Grindr erreur de blocage :/ 2° page

Humoristique
Photo
Date 08/02/2017 22:43

Salut narnar13. Je me suis (ré-ré-ré-ré-)inscrit, pour te répondre spécialement.

Hé oui, je suis d'humeur à aider les mecs en difficulté ce soir.

Tu as bien fait de le bloquer. Pourquoi ? Parce qu'il n'est pas intéressé par toi. C'est évident non ? Il ne semble pas répondre favorablement à ta proposition de prendre un café, il ne lâche pas son groupe d'amis pour courir te faire la bise quand vous vous croisez pour la première fois IRL, il ne te prévient pas sur Grindr qu'il passe quelques jours loin de toi et enfin il ne t'ajoute même pas sur Facebook.

Mais, bonne nouvelle : en plus d'être super beau, il est aussi super gentil, super patient et super tolérant. Eh oui, car il a accepté ta demande d'ajout en ami sur FB ET il a pris la peine de répondre à ton message très maladroit. Donc à défaut d'être un mec qui risque un jour d'atterrir dans ton lit, il peut éventuellement faire un bon ami.

Donc, au lieu d'espérer attirer son attention sur FB ou sur Grindr (à moins d'être bien fessu ou TBM), je te suggère d'attendre son retour (retourne-t-il au fait ?) pour que tu puisses l'aborder proprement IRL. Proprement, ça veut dire en costume-cravate, visage bien rasé et un bouquet de roses à la main. Tu conviendras que c'est bien plus classe qu'un message maladroit sur FB, et on ne résiste pas à une telle manière d'aborder un beau mec.

Allez, que ton mazal soit bueno

-Rebellion-
Photo
Date 09/02/2017 17:09

Fab1798 écrit:

Juste petite question rien ? voir: grindr c payant? 😂

non

Anonyme
Photo
Date 09/02/2017 18:46

Humoristique écrit:

Donc, au lieu d'espérer attirer son attention sur FB ou sur Grindr (à moins d'être bien fessu ou TBM), je te suggère d'attendre son retour (retourne-t-il au fait ?) pour que tu puisses l'aborder proprement IRL. Proprement, ça veut dire en costume-cravate, visage bien rasé et un bouquet de roses à la main.

+4 et tu l'attends au coin d'une rue calme, adossé à un mur et la guitare à la main en lui chantant ce morceau :

narnar13
Photo
Date 10/02/2017 20:22

Lol alors je viens vous raconter ce qui s'est passé. mercredi soir.

Enfaite j'ai une amie colombienne qui m'a invité avec une autre amie à moi pour boire un verre avec d'autres gens (elle avait mentionnée qu'il y avait des italiens, et là je me suis dis surement il doit être avec eux lol) et on est allé donc moi et cette fille et là OUI il y est hahaha, je l'ai bien surpris. Bon, j'ai pas fait la conversation avec lui malheureusement, j'étais trop timide pour lui parler et lui aussi... du coup j'ai juste parlé avec ceux qui était à côté de moi après on est allé en boite tous mais lui il avait préféré rentrer chez lui... le lendemain il m'a envoyé un message pour s'excuser en disant qu'il était désagréable/méchant ce soir là. et il m'a demandé comment c'est passé la soirée. C'était la première fois qu'il m'envoie un message en premier (avant c'était tout le temps moi qui engagait) J'ai vraiment eu le sentiment qu'il est devenu très intéressé par moi soudainement. Voilà! Je sens qu'il y a vraiment moyen là x) demain je vais l'inviter pour boire un verre le soir tout les deux et discuter pour la première fois et on verra ce qu'on verra

odysseas
Photo
Date 12/02/2017 17:46

Bon je vais arrêter de poster sur ton thread quand je mennuis à donf ou ça vire au taquinments

On dirait que la vie te sourit , fonce tu pourras forcément en tirer quelque chose sait-on jamais donné des news

27 messages - Page 2 sur 2 

Poster une réponse

Relatif : Grindr erreur de blocage :/

Blocage
par le 17/06/2006 18:36 - Lu 309 fois
blocage! blocage! blocage! blocage! il faut bloquer toutes les facs de frances pour faire pression sur le gouvernement !!!! merde je me suis trompé de topic!!!!!...
Grindr : Garage à bites ou vrai site de rencontres ?
par lost_angel le 11/07/2013 14:25 - Lu 814 fois
bien le bonjour, grindr, jusqu'à un certain temps je n'avait pas de smartphone (et un jour miracle: galaxy s). et depuis , je parles rarement a des amis sur grindr. je reçois des...
grêve pour ou contre?
par gayard le 18/12/2007 10:07 - Lu 1072 fois
jujudelgc, pour moi quand on parle de loi, on parle forcément de politique. sinon, tu dis que le problème de base c'est pour ou contre le blocage. et bien je considère que le problème de...
Mon pion sur grindr.
par hugobossu le 23/12/2014 18:57 - Lu 550 fois
ahah ! dans le genre, mon dirlo est aussi sur grindr... et s'il a fallu que tu attendes de le voir sur grindr pour le griller, c'est que t'es pas doué... :p
La couverture homophobe du Journal "Minute". Une honte.
par _Vava__ le 28/10/2012 18:35 - Lu 1948 fois
non mais alors écoutes ruby-throat , se mettre torse nu n'a rien à voir la dedans il me semble que dans mon profil je n'ai pas mis "gros passif " ou "j'aime sucer " comme les charmants...

Infos et prévention