Les préjugés dans la Musique (Interview...

Musique

Le monde est depuis longtemps source de discriminations et de préjugés. Trop souvent des communautés ou des hommes sont mis de côté à cause de ...

''Les couples imaginaires" : l'oeuvre...

Actualités

Installée à Toulouse, l'exposition d'Olivier Ciappa " Les Couples Imaginaires" a été vandalisée à 2 reprises. Après les violences physiques,...

je suis amoureux d'un hétéro. Joue t-il avec mes sentiments ?

jeyra
Photo
Date 08/02/2017 22:55

Salut a tous,

Jai fait mon coming out l'annee derniere a mon meilleur ami en premier qui l'a bien pris sur le moment et ensuiite a ma famille a noel dernier. Tout se passe bien jusque la.

En septembre je suis rentre en école supérieur et dans ma promo il y a un mec sur qui j'ai flasher des le début de l'année. Je le trouve super mignon. J'ai commencer a faire connaissance avec lui et maintenant on est pote. Mais moi je le veux, ça me trotte dans la tète tout les jours.

Ce mec en question est plutôt du genre minet, toujours bien coiffe, toujours avec son parfum sur lui, une vraie meuf ahaha. Mais en fait il a une petite amie, donc il est hétéro. Sauf que la ou je suis perdu c'est que moi au debut de l'année je lui lançait de gros regard (j'ai un problème de vue donc je ne voyais pas si il me regardais aussi, oui c'est la galère de plus quand tes bigleux aha) et puis un jour il me caresse les cheveux donc moi aussi je lui caresse les cheveux comme ca en plein cours normal. Ensuite un jour il commence a m'appeler "bébé" et la je me suis dis : Mais ce mec il joue a quoi ? Depuis ça continue...

J'ai essaye d'en parler a mon meilleur ami mais maintenant il me dis qu'il veux rien savoir de mes relations avec des mecs et que ça le dégoûte.

Je ne sais pas comment lui avouer mes sentiments, pourtant je force vraiment pour lui faire comprendre que je l'apprécie . Que je lui dise que je suis gay ? ET moi tant qu'on me demande pas je le dis pas...
Que devrais-je faire selon vous ? Je ne suis pas un as de la seduction en plus...

La bise

Humoristique
Photo
Date 08/02/2017 23:13

Salut jeyra.

Ton meilleur ami est jaloux de tes relations que tu peux avoir avec d'autres personnes, t'en rends-tu compte, dis-moi ? Enfin, ce n'est pas le sujet de ce topic, m'enfin tu devrais peut-être plus y réfléchir, je crois.

On ne dit pas qu'on est gay à quelqu'un dont on n'est pas proche. Ça peut sembler choquant, défiant, inapproprié, etc. Donc tu peux déjà commencer par te rapprocher de lui. Inutile pour cela de plus le caresser, tu m'auras compris. Intéresse-toi à lui, il en fera de même s'il a un minimum de savoir-vivre. Quand vous êtes suffisamment à l'aise pour parler de vos vies sentimentales respectives (et pour en parler, c'est facile vu qu'il est en couple, lui), eh bien annonce-lui que tu es gay. S'il est mature (et donc un potentiel petit-ami, car sinon c'est un gamin qu'il faut à tout prix éviter de fréquenter si tu ne veux pas souffrir) il t'acceptera comme tu es tout en restant fidèle à sa copine, et donc il ne se passera rien entre vous. Il faudra attendre que son couple prenne fin pour lui faire une pipe.

Voilà. Petit rappel utile : ne jamais être à l'origine d'une rupture.

jeyra
Photo
Date 09/02/2017 19:52

Merci d'avoir répondu

Bien sur je ne voudrais surtout pas être a l'origine d'une rupture, je ne voudrais pas faire de mal a cette fille. Je ne suis pas un connard ahah.
Je lui parle déjà bien et en apprenant plus je sais qu'il est assez timide lorsqu'il s'agit de faire le premier pas. Ca rends les choses encore plus délicates. Il est même très timide en général. C'est quelqu'un de discret et quand je lui pose des questions c'est la plus part du temps moi qui lui sort les verres du nez. Je dois beaucoup creuser et en retour j'ai très peu de questions. Je ne pense pas qu'il s'en fou complètement mais plutôt que c'est son cote timide.
Je ne sais pas du tout comment m'y prendre parce que même si je lui dis que je suis gay il ne se passera rien j'en suiis quasiment sur.

Mon meilleur ami je m'en fou, jaloux ou pas lui n'est pas heureux. J'attends pas que ça plaise a tout le monde même si oui c'est vrai que ça aurait été cool que je lui parle de cette histoire.

kahooli
Photo
Date 11/02/2017 11:53

Pas sûr qu'un type qui ne veut rien savoir parce qu'il dit être dégoûté en imaginant des relations homosexuelles soit jaloux...

C'est vrai qu'il faut y aller en douceur, plutôt que lui dire que tu es gay, demande lui si il aime le hentaï gay, l'air de rien.
Plus sérieusement, à un moment il faudra que tu lui dises vraiment, parce que si il est aussi timide que tu le dis, ça va pas se faire tout seul. Vous vous voyez en dehors des cours ?

Pour la copine, je te trouve très gentil. J'aurais beaucoup moins de scrupules que toi. C'est tout à ton honneur je suppose...

Anonyme
Photo
Date 11/04/2017 8:04

A ta place, j'aurais été super direct ou lâcher direct. Ca m'est déja arriver des hétéros qui jouent avec toi pour "rigoler" avec leurs amis, et souvent tu t'en rend compte que tardivement. Sois simplement direct avec lui, tu est amis avec lui : demande son numéro et demande lui si tu lui plaît! sinon directement, comme ça t'est sur de la sincérité de sa réponse. Mais comme ça au moins, ça te fait pas perdre du temps à rester focaliser ...

Sweet-Lem0n
Photo
Date 14/05/2017 0:36

Il est tr?s timide mais il te carresse les cheveux et t'appelle b?b? ? J'en connais pas beaucoup des timides comme ?a moi... 🙄
Sinon, est-ce que ?a se voit que tu es gay ? Si oui, peut-?tre qu'il joue avec toi pour se prouver qu'il peut plaire aussi ? un homme. Ou alors il a vraiment un faible pour toi, mais ?a sent l'histoire compliqu?e puisqu'il est en couple !!
Je te conseillerai de crever l'abc?s d'une mani?re ou d'une autre parce que sinon tu risques d'esp?rer inutilement

aracrush
Photo
Date 14/05/2017 19:22

Sweet-Lem0n écrit:

Sinon, est-ce que ?a se voit que tu es gay ?

On ne peut pas voir qu'une personne est gay. On peut juste savoir si elle est efféminé mais ça ne veut pas forcément dire qu'elle est gay.

Il est peut-être bi?
Les hétéros aiment beaucoup ce genre de jeux en général... C'est souvent difficile pour les gays parce qu'on sait jamais si c'est fake ou pas. Essaie d'aborder le thème de l'homosexualité avec lui pour voir ses réactions. Comme ça tu sauras s'il est homophobe ou s'il est ouvert d'esprit. Et puis après tu peux placer un "tu pourrais avoir un pote gay?".

7 messages - Page 1 sur 1 

Une seule page de résultat.

Poster une réponse

Relatif : je suis amoureux d'un hétéro. Joue t-il avec mes sentiments ?

Tomber amoureux d'un prostitué Thai
par hello222 le 26/04/2016 13:39 - Lu 379 fois
j'ai eu le meme problème, j'étais amoureux d'un hetero pendant 1 ans et en meme temps je découvre que je suis gay, 2 semaines après le "déclic" qui me l'a fait oublier, je tombe...
Au dela du sexe ... les sentiments
par le 22/05/2017 5:20 - Lu 216 fois
elle est trop bonne ta question =d j'adore ^^ en gros ça me fait penser à la question d'un gay qui a toujours vécu comme ça, comme si c'était la "norme sociale" et qui est perdu...
Amoureux d'un hétéro
par flika le 15/07/2011 1:28 - Lu 416 fois
pourquoi tomber amoureux d'un hétéro alors qu'il y a pleins d'homo je ne comprendrais jamais c'est gens qui tombent amoureux d'un hétéro.... comme si la vie n'était pas...
Le fantasme sur l'hétéro!!
par kev le 08/08/2011 12:01 - Lu 409 fois
ouah ! rares sont les personnes à visiter ce sujet !! ^^' bon bref, pour en venir à nos hétéros xd, convertir un hétéro est possible. seulement, il faut que lesdits hétéros soient...
L'amitié + l'amour = une différence
par le 16/08/2011 21:12 - Lu 240 fois
oh que oui...et pas qu'un peu! [doxa on] d'un côté, on ne peut pas contrôler ses sentiments. [doxa off] la seule fois où j'ai été amoureux, c'était de mon meilleur ami hétéro...

Infos et prévention

Videos

Hétéro Pride
Ajouté le 20/07/14
Affichée 880916 fois
2 votes, 5/5
  Prélude 5 Op.23 S.Rachmaninov
Ajouté le 15/06/10
Affichée 1376771 fois
8 votes, 5/5
  La masculinité des femmes
Ajouté le 05/03/08
Affichée 1384868 fois
3 votes, 5/5
  Rock haven
Ajouté le 15/11/07
Affichée 1387119 fois
9 votes, 4/5
  NEXT Gay : Jason
Ajouté le 06/08/07
Affichée 1398212 fois
5 votes, 2/5

Les News

Amour Séro-Différent Dans mon dernier billet de blogs, je vous ai amené à réfléchir sur la séropositivité et ses moyens de transmission. Aujourd'hui, j'essayerai de vous amener à réfléchir sur les couples de sérologies différentes.