Train_Thalys_728x90

(Ne pas tenir compte du pseudo) Besoin d'entourage

Benlapedale
Photo
Date 06/02/2017 22:18

Bonsoir,

Je suis sincèrement navré pour le pseudo utilisé, pour être honnête avec vous c'était une blague avec un ami il y a au moins 6-7 ans. Je n'arrive pas à recréer un compte, les e-mails de confirmation ne parviennent pas jusqu'à ma boîte.

Aujourd'hui j'ai perdu mon mari définitivement (on n'était pas mariés, mais on s'appelait comme ça, c'était notre complicité) parce que je n'ai pas su enfouir mes pulsions. (Je n'ai trompé personne non!)

En toute honnêteté j'ai un parcours de vie bancal, je suis très mal parti étant plus jeune, mais j'ai réussi à rectifier le tir, et il m'a beaucoup aidé. J'ai 21 ans et lui 40, quand nous nous sommes rencontrés j'en avais 19 depuis quelques jours seulement.

Cette personne c'est mon amour, mon mari, mon modèle, le père que je n'ai pas eu, l'équilibre de ma vie. Je suis un petit oiseau qui est tombé trop tôt du nid, et mon mari m'a aidé à me tenir sur pattes et m'a appris à voler. Je me projetais avec lui de manière certaine tant mon amour est/était véritable.

Je l'ai perdu car j'ai réussi à enterrer un comportement exécrable, des manières insolentes, violentes, déplacées, une vision de vie précaire mais pas les pulsions que je ressens à cause de mon âge et de la personne que je suis.

J'ai connu des hommes (3) avant lui, tous avaient environ 40 ans, et tous m'ont aidé à leur façon. Construction d'un dossier acceptable pour une école, piston pour un travail, épaule sur laquelle pleurer quand mon ami d'enfance est décédé ... Ces hommes m'ont appris à vivre et m'ont mis sur le droit chemin.

Je n'ai jamais réussi à couper le contact avec eux, car je les ai aimés, j'ai partagé des expériences sexuelles, amicales, sentimentales avec eux. je n'ai pas coupé les ponts, et ça a déjà coûté cher à mon couple. (Ce que je conçois, personne de normal continuerait à flirter/dragouiller/parler avec ses exs).

J'ai eu l'impression de vivre une frustration permanente avec mon mari, notamment sexuelle, car je suis très demandeur. Pour faire rapide, j'évacue cette frustration avec mon tempérament clairement provocateur et exhibitionniste, mais je ne l'ai absolument jamais trompé, et je n'ai jamais parlé à qui que ce soit qui m'était inconnu avant ma rencontre avec lui. En gros, je jouais un jeu subtil et complice avec deux des hommes que j'ai connu.

Si je culpabilisais ? Bien sûr ! "Tu n'avais qu'à réfléchir avant !" Oui, je sais. Mais je me sens comme quelqu'un de malade, qui souffre d'une dépendance qu'il ne peut faire taire. Pour toi mon amour j'ai changé mon comportement, j'ai changé ma vision des choses, je suis retourné dans le droit chemin; mais je ne me suis pas sorti de cette affreuse tourmente perverse. Un besoin éternel et vital de plaire, de recevoir la reconnaissance et les compliments que je n'ai jamais eu dans mon enfance, et que je n'ai malheureusement pas eu avec mon mari. Pourquoi suis-je allé chercher ça avec mes exs ?

Quoiqu'il en soit, la vérité a éclaté au grand jour, et la rupture a été fulgurante & surprenante. Je peux dors et déjà être convaincu que nulle marche arrière n'est possible, j'ai vécu presque 3 ans avec lui, je le connais.

J'ai rencontré un ami de l'école qui a mon âge ce soir, on a bu un café, on a discuté, ça m'a fait du bien. Il est passé par là avec son ex copine, et j'avais besoin de savoir à quoi m'attendre, c'était la femme de sa vie. J'ai 21 ans mais j'ai très peur, je suis seul maintenant. Je n'ai plus de bras protecteurs pour m'enlacer quand je doute, je n'ai plus cette main tant aimée pour me relever quand je tombe.

Ma question est claire : Comment avez-vous survécu à une expérience similaire ? Comment regarder le soleil se lever et les jours défiler sans la personne aimée à vos côtés ? Comment passer à autre chose ? Je sais pertinemment qu'à 21 ans, après une relation de 3 ans, on ne connaît encore rien, et que dans 5 ans je regarderai en arrière en rigolant. Mais à l'instante, j'ai besoin d'aide, car même si j'ai "l'expérience de vie" suffisante pour gérer un bouleversement, je n'en ai aucune pour gérer ce genre de bouleversement. J'ai l'impression d'avoir perdu mon équilibre et de ne pas savoir comment mettre un pieds devant l'autre.

Pour l'instant je vais bien, car je n'ai pas réalisé. Mais la chute sera fatale, et elle me fait tellement peur ...

Merci pour votre temps et une fois encore, navré pour le pseudo.

dylanju
Photo
Date 06/02/2017 23:05

Laisse le temps au temps, avec le temps tout se guérit, faut juste que tu ne reste pas seul que tu sois épaule

Wolfgangbang
Photo
Date 11/02/2017 19:51

Au-delà de l'amour perdu, tu as quelques autres soucis avec toi-même à regarder en face, non ?

Tu trouves ça sain de chercher le parent dans l'amant, et de se chercher soi-même dans le regard des autres ?

3 messages - Page 1 sur 1 

Une seule page de résultat.

Poster une réponse

Relatif : (Ne pas tenir compte du pseudo) Besoin d'entourage

Le gentils monsieur.
par zuljin le 04/06/2010 13:32 - Lu 563 fois
si tu rigoles de leurs conneries après les avoir traités de bâtards, forcément. ils n'auront aucune raison de tenir compte de ton opinion. et si t'as tellement besoin...
za gay et les sms je ne comprend plus rien
par jojonathan75 le 21/04/2010 19:18 - Lu 283 fois
enfin, ce pseudo m'énerve mais j'ai pas envie d'en recrée un autre, faudrait une option changer de pseudo aha, pour les premium justement ! ^^demande à un modo pour...
Fini-t-on par être "Périmé"
par FlatPit le 12/10/2012 19:55 - Lu 455 fois
Ça fait maintenant 22 ans que je suis gay, 12 ans que mon entourage s'en est rendu compte (grâce à un psychologue scolaire et avant que j'ai pu m'en rendre réellement compte...
JEU : Tu préfères...
par LaDameDeCoeur le 30/05/2017 20:34 - Lu 9667 fois
des épaules. j'en aurais besoin x) tu préfères tenir la main ou tenir par la taille ?
Petite question sans doute idiote: Comment . . .
par tv78 le 25/06/2010 18:18 - Lu 360 fois
. . . fait-on pour changer de pseudo? je sais, ce n'est pas un sujet passionnant mais je souhaiterai juste savoir comment on fait pour changer de pseudo sans que j'ai...

Infos et prévention

Videos

Albert Nobbs
Ajouté le 01/03/12
Affichée 1196105 fois
6 votes, 5/5
  Célébrités : elles ont révélé leur homosexualité
Ajouté le 07/04/09
Affichée 1306459 fois
3 votes, 5/5
  Unissons-nous pour les enfants contre le sida
Ajouté le 15/07/11
Affichée 1264186 fois
0 votes, 0/5
  How to train your dragon - Test drive
Ajouté le 02/04/14
Affichée 864649 fois
19 votes, 5/5
  Julia Volkova - All because of you
Ajouté le 15/12/11
Affichée 1209432 fois
2 votes, 5/5

Les News

L'homophobie sur le lieu de... L'homophobie au travail reste toujours d'actualité et elle peut être souvent inconsciente...