avis sur l'ecriture d'un livre

dylanju
Photo
Date 06/02/2017 23:02

Bonjour à tous,
Voilà j'aimerai publier un roman quibs'appelerai "dépression au dessus du jardin", ce serait l'histoire de Dylan qui tombe amoureux d'un autre garçon de la se passeront plusieurs aventures, je voulais vous demander si je pouvais vous écrire chaque semaine au moins un chapitre du livre afin d'en avoir des retours ?

Zerials
Photo
Date 07/02/2017 0:10

Oh naaaaaan les batards il y a personne qui répond :o
Moi j'suis chaud

dylanju
Photo
Date 07/02/2017 18:19

Bah je mettrais ?a avant dimanche dans ce cas !

theo8563
Photo
Date 07/02/2017 22:16

Si jamais tu penses être assez bon pour être édité, tu devrais pas balancer le livre entier ici mais juste quelques chapitres

dylanju
Photo
Date 08/02/2017 0:24

Oui, c'est quelques passages ! Pas le bouquin en entier, c'est juste que j'aimerai un avis autre que celui de mes potes, un avis plus objectif

theo8563
Photo
Date 08/02/2017 1:39

Bonne idée mec Mais doute pas de l'objectivité de tes potes, s'ils sont honnêtes ils peuvent vraiment aider je pense

dylanju
Photo
Date 08/02/2017 13:33

Bah le truc c'est que j'ai peur que si ce sont des potes, ils seront inconsciemment influenc? par leur Relation avec moi

theo8563
Photo
Date 08/02/2017 20:33

C'est possible, mais c'est pas obligé je pense. Stephen King fait bien relire ses manuscrits par sa femme, et il dit que c'est une critique sévère.

En ligne raphg81
Photo
Date 10/02/2017 23:46

Et sur un site style Wattpad par exemple ?

dylanju
Photo
Date 11/02/2017 0:02

Ouais mais moi je doute toujours de moi 😅
C'est quoi wattpad ?

En ligne raphg81
Photo
Date 11/02/2017 15:15

Un site où tu peux publier tes récits, vs faire un tour avant de te lancer si tu veux

dylanju
Photo
Date 11/02/2017 17:15

Je peux juste mettre des extraits dessus ?
J'ai pens? genre faire comme Stephen King et Charles dickens, c'est ? dire d?mander ? une association gay si je peux mettre des ?pisodes dans une sorte de journal et se partager les b?n?fices 50-50

odysseas
Photo
Date 12/02/2017 18:14

Moi je serais bien intéressé

serieshollic
Photo
Date 15/02/2017 11:04

c'est une très bonne idée

14 messages - Page 1 sur 1 

Une seule page de résultat.

Poster une réponse

Relatif : avis sur l'ecriture d'un livre

Grand mystere de "voyage au bout de la nuit"
par le 08/01/2012 1:24 - Lu 199 fois
j'ai lu l'année dernière le fameux livre preférée de nicolas sarkozy "voyage au bout de la nuit" de louis-fernidand céline mais surtout un livre considéré comme un chef d'oeuvre. sans...
Bientôt pour les élèves de Premières le Bac de Français!
par Eat-You-Up le 14/06/2011 0:28 - Lu 365 fois
surtout ne pas prendre l'écriture d'invention ! xd et pour l'oral, fait croire que, le livre sur lequel elle t'interroge, c'est le meilleur livre que t'as jamais lu. argumente, fais...
Thérèse Raquin...
par clemeclem le 10/12/2008 0:46 - Lu 141 fois
un livre carrément... saisissant, morbide, horrifiant ( dans les bons sens des termes bien entendu xd), un livre qui m'a laissée toute tremblante, un livre qui fait beaucoup...
Le livre des étoiles.
par Bluecapic le 05/03/2015 20:12 - Lu 67 fois
le moment où j'ai le plus rigolé c'est au mot "apparto-bus". pour les "charmants tsunamis" ça me rappelle une peuplade dans un livre tel le palais adamantin ou... un autre livre. ...
Zag est partout :)
par mikl78 le 19/01/2010 23:53 - Lu 615 fois
pour l'écriture c'est la meme chose que vous "écriture laide (là t'as enie de rendre ta feuille avec un "connard", mas bon tu le fais pas). la philo je trouvais (libreeeeeee...

Infos et prévention

Videos

Critique du livre "Casse-toi !" (Jean-Marie Périer) chez Ruquier
Ajouté le 08/02/10
Affichée 1379306 fois
7 votes, 5/5
  Keep your lips sealed
Ajouté le 22/07/14
Affichée 876407 fois
4 votes, 5/5
  Le droit d'Aimer, être homosexuel de nos jours
Ajouté le 10/11/10
Affichée 1386729 fois
21 votes, 4/5
  Un plaidoyer pour le mariage gay sur MSNBC
Ajouté le 04/01/10
Affichée 1377354 fois
4 votes, 5/5
  Jean-Luc Mélenchon, le mariage gay et l'adoption 2012
Ajouté le 15/02/12
Affichée 1279392 fois
7 votes, 5/5

Les News

Fragilité, ton nom est femme ! Des Suffragettes jusqu'au mouvement Femen, de la petite-fille à Barbie jusqu'à la femme active, la Journée de la Femme est l'occasion de revenir sur ce que signifie pour nous le féminisme. Shakespeare avait raison : Fragilité ton nom est Femme. Non que la femme ne soit pas forte, mais sa situation, elle, souffre encore de l'adversité du patriarcat, de cet empire du père, de ce règne d'une société basée sur la domination de l'homme, et de cette histoire qui ignore la parité entre héros et héroïnes du passé.  
Le voyage d'hiver d'Amélie Nothomb "Il n'y a pas d'échec amoureux", Amélie Nothomb. Quand l'Amour et Paris sont réunis dans un livre écrit par une auteur des plus talentueuse : le mariage est parfait.  
Amelie la danseuse des mots... voici mon auteur(e) preférée, amelie nothomb, maitresse des mots et amoureuse de la litterature moderne, une litterature decomplexée, realiste, parfois fantaisiste mais incontestablement anti-conformiste...je propose une petite biographie....  
Le grand cahier d'Agota Kristof Le grand cahier d'Agota KRISTOF est un livre très intéressant qui mérite vraiment d'être lu, je vous le conseille fortement alors pour vous donner envie ce lire voilà mon résumé personnel et comme il s'agit de mon devoir de français je vous le propose comme un commentaire composé traitant de l'éducation.  
Ces Noénautes qui débarquent dans... C'est un petit livre sympa. C'est un petit livre qu'on pourrait presque oublier de regarder. C'est un petit livre qui a décidé de ne pas jouer les règles habituelles des circuits d'édition. Les Néonautes, c'est un livre, c'est un auteur, c'est une communauté, c'est un phénomène viral qui n'attend que vous pour se propager. Bientôt l'épidémie ? On l'espère !