siècle avant Jésus Christ et la fondation de l'école Charvaka.

On a toujours eu une supériorité morale sur les musulmans et on l'aura toujours car vous êtes fondamentalement inapte à la réforme.

Sur le fameux système de caste. Celui hindou est basé sur une notion de pureté qui est liée aux cycles des réincarnations là où le système de caste musulman, car oui il y en a un, est purement racial.

Le système de caste musulman est ainsi hiérarchisé en fonction du degré de sang arabe, avéré ou supposé, qu'on attribue à une lignée familiale. Voilà la cruelle vérité que tu dois ignorer.

La meilleure façon de constater la supériorité morale de la société hindoue est en allant poser la question aux minorités musulmanes.

Les Chiites en Inde vivent sous la protection hindoue qui les protège contre les Sunnites qui au Pakistan les massacrent comme des chiens.

Les Ahmadiyyas, une secte islamique, sont considérés comme des hérétiques dont la mort est souhaitée par tous les musulmans.

Les soufis, qui se font explosés au Pakistan, vivent à nouveau sous protection hindoue.

L'Inde a civilisé toute l'Asie du Sud Est pendant un millénaire sans faire couler une goutte de sang, Angkor Vat, Prambanan et Borobudur sont là pour l'attester.

Un ambassadeur de Chine aux Etats Unis avait une fois dit

"L'Inde a envahi la Chine culturellement pendant deux millénaires sans une fois envoyer un soldat au delà des frontières"

Voilà en quoi réside notre grandeur

Toi le fan de Bollywood, dis toi que si le cinéma indien existe c'est justement parce que le libéralisme hindou le permet. Si l'Inde était à majorité musulmane, les actrices ne seraient pas en saris avec le nombril à l'air mais enveloppées dans des sacs poubelles, qu'on appelle communément burkas.

La phase irrationnelle.

Au delà du fait que Mahomet n'a pas scindé la lune en deux, que le mythe d'Adam et Eve est une connerie sans nom et que la terre n'a pas été créée en six jours, le Coran n'offre rien en plus de ce qui était déjà connu à l'époque.

A nouveau, quand les grands scientifiques se convertiront en masse, on en reparlera.

Pour anecdote, les plus grands scientifiques américains, dont 200 Lauréats de Prix Nobel, sont regroupés au sein du National Academy of Science. Une étude menée au sein de l'institution a démontré que 93% d'entre eux ne croyaient ni en un Dieu ni en un Être supérieur. En science, on appelle cela un consensus.

D'après un Hadith d'Al Bukhari, Mahomet avait dit, qu'en cas de maladie, ses fidèles devaient boire de l'urine de chameaux. Alors quand t'es malade, pourquoi ne pas aller vigoureusement sucer un camélidé?

Ta religion de merde,on n'en veut pas. Cela fait un millénaire qu'on vous subis, les britanniques sont partis mais comme des parasites, les impérialistes musulmans sont restés.

Mais souviens toi de mes mots. On était là des millénaires avant vous, on sera là des millénaires après vous.

La flexibilité des philosophies hindoues qui vont du polythéisme, au monothéisme à l'athéisme, lui permettra de survivre sous une forme ou une autre là où l'intransigeance islamique causera sa perte.

L'Islam attire des convertis aux valeurs douteuses, prisonniers et djihadistes, et des sous éduqués qui ne connaissent rien à la science.

Ce culte pousse son chant de cygne, bruyant certes, mais la fin sera inéluctable. Ce dogme ne survivra pas le 21ème siècle et ce culte mortifère où la mort en martyre pour 72 vierges est mieux que la vie d'innocents tués au nom du dieu unique, aura mérité tout le mépris qu'il inspire.

Le Dieu abrahamique est par essence un être maléfique, sadique et sanguinaire qui a besoin de son lot de sang d'infidèles pour se rassasier. Le plus tôt on se débarrassera de ce résidu du néolithique, le mieux le monde se portera.

BleenBird
Photo
Date 16/03/2017 20:17

Manish écrit:

Tu n'as fait que confirmer mes propos. Nos vies n'ont vraiment aucune valeur à vos yeux. Tu me fais penser aux musulmans qui chialent matin, midi et soir sur la Palestine mais qui ferment leurs gueules quand des Yazédis sont égorgés dans les villes d'Irak.

Je trouve ça assez cocasse, que tu reviennes ici pour recracher ton venin d'une mixture chaotique et avec un ramassis de déformations, d'interprétations d'écolier et autres propos injurieux.
Surtout après t'avoir baissé la culotte avec des arguments clairs et simples à comprendre, même pour une cacahuète.

Et oui little boy, le nombre de chrétiens irakiens est passé de 1,2 millions avant l'invasion US, à 300.000 approximativement.
Mais malheureusement, il reste encore des cacahuètes comme toi pour trier les réfugiés, les cadavres et les victimes civiles dans ce pays en fonction de leurs croyances.  
Et plus que tout, il reste encore des cacahuètes qui pensent encore que le chrétien ou le juif ne seraient pas arabe.

Manish écrit:

Tu dis que les musulmans ont aussi été victimes de massacres du même ampleur qu'ont connus les hindous du Bangladesh. Peux tu en donner un exemple? C'est bien beau d'inventer, il faut aussi savoir étayer.

Contrairement à toi, je ne fabule pas et je ne reste pas englué par des comtes et des récits des partis extrémistes du type VHP et RSS qui tentent de jouer sur les haines.

Donc là, on commence à mieux cerner le sujet. Même si tu as ridiculement feinté mes arguments qui répondaient clairement à tes autres storys pour finalement te rabattre sur les massacres durant la partition des Indes par les Britanniques.

A ce propos tu souhaites encore jouer sur les peurs et tu veux avoir des éléments historiques en tentant de trier une nouvelle fois les victimes.
Comment te répondre sans offenser la mémoire de ces gens. Vraiment, c'est pathétique de voir ça sur ce forum.
Voilà des exemples, mais tu pourrais contextualiser tout ça, en pensant simplement qu'une partition ethnico-religieuse et qui poussa du jour au lendemain et sur une deadline de deux mois, plus de 30 millions de personnes à l'exil. Engendre forcément un désordre, des émeutes, des massacres et des guerres de territoires sans précédant.

-1946 Bihar riots,
-1969 Gujarat riots
-1980 Moradabad riots
-1983 Nellie massacre
-1985 Gujarat riots
-1987 Hashimpura massacre
-1989 Bhagalpur violence
-Demolition of the Babri Masjid
-1992 Bombay Riots
-2002 Gujarat violence
-2004 Jalna Mosque bomb attack
-2006 Vadodara riots
-Mecca Masjid bombing
-September 2008 bombings
-2013 Muzaffarnagar riots
-2014 Assam Violence
-Pune techie murder case
-2015 Dadri mob lynching
-2016 Jharkhand mob lynching
-2015 Dadri mob lynching
-2016 Jharkhand mob lynching
Etc [..]
Cependant vois-tu, moi je tente de contextualiser et d'analyser tous les conflits, d'une manière à rendre intelligible les conséquences.
Et je commence mon travail sur ce sujet en étudiant scrupuleusement la politique de clivage confessionnel de l'empire colonial qui précéda à la partition des Indes.

Bien avant que le vice-roi des Indes, Louis Mountbatten annonça son départ et envoya lâchement son avocat Cyryl Radcliffe, un bonhomme qui n'avait jamais mis les pieds en Inde, mais qui avait la lourde tâche de dessiner la partition la plus abjecte de l'histoire.
Mais tout ce travail, tu n'arriveras visiblement jamais à le faire.

Chaudhuri described a man tied to the connector box of the tramlines with a small hole drilled in his skull, so that he would bleed to death as slowly as possible. He also wrote about a Hindu mob stripping a fourteen-year-old boy naked to confirm that he was circumcised, and therefore Muslim. The boy was then thrown into a pond and held down with bamboo poles—"a Bengali engineer educated in England noting the time he took to die on his Rolex wristwatch, and wondering how tough the life of a Muslim bastard (tiens tiens, ils employaient les mêmes termes que les tiens.) was." Five thousand people were killed.

Bref, cacahuète tu es, cacahuète tu resteras.

Manish écrit:

Aurangzeb le boucher des païens était un Hitler avant l'heure. Il a systématiquement exterminé les hindous qui refusaient de se convertir et a rasé nos temples.

Il suffit de faire un copier coller de tes phrases pour tomber inexorablement sur les mêmes sites islamophobes.

Manish écrit:

Le castéïsme, je le répète dans sa pire forme mène à l'exclusion, pas à la torture ni à l'extermination. Ton relativisme culturel démontre à nouveau le degré de dégénérescence morale que t'as atteint. Tu es prêt à sacrifier le peu d'humanité qu'il te reste pour défendre ton culte et son pédophile de prophète.

Alalalaaaaaa, heureusement que j'ai partagé des vidéos qui soutiennent malheureusement avec témoignages à l'appui, la torture, les meurtres, les viols, le racisme et les massacres dans sa pire forme de l'instrumentalisation des religions

Manish écrit:

La partition fut exigée par les Musulmans par leur porte-parole et leader, Muhammad Ali Jinnah. Il craignait que les musulmans soient moins bien traités dans une Inde à majorité hindoue. Ce sale hypocrite a donc fondé un Etat Islamique pour massacrer ses minorités. Tu le vois le foutage de gueule?

Mdr mais t'es une caricature de la connerie. Si tu savais qui était à la table des négociations avant la partition des Indes, ou mieux, qui était derrière le mouvement QUIT India en 1942, qui donna lieux à un carnage par les britanniques pour mater la révolte et les força par la suite à se réfugier vers la partition, tu ne mettrais pas tout sur le dos de Jinnah. C'était du 2 pour 2, avec les britanniques naturellement comme juge.
Et tout le monde s'accorderait à dire sauf les abrutis, que Mountbatten à laissé une bombe entre les mains des indiens juste avant de faire ses valises.

Bref le système politique voulu par l'empire britannique au Congrès était déjà sous la pression de la division confessionnelle.
Et le résultat n'en sera pas moins hideux.

C'est beau hein ? Belle partition ! Et certes, Gandhi à l'écoute de cette décision à la BBC, voulait tout simplement mourir.

Manish écrit:

Le même type qui a épousé une zoroastrienne pour la convertir mais qui a déshérité sa fille pour avoir épousé un non musulman.

Wait ? Encore sur le sujet confessionnel ! Comme c'est surprenant ! Et tout ça pour une nouvelle fois raconter de la merde.
Il a épousé une femme et l'aurait converti de force peut-être ? Pour ensuite avoir des enfants avec elle et déshériter sa fille qui aurait épousé un non musulman ?

Ca va Stéphane Bern ? Elle est bonne ?

"He chose to marry a non-Muslim woman, the glamorous daughter of a Parsi businessman. She was famous for her revealing saris and for once bringing her husband ham sandwiches on voting day."

Manish écrit:

La quasi-totalité des musulmans d'aujourd'hui sont des descendants d'esclaves convertis. Les maghrébins sont les sous produits bâtards des invasions islamiques de l'Afrique du Nord et du massacre des berbères, les iraniens les sous produits bâtards des invasions islamiques de la Perse.

Va dire à un Iranien qu'il doit être reconnaissant aux Arabes de les avoir envahis, et il te crachera au visage avec raison. Voilà l'exemple que tu voulais d'une civilisation anéantie par l'Islam. Les zoroastriens aujourd'hui, les seuls vrais perses, sont en voie de disparition.

Depuis quand les zoroastriens furent anéanti par l'Islam en Iran ? Pourquoi il en existe encore ?
Depuis quand l'Islam a détruit une civilisation, s'il garantit leurs biens et leurs cultes ?
Ah oui, je vois...Le monde musulman serait tous des sous produits bâtards, descendants d'esclaves. Ça serait donc ça le secret de ton "génocide culturel".

Va dire ça à un Iranien ou à un Magrébin, il va te rire au nez ou te gifler, sans gaspiller sa salive.

Ou va dire aux historiens que les arabes, juifs, chrétiens et musulmans qu'ils regrettent amèrement Constantin IV.
Ils vont se rouler par terre.

Manish écrit:

Pourquoi entend on toujours les musulmans se victimiser? Vous chialez en position de minorité mais là où vous êtes majoritaires vous égorgez et maltraitez.

Mdr, qui se victimise ici depuis le début et rendrait jaloux à en mourir Kalimero ?

Manish écrit:

Les faits sont tenaces. Les mariages hindous n'ont été reconnus au Pakistan qu'en 2016 pour la première fois. Jusqu'à l'année dernière, les épouses hindoues d'hommes hindous pakistanais étaient officiellement des concubines et les enfants des bâtards.

Bah c'est bien Hamdoullilah, à quand le même progrès en Inde contre les avortements sélectifs et le système de caste et des dotes ?

Manish écrit:

Qu'une chose soit d'emblée très claire. Personne n'est ici pour se battre afin de savoir qui a l'ami imaginaire qui existe pour de vrai.

La suite de tes propos ne témoignent pas en ta faveur et à force de cracher ton venin, tu risques de te brûler la bouche.

Manish écrit:

Moïse n'a pas séparé la Mer Rouge, les vierges ne donnent pas naissance et Mahomet (Que la merde de porc soit badigeonnée sur sa face de rat) n'a pas volé sur un cheval ailé à tête d'homme.

Tu crois à ce que tu veux croire et chacun est libre de croire.

Et nous fîmes traverser la mer aux Enfants d'Israël. Pharaon et ses armées les poursuivirent avec acharnement et inimité. Puis, quand la noyade l'eut atteint, il dit: " Je crois qu'il n'y a d'autre divinité que Celui en qui ont cru les enfants d'Israël.
Et je suis du nombre des soumis"
[Allah dit]: Maintenant ? Alors qu'auparavant tu as désobéi et que tu as été du nombre des corrupteurs !
Nous allons aujourd'hui épargner ton corps, afin que tu deviennes un signe à tes successeurs.
Cependant beaucoup de gens ne prêtent aucune attention à Nos signes d'avertissement.

Manish écrit:

L'Islam est critiquable sur deux côtés. La phase immorale et la phase irrationnelle.
Voilà une religion dont le modèle absolu de vertu est un homme va-t-en guerre qui s'est tapé une jeune fille de neuf ans alors qu'il avait la cinquantaine.

Silence et écoute petit.

Manish écrit:

Voilà une religion qui estime qu'une femme doit être frappée si elle désobéit, que l'esclavage est permis et que le massacre de non croyants est une obligation

Tu fais exactement la même lecture littéraliste que les vieux fachos ou les vieux drogués d'ISIS.
Mais ça ne m'étonne plus du tout.

Manish écrit:

Sourate 5 Verset 33
Voilà d'où l'Etat Islamique, qui décidément porte bien son nom, a eu l'idée de la crucifixion.

Je te renvois au point juste au dessus. T'es aussi ignorant qu'un mec qui critiquerait un film juste en regardant une affiche dans le métro.

Manish écrit:

Pour lire un livre, il faut commencer par le début, et finir par la fin. Et le mieux, c'est de l'avoir entre les mains. sans piocher sur les sites fachos hein, mais ça devient une constante avec toi.
Alors Sourate 5 Verset 33, je t'aide un peu pour contextualiser le Coran avec un seul passage concernant le sujet de la guerre. ( Et ça me fait plaisir de répondre à ta petite colère ma petite cacahuète)

C'est pourquoi, Nous avons prescrit pour les Enfants d'Israël que quiconque tuerait une personne non coupable d'un meurtre ou d'une corruption sur la terre, c'est comme s'il avait tué tous les hommes.
Et quiconque lui fait don de la vie, c'est comme s'il faisait don de la vie à tous les hommes.
En effet nos messagers sont venus à eux avec les preuves. Et puis voilà, qu'en dépit de cela, beaucoup d'entre eux se mettent à commettre excès sur la terre.
La récompense de ceux qui font la guerre contre Allah et Son messager, et qui s'efforcent de semer la corruption sur la terre, c'est qu'ils soient tués, ou crucifiés, ou que soient coupées leur main et leur jambe opposées, ou qu'ils soient expulsés du pays.
Ça sera pour eux l'ignominie ici-bas et dans l'au-delà, il y aura pour eux un énorme châtiment.
Excepté ceux qui se sont repentis avant de tomber en votre jugement: Car sachez qu'alors Allah est Pardonneur et Miséricordieux

En Islam, la guerre est permise seulement en cas d'agression, c'est ce qu'on appelle la légitime défense et il y a des règles très strictes à respecter. Comme ne pas tuer les enfants, les femmes, les handicapés, les vieillards, brûler les corps, défigurer les visages, empoisonner la terre ou tuer le bétail, couper les arbres, escorter l'ennemi qui dépose les armes en un lieu sûr et le mettre aux travaux forcés pour qu'il paye ses dettes etc etc...

Mais malheureusement les règles sont faites pour être transgressées par les pires individus.
Mais Allah en Islam prévient:
Sourate Al-Baquarah, 190(La vache)
Combattez dans le sentier d'Allah ceux qui vous combattent et ne transgressez pas. Certes, Allah n'aime pas les transgresseurs.

Manish écrit:

A titre de comparaison, tout en n'étant pas parfait, la notion d'infidèle ou d'apostat n'existe pas dans l'Hindouisme. Jamais un hindou ne tuera un "non croyant" pour avoir vénérer un "faux dieu" car ces notions n'existent tout simplement pas dans les textes.

Il y a plus de 14 millions de chrétiens coptes arabes. Comment se fait-il qu'ils soient encore là ?

Quelle est cette notion imaginaire en Islam ? Qui ordonne de tuer des apostats ?
Moi je vois ceci dans mon livre que je tiens actuellement entre les mains:

Sourate An-Nahl, les abeilles.
Par la sagesse et la bonne exhortation appelle les gens au sentier de ton Seigneur. Et discute avec eux de la meilleur façon.
Car c'est ton Seigneur qui connait le mieux celui qui s'égare de son sentier et c'est celui qui connait le mieux ceux qui sont bien guidés.

Manish écrit:

On peut même être hindou et athée depuis le cinquième siècle avant Jésus Christ et la fondation de l'école Charvaka.

Bah c'est cool, on en revient encore à mon livre,
Nulle contrainte en religion.
Et un hindou athée, pourquoi pas, un musulman athée...Un chrétien athée ou une tasse à thé même.

Manish écrit:

On a toujours eu une supériorité morale sur les musulmans et on l'aura toujours car vous êtes fondamentalement inapte à la réforme.

Oue on a vu ça avec les dérives et l'instrumentalisation des brahmanes sur le système des castes.
Bah tu peux te la garder ta "supériorité morale".

Manish écrit:

Sur le fameux système de caste. Celui hindou est basé sur une notion de pureté qui est liée aux cycles des réincarnations là où le système de caste musulman, car oui il y en a un, est purement racial.

"Un Arabe n'est pas supérieur à un non-Arabe et un non-Arabe n'est pas supérieur à un Arabe. Un blanc n'est pas supérieur à un noir et un noir n'est pas supérieur à un blanc - seulement par la piété et la bonne action" sws

Si le racisme perdure encore dans toute l'humanité, c'est qu'il faut continuer à dénoncer ce fléau. Et je continuerai à le faire, même parmi les muslims qui prétendent être muslims.

Manish écrit:

Les Chiites en Inde vivent sous la protection hindoue qui les protège contre les Sunnites qui au Pakistan les massacrent comme des chiens.

Tu blagues j'espère ? En Inde les minorités musulmanes chiites ou sunnites sont autant persécutés par des hindoues extrémistes que par eux-mêmes, et c'est comme ça dans toutes les communautés mon pauvre garçon.

A croire que tout le monde veut son "génocide" en Inde.

C'est la vie ma pauvre lucette, et me pousse pas à partager les vidéos sanglantes, ça ferait peur à voir.
Contente toi de dénoncer la cruauté d'où qu'elle vienne sans faire de distinction de race ou de religion. Et sans te plaindre comme un gamin. Ou grandi un peu en cherchant les causes et tu comprendras peut-être un jour les conséquences.

Manish écrit:

Les soufis, qui se font explosés au Pakistan, vivent à nouveau sous protection hindoue

Et les musulmans de tous bords qui se font exploser par des terroristes ? Tu les comptes ou pas ? Ou ça serait des "sous produits bâtards" sans aucunes valeurs à tes yeux ?

Manish écrit:

L'Inde a civilisé toute l'Asie du Sud Est pendant un millénaire sans faire couler une goutte de sang, Angkor Vat, Prambanan et Borobudur sont là pour l'attester.

Manish écrit:

"L'Inde a envahi la Chine culturellement pendant deux millénaires sans une fois envoyer un soldat au delà des frontières"

Bah c'est bien wa la hamdoulilah, la chine envahit par l'Inde culturellement.
La guerre sino-indienne elle était culturelle aussi?

Et quand est-ce qu'on en parle des adivasis ?

Manish écrit:

Toi le fan de Bollywood, dis toi que si le cinéma indien existe c'est justement parce que le libéralisme hindou le permet. Si l'Inde était à majorité musulmane, les actrices ne seraient pas en saris avec le nombril à l'air mais enveloppées dans des sacs poubelles, qu'on appelle communément burkas.

Apparemment tu connaitrais mieux mes goûts que moi et tu te prononcerais à ma place maintenant, donc non, je ne suis pas spécialement fan, mais ça fait du bien de voir autant de musulmans/hindous indien ou pakistanais sur les écrans, ça nous laisse encore un peu d'espoir face à la stupidité de certains nationalistes extrémistes qui dénigrent l'homme en l'évaluant comme un sous produit bâtard.

Autrement je suis fan de cinéma coréen. Mais on s'en fout.

La phase irrationnelle.

Manish écrit:

Au delà du fait que Mahomet n'a pas scindé la lune en deux, que le mythe d'Adam et Eve est une connerie sans nom et que la terre n'a pas été créée en six jours, le Coran n'offre rien en plus de ce qui était déjà connu à l'époque.

A nouveau, quand les grands scientifiques se convertiront en masse, on en reparlera.

Bah écouteeeeeeeeeeeee, première des choses, il faut déjà commencer par lire le Coran.
Ensuite, commencer par écouter les scientifiques qui se prononcent en théologie.
Et faire confiance à la science, Même si on a des préjugés.
OU tu peux toujours fermer les yeux, car "nulle contrainte en religion".

Voilà, dans cet ordre.

Manish écrit:

Pour anecdote, les plus grands scientifiques américains, dont 200 Lauréats de Prix Nobel, sont regroupés au sein du National Academy of Science. Une étude menée au sein de l'institution a démontré que 93% d'entre eux ne croyaient ni en un Dieu ni en un Être supérieur. En science, on appelle cela un consensus.

Ah oui ? je peux avoir cette étude ?

Non parce que j'ai ça moi :  

J'ai pas tout vérifié sur cette liste, mais j'ai des interviews de scientifique modernes qui valident les éléments dans le Coran, avec des américains. Tu veux ?
Autrement, difficile de regrouper tous les scientifiques qui croiraient ou non en une puissance divine, ou à un miracle, comme faire un enfant sans père.

Manish écrit:

D'après un Hadith d'Al Bukhari, Mahomet avait dit, qu'en cas de maladie, ses fidèles devaient boire de l'urine de chameaux. Alors quand t'es malade, pourquoi ne pas aller vigoureusement sucer un camélidé?

Ça c'est bien ! Enfin une déclaration presque authentique de ta part, et oui pour te répondre, je serais prêt à le faire si j'ai un cancer ou une maladie incurable. Mais seulement si le goût du pipi de chamelle peut être masqué par autre chose.
Comme du lait de chamelle ? Ou du jus de pomme !

Des questions ?

Manish écrit:

Ta religion de merde,on n'en veut pas. Cela fait un millénaire qu'on vous subis, les britanniques sont partis mais comme des parasites, les impérialistes musulmans sont restés.

Mais souviens toi de mes mots. On était là des millénaires avant vous, on sera là des millénaires après vous.
La flexibilité des philosophies hindoues qui vont du polythéisme, au monothéisme à l'athéisme, lui permettra de survivre sous une forme ou une autre là où l'intransigeance islamique causera sa perte.
L'Islam attire des convertis aux valeurs douteuses, prisonniers et djihadistes, et des sous éduqués qui ne connaissent rien à la science.
Ce culte pousse son chant de cygne, bruyant certes, mais la fin sera inéluctable. Ce dogme ne survivra pas le 21ème siècle et ce culte mortifère où la mort en martyre pour 72 vierges est mieux que la vie d'innocents tués au nom du dieu unique, aura mérité tout le mépris qu'il inspire.
Le Dieu abrahamique est par essence un être maléfique, sadique et sanguinaire qui a besoin de son lot de sang d'infidèles pour se rassasier. Le plus tôt on se débarrassera de ce résidu du néolithique, le mieux le monde se portera.

On va vous bouffer tout cru ! x)

Blague à part,

Allah n'a besoin de personne pour pousser sa création à le suivre.
Pas même 100 milliards de cacahuètes car...
Sourate Yunus (Jonas)
Si ton Seigneur l'avait voulu, tous ceux qui sont sur la terre auraient cru. Est-ce à toi de contraindre les gens à devenir croyants ?

Mais on l'aime tellement, qu'on est prêt à chanter sa gloire, aux confins de l'univers.
Même si demain des extraterrestres débarquaient sur terre.

Bye petit jouet, au plaisir de te revoir.

And read !

SmithBogossJR
Photo
Date 17/03/2017 21:48

Arrêtez de vous battre !
Manish, tu sais c'est facile de faire des généralisations, si je veux je peux dire que pour les indiens les mauriciens c'est qu'un peuple de "bâtards". Et comment tu peux définir des "vrais" + peuple ? Le reste j'ai pas lu, bleenbird non plus mais du czlme sur le troll quand même (je suppose).

BleenBird
Photo
Date 18/03/2017 0:17

Laisse le définir ce qu'il veut, ça ne sert plus à rien de comprendre cette cacahuète sur ce sujet. Plus il cherchera le débat et plus il atteindra les limites du ridicule.

SmithBogossJR
Photo
Date 18/03/2017 1:13

Manish écrit:
BleenBird écrit:

(...)

Ton négationnisme te met dans la même case que les fascistes que tu prétends combattre. En niant les horreurs commis au nom de ta religion mortifère, tu nies la valeur des vies qui ont été enlevées par ceux qui pratiquent ce dogme.

En Inde, le droit personnel Musulman permet aux Musulmans de pratiquer la polygynie et de divorcer en répudiant leurs épouses sans aucunes formalités.

Voilà comment l'Inde traite ses envahisseurs et comment le Pakistan opprime ses victimes.

Revenons à l'Islam.

Sourate 5 Verset 33

Le système de caste musulman est ainsi hiérarchisé en fonction du degré de sang arabe, avéré ou supposé, qu'on attribue à une lignée familiale. Voilà la cruelle vérité que tu dois ignorer.

La meilleure façon de constater la supériorité morale de la société hindoue est en allant poser la question aux minorités musulmanes.

Les Ahmadiyyas, une secte islamique, sont considérés comme des hérétiques dont la mort est souhaitée par tous les musulmans.

Les soufis, qui se font explosés au Pakistan, vivent à nouveau sous protection hindoue.

La phase irrationnelle.

Je vais répondre à toutes les conneries que t'as dit mais juste un truc, tu crois vraiment que l'Inde est une nation ?
L'Inde tire son nom d'un fleuve pakistanais. Le mot Inde n'est pas indien. Gobe tous les trucs du BJP si tu veux mais fais pas chier le monde avec ta propagande. Tu devrais adhérer à Voice of Hindus quand tu seras de retour à Maurice. La nation indienne n'existe pas tout comme la nation pakistanaise qui compte plus d'Iranien/afghans que d"'indiens" d'ailleurs. Ali Jinnah a juste eu un bon pressentiment loin de dire que le Pakistan est tolérant, mais l'Inde ne l'est pas du tout. Il y a au moins 3 familles de langues en Inde (dravidiens, indo-européens, etc). Des coutumes très différentes,le culte hindou qui en rassemble plusieurs en réalité. Des ethnies très différentes. Etc. L'Inde est un État inventé comme nombre d'États d'ailleurs. Tu me citeras l'Europe mais l'Europe a des cultures largement plus proches que les cultures indiennes, un groupe commun de langues.
Les aryens/iraniens ont envahi le nord de l'Inde et en ont fait un espace très distinct du sud. L'Inde n'a jamais envahi aucun Etat car l'Inde n'a jamais existé !
Tu confonds pays et religion, les iraniens n'aiment pas les arabes car ils ont défaits leur grandeur, comme les français et les anglais ont eu bcp de mal à se saquer.
Bleenbird est maronite il me semble aussi.
Tu parles d'incapacité de l'islam (apparement tu pses que ce n'est qu'un corps) à se réformer en citant des écoles réformées de l'Islam. Tu parles de sourates mais tu ne sais même pas qu'il y a énormément de sourates qui se contredisent et 7 interprétations officielles du Coran dont on est même pas sûr du vrai contenu.
Ton hindouisme prétentieux me fait doucement claquer des dents, oui le système des castes tuent, oui au nom de l'hindouisme on a brûlé des veuves, tués aussi.

PS : Tu es typique de l'esprit de la majorité des indiens/pakistanais/sri-lankais et des mauriciens vieux mais eux n'ont pas eu de bonne éducation voire ne savent pas lire. Mon grand-père, un athée a menacer de tuer ma tante si elle épousait un catholique italien. Ma grand-mère hindoue et beaucoup dd mauriciens indiens pensent être supérieurs aux autres peuples. Finalement ton comportement ne m'étonne pas trop.
Techniquement ce genre de propos peut te mener en prison. Alors fais gaffe et réfléchi un peu.

Pour revenir sur le sujet, Bleenbird ne fait pas de négationnisme, un génocide c'est la volonté de tuer un peuple ou autres groupes dans son ensemble. L'hindu kouch n'est pas un génocide, il y a beaucoup de mort parce que la péninsule est très peuplée et qu'on parle de plusieurs siècles.

SmithBogossJR
Photo
Date 18/03/2017 1:17

Attendez, personne ne gobe ces conneries de laïcité en Inde ?
Parce que là l'Inde applique une laïcité dévoyée, in apelle ça du communautarisme. Et dans le vrai sens du terme (effacement de l'individu au profit de sa communauté),

Manish
Photo
Date 22/03/2017 2:35

BleenBird écrit:

et

SmithBogossJR écrit:

Mes propos peuvent me mener en prison?

A nouveau, je suis gay, athée et de culture hindoue, pour ces trois raisons prises individuellement ma vie n'a pas de valeur aux yeux du musulman moyen dans le monde, alors pourquoi vais-je dire du bien d'eux?

Va me dénoncer, je me ferais une joie de répéter mes propos à une plus grande audience.

Tu dis
"L'hindu kouch n'est pas un génocide, il y a beaucoup de mort parce que la péninsule est très peuplée et qu'on parle de plusieurs siècles."?

Oserais tu dire la même chose de la traite négrière des noirs par l'Occident? N'as tu pas honte?

Toi qui as des origines hindoues, écrire une chose pareille, tu me dégoûtes.

Le pseudo-hindou que t'es qui s'appelle "Jonathan" ou "Maxime" et qui vas à l'église avec des témoins de Jéhovah, tu crois qu'on vous connais pas?

Tu rajoutes
"Tu parles de sourates mais tu ne sais même pas qu'il y a énormément de sourates qui se contredisent et 7 interprétations officielles du Coran dont on est même pas sûr du vrai contenu."?

Allah est schizophrène, c'est très rassurant. Il aurait créé l'univers infini mais trop impotent pour rédiger un texte clair? C'est quoi cet incapable de divinité de pacotille?

L'inde tire son nom d'un fleuve pakistanais? Non mais tu te rends compte que le Pakistan était une partie de l'Inde historique?

Inde vient d'Indika qui vient de Sindhu, le nom du fleuve Indus en Sanskrit, langue liturgique de l'hindouisme...

Le Pakistan "la terre des purs" (ça en dit long) cette création nauséabonde aurait donc enfanté l'Inde? Qu'est ce qu'il faut pas lire ici...

Tu me parles de Maurice, alors pour ta gouverne

L'Île Maurice est le seul pays à majorité hindoue d'Afrique
L'Île Maurice est aussi, d'après les Nations Unies, la seule "véritable démocratie" d'Afrique

Les coïncidences n'existent pas

C'est pigé? Tu peux maintenant la fermer.

Mon cher BleenBird, a quel âge a t on fracturé ton ptit crâne pour enlever le peu de cervelle à la ptite cuillère?

La partition a eu lieu en 1947, le génocide des hindous bengalis a eu lieu en 1971. ça va? C'est rentré dans la boîte creuse qui te sert de crâne?

Le génocide de 1971 était purement éthno-religieux, aucun rapport avec la partition.

Blâmer les britanniques, comme c'est pratique. Malgré tous leurs défauts, faut éviter de tout mettre sur le dos de l'homme blanc.

L'Inde était en guerre civile au moment de leur arrivée. Les Marathes venaient tout juste de chasser les Moghols du pouvoir. Pour la première fois en 4 siècles, les hindous n'allaient plus être des habitants de seconde zone sur leur territoire.

Dire que la partition est de création britannique est à nouveau la preuve de ton inculture crade. Personne n'a forcé la main à Jinnah. Gandhi en désespoir de cause lui avait même offert le poste de premier premier ministre de l'Inde.

Dois je te rappeler, que l'Inde qui a eu deux présidents musulmans n'a rien à apprendre du Pakistan où la constitution dispose que seul un musulman peut occuper le post de président ou de premier ministre?

Ton hypocrisie minable démontre à nouveau le fond de ta pensée merdique.

Les faits sont tenaces.

https://en.wikipedia.org/wiki/Sikandar_Butshikan

Voilà comment le Kashmir fut converti au 14ème siècle

Hindus were forcibly converted to Islam and were massacred in case they refused to be converted'," writes Hasan, a Muslim chronicler. He further observes, "And Sikandarpora (a city laid out by Sultan Sikandar) was laid out on the debris of the destroyed temples of the Hindus. In the neighbourhood of the royal palaces in Sikandarpora, the Sultan destroyed the temples of Maha-Shri built by Praversena and another by Tarapida. The material from these was used for constructing a 'Jami' mosque in the middle of the city."

"Towards the fag end of his life, he (Sultan Sikandar) was infused with a zeal for demolishing idol-houses, destroying the temples and idols of the infidels. He destroyed the massive temple at Beejbehara. He had designs to destroy all the temples and put an end to the entire community of infidels," puts Bharistan-i-Shahi.

In his second Rajtarangini, the historian Jonraj has recorded, "There was no city, no town, no village, no wood, where the temples of the gods were unbroken. When Sureshavari, varaha and others were broken, the world trembled, but not so the mind of the wicked king. He forgot his kingly duties and took delight day and night in breaking images."

Aurangzeb pour l'Inde central, Muhammad de Ghazni pour le Sindh et le Pendjab, Sher Shah Suri pour le Bengal et Sinkandar Butshikan pour le Kashmir, voilà les noms des bouchers de l'Inde que tu vénères.

En quoi es tu différent des néo-nazi nostalgiques d'Hitler? Rien ne vous différencie, vous êtes les deux faces de la même pièce.

Tu sembles être fans de vidéos sur Youtube, alors voilà quelques unes pour ton éducation qui laisse à désirer.

ça va dans ton école coranique? On vous a au moins appris les sciences?

Tu oses dire que je sors la sourate 5 verset 33 de son contexte?

Tu te rends compte de l'horreur de tes propos? Il y aurait donc des cas où la crucifixion serait justifiée??

Donc on doit maintenant remercier cette sous merde d'Allah pour sa miséricorde parce qu'il aurait dit à ses fanatiques de nous épargner la torture si on acceptait de baisser la tête et d'être vos chiens?

Mais bien sûr, quelle belle preuve d'un Dieu bienveillant! Non mais on croit rêver!

Ces deux là tu vas les adorer

Ce sont mes ex-musulmans préférés. Sarah et le bien-nommé Muhammad, Posés, éduqués et surtout maîtrisant parfaitement bien leur sujet

Et un petit article d'un autre ex musulman éminent pour la fin

http://www.huffingtonpost.com/ali-a-rizvi/an-open-letter-to-moderat_b_5930764.html

Tous les mois des chiites, soufis et ahmadiyyas se font massacrés comme du bétail au Pakistan et ceux qui vivent sous protection hindoue en Inde seraient moins bien lotis?

Les ahmaddiyas sont même assassinés en plein jour au Royaume Uni!

Les Sikhs vous détestent tout autant que nous vous détestons. Tu sais pourquoi? Parce qu'un fanatique de sultan a fait exécuter un de leur gourous. Voilà pour ton éducation.

L'Inde a eu un Sikh comme premier ministre, le Pakistan n'a pas foutu été capable de tolérer un bengali, pourtant musulman, comme premier ministre et a déclenché un génocide pour cela, voilà pour la différence de mentalité.

Pour finir

BleenBird écrit:

Ça c'est bien ! Enfin une déclaration presque authentique de ta part, et oui pour te répondre, je serais prêt à le faire si j'ai un cancer ou une maladie incurable. Mais seulement si le goût du pipi de chamelle peut être masqué par autre chose.

Et tu as évidemment annexé une vidéo où on démontrerait que l'urine de chameaux serait anti cancérigène.

Si la preuve devait être établie que la religion conduit à la dégénérescence intellectuelle de l'humanité, cette preuve ne pouvait être rapportée de façon plus éclatante.

Bravo, tu viens de démontrer à quel point le lavage de cerveau religieux est néfaste pour l'humanité.

Va prendre ta carte chez l'Etat Islamique, tu as la mentalité qui convient. On verra s'ils te jettent pas du haut d'un immeuble comme ils ont l'habitude d'accueillir les homos en leur rang.

Un homosexuel musulman et pourquoi pas une dinde qui célèbre Thanksgiving tant qu'on y est?

Le crétinisme n'est pas un crime mais y a des limites.

Ah bein tiens, j'avais oublié - le crétinisme justement.

ça va? Tu arrives à vivre avec le fait que tes parents soient cousins germains? Car il faut bien dire que c'est la norme chez vous, vu que le coran le permet.

Au Royaume Uni, 70% des enfants nés avec des malformations congénitales naissent dans des familles d'origines pakistanaises. ça pourrait expliquer vos retards mentaux.

Tiens, autres statistiques intéressantes

https://en.wikipedia.org/wiki/Religion_in_the_United_Kingdom#Islam

Muslims are by far the poorest religious community in the UK. In 2012 the median net wealth of Jews was £422 000, for Sikhs £229 000; for Christians, £223 000; and Hindus for £206 000; while for Muslims the figure was £42 000.[125]

Muslims also happen to be the most disproportionately represented religious group facing arrest, trial and imprisonment, with 13.1% of prisoners being Muslims while the community represents only 4% of those aged 15 years or older within the general population.

Là où les Hindous et Sikhs représentent l'intelligentsia britannique, les musulmans brillent par leur sous-éducation et leur excès de criminalité.

Les musulmans représentent 3 fois leur part démographique chez les prisonniers, les hindous en comparaison représentent même pas un dixième de leur part démographique nationale chez les prisonniers.

L'Inde est le premier pays à avoir envoyer une sonde martienne du premier coup là où le Pakistan fait la une des journaux pour ses attentats et pour avoir héberger Ben Laden

Comme l'a si bien dit l'ambassadrice de l'Inde à l'ONU, Pakistan is the ivy league of terrorism of the world

Nous avons donné le Mahatma Gandhi au monde vous ne ferez jamais mieux. Vous êtes incapables de produire des humanistes non violents, c'est contraire à l'ADN même de votre dogme mortifère.

Maintenant par pitié, va t'acheter un manuel de physique, tes neurones, si t'en as, te remercieront.

Tu vas nous sortir quoi après? Que le créationnisme est plus crédible que l'évolution?

Gay ou pas gay, vous êtes vraiment des fanatiques en puissance, t'en es la preuve vivante.

La vérité dérange mais elle reste la vérité. Comme le rappelle la dévise indienne

Satyamev Jayante - Seule la vérité triomphe

Sur ce

Manish
Photo
Date 22/03/2017 3:10

Tiens en voyant la tête de con du type de "The meaning of life", ça m'a fait penser à la vidéo de cette fille qui a démonté ton gars bien comme il le faut

Si tu veux des vidéos de Sam Harris ou de Christopher Hitchens ou de Bill Maher sur le même thème tu me fais signe, je me ferais un plaisir de combler ton manque d'éducation.

Sans oublier la prodigieuse Ayan Hirsi Ali, l'ex musulmane la plus détestée du monde musulman.

Manish
Photo
Date 22/03/2017 3:59

Ah oui aussi pour la route. Pendant trois mois j'ai travaillé comme traducteur dans une association anti-raciste, voici à quoi j'ai eu droit

"Moi je dis que si Allah a créé le SIDA c'était pour punir les fornicateurs".

par Ismahan Benamar (Elève Avocate) anti-avortement et pro-peine de mort d'origines marocaines. Alors les fornicateurs, ça vous plaît?

La deuxième élève avocate, Faouzia, aussi d'origines marocaines considérait que seule une république islamique était une vraie solution pour tous

Et la cérise sur le gâteau

Le lendemain des attentats du 13 novembre 2015, quand le journaliste a mentionné l'attentat du 7 janvier contre l'hypercasher

"Ah voilà qu'on parle à nouveau des juifs, moi je dis que si personne ne les aime, c'est bien pour une raison, après tout c'est que de la vermine" par Nasima, stagiaire au secrétariat, étudiante étrangère algérienne

Voilà, ce que j'ai pu entendre dans une association anti raciste de la gueule de musulmans, alors vous voulez toujours pas que je généralise?

BleenBird
Photo
Date 22/03/2017 16:52

Manish écrit:

Mes propos peuvent me mener en prison?
A nouveau, je suis gay, athée et de culture hindoue, pour ces trois raisons prises individuellement ma vie n'a pas de valeur aux yeux du musulman moyen dans le monde, alors pourquoi vais-je dire du bien d'eux?

Va me dénoncer, je me ferais une joie de répéter mes propos à une plus grande audience.

Il en faut peu tu sais pour passer devant un juge, ne joue pas trop avec les limites petite cacahuète, l'incitation à la haine raciale transpire et dégouline dans tes propos. Et la "justice TGV" sur ce terrain est assez efficace.
Tu es bien installé derrière ton écran, pantoufles aux pieds, mais une fois devant le juge. La situation devient très vite inconfortable et les plus valeureux sur internet passent rapidement du coté des pleureuses une fois à la barre.
Et c'est pas la première fois que tu tiens des propos xénophobes sur ce forum. La dernière, c'était à l'encontre des Italiens sur un autre topic.

En ce qui me concerne, je suis quelqu'un de très patient. Et je m'amuse drôlement avec toi.
Je n'en dirais pas autant pour tout le monde. Et je crois que...Enfin wait and see.

Manish écrit:

Oserais tu dire la même chose de la traite négrière des noirs par l'Occident? N'as tu pas honte?

"L'hindu kouch" n'est pas un génocide. Et n'en sera jamais, sauf dans tes fantasmes les plus fous.

Manish écrit:

Allah est schizophrène, c'est très rassurant. Il aurait créé l'univers infini mais trop impotent pour rédiger un texte clair? C'est quoi cet incapable de divinité de pacotille?

Il te répond au sujet des interprétations et de la lecture qu'on doit avoir.
Sourate, Al Imrân.

"Ceux dont les coeurs penchent vers l'erreur s'attachent à ce qui est équivoque, car ils recherchent la discorde et ils sont avides d'interprétations."

Manish écrit:

Inde vient d'Indika qui vient de Sindhu, le nom du fleuve Indus en Sanskrit, langue liturgique de l'hindouisme...Le Pakistan "la terre des purs" (ça en dit long) cette création nauséabonde aurait donc enfanté l'Inde? Qu'est ce qu'il faut pas lire ici...

Ya Hindou (Arabic word), personne ici ne pense que le Pakistan a enfanté l'Inde ou que l'Inde a enfanté le monde. La haine t'aveugle petite cacahuète.

L'Île Maurice est le seul pays à majorité hindoue d'Afrique
L'Île Maurice est aussi, d'après les Nations Unies, la seule "véritable démocratie" d'Afrique

Les coïncidences n'existent pas

D'après le journal The Economist.

Et toujours d'après ce journal, on peut mener une politique sanguinaire et être dans le top "des superbes démocraties".

Manish écrit:

La partition a eu lieu en 1947, le génocide des hindous bengalis a eu lieu en 1971. ça va? C'est rentré dans la boîte creuse qui te sert de crâne?

Le génocide de 1971 était purement éthno-religieux, aucun rapport avec la partition.

Mais........................Mdr

La guerre de 71 n'avait aucun rapport avec la partition x) x) x) x) x) x)
Mais.....Tais-toi x) j'ai la larme à l'oeil à force de te lire. Cause et conséquence ? T'as jamais appris ça à l'école ?

Là comme ça c'est mieux ? Ou tu veux que je te donne de plus amples détails sur l'histoire et les conflits d'intérêts liés à cette partition ou t'aimerais peut-être que j'apporte encore plus de poids en donnant la parole à tous les dirigeants concernés durant cette époque, Chine compris ?

Non parce que ma perspective à moi sur ce sujet est à des années lumières de la tienne. T'es juste une caricature de la connerie, pour ne pas dire un rigolo en culotte accroché à une corde dans le vide (wait...)

Manish écrit:

L'Inde était en guerre civile au moment de leur arrivée. Les Marathes venaient tout juste de chasser les Moghols du pouvoir. Pour la première fois en 4 siècles, les hindous n'allaient plus être des habitants de seconde zone sur leur territoire.

La belle affaire, l'Inde était en guerre civile au moment de leur arrivée x)

Les guerres de Mysore auront eu un bel effet de lavage de cerveau, surtout quand ils sont vides.

Et au point où tu en es, tu devrais ériger un autel dans tes chiottes en mémoire de la compagnie des Indes.

Ou blâmer la révolte des cipayes.

Tiens, pour faire honneur au plus fin des analystes de cette période, Ashis Nandy et laisser un commentaire constructif à ta bêtise:
"En fait, on peut reconstruire la position antimusulmane du nationalisme hindou dans sa majorité comme une hostilité en partie déplacée au pouvoir colonial,

Hostilité incapable de s'exprimer directement et efficacement du fait de la nouvelle légitimité qui s'était instaurée dans l'hindouisme en faveur de ce pouvoir colonial.
"

Manish écrit:

Dire que la partition est de création britannique est à nouveau la preuve de ton inculture crade. Personne n'a forcé la main à Jinnah. Gandhi en désespoir de cause lui avait même offert le poste de premier premier ministre de l'Inde.

2+2=4. Du 2 pour 2, avec comme seul juge, les britanniques. C'est pas moi qui l'avance, ce sont les historiens, la conférence de 1947, l'Indian Independance Act 1947, les déclarations radios et les témoignages, en somme les faits ma petite cacahuète.

Ou en image ou en son pour les aveugles dans ton genre.

Un article peut-être ?

Manish écrit:

Dois je te rappeler, que l'Inde qui a eu deux présidents musulmans n'a rien à apprendre du Pakistan où la constitution dispose que seul un musulman peut occuper le post de président ou de premier ministre?

Ces musulmans que tu dénigres sur fond de déclarations xénophobes.
Et "Bien que la fonction soit essentiellement honorifique, il semble avoir été choisi pour calmer les violences religieuses entre la majorité hindoue et la minorité musulmane."

Tâche de t'en souvenir dans ta schizophrénie naissante et ta xénophobie grandissante.

Manish écrit:

Aurangzeb pour l'Inde central, Muhammad de Ghazni pour le Sindh et le Pendjab, Sher Shah Suri pour le Bengal et Sinkandar Butshikan pour le Kashmir, voilà les noms des bouchers de l'Inde que tu vénères.[/i]

En quoi es tu différent des néo-nazi nostalgiques d'Hitler? Rien ne vous différencie, vous êtes les deux faces de la même pièce.

Pour te répondre sur le fond puisqu'il n'y a que ça à faire pour le moment.
Il me semble avoir répété par deux fois sur ce topic, que je ne contestais aucunement l'aspect matérialiste de certains et tu noteras que les historiens sur ce sujet en fond de même.
Avec une précision qui n'a pas l'air de satisfaire ton petit manège wikipédien ni ta petite complainte et encore moins ton fantasme génocidaire que cet historien détruit avec une démonstration sans failles.

Manish écrit:

Tu sembles être fans de vidéos sur Youtube, alors voilà quelques unes pour ton éducation qui laisse à désirer.

Fan encore une fois ? Non, je trouve ça très utile pour appuyer un propos. Alors je sais que c'est loin des synthèses wikipédiennes sans réelles expertises.
Mais je m'attache aux faits.
Surtout lorsqu'on cherche, comme moi, une perspective impartiale.

A ce propos, trouve-moi un verset, une phrase dans le Coran, explicite et qui irait dans le sens de ton argument flingué et qui condamnerait l'apostasie.

Et ta vidéos n'apporte rien et ne me contredit pas sur ce sujet, bien au contraire.
En revanche, j'ai adoré la vidéo sur fond d'ambiance viking et de théories farfelue qui peinent à expliquer comment Mohammed sws aurait pu savoir toussa toussa. C'était drôle.

D'ailleurs c'est très jouissif de voir que les détracteurs de l'Islam qui cherchent à jouer sur ce terrain se font tôt ou tard piéger à leur propre jeux.

A chacun sa perspective ma petite cacahuète.
Et sache que l'Islam ne contredit pas la science. Pas même l'évolution, bien au contraire, elle témoigne en sa faveur ma petite cacahuète. C'est pour ça qu'il y a autant de scientifique en Islam.
Mais la jalousie, la peur et l'ignorance apporte son lot de détracteur et de rageux.

Manish écrit:

Tu oses dire que je sors la sourate 5 verset 33 de son contexte?
Tu te rends compte de l'horreur de tes propos? Il y aurait donc des cas où la crucifixion serait justifiée??
Donc on doit maintenant remercier cette sous merde d'Allah pour sa miséricorde parce qu'il aurait dit à ses fanatiques de nous épargner la torture si on acceptait de baisser la tête et d'être vos chiens?
Mais bien sûr, quelle belle preuve d'un Dieu bienveillant! Non mais on croit rêver!

Rigolo, je t'expose le contexte sous les yeux et tu persistes dans la connerie, la déformation et le mensonge.

Loin de chercher le débat théologique avec un ââmi dans ton genre ( homme de peu de science et de savoir), je trouve ça assez flippant que t'en arrives même à fermer tes yeux sur ce fait.

Cette femme juive, intellectuelle, qui a étudié durant 3 mois le Coran pourrait éventuellement te faire comprendre ce sujet précis ou elle serait aussi une abrutie, parce que croyante ?

Manish écrit:

Tous les mois des chiites, soufis et ahmadiyyas se font massacrés comme du bétail au Pakistan et ceux qui vivent sous protection hindoue en Inde seraient moins bien lotis?

J'sais pas, t'avances rien, comme d'hab. Ou c'est du wikipedia.
Autrement je suis prêt à condamner toutes les exactions lorsqu'elles sont avérées.

En revanche j'ai mis à disposition 3 documentaires avec témoignages à l'appui plus haut concernant les meurtres et les massacres avec la complicité des autorités indienne.
Suffit que tu y jettes un oeil, c'est juste au dessus de ce post et ça ne va pas te tuer.

Il y a même des vidéos sur ces chaines qui proposent un regard impartial sur les exactions au Pakistan.
A croire que l'Inde et le Pakistan auront toujours des points communs en matière d'intolérance.

Manoush écrit:

Et tu as évidemment annexé une vidéo où on démontrerait que l'urine de chameaux serait anti cancérigène.

Apporte moi ta contre étude, je suis prêt à te lire, même si tu n'avanceras rien d'équivalent ou de ce que je sais déjà pour le moment.
Et l'urinothérapie existe depuis des millénaires à travers le monde, si t'as des doutes sur ce sujet, j'y peux rien mon grand.
Tu devrais peut-être revoir le documentaire que j'ai mis à disposition et qui laisse la parole à un scientifique. Ou voir les études en pharmacologie sur ce sujet.

Pas d'autres questions ?

Manoush écrit:

Va prendre ta carte chez l'Etat Islamique, tu as la mentalité qui convient. On verra s'ils te jettent pas du haut d'un immeuble comme ils ont l'habitude d'accueillir les homos en leur rang.
Un homosexuel musulman et pourquoi pas une dinde qui célèbre Thanksgiving tant qu'on y est?

Donc selon ta logique. Homosexuel et musulman ne seraient pas compatible.( Dis-moi pourquoi et je te répondrai)

Voir suicidaire ? A tel point que tu te permets de donner une légitimité religieuse à des organisations terroristes, pire, tu m'associes à eux maintenant. On dépasse le cadre de la légalité encore une fois mais c'est pas grave.

Est-ce que je t'associe à lui   ?

Cet homme, un "prêtre hindou" pense que les homosexuels sont des animaux et devraient être traités comme tels.
Il est sorti vainqueur des élections. Je te laisse donc chercher ces déclarations fracassantes au public durant sa campagne. Sooooooooo Laiiiiic soit dit en passant

Puisque tu es "hindou" et que lui se déclare aussi "hindou". Pourquoi tu n'irais pas lui faire un bisou ?

Ou pic-niquer avec lui ?

Manoush écrit:

ça va? Tu arrives à vivre avec le fait que tes parents soient cousins germains? Car il faut bien dire que c'est la norme chez vous, vu que le coran le permet.

Inna bkhyr shookran wa ant ?
Pour répondre à ta deuxième question, sur le fond une nouvelle fois.
Le fait que le coran ne le mentionne pas, ne veut pas dire qu'il le recommande ou l'ordonne. Allah ne se prononce pas.
Donc si j'en crois ton argument de fond de tiroir. En Inde ou ailleurs à travers le monde. Le niveau de consanguinité devrait être élevé.

Manoush écrit:

Au Royaume Uni, 70% des enfants nés avec des malformations congénitales naissent dans des familles d'origines pakistanaises. ça pourrait expliquer vos retards mentaux.

Il faudrait commencer par avancer ce que tu racontes. Chose que tu auras du mal à faire, alors précises avec exactitude, études à l'appui, si tu en as.
Tiens petite cacahuète, déjà un article qui démonte ton mensonge.
First cousin marriages were common in Britain until the end of the 19th century when the risk of birth defects began to be recognised but the practice is traditional in communities around the world.

Although British parents of Pakistani origin account for 3.4 per cent of all births nationwide, they also account for around 30 per cent of children born with recessive gene disorders.

While only 15 per cent of the population in Bradford is of Pakistani origin, an estimated 55 per cent are married to their first cousins.

Ce qu'il faut que tu saches, c'est que l'Islam a une particularité que tu n'auras jamais et qui séduit des millions de personnes à travers le monde.

Cette particularité, pour ton plus grand désarroi, porte un regard universel sur la misère des gens, le pauvre, (celui que tu as l'air de dénigrer) et sans faire de distinction de race.
Donc par essence, avec son pilier fondamental. L'islam ne rejette personne, pas même les faibles d'esprit comme toi.

Alors si des milliards d'être humains dans le monde, y compris en Inde et y compris des homosexuels croient en Dieu, seraient des fanatiques en puissance, des abrutis ou des moins que rien, condamnés à disparaitre.

Qu'est-ce que tu fous là ? Tu viens chercher un réconfort ? Telle la vipère cherchant de l'ombre dans le désert ? Tu n'en auras aucune de ma part.

Et tiens, les hindous se convertissent à l'Islam en Inde et ils t'expliquent eux-mêmes pourquoi. J'y peux rien, c'est un fait.

Bref tu devrais organiser ta croisade auprès des tiens au lieu de perdre ton temps ici et risquer de tomber bêtement.
Et sache que pour moi, tu es la meilleure attraction que j'ai pu voir depuis des mois.

Pour tes storys dans ta supposée contribution dans une association anti-raciste (rire), permets-moi, après vérification de tes nombreuses attaques puériles et xénophobes, d'en douter sérieusement et de ne surtout plus te prendre au sérieux.

Et ici, tu n'es pas sur Facebook, on ne balance pas des accusations et encore moins des identités comme ça à la légère. ( Décidément...A en juger par une autre plainte, c'est pas la première fois que tu le fais sur ce site)

A ce sujet, s'il en est vraiment un. J'ai la forte impression que tu as du mal à te regarder en face quand il s'agit de faire des généralisations.

BleenBird
Photo
Date 22/03/2017 17:14

Et l'oumma continuera à grandir, que tu le veuilles ou non. Et elle fera des tas d'enfannnnnnnnnnnnnnnnnnnts qui viendront piailler sous ta fenêtre quand tu seras vieux, très très très très moche et encore plus aigri que tu ne l'es déjà.

Because...

SmithBogossJR
Photo
Date 22/03/2017 18:30

Manish, t'as des problèmes graves. Les origines hindoues n'existent pas. Je ne m'appelle comme je veux et suce ma bitte.
Pour ce qui est de la traite négrière c'est pas un génocide effectivement.
Inciter à la haine raciale te mène très loin en justice en France, surtout que t'es allé très loin. Commence pas avec ta fierté à la con. S'il y aura sûrement skinny-boy pour soutenir tes propos, dis-toi bien que t'as un boulet avec toi.
Maurice est la seule démocratie parfaite d'Afrique parce que les britanniques l'ont laissées tranquille, jamais aucun coup bas, que de l'aide même. Et ce n'est pas un argument.
Le reste j'ai la flemme de lire.

Sinon le racisme anti-français fait-il de toi quelque de bien intégré?
Pour un futur avocat tu sembles avoir de grave problème de compréhension.

BleenBird
Photo
Date 22/03/2017 22:49

Si lui il est avocat ou futur avocat, alors mes pieds sentent le jasmin après le footing.
Mais s'il continue à se balancer dangereusement dans la même direction, il aura peut-être l'occasion de le démontrer prochainement qui sait.

Tiens c'est marrant, j'viens de trouver des articles une nouvelle fois sur des sites fachos.

"La consanguinité est peut-être responsable du retard intellectuel des pays musulmans"

Elle serait responsable aussi en Inde alors ? Une petite surprise t'attend plus bas.

Manoush écrit:

Inna bkhyr shookran, wa ant ?
Pour répondre à ta deuxième question, sur le fond une nouvelle fois.

Le fait que le coran ne le mentionne pas, ne veut pas dire qu'il le recommande ou l'ordonne. Allah ne se prononce pas.
Donc si j'en crois ton argument de fond de tiroir. En Inde ou ailleurs à travers le monde. Le niveau de consanguinité devrait être élevé.

Et pour reprendre ton propos, "tu arrives à vivre toi aussi avec le fait que tes parents soient cousins germains?"

Source:  

Sur les 327 mariages enregistrés, 296 sont hindous, 26 chrétiens et 5 musulmans.

Consanguinity is a relationship between two people who share a common ancestor. It is usually defined as resulting from sexual reproduction between two related individuals. In other words, consanguineous marriages refer to unions which are contracted between two biologically linked individuals. These unions remain frequent and are widely practiced in certain areas of the globe. The most frequently concerned regions extend from the southern shore of the Mediterranean Sea, across the Middle East, Mesopotamia, the Persian Gulf and sub continental India extending into Southeast Asia.

C'est la vie ma pauvre lucette, les vieilles traditions font partie du cercle de la vie. Faut juste éduquer, tu serais prêt à le faire chez toi ? Moi oui.

Oue sinon la consanguinité n'a pas empêché deux des plus grandes civilisations de voir le jour.
Ennnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnncooooooooooooo ooooooooooooooooore ?

Pas besoin de citer l'Égypte antique.
Ou la civilisation de l'Indus.

Ps: j'ai un cousin germain il est trop bandant, j'ai envie de lui faire des bébés, mais faut que j'honore mon engagement, et que je contribue au grand remplacement en faisant des bébés aux françaises de souche et aux hindoues.

124 messages - Page 6 sur 6 

Poster une réponse

Relatif : Le plus grand génocide de l'histoire

Le mot sans fin
par ptitgars1986 le 24/06/2014 22:24 - Lu 86497 fois
génocide ((( le génocide au rwanda dura du 6 avril au 4 juillet 1994. l'onu estime que quelque 800 000 rwandais, en majorité tutsi, ont trouvé la mort durant ces trois mois....
L'Adhésion de la Turquie dans l'UE
par Freax le 14/06/2010 16:29 - Lu 823 fois
vu ce qu'il se passe en ce moment c'est : non, non, non, et non ! que la turquie arrête de menacer israël, qu'elle reconnaisse le génocide arménien, et que la situation avec...
France Allemagne par Nicolas Sarkozy
par Estwald le 29/01/2008 15:40 - Lu 252 fois
citation : lilou44la france n'a pas inventé la solution finale, n'a pas commis de génocide et bla bla bla -> selon moi, le fait d'y avoir participé, c'est commettre un...
Moins de jours fériés chrétiens au nom de la laicité
par loover le 17/08/2012 19:29 - Lu 1041 fois
je n'ai rien assimilé du tout ! tu affabules merde ! ou alors tu nies sciemment le poids de plus d'un millénaire de chrétienté dans l'imaginaire collectif ! je n'ai pas d'opinion sur le...
Turquie, France, génocides...
par Harfang le 12/01/2012 16:13 - Lu 519 fois
dans tout les cas ce n'est pas à l'état d'écrire l'histoire et encore moins une histoire qui serait officielle! il y a des historiens, laissez-les travailler et se confronter. le...

Infos et prévention

Videos

Toute une histoire (1/3)
Ajouté le 19/09/11
Affichée 1135010 fois
3 votes, 5/5
  Toute une histoire (2/3)
Ajouté le 19/09/11
Affichée 1133479 fois
2 votes, 5/5
  Toute une histoire (3/3)
Ajouté le 19/09/11
Affichée 1132880 fois
7 votes, 5/5
  Le baiser du mémorial des victimes homosexuelles à Berlin (actu)
Ajouté le 03/04/10
Affichée 1189742 fois
2 votes, 5/5
  Charlie et son grand frere
Ajouté le 20/11/11
Affichée 1109546 fois
2 votes, 1/5

Les News

Le grand cahier d'Agota Kristof Le grand cahier d'Agota KRISTOF est un livre très intéressant qui mérite vraiment d'être lu, je vous le conseille fortement alors pour vous donner envie ce lire voilà mon résumé personnel et comme il s'agit de mon devoir de français je vous le propose comme un commentaire composé traitant de l'éducation.  
Maria Sharapova ou la malédiction... Maria Sharapova est une grande championne mais depuis un certains temps, une malédiction lui colle à la peau.  
J'ai testé pour vous... être... Je suis grand. La plupart des gens considèrent le fait d'être grand comme un bienfait, un avantage, un cadeau du ciel. La plupart des hommes se plaignent d'une taille trop faible ; vous n'avez rien compris. Contentez-vous de ce que vous avez, petits capricieux. Si en revanche on vous prend souvent pour un haricot magique vous avez toute mon amitié.  
⁠Star Trek Into Darkness : la... J.J. Abrams ressuscite la franchise, et connaît un succès mondial avec "Star Trek", qui semble relancer la saga sur grand écran. L'arrivée en salles, en juin 2013, de sa suite directe, "Star Trek Into Darkness", confirme-t'elle pour de bon la renaissance de la célèbre série de science-fiction ?  
Federer : Le retour en grâce ? Roger Federer est décidément un trentenaire fringuant. Près de trois ans après avoir connu les joies de la paternité et à peine plus de six mois après avoir passé la barre - symbolique - pour tout sportif de haut niveau, des trente ans, le Suisse n'a jamais été aussi proche de retrouver son trône. Pour la première fois depuis des mois, les fans du joueur helvète s'enthousiasment d'un retour en grâce de leur champion et dans les sphères d'amateurs de tennis, une question, encore posée que timidement, interpelle et passionne : Federer peut-il redevenir n°1 mondial ? Eléments de réponse...