la vérité éclate enfin !!!! Lepen 2017 2° page

Anonyme
Photo
Date 11/02/2017 12:51

Je tiens à préciser un truc, même si c'est un accident, vi les dégâts et l'enfoncage du truc, le mec aurait pu avoir de graves blessures au dos. Dans tous les cas c'est un Fdp.

Anonyme
Photo
Date 11/02/2017 13:10

93430 écrit:

Je tiens à préciser un truc, même si c'est un accident, vi les dégâts et l'enfoncage du truc, le mec aurait pu avoir de graves blessures au dos. Dans tous les cas c'est un Fdp.



Il y a des chances pour qu'il ait un handicap à vie, à l'heure où on écrit sur cette affaire, il est dépendant d'une stomie.
En espérant que justice soit faite, ça calmera bien les esprits. Si ce n'est pas le cas, je m'attends au pire.

Anonyme
Photo
Date 11/02/2017 13:13

C'est à peu près ça Rebellion.
C'est une hiérarchie qui n'encourage pas le travail pour l'intérêt national. Elle encourage renfermement et parasitisme au détriment d'une classe moyenne qui se fait traire. Les policiers en font partie - et ce n'est pas facile pour eux d'être obligés de subir des coups, pour seulement ensuite avoir le droit de se défendre. Cette classe moyenne en travaillant et au casier judiciaire vierge, fait vivre la majeure partie du territoire (concret, géographique, réel, pas "financier" ou "culturel" ). Quand elle vote FN, elle réclame son dû : le territoire national lui-même, l'application de la loi, les moyens de production (aux mains des financiers ou des politiciens véreux pour les institutions, parasites du haut). Et de base, elle n'était ni ethnique ni religieuse. Juste travailleuse, respectueuse de la loi, française et pleine de bon sens.

Mais bien sûr les parasites font tout pour dire qu'elle est intégralement composée de fachos "cisgenres" blancs hétérosexuels incultes catholiques réactionnaires - car ils ne veulent rien céder même si elle le mérite. Pourtant même la police est assez métissée, et tant mieux si ça peut enseigner l'ordre à tout le monde (et éviter des incidents comme cette fois là). Et toujours pour ne pas céder les moyens de production qui constituent la seule source d'émancipation et de liberté, ils les entourent de tonnes de paperasse immonde, les revendent à des mafias étrangères : Macron au gouvernement, une fois Montebourg éjecté, a fait partir SFR, Alstom, et les aéroports de Lyon, Nice et Toulouse - je ne comprends pas les gens qui seraient tentés de voter pour lui. Dernière mode plus côté Hamon et Mélenchon : revenu inconditionnel et cannabis, pour s'évader dans le délire, le désir et le suicide en petit fumeur de shit écervelé. Mais toujours pas la vraie liberté, toujours pas l'émancipation, à savoir ... toujours pas les moyens de production !
Les moyens de production incluent les possibilités pour ses enfants d'étudier, certaines infrastructures, en plus de l'emploi (qui lui en est évidemment un). Et tout cela les parasites du haut font tout pour en couper l'accès. Quitte à créer une petite caste parasite de fonctionnaires dans les collectivités territoriales pour détourner les fonds, détourner les impôts qui sont à la base payés pour avoir accès ou même acquérir des moyens de production ...

Pour en revenir à ce fait divers, j'espère qu'il ne sera pas détourné et amplifié pour alimenter des émeutes et envoyer à nouveau la racaille et la gauche hypocrite contre les intérêts des travailleurs de la classe moyenne, et donc de la nation. On en parle déjà beaucoup trop dans les médias. Il y a quelques semaines je crois il y a eu un autre fait divers : un couple a invité un "ami" chez eux, ils l'ont tué, découpé et brûlé (après avoir voulu soutiré sa carte bancaire) sauf erreur. On en parle plus du tout et pourtant c'est beaucoup plus grave en soi au vu de la barbarie de l'acte (et du fait que ça ait tué surtout ! )... Si Drahi-BFMTV-Libération (le mec qui a racheté SFR, et est connu pour couler des entreprises en se remplissant les poches) monte un Black Lives Matter de toutes pièces à la française, il y aura de quoi rigoler ou s'énerver surtout devant l'arnaque que c'est. Parce que ce n'est vraiment pas original pour détruire une nation (Céline évoquait déjà ce genre de choses en 1937, avec sa vulgarité et méchanceté certes). Mais c'est bon signe : les élites parasites perdent en ruse, on va pouvoir les évincer bientôt. Le second tour Mélenchon - Le Pen est possible. Pourvu qu'ils prennent ça dans les dents, avec à la clé une éradication des "-on" qui se présentent, au nom du peuple !

-Rebellion-
Photo
Date 11/02/2017 14:22

pseudo écrit:

Je tiens à préciser un truc, même si c'est un accident, vi les dégâts et l'enfoncage du truc, le mec aurait pu avoir de graves blessures au dos. Dans tous les cas c'est un Fdp.


genre il a trébuché sur la matraque tu sais

Anonyme
Photo
Date 11/02/2017 14:35

C'est surprenant de constater que "la bourgeoisie" à travers les décennies et à certaines périodes, ont pu faire croire aux masses, que le fascisme pouvait être de par nature, anti-capitaliste voir même une solution alternative aux injustices sociales.
En terme de propagande, c'est toujours bien ficelé et séduisant, même si le visage change.

A ce sujet, je me suis toujours demandé si MLP pouvait critiquer le capitalisme en tant que système, et apporter par conséquent des solutions et des moyens de lutte sur l'aspect économique.
Mais on est forcé de constater, comme face à toutes les formes de fascisme, que c'est le néant sur ce sujet.
Finalement l'histoire se répète inlassablement, mais seul les acteurs changent et les injustices perdurent.

Et comme dirait Marx, le meilleur serviteur du capitalisme, c'est bien le fascisme.

Anonyme
Photo
Date 11/02/2017 14:55

BleenBird écrit:

C'est surprenant de constater que "la bourgeoisie" à travers les décennies et à certaines périodes, ont pu faire croire aux masses, que le fascisme pouvait être de par nature, anti-capitaliste voir même une solution alternative aux injustices sociales.

Le fascisme est un socialisme poussé à l'extrême, grandement influencé par le socialiste Benito Mussolini. C'est un socialisme sans l'internationalisme. Sinon jusqu'à preuve du contraire, le Front National n'est pas fasciste : il ne rejette pas les handicapés, n'a pas un programme eugéniste, et ne rejette pas la démocratie (au contraire, le référendum d'initiative populaire serait très démocratique).

BleenBird écrit:

A ce sujet, je me suis toujours demandé si MLP pouvait critiquer le capitalisme en tant que système, et apporter par conséquent des solutions et des moyens de lutte sur l'aspect économique.


Déjà pour critiquer et modifier le capitalisme ici présent, il faudrait qu'il soit sous contrôle de la nation française. Or ce n'est pas le cas, ledit système est aux mains d'organisations supranationales, de lobbys et de milliardaires étrangers pour la plupart. La France ne bat même pas sa propre monnaie ! On ne peut donc pas le changer et même pas en voir toutes les règles (il y a même beaucoup de cours académiques rien que sur des normes de l'Union Européenne !) tant qu'on ne reprend pas cette souveraineté (ce que le FN propose (avec aussi les petits partis DLF et UPR)).
Ensuite, rappelons que le Front National est un mouvement politique, pas un club de réflexion philosophique - donc il y a un moment où il faut mettre les mains dans le cambouis, au lieu de chercher à critiquer toujours plus en remontant dans l'abstraction pour finalement ne rien faire ... Enfin c'est très bien pour un grand philosophe - mais M Le Pen n'est qu'une communicante qui véhicule le programme politique du Front National et accessoirement candidate à la présidence du pays, pas une grande philosophe comme Marx ...
Enfin Marx était tout de même assez empiriste il me semble, donc trêve de néo-kantisme, il faut se permettre de spéculer et passer aux essais, surtout quand la situation de tension l'exige. Le Front National a d'ailleurs une analyse très marxiste de la situation : Marine Le Pen encore une fois, dans sa communication, a exposé le mondialisme (financier et identitaire) comme véhiculant l'individualisme - et favorisant l'extension infinie du marché qui détruit toutes les structures sociales jusqu'à la famille (achat et vente d'enfants), ainsi que le tribalisme qui va contre les intérêts de classe sociale. Il n'y a pas plus marxiste comme raisonnement (après dommage que le seul grand penseur marxiste du parti l'ait quitté en 2009 pour quelques petites divergences).

Et encore une fois, l'action politique du FN n'est pas la raison de la situation qui a amené à ça. Aussi sur Marine Le Pen, je trouve étrange qu'elle ne plaise pas aux féministes convaincus qui sont ici. Pour une fois qu'on a une chance d'avoir une femme présidente, et vu que certains regrettent que cela n'ait pas été possible aux Etats-Unis ...

CrimsonHawk
Photo
Date 11/02/2017 15:13

En même temps quel chochotte ce Théo .... Tout ce foin pour seulement 10cm, quand je pense qu'ici certains se prenne 20 cm d'affiler mais sans passer par la télé ou avoir une tel médiatisation....

Anonyme
Photo
Date 11/02/2017 15:44

Augustus_I écrit:

Le fascisme est un socialisme poussé à l'extrême, grandement influencé par le socialiste Benito Mussolini. C'est un socialisme sans l'internationalisme. Sinon jusqu'à preuve du contraire, le Front National n'est pas fasciste : il ne rejette pas les handicapés, n'a pas un programme eugéniste, et ne rejette pas lé démocratie (au contraire, le référendum d'initiative populaire serait très démocratique).



Hehe, je m'attendais à ça.
Le contexte est toujours différent, le fascisme en tant qu'idéologie peut prendre des formes et des visages complexe et tu viens de le rappeler.
Mais faire uniquement le rapprochement avec les formes les plus brutales du fascisme qu'à connu l'histoire n'est qu'un leurre utile aux classes dominantes.
Ainsi, on pourrait amalgamer, ce que tu fais sans surprise et par erreur, toutes les formes d'émancipation sociale avec les formes de totalitarisme.
Et nul besoin de rappeler mais j'apporte une petite précision, que les pires formes du fascisme ont réussi à séduire des masses populaires démocratiquement sous la bannière de l'émancipation des peuples et avec un soutien à peine voilé de la classe dominante.

Bref, même si le FN ne se déclare pas comme un parti fasciste, c'est par nécessité et parce que le rapport de force historique a bien obligé l'idéologie à taire son nom. Ca n'en reste pas moins que le FN est par essence une branche de l'arbre du fascisme. Plus on avance dans le temps et plus on voit les contours se dessiner. Et aujourd'hui certains qui soutiennent le FN ne se cachent plus pour porter et adopter, par nostalgie peut-être, les couleurs et la gestuelle de celui dont on ne doit pas prononcer le nom.

BleenBird écrit:

A ce sujet, je me suis toujours demandé si MLP pouvait critiquer le capitalisme en tant que système, et apporter par conséquent des solutions et des moyens de lutte sur l'aspect économique.



Et je réitère mon propos, puisque je n'ai toujours pas eu de réponses.
Que propose le FN en matière d'impôt, de fiscalité, de répartition sociale, de politique étrangère ? Etc...Et que propose le FN en ce qui concerne la FranceAfric ? Concrètement ! Allez, éblouis-moi !

Avant de répondre, pense juste à une chose, le fascisme, le nationalisme poussé à l'extrême est par essence le meilleur atout pour l'impérialisme.
(Donald, si tu nous regardes, elle est pour toi)

Tartanpionmdr
Photo
Date 11/02/2017 15:59

De toute façon la seuel solution c'est un mur, tu construis un mur autour du FN et on en entend plus parler, voilà je vous ai apporté la solution, ''un mur solide vaut mieux que des débats dont les fondations ne sont pas sûres'' comme dit le dicton, big up à mon poto Trump et son armée de portuguais pour construire THE WALL avec the Merica's Watch ! ( rference à GOt nightwatch le mur tout ça tout ça allez slt merci laisse poce bleu)

Anonyme
Photo
Date 11/02/2017 17:49

BleenBird écrit:
BleenBird écrit:

A ce sujet, je me suis toujours demandé si MLP pouvait critiquer le capitalisme en tant que système, et apporter par conséquent des solutions et des moyens de lutte sur l'aspect économique.


Et je réitère mon propos, puisque je n'ai toujours pas eu de réponses.
Que propose le FN en matière d'impôt, de fiscalité, de répartition sociale, de politique étrangère ? Etc...Et que propose le FN en ce qui concerne la FranceAfric ? Concrètement ! Allez, éblouis-moi !


"" écrit:

Déjà pour critiquer et modifier le capitalisme ici présent, il faudrait qu'il soit sous contrôle de la nation française. Or ce n'est pas le cas, ledit système est aux mains d'organisations supranationales, de lobbys et de milliardaires étrangers pour la plupart. La France ne bat même pas sa propre monnaie ! On ne peut donc pas le changer et même pas en voir toutes les règles (il y a même beaucoup de cours académiques rien que sur des normes de l'Union Européenne !) tant qu'on ne reprend pas cette souveraineté (ce que le FN propose (avec aussi les petits partis DLF et UPR)).
Ensuite, rappelons que le Front National est un mouvement politique, pas un club de réflexion philosophique - donc il y a un moment où il faut mettre les mains dans le cambouis, au lieu de chercher à critiquer toujours plus en remontant dans l'abstraction pour finalement ne rien faire ...


http://www.frontnational.com/pdf/fin-euro.pdf
https://www.marine2017.fr/wp-content/uploads/2017/02/projet-presidentiel-marine-le-pen.pdf
http://www.frontnational.com/categorie/idees-argumentaires/
https://www.youtube.com/watch?v=_bIcLULMXfQ
https://www.youtube.com/watch?v=haD8vhQWNlU

Bref voilà un peu de lecture pour clore cette parenthèse. Tu peux aussi demander directement sur leur facebook ou emails, voire leur demander par courrier. Voire même aller demander dans un meeting, ils te répondront certainement.
Et je le redis : il ne faut pas perdre le contact à la réalité : il s'agit d'un mouvement politique pas de philosophie. L'empirisme est nécessaire, surtout en politique. Encore une fois si on ne teste pas, on ne saura jamais ce qui marche. Tu peux proposer tout ce que tu veux contre la Françafrique (des trucs parfaits), si tu n'es pas au pouvoir pour essayer quoique ce soit, tu n'auras aucune idée de ce qu'il faut faire concrètement (tu sais juste que ceux qui ont été n'essaient même pas d'arranger la situation) ... Mais bon c'est surtout une question d'énergie. Une solution immédiate me semblerait de faire taire qui nous ceux poussent au pillage des autres continents, et exploiter l'uranium de notre territoire (entre autres, comme le gaz de schiste s'il y en a). Il faudra le dire aux écologistes fumeurs de shit : soit on exploite ce qu'on a, soit on pille, on bombarde ou encore on échange armes contre énergie avec les autres. Ou au moins on cherche à avoir une capacité maximale en matière de production industrielle et agricole, pour qu'on ait quelque chose de concret, et de valeur concrète, irremplaçable (et source d'énergie pour les produits agricoles) à échanger. C'est pourtant simple, non? Cela ne peut pas marcher autrement. Je ne sais pas si le FN a un lobby de l'uranium local derrière lui, mais ça serait une bonne chose (pour les Africains notamment). En tout cas le programme de réindustrialisation (en reprenant pour commencer le contrôle de la monnaie), qui permet d'échanger au lieu de piller et de corrompre ou se corrompre, c'est déjà une bonne chose (contre la Françafrique, mais aussi l'armement de l'Arabie Saoudite qui massacre les Yéménites et arment des terroristes).
Encore une fois, regarde Trump : fin de l'ingérence (Ukraine, Syrie, Afghanistan, Irak, etc), pour recentrer toute la production sur le territoire même, et l'exploitation d'énergie également (gaz de schiste, car derrière lui c'est ce lobby là et pas celui des pétroliers). Je peux le redire cinquante fois s'il le faut : soit on produit soit on vole. C'est valable à l'échelle de l'individu, de la famille, du clan, de la tribu, du peuple, de la nation, civilisation. La différence c'est que certains assument, d'autres non - parce que le vol, ça marche mieux quand on le cache (gros montages financiers de spéculateurs qui ne font rien de productif). Maintenant si tu remets en question la propriété privée, invite-moi chez toi, je suppose que je pourrais prendre ce que je veux ... Au passage les musulmans contre Trump sont les pires traîtres, menteurs et lâches qui n'aient jamais existé (pareil pour ceux qui sont contre le FN et le patriotisme français en général). Comment peut-on être contre quelqu'un qui veut arrêter ces déstabilisations et guerres qui ont tué des millions de civils musulmans dans le monde en l'étant soi-même? En étant incapable de conscience au-delà de sa propre personne, famille, clan, tribu d'une part et traître et lâche de l'autre. Laisser bombarder ses semblables, ceux qui pensent pareil, pour espérer parasiter dans un pays dont on se fiche qu'il continue lui-même de vivre du parasitage des autres, c'est extrêmement lâche... Et là maintenant qu'il y en a un qui préfère faire vivre son pays par le travail et non le pillage, ça frustre les lâches. Trump a ça de bien qu'il a excité tous les lâches de la Terre en un coup - François Hollande en tête - et tous ceux qui ont manifesté contre lui, alors qu'il a été élu par son peuple, point barre. Ceux qui manifestent à l'étranger contre lui, ça donne envie de les envoyer au goulag - qu'ils construisent leur pays un peu au lieu de penser à parasiter ou monter des arnaques chez l'oncle sam. En plus du point de vue de tous les pays Trump est un bonne chose, car il va mettre fin à l'ingérence et la domination américaine sur eux... Donc oui, tout ceux qu'il a excité sont automatiquement tous des traîtres à leur propre nation, une honte.
Puis tout le problème est là : il y a des gens qui croient qu'on peut tous vivre bien en consommant mais sans travailler, et qui le souhaitent pour tout le monde car ils le souhaitent surtout pour eux et veulent se donner bonne conscience. Or cela est faux (on leur ment depuis 50 ans). Plus on se déconnecte de la production, plus on s'enfonce dans le désir et on s'éloigne de la vie elle même : on devient un incapable de s'émanciper et on génère de l'esclavage ailleurs dans le monde et des conflits partout. Et jusqu'à preuve du contraire, les robots ne font pas tout (quid de l'énergie d'ailleurs - car eux aussi il faudra les alimenter ... ).

En tout cas j'insiste sur le fait que ce qu'il s'est passé est un fait divers. S'il reste un sujet majeur plusieurs semaines, il y aura derrière une manipulation politique (un détournement politique), et la montée d'un tribalisme (ou les deux qui vont très bien ensemble dans le "diviser pour régner" ). Encore une fois c'est beaucoup plus grave cet homme qui s'est fait inviter chez un couple qui voulait lui voler sa carte bancaire et l'a tué, découpé et brûlé. Mais si je me souviens bien, c'est peut-être par internet qu'il a été invité, donc il ne devait pas les connaître à la base. Cela ne m'étonnerait pas, et en tout cas ça en dit long sur la société actuelle et les liens sociaux ...

allomat69
Photo
Date 11/02/2017 18:20

Le problème des gays, c'est qu'on arrivera jamais à faire croire à ces spécialistes de la sodomie, même si un médecin légiste écrivait le contraire, que la pénétration anale par un objet de quelqu'un d'habillé couché sur le ventre puisse être accidentelle. Car c'est tellement technique à réussir volontairement qu'accidentellement mériterait de figurer dans le livre des records mondiaux.

Par contre couché sur le dos ce n'est pas si rare, vu le nombre de parachutistes, et jeunes imprudents qui se sont empallés accidentellement sur un clocher ou une grille en fer forgé. Mais là impossible, il aurait fallu que le policier soit dessous...

Reste un problême de fond qu'on retrouve chaque fois, et qui n'est pas propre à la France où cela se passe pour l'instant plutot mieux qu'ailleurs, et carrément mieux que dans les pays où il est donné plein pouvoir aux policiers, ou encore que dans les pays pauvres qui n'ont pas les moyens de punir les gens en les privant de liberté tout en les nourrissant gratuitement, c'est que se confronter à des forces de l'ordre sur-armées est dangereux, à fortiori quand elles sont sur les nerfs. Faut être jeune et inconscient pour ne pas l'anticiper.

Sous un régime tel que rêvé par Maxime il y aurait inévitablement beaucoup plus de casse, et beaucoup moins d'empathie après la casse.

Anonyme
Photo
Date 11/02/2017 18:55

allomat69 écrit:

Le problème des gays, c'est qu'on arrivera jamais à faire croire à ces spécialistes de la sodomie, même si un médecin légiste écrivait le contraire, que la pénétration anale par un objet de quelqu'un d'habillé couché sur le ventre puisse être accidentelle. Car c'est tellement technique à réussi, que cela mériterait de figurer dans le livre des records mondiaux.

Par contre couché sur le dos ce n'est pas si rare, le nombre de parachutistes, et jeunes imprudents qui se sont empallés accidentellement sur un clocher ou une grille en fer forgé. Mais là possible, il aurait fallu que le policier soit dessous...



Mon dieu, j'vais juste prendre le temps de répondre à cette pomme, et je répondrai à Maximumus plus tard après avoir fini de décortiquer ses liens..


Donc, Ce...nous explique avec son euphémisme naturel et habituel, que ce jeune de 20 ans au casier vierge, aurait pu être accidentellement, tel le parachutiste et le cloché d'une église, empalé par le rectum sur 10cm par une matraque tenue par 1 agent des forces de l'ordre.

Avec une vidéo, montrant la violence de la séquestration près d'un mur de 4 agents et une autre, exploitable par l'avocat de la victime, mais pas visionnable pour le grand public (vous m'aurez compris), du sang sur les murs et un rapport médico-légal attestant les faits et le témoignage du jeune homme.

Mais malgré tout ceci et à l'heure actuelle, des gens arrivent encore à concevoir le viol comme un accident.
Ou les insultes et les coups proférées dans la voiture après ce viol, tels que: " Se faire cracher dessus, se faire traiter de "négro", de "bamboula", et de "salope" comme quelque chose "d'à peu près convenable".

Tout va bien, c'est beau. J'en pleure, continuons comme ça, humilions encore plus ce garçon et toutes les autres victimes de ce type d'agissement. (Parce que oui, après cette affaire de viol et malgré l'humiliation de l'acte, d'autres témoignages crédibles font surface)

-Rebellion-
Photo
Date 11/02/2017 19:17

Bleenbird , t'es au courant que 2 mots plus loin il a dit que c'était impossible et juste avant aussi ?
Tain , je peux comprendre que t'énerves maxime si tu réagis tout le temps comme ca

Anonyme
Photo
Date 11/02/2017 19:19

Contextualise bien ce qu'il dit.
Et il a édité son msg, après ma réponse, mais j'ai la citation exacte, trop tard boy.

allomat69
Photo
Date 11/02/2017 19:42

Mauvaise fois, j'écris que c'est incroyable pour un gay que soit accidentel. Les modifs parce que je suis sur un écran minuscul, précisent ma pensée.

Par contre j'écris bien que provoquer les forces de l'ordre est dangereux, et précise que je pense que cela le sera probablement de plus en plus, et que les jeunes devraient en tenir compte.

Anonyme
Photo
Date 11/02/2017 19:52

allomat69 écrit:

Mauvaise fois, j'écris que c'est incroyable par un gay sue soit accidentel. Les modifs parceque je suis sur un écran minuscule précisent ma pensée.

Par contre j'écris bien que provoquer les forces de l'ordre est dangereux, et précise que je pense que cela le sera probablement de plus en plus, et que les jeunes devraient en tenir compte.



Il était une fois, Dans la ville de Foix, Une marchande de foie, Qui vendait du foie... Elle se dit : Ma foi, C'est la première fois Et la dernière fois que j'écrirai sur un écran minuscule.
Ton premier paragraphe, tel que je l'ai cité faisait état du viol, le second faisait état de violence, si tu fais des erreurs de frappe qui changent totalement le sens du msg, faut s'attendre à ce qu'on le comprenne différemment.

Mais j'entends bien l'erreur et elle est humaine. Excuse accepté.

allomat69
Photo
Date 11/02/2017 20:03

Comme j'écris dans un éditeur j'ai copie de la version initiale :
"Le problème de gays, c'est qu'on arrivera jamais à faire croire à ces spécialistes, même si un médecin légiste écrivait le contraire, que la pénétration anale par un objet de quelqu'un d'habillé couché sur le ventre puisse être accidentelle. Car c'est tellement technique à réussi, que cela mériterait de figurer dans le livre des records mondiaux."

Je ne qualifie pas juridiquement contrairement à ce que tu écris, la justice est saisie.

Anonyme
Photo
Date 11/02/2017 20:29

Hein what ? J'ai l'impression que tu veux encore me faire passer un msg, mais que tu n'oses pas aller jusqu'au bout. C'est peut-être encore l'effet minuscule de l'écran, j'sais pas. Bref, j'comprends pas.

Copier coller le reste de ton histoire de cloché et de fer forgé dans sa version initiale aurait été une bonne idée aussi.

allomat69
Photo
Date 11/02/2017 20:40

Pas de souci, j'écris que les empalements ne sont pas si rares, mais nécessitent des circonstances :

"Par contre couché sur le dos ce n'est pas si rare, le nombre de parachutistes, et jeunes imprudents qui se sont empallés accidentellement sur un clocher ou une grille en fer forgé. Mais là possible, il aurait fallu que le policier soit dessous..."

Le message n'est pas là, où j'écris des évidences, mais plutot un message de prévention comme à mon habitude : il est prédictible qu'il vaudra mieux être prudent dans le futur.

Anonyme
Photo
Date 11/02/2017 21:01

Oui et tu as édité ton msg en passant du possible à l'impossible. Et malgré ça. Le sous-entendu et l'insinuation reste possible. Mais bon, j'vais rester sur l'erreur de frappe et l'écran minuscule. J'aime bien cette version.

A+

Anonyme
Photo
Date 12/02/2017 0:12

Mais mais arrêtez de vous battre ! Je ne voulais pas ça ! Vous me faites de la peine, je suis triste quand des zagiens se disputent. Pourquoi tant de haine ? Je ne voulais pas ça, je ne voulais pas de disputes. Je pleure.

Anonyme
Photo
Date 12/02/2017 1:24

Anonyme écrit:
BleenBird écrit:
BleenBird écrit:

A ce sujet, je me suis toujours demandé si MLP pouvait critiquer le capitalisme en tant que système, et apporter par conséquent des solutions et des moyens de lutte sur l'aspect économique.


Et je réitère mon propos, puisque je n'ai toujours pas eu de réponses.
Que propose le FN en matière d'impôt, de fiscalité, de répartition sociale, de politique étrangère ? Etc...Et que propose le FN en ce qui concerne la FranceAfric ? Concrètement ! Allez, éblouis-moi !


"" écrit:

Déjà pour critiquer et modifier le capitalisme ici présent, il faudrait qu'il soit sous contrôle de la nation française. Or ce n'est pas le cas, ledit système est aux mains d'organisations supranationales, de lobbys et de milliardaires étrangers pour la plupart. La France ne bat même pas sa propre monnaie ! On ne peut donc pas le changer et même pas en voir toutes les règles (il y a même beaucoup de cours académiques rien que sur des normes de l'Union Européenne !) tant qu'on ne reprend pas cette souveraineté (ce que le FN propose (avec aussi les petits partis DLF et UPR)).
Ensuite, rappelons que le Front National est un mouvement politique, pas un club de réflexion philosophique - donc il y a un moment où il faut mettre les mains dans le cambouis, au lieu de chercher à critiquer toujours plus en remontant dans l'abstraction pour finalement ne rien faire ...


http://www.frontnational.com/pdf/fin-euro.pdf
https://www.marine2017.fr/wp-content/uploads/2017/02/projet-presidentiel-marine-le-pen.pdf
http://www.frontnational.com/categorie/idees-argumentaires/
https://www.youtube.com/watch?v=_bIcLULMXfQ
https://www.youtube.com/watch?v=haD8vhQWNlU

Bref voilà un peu de lecture pour clore cette parenthèse. Tu peux aussi demander directement sur leur facebook ou emails, voire leur demander par courrier. Voire même aller demander dans un meeting, ils te répondront certainement.
Et je le redis : il ne faut pas perdre le contact à la réalité : il s'agit d'un mouvement politique pas de philosophie. L'empirisme est nécessaire, surtout en politique. Encore une fois si on ne teste pas, on ne saura jamais ce qui marche. Tu peux proposer tout ce que tu veux contre la Françafrique (des trucs parfaits), si tu n'es pas au pouvoir pour essayer quoique ce soit, tu n'auras aucune idée de ce qu'il faut faire concrètement (tu sais juste que ceux qui ont été n'essaient même pas d'arranger la situation) ... Mais bon c'est surtout une question d'énergie. Une solution immédiate me semblerait de faire taire qui nous ceux poussent au pillage des autres continents, et exploiter l'uranium de notre territoire (entre autres, comme le gaz de schiste s'il y en a). Il faudra le dire aux écologistes fumeurs de shit : soit on exploite ce qu'on a, soit on pille, on bombarde ou encore on échange armes contre énergie avec les autres. Ou au moins on cherche à avoir une capacité maximale en matière de production industrielle et agricole, pour qu'on ait quelque chose de concret, et de valeur concrète, irremplaçable (et source d'énergie pour les produits agricoles) à échanger. C'est pourtant simple, non? Cela ne peut pas marcher autrement. Je ne sais pas si le FN a un lobby de l'uranium local derrière lui, mais ça serait une bonne chose (pour les Africains notamment). En tout cas le programme de réindustrialisation (en reprenant pour commencer le contrôle de la monnaie), qui permet d'échanger au lieu de piller et de corrompre ou se corrompre, c'est déjà une bonne chose (contre la Françafrique, mais aussi l'armement de l'Arabie Saoudite qui massacre les Yéménites et arment des terroristes).
Encore une fois, regarde Trump : fin de l'ingérence (Ukraine, Syrie, Afghanistan, Irak, etc), pour recentrer toute la production sur le territoire même, et l'exploitation d'énergie également (gaz de schiste, car derrière lui c'est ce lobby là et pas celui des pétroliers). Je peux le redire cinquante fois s'il le faut : soit on produit soit on vole. C'est valable à l'échelle de l'individu, de la famille, du clan, de la tribu, du peuple, de la nation, civilisation. La différence c'est que certains assument, d'autres non - parce que le vol, ça marche mieux quand on le cache (gros montages financiers de spéculateurs qui ne font rien de productif). Maintenant si tu remets en question la propriété privée, invite-moi chez toi, je suppose que je pourrais prendre ce que je veux ... Au passage les musulmans contre Trump sont les pires traîtres, menteurs et lâches qui n'aient jamais existé (pareil pour ceux qui sont contre le FN et le patriotisme français en général). Comment peut-on être contre quelqu'un qui veut arrêter ces déstabilisations et guerres qui ont tué des millions de civils musulmans dans le monde en l'étant soi-même? En étant incapable de conscience au-delà de sa propre personne, famille, clan, tribu d'une part et traître et lâche de l'autre. Laisser bombarder ses semblables, ceux qui pensent pareil, pour espérer parasiter dans un pays dont on se fiche qu'il continue lui-même de vivre du parasitage des autres, c'est extrêmement lâche... Et là maintenant qu'il y en a un qui préfère faire vivre son pays par le travail et non le pillage, ça frustre les lâches. Trump a ça de bien qu'il a excité tous les lâches de la Terre en un coup - François Hollande en tête - et tous ceux qui ont manifesté contre lui, alors qu'il a été élu par son peuple, point barre. Ceux qui manifestent à l'étranger contre lui, ça donne envie de les envoyer au goulag - qu'ils construisent leur pays un peu au lieu de penser à parasiter ou monter des arnaques chez l'oncle sam. En plus du point de vue de tous les pays Trump est un bonne chose, car il va mettre fin à l'ingérence et la domination américaine sur eux... Donc oui, tout ceux qu'il a excité sont automatiquement tous des traîtres à leur propre nation, une honte.
Puis tout le problème est là : il y a des gens qui croient qu'on peut tous vivre bien en consommant mais sans travailler, et qui le souhaitent pour tout le monde car ils le souhaitent surtout pour eux et veulent se donner bonne conscience. Or cela est faux (on leur ment depuis 50 ans). Plus on se déconnecte de la production, plus on s'enfonce dans le désir et on s'éloigne de la vie elle même : on devient un incapable de s'émanciper et on génère de l'esclavage ailleurs dans le monde et des conflits partout. Et jusqu'à preuve du contraire, les robots ne font pas tout (quid de l'énergie d'ailleurs - car eux aussi il faudra les alimenter ... ).

En tout cas j'insiste sur le fait que ce qu'il s'est passé est un fait divers. S'il reste un sujet majeur plusieurs semaines, il y aura derrière une manipulation politique (un détournement politique), et la montée d'un tribalisme (ou les deux qui vont très bien ensemble dans le "diviser pour régner" ). Encore une fois c'est beaucoup plus grave cet homme qui s'est fait inviter chez un couple qui voulait lui voler sa carte bancaire et l'a tué, découpé et brûlé. Mais si je me souviens bien, c'est peut-être par internet qu'il a été invité, donc il ne devait pas les connaître à la base. Cela ne m'étonnerait pas, et en tout cas ça en dit long sur la société actuelle et les liens sociaux ...




Bon, je reviens vers toi,
Mais pondre des pavés de ce genre ne facilite en rien le dialogue. Je ne sais pas si tu cherches à être le plus constructif dans ce désordre ou si tu cherches à noyer ton interlocuteur dans une masse d'information en tout genre.

Je vais me prêter au jeu et te répondre du mieux que je pourrai en survolant les points que juge essentiel, à savoir "le programme" économique et monétaire du FN. J'éviterai de m'attarder sur tout le reste.
Puisque que c'est ça qui m'intéresse et que j'ai posé une question très claire et qui méritait une réponse précise.
Malheureusement, il n'en est rien.
Sur ce que j'ai pu lire dans le programme du FN, car tu m'as répondu de cette manière.
L'élément phare du FN en la matière reste l'éventualité d'une fin de l'euro et de l'hypothèse de la réhabilitation de la fameuse monnaie nationale, le franc. Et j'insiste bien sur les mots éventualité et hypothèse. Puisque ce papier se lit au conditionnel, Lequel ? Mystère et boule de gomme. Fin bref aucune importance.

Dans ce plan hypothétique et creux, Il n'y a aucune remise en cause du système bancaire et industriel, rien sur la propriété privée, aucun mot qui donnerait la place à la propriété collective et à ses moyens de productions.

Quant aux coopératives pour le FN sur la question industrielle, c'est un mirage au loin. Chacun garde sa place et tout ira bien.
Et ça cherche à avoir une "capacité maximale en matière de production industrielle et agricole" tout en tenant un discours anticapitaliste et anti-immigration.
Eh beh, pour y arriver, va falloir s'accrocher, remonter ses manches et vous mettre au travail les français de France.

Bref, donc la France repartirait sur une monnaie dite "nationale" comme en 80, avec la même banque de "France" qui elle, resterait privée et dépendante et non au service de l'état comme aujourd'hui.
Sur la question de la règle sanguinaire des dettes "publiques" (toussote), on reste dans la partie. C'est écrit dans "le programme" hein.
Quoi qu'il en soit, on peut dire sans hésiter que les rentiers et les créancier peuvent toujours se frotter les mains avec Marine...Mais je l'ai déjà dit. "Le meilleur allié des finances en période de crise, c'est le fascisme".

Tout ceci pour dire en conclusion qu'on resterait tout simplement dans le système, mais avec une monnaie différente. Et viva la révolution bleue wééééééééééééééh.


Bon sur la question de Donald et de son ami Picsou alias l'impérialiste. J'ai dit avant même son investiture, qu'on verrait et qu'on jugerait son orientation sur sa première décision en matière de politique étrangère. Et Bingo, il a fait sa première entrée en scène sur le décret très controversé du "muslim ban"

Et toi, tu oses me sortir ceci : "En tout cas le programme de réindustrialisation (en reprenant pour commencer le contrôle de la monnaie), qui permet d'échanger au lieu de piller et de corrompre ou se corrompre, c'est déjà une bonne chose (contre la Françafrique, mais aussi l'armement de l'Arabie Saoudite qui massacre les Yéménites et arment des terroristes).
Encore une fois, regarde Trump :
"

Car malheureusement les cartes sont toujours très parlantes et ne mentent quasiment jamais. Si bien qu'une émission de grande qualité a pu voir le jour sur le thème du " Dessous des cartes "
Donc sur le sujet de l'ingérence et de la politique étrange de Donald Trump, on peut constater ceci :


Ou qu'est-ce qui est le plus parlant si ce n'est la parole du concerné :  


Bon voilà, pour le reste, je te laisse avec deux citations d'un grand penseur et que je partage à la virgule près.

"Le fascisme est l'idéologie qui remet de force l'état au service des possédants QUAND LES ÉLECTIONS N'Y SUFFISENT PLUS."

"Hitler, Mussolini, Franco et autres Pinochet — ainsi que l'Union européenne — garantissent aux plus riches privilégiés le maintien de "l'ordre social", c'est-à-dire l'affaiblissement maximum des syndicats et des salaires, ainsi que l'impuissance politique et la docilité des salariés, travailleurs condamnés aux travaux forcés au profit des propriétaires."

Bon je note tout de même l'effort et la main tendue de Marine le Pen en ce qui concerne la fin du pacte colonial.
C'est l'une des rares à avoir pris la parole sans ambiguïté sur ce sujet, malheureusement l'interview date un peu et je ne vois rien sur son programme actuel qui scellerait cet engagement.

Sur un autre exemple, Manu il y a 10 ans, était l'un des plus fervent soutien à la cause palestinienne. Et il a très vite changé son fusil d'épaule.
D'ailleurs, on voit bien les dérives sur ce sujet au front national.

 
60 messages - Page 2 sur 3 

Poster une réponse


Relatif : la vérité éclate enfin !!!! Lepen 2017

[Résolu] - Pas de sodomi pr mon copain
par ptinathan le 30/05/2006 0:06 - Lu 2979 fois
oh gueux que tu es !!! comment peux tu prononcer de telles gourgandineries ??? est ce toi bonobo du parc de vincennes qui parles ??? martial tu mènes une doublie vie la vérité éclate...
2 hétéros me tournent autour !
par dimitri50 le 25/10/2016 17:22 - Lu 1290 fois
il est partit car le vérité a éclaté :$
Équateur, siège moderne de l'homophobie ? - commentaires
par Tomma le 09/08/2013 10:51 - Lu 94 fois
je suis horrifié par ce je viens de lire. il faudrait vraiment percer à jour ces camps de concentration, et que la vérité éclate enfin! je crois que jamais j'aurais autant redouté...
Un jeu pour les mecs célib.
par charboneur13 le 30/05/2017 20:26 - Lu 33043 fois
parce que la vérité éclate un jour ou l'autre de toute façon ;)
LES PASSIONS ROMANESQUES
par le 09/05/2006 21:27 - Lu 423 fois
oh gueux que vous etes !!! comment pouvez-vous prononcer de telles gourgandineries ??? est-ce toi bonobo du parc de vincennes qui parles ??? marthe vous menez une doublie vie, la vérité...

Infos et prévention

Videos

  Glee
Ajouté le 13/06/10
Affichée 1383242 fois
12 votes, 5/5
  Cités & Foot : La haine des homos (Partie 2/2)
Ajouté le 17/02/10
Affichée 1383131 fois
3 votes, 5/5
  My beautiful laundrette extrait
Ajouté le 03/03/09
Affichée 1382266 fois
4 votes, 2/5
  Boys Don't Cry
Ajouté le 03/03/09
Affichée 1384103 fois
2 votes, 5/5
  Quand Chuck rencontre Larry
Ajouté le 20/11/07
Affichée 1385761 fois
3 votes, 5/5