Mon mec me demande de faire un choix 2° page

Ketamine
Photo
Date 01/03/2017 15:05

Pandaren écrit:

Ben c'est totalement ça pourtant ... si ça s'est produit une fois, pourquoi pas deux ?

Donc toi en fait y a une chance et après c'est terminé

Le pardon, le fait de se racheter, toussa, ça existe pas dans ton monde en fait

T'as vraiment des visions aigries et tristes sur pleins de trucs c'est ouf
Au tout départ sur Zag j't'aimais bien et tu me faisais rire mais depuis 1 an et quelques t'es vraiment devenu le mec avec lequel il est quasi impossible d'être d'accord tellement ta vision des choses est pessimiste (et en même temps tellement irréaliste) et nulle.
On le sent que t'as eu des coups de pute et que t'as du mal à faire confiance, mais infecter tout le monde avec ta paranoïa et ta peur de te faire baiser c'est grv relou à un moment

Jessy19
Photo
Date 19/04/2017 21:16

Hey sérieux les mecs c'est quoi ces principes à la con " celui qui te demande de faire un choix dégage " ou " entre l'ami et le mec on choisit toujours l'ami " XD la vie est faite de choix, faut savoir connaitre ses priorités et adopter ses propres valeurs morales. Comment tu veux etre heureux dans une relation amoureuse si ton attitude met ton partenaire mal à l'aise, après faut pas s'étonner que la majorité des couples cassent à la première difficulté avec ces résonnements de lâches. Etre bien dans un couple exige des engagements et des sacrifices, si certains potes sont une gêne pour le couple alors il faut les virer c'est tout c'est simple ça s'appelle connaître ses priorités. Quand on s'engage en couple c'est qu'on souhaite dépasser le stade amicale, donc à partir de là comment un ami devrait passer en priorité sur le partenaire ? c'est débile XD

Ah et au fait, la jalousie est une preuve d'amour, un mec pas jaloux est un mec qui aime pas vraiment, qui s'en fout et ça ce serait un problème de couple :p Apres faut pas s'emporter pour n'importe quoi mais lorsque ça arrive faut faire le nécessaire pour montrer qu'il peut avoir confiance et si vous etes pas foutu de piger ça, vous engager pas en couple pour commencer. Exiger une confiance totale de l'autre sous la simple raison de l'amour, c'est stupide XD L'amour peut naître d'un rien mais la confiance se gagne petit à petit et ce avec des actions concrètes et non des paroles creuse

Anonyme
Photo
Date 22/04/2017 14:05

Jessy19. J'adore ce que tu as écrit. J'avoue qu'il y a un an, je pensais tout pareil. Précisément tout ce que tu écrivait était dans ma tête. J'ai d'ailleurs conduit une relation par ces principes, je pense encore que si tu veux former un couple tu dois faire des choix, des sacrifices, et que sois tu t'engages, soit tu reste sur le côté.

J'ai payé cher, très cher, ce mode de pensée. Vraiment très cher, crois moi.

Aujourd'hui ma pensée est plus nuancée disant que dans ce cas, si la partie adverse est butée sur "lâche ton ami pour être avec moi" je lui proposerais des compromis: pourquoi je le lâcherais lui et pas toi? Il n'a rien fait de mal. N'as tu pas confiance? Pour qu'une telle condition soit posée ça cache forcément autre chose, et j'ai vécu pareil: je vivais mal le fait que mon ex parle au mec qu'il avait avant moi car il appelait sans arrêt. En arrière plan, ça cachait juste une peur qu'il retourne avec.

Il faut discuter et tenter de trouver des solutions avant d'en venir au point radical ou tu éjectes celui qui a posé la condition.

Quand aux couples, ils cassent à la première difficulté non pas pour ces raisons mais parce que les mecs cherchent non pas quelqu'un qui les accompagne dans un amour sain, mais quelqu'un qui est comme eux et qui fonctionne selon leurs aspirations; ce qui est impossible. On ne peut pas trouver son clône. Le dernier que j'ai voulu rencontrer avait besoin de temps pour me voir en vrai (près d'un mois tout de même). Je comprends qu'il en ai besoin, mais le virtuel a un moment c'est gonflant, on est plus au collège, donc au suivant. Il m'a taxé de mec qui n'accepte pas les défauts des autres....je les accepte, mais ne les subis pas, c'est différent. Avec ce genre de réaction tu comprends pourquoi les couples explosent. Lui n'accepte pas que je ne veuille pas attendre, mais moi, je dois accepter l'inverse le concernant. Pourquoi? J'ai eu beau essayer de trouver des compromis, rien. Donc, là, oui, au suivant...

Spacypurity
Photo
Date 16/05/2017 12:12

Hum, je n'ai pas lus les réponses des personnes au dessus, mais bien que par un pari et que moi je ne suis pas d'accord sur ce geste . Ton copain a sûrement besoin d'une grande discution avec toi même avec ton meilleur ami , même s'ils ne peuvent pas se piffer et que c'est pénible ...

Mais ça pourra le rassurer et en même temps crever l'abcé.

26 messages - Page 2 sur 2 

Poster une réponse

Relatif : Mon mec me demande de faire un choix

situation complexe, un amour en suspend.
par glo-b0x le 01/07/2011 22:23 - Lu 150 fois
compliquer comme situation, mais demande lui de faire un choix un vrai choix entre toi et elle , en espérant qu'elle te déçoive pas :/ mais si elle a des sentiments pour...
La dernière fois que t'as...(nouveau jeu)
par le 29/07/2017 1:35 - Lu 56883 fois
jamais la dernière fois que quelqu'un t'a demandé faire un choix?
Comment lui avouer sans lui faire peur ?
par PkFaireSimple le 09/11/2014 14:40 - Lu 408 fois
bah je veut bien mais je risque pas de le perdre ? Ça fait pas longtemps que je le connais et si je lui demande direct de faire un choix sa risque de l'effrayer non ?faut pas...
le mec de ma classe..
par molok le 30/06/2008 15:35 - Lu 2679 fois
... ton sms n'a pas franchement due arranger les choses^^. le pauvre il doit vraiment se demandé si t'es pas fou ("je me lance et il me dit non, maintenant il me dit oui"). bon tu as...
situation vraiment compliqué besoin d'avis et de conseils
par amor10 le 02/04/2015 0:00 - Lu 159 fois
met tout sur la table, et demande lui clairement de faire un choix. s'il est trop lâche pour en faire un (ce qui ne m'étonne même plus de la plupart des hommes), pars en...

Infos et prévention

Videos

C'est Mon Choix : mon fils est homo, que faire ?
Ajouté le 23/02/10
Affichée 1351697 fois
6 votes, 5/5
  Jérémy Ferrari - Un maire marie deux hommes
Ajouté le 04/03/12
Affichée 1239494 fois
30 votes, 5/5
  Rock haven
Ajouté le 15/11/07
Affichée 1347686 fois
9 votes, 4/5
  Elle s'appelle Philippe - Attention a la marche