Manque d'amitié ou homosexualité refoulée

Valfr
Photo
Date 05/02/2017 17:57

Bonjour je suis un garçon de 24 ans en couple avec une femme depuis 8 ans. Mon problème, c'est que je me suis toujours posé des questions sur ma sexualité. Je sais que j'aime ma copine mais sexuellement j'ai l'impression de ressentir un manque. Je me sens attiré par les garcons depuis longtemps sans savoir ou j'en suis exactement. Quand je fais l'amour a ma copine, il m'arrive de me masturber quelques heures plus tard en regardant des vidéos gay comme si je n'avais pas été comblé. a l'inverse, il m'arrive de me masturber sur des vidéos gay et ensuite de faire l'amour a ma copine. Elle est courant de ce que je ressent je ne lui cache rien de tout ca.
Je n'ai pas d'amis car je suis très timide. Je reve d'avoir un meilleur ami et quand je regarde des vidéos gay ce qui me plait ce n'est pas l'acte sexuel mais le rapprochement entre les garcons. Le fait qu'ils se fassent des calins, soient très proches me plait. J'ai l'impression de ressentir un manque a ce niveau. Du coup je suis perdu je ne sait pas si je recherche simplement une amitié masculine fusionnelle ou si c'est une homosexualité refoulée et que du coup je le cache en étant avec ma copine. En général deux amies filles n'ont pas de problèmes a se faire des calins, a etre très proches. Pour les garcons c'est différent et c'est pourtant ce dont je rève, avoir un ami a qui je pourrait tout dire etre proche.
Dans la rue je regarde sans arret les garcons j'en trouve toujours certains tres beaux mais c'est toujours ceux qui sont très maigres que j'aime. Je suis en surpoid je déteste mon corps et finalement je ne sais pas si c'est de l'attirance pour eux ou si c'est parce que je les envie j'envie leur physique. merci pour vos réponses....

Shalalaa
Photo
Date 05/02/2017 19:26

Bah si sexuellement, tu prends ton pied avec ta petite-amie, même si c'est pas " entièrement ", j'pense pas que tu sois un gay refoulé, après personne ne peut être sur à 100%. o/
Ta recherche n'est pas spécialement impossible (homme à câlins et tout et tout) mais juste moins évite pour les garçons.

NaniOkonawareru
Photo
Date 06/02/2017 4:27

C'est très possible d'être proche physiquement d'autres garçons; ça ne veut pas forcément dire avoir du sexe (c'est très différent) Il suffit juste d'être de plus en plus tactile... et voilà le contact est établi. Des petites gestes comme toucher la bras en parlant, frotter le dos ou bien étreindre, ça crée du contact avec les autres sans que ce soit gênant (à condition d'être suffisamment proche avec la personne en question, et qu'elle tolère bien le contact physique).
Je comprends un peu ce que tu veux dire; enfin personnellement j'ai vraiment besoin de contact physique avec les autres; voire de dormir avec quelqu'un (plutôt avec les garçons) - sans que ce soit sexuel.
Tu as sûrement un ami dont tu es assez proche pour avoir des contacts physiques, mais auquel tu ne penses peut-être pas parce que tu as une vision idéalisée du rapprochement physique (enfin, si jamais tu as une vision idéalisée du rapprochement physique).

3 messages - Page 1 sur 1 

Une seule page de résultat.

Poster une réponse

Relatif : Manque d'amitié ou homosexualité refoulée

Parler de mon homosexualité
par waaaass le 02/03/2014 18:42 - Lu 285 fois
pourquoi tu refoulée ton homosexualité ?
Etre homosexuel(le) ou bisexuel(le), un choix?
par anglogay le 16/11/2011 17:22 - Lu 787 fois
si l'homosexualité était un choix, je ne vois pas comment l'homosexualité refoulée pourrait exister. où alors c'est un choix qu'on a pas voulu :d moi...
Les insultes homophobes tous les jours comment faire face quand on est seul sans personne pour vous
par emotiveboy le 24/10/2011 20:11 - Lu 387 fois
dis-toi que l'homophobie provient d'une homosexualité refoulée et que tu as de la chance de t'assumer tel que tu es.
Qu'est-ce que l'homosexualité/homophobie?
par Kidrauhpe le 03/02/2015 16:30 - Lu 133 fois
homosexualité: "perversion" au sens déviance des normes sociétales (la population restant majoritairement hétérosexuelle, étant communément considéré comme "normal" l'amour entre un...
Aurais-je été hétéro
par le 20/04/2007 20:56 - Lu 424 fois
donc tu penses que l'homosexualité remonte aux temps anciens où l'homosexualité été bannie et que donc l'homme a été formaté a l'image des hétéro meme si il le...

Infos et prévention

Videos

Ne serait-ce qu'une seconde ?
Ajouté le 08/12/13
Affichée 907591 fois
26 votes, 5/5
  Loana balance Jean Edouard sur NRJ 12
Ajouté le 23/02/10
Affichée 1260176 fois
10 votes, 4/5
  Summer Storm
Ajouté le 24/09/07
Affichée 1258252 fois
3 votes, 3/5
  Les Amazones, 3 ans après
Ajouté le 27/11/07
Affichée 1301778 fois
5 votes, 5/5
  Quand Chuck rencontre Larry
Ajouté le 20/11/07
Affichée 1260602 fois
3 votes, 5/5

Les News

"Et soudain, tout le monde me... Oubliez les Ch'tis, l'avenir de la comédie française ne se trouve pas dans l'humour gras franchouillard mais dans la fraîcheur et la subtilité de films comme « Et soudain, tout le monde me manque ».  
Coming-out, la révélation, l'aide... Un ami : "Il faut qu'on arrête on va devenir pd !". Quelques secondes. Moi : "Je le suis déjà."  
Mes annés collège, partie 1 Voici la première partie d'une histoire... la mienne qui n'a pas été facile tous les jours et me confier sera le mieux je pense. J'ai écris dans mon journal durant mes années collège, et je m'en souviens comme si c'était hier. Récit d'un gars paumé, première partie.  
Réflexion sur l'Amitié Réflexion inutile mais construite sur l'Amitié, les relations de l'Amitié mais aussi sur les Ennemis et le lien avec notre construction personnelle.  
Iles Caïmans : un touriste gay... Alors qu'un nouveau baiser est échangé dans la discothèque de l'hôtel, Aaron Chandler est interpellé et conduit en protestant au commissariat local sous le regard consterné de beaucoup de résidents. Il a été relâché ultérieurement sans charge à son encontre.