Les préjugés dans la Musique (Interview...

Musique

Le monde est depuis longtemps source de discriminations et de préjugés. Trop souvent des communautés ou des hommes sont mis de côté à cause de ...

''Les couples imaginaires" : l'oeuvre...

Actualités

Installée à Toulouse, l'exposition d'Olivier Ciappa " Les Couples Imaginaires" a été vandalisée à 2 reprises. Après les violences physiques,...

reussir sa vie avec l'homosexualite

Anonyme
Photo
Date 09/02/2017 20:57

Bonjour,
Je viens ici pour un sujet qui tracasse beaucoup.Au fait juste pour savoir quelles sont les consequences pour un jeune de 18-22 qui a couché avec des mecs plus agés voire dans le passé pour son avenir.Genre le fait d'etre homosexuel d'avoir eu des antecedents sexuels(rapports sexuels volontaires soit dans les lieux gay soit site de rencontre) met il un point final à son existence et tout genre reussir ses etudes faire de la politique devenir entrepreneur etc?Car avec les anciens trucs et mensonges qui remontent quand on est au sommet genre polanski aux festivals de cannes ou fillon actuellemnt,je me demande est ce que la vie en vaut la peine d'etre vecu apres tout ca?
J'ai regretté ces erreurs mais c'est deja fait.

En ligne Otami
Photo
Date 09/02/2017 21:15

ta vie privée c'est ta vie privée, quoiqu"il arrive quand tu es bien placé on cherchera toujours à te niquer

Anonyme
Photo
Date 09/02/2017 21:43

Otami écrit:

ta vie privée c'est ta vie privée, quoiqu"il arrive quand tu es bien placé on cherchera toujours à te niquer

Oui mais quand t'es bien placé oui y'a des faits avec lesquels on pourra jamais te detruire,mais pour moi ceci en font ils partie?

Tartanpionmdr
Photo
Date 10/02/2017 1:23

C'est à TOI de donner un sens aux épreuves de la vie qui s'offrent à toi, hétéro, ou gay, on s'en fou, la question c'est est-ce que tu arrives à donner un sens à ce qui n'en a pas ? :p

En ligne Otami
Photo
Date 10/02/2017 1:44

johan22 écrit:
Otami écrit:

Oui mais quand t'es bien placé oui y'a des faits avec lesquels on pourra jamais te detruire,mais pour moi ceci en font ils partie?

J'approuve ce que tartanpion a dit même si avec sa phrase complexe il a réussit à me retourner la tête D:

Pour te citer mon cas j'ai aucun soucis pour le moment dans le cadre professionnel vis à vis de mon homosexualité

Anonyme
Photo
Date 10/02/2017 17:11

oui aussi j'ai deja posé la question aux parenvants mais j'ai effacé le sujet.
Au fait dans certains lieux gay suis allé y'a des cameras dans les piscines,ou les gens s'y baigent nus.Est ce possible que ces videos soient conservés à jamais(meme si c'est illegal,sur les marches noires ou chantages ca peut apporter) surtout si on est connu?On m'a dit c'est effacé apres une semaine mais j'ai du mal à croire cela.

Anonyme
Photo
Date 10/02/2017 17:28

oui aussi j'ai deja posé la question aux parenvants mais j'ai effacé le sujet.
Au fait dans certains lieux gay suis allé y'a des cameras dans les piscines,ou les gens s'y baigent nus.Est ce possible que ces videos soient conservés à jamais(meme si c'est illegal,sur les marches noires ou chantages ca peut apporter) surtout si on est connu?On m'a dit c'est effacé apres une semaine mais j'ai du mal à croire cela.

Anonyme
Photo
Date 10/02/2017 18:50

Je me suis tapé des mecs de 20 ans mes aînés, pas spécialement beaux, mais mentalement et physiquement le plaisir que j'ai pris était incomparable.
Après j'ai connu des mannequins à la vingtaine avec qui je me faisais royalement chier au pieu (non mais, atrocement sérieux).

Si quelqu'un veut me pourrir la vie avec ça, il va vite comprendre que je suis loin d'en avoir honte, et je rajouterais par dessus le fait qu'il doit être bien coincé pour dénoncer à ce point le plaisir des autres, surement car lui ne sait pas en prendre.

Pour les vidéos tout est possible, mais au final qu'est ce que ça peut faire? Si je deviens connu un jour et qu'on dit que Toto se sera fait des mecs de 45 ans, bah...ouais, et surement que si un jour je trouve du feeling avec un mec de 50 je me le ferais aussi, et après quoi...

frangipane
Photo
Date 10/02/2017 20:22

??
Tu compares des plans culs avec un violeur (Polanski) et Fillon (emploi fictif entre autres)

Anonyme
Photo
Date 10/02/2017 20:33

Je ne les compare pas (non mais, ou tu as vu que je faisais une comparaison?)
Je dis juste que ce qu'on a fait il faut l'assumer. Polanski il assumes, et Fillon pareil, oui ça va leur porter préjudice, mais....fallait pas faire le con.

Anonyme
Photo
Date 12/02/2017 11:07

Oui sauf que je viens d'une culture ou un violeur est toleré et pardonné alors qu'une une simple supposition d'homosexualité entraine une totale exclusion sociale et professionnelle.

-Rebellion-
Photo
Date 12/02/2017 11:45

johan22 écrit:

Oui sauf que je viens d'une culture ou un violeur est toleré et pardonné alors qu'une une simple supposition d'homosexualité entraine une totale exclusion sociale et professionnelle.

tu viens d'ou ?

Anonyme
Photo
Date 12/02/2017 12:02

-Rebellion- écrit:
johan22 écrit:

tu viens d'ou ?

Un pays musulman mais je prefere garder l'anonymat.

Magnet
Photo
Date 12/02/2017 19:24

Elise Lucet est sur le coup.

-Rebellion-
Photo
Date 12/02/2017 19:34

vois le bon coté des choses , tiens un mec nous raconte son expérience

Pandaren
Photo
Date 13/02/2017 16:29

Ecoute je pense pas que ce soit totalement illégal ce que tu as fait, même si ça pourrait mériter la castration chimique. Tu peux être pardonné si tu choisis de te repentir sincèrement.

imsocoollike
Photo
Date 14/02/2017 11:18

Cela ne sert à rien de regretter, peu importe ce que tu as fait. C'est du passé. Et si tu regrettes seulement d'avoir eu des rapports homosexuels dans des lieux de drague ou sur des sites de rencontre, je ne vois pas le problème.

Anonyme
Photo
Date 25/03/2017 13:46

Bonjour,j'ai demandé n fois mais en vain la suppression de ces posts moi et johan22 nous sommes metiisses(blanc magrebins) donc on vient de familles musulmanes tres hostiles à l'homosexualité donc johan est tres anxieux merci d'effacer ses posts il ne peut le faire car son compte a ete effacé mais ses posts toujours la.On a contacté les moderateurs mais sans rien en retour.Je vous prie de le dignaler aussi
Merci..Suis damien1123.Je suis revenu juste pour ce dernier message par espoir d'une suite favorable.

18 messages - Page 1 sur 1 

Une seule page de résultat.

Poster une réponse

Relatif : reussir sa vie avec l'homosexualite

"Réussir" en politique grâce aux homosexuels - commentaires
par LoupBlanc le 17/07/2012 18:23 - Lu 208 fois
actu : "réussir" en politique grâce aux homosexuels ils sont la preuve vivante de l'existence d'un lobby homosexuel. ils sont ceux que l'homosexualité a placé au premier plan du débat public....
Premier post, petit texte
par le 16/12/2009 18:11 - Lu 205 fois
slozie, tu vas réussir à me faire pleurer... par contre, j'ai des centaines et des centaines de questions qui me traversent la tête... -déjà une première : comment réussir tout...
voulez-vous des enfants?
par le 30/04/2011 10:21 - Lu 1091 fois
je n'ai aucun probleme avec le fait que mon enfant puisse avoir deux pére... on vie dans une société qui évolue beaucoup sur le sujet,malgré la recrudéscence des crimes homophobes,...
votre plus grand reve^^
par le 04/12/2009 19:12 - Lu 976 fois
réussir ma vie.que veut dire réussir sa vie ?j'aimerais bien, réussir ma vie être aimééééééééééé ééééééééé . oups, j'ai eu un spasme incontrôlable
Nouvelles résolutions 2012
par BBdjo42 le 28/12/2011 16:53 - Lu 331 fois
réussir ma première année de fac, faire accepter mon homosexualité à toute ma famille musulmane (la mince affaire)

Infos et prévention

Videos

Ya une solution a tout : le coming out
Ajouté le 15/07/11
Affichée 1350514 fois
3 votes, 5/5
  Bible et homosexualité
Ajouté le 04/01/10
Affichée 1381318 fois
8 votes, 4/5
  Idées reçues : être lesbienne aujourd'hui, ce qu'ils et elles en pensent
Ajouté le 02/06/11
Affichée 1377661 fois
2 votes, 5/5
  1/2 Dieu aime-t-il l'homosexualité ? 1/2
Ajouté le 22/07/11
Affichée 1346916 fois
4 votes, 3/5
  L'alphabet gay
Ajouté le 13/06/11
Affichée 1367832 fois
11 votes, 3/5

Les News

Iles Caïmans : un touriste gay... Alors qu'un nouveau baiser est échangé dans la discothèque de l'hôtel, Aaron Chandler est interpellé et conduit en protestant au commissariat local sous le regard consterné de beaucoup de résidents. Il a été relâché ultérieurement sans charge à son encontre.  
Des militants LGBT arrêtés devant... À l'occasion de la Journée mondiale de lutte contre l'homophobie, la lesbophobie et la transphobie, Act Up-Paris et le comité IDAHO ont effectué jeudi 15 mai après-midi un die-in devant l'Elysée, pour dénoncer la non-reconnaissance de cette journée par la France. Chaque activiste, vêtu de noir, portait le nom d'un pays pénalisant l'homosexualité. Une quinzaine de militant(e)s, ont été interpellé(e)s et ont été retenu(e)s au commissariat du 8ème arrondissement.  
De l'homosexualité dans notre télé De nos jour, l'homosexualité se retrouve de plus en plus à l'écran de notre petite télé, même sur les 6 chaînes de base... On va y voir de plus près ?  
Le Vatican rejette l'ambassadeur... Depuis le décès de Bernard Kessedjian en décembre 2007, la France se cherchait un nouvel ambassadeur auprès du Vatican. Selon l'AFP, c'est l'ambassadeur de France à Moscou qui serait pressenti pour représenter la France auprès du Saint-Siège, mettant fin à des tractations difficiles avec le Vatican sur le profil personnel exigé des candidats.  
Roger Karoutchi, le coming-out! Roger Karoutchi, secrétaire d'état chargé des relations avec le gouvernement et candidat aux primaires UMP pour les régionales d'Ile de France provoque un coup d'éclat au sein des traditionalistes de la Majorité. Il a en effet annoncé ouvertement son Homosexualité.