Grindr erreur de blocage :/

narnar13
Photo
Date 02/02/2017 23:29

Bonjour,

Après quelques années je reviens sur za-gay mais avec un nouveau profil (je me souviens plus des identifiants de mon ancien..)

Je sollicite votre aide par ce que j'ai commis une grosse gaffe sur l'app Grindr (app de rencontre gay). Je vais vous expliquer ceci en des étapes :

1. J'ai trouvé quelqu'un qui me plait, je lui ai envoyé 4/5 msg assez sympas ... avant qu'il me répond 1 jour après ...
2. Ensuite on commence à chatter ce jour là et je découvre qu'il étudie dans la même école que moi (c'est un italien qui fait un échange universitaire, il vient juste d'arriver ça fait 3 semaine en France...)
3. Le lendemain de la discussion je le vois dans l'école, et lui aussi, de loin mais c'était vraiment rapide et discret comme regards... et je remarque qu'il est très beau (et je doute vraiment qu'il soit intéressé par moi)
4. Le même jour, le soir il se connecte sur l'app mais n'écrit rien et le lendemain toujours rien, du coup j'ai pensé qu'il n'a plus envie de me parler, par ce qu'il est quand même bogoss... C'est pour cela que je l'ai bloqué!
5. Ayant regretté mon action je l'ai débloqué puis je l'ai vu connecté... mais soudainement je ne le vois plus et là ça fait genre 4/5 jours que je ne le vois plus sur l'app, je suis quasi-sur qu'il m'a bloqué car avant il était tout le temps connecté sur l'app chaque jour et avec la même distance (surement chez lui)...

Du coup je ne sais pas quoi faire comme prochaine étape pour corriger mon erreur.... je vous laisses donc remplir ce que vous pensez être correcte pour rétablir le lien avec cette personne.. à vous :

6....

Capoue
Photo
Date 03/02/2017 7:48

narnar13 écrit:

5. Ayant regretté mon action je l'ai débloqué puis je l'ai vu connecté... mais soudainement je ne le vois plus et là ça fait genre 4/5 jours que je ne le vois plus sur l'app, je suis quasi-sur qu'il m'a bloqué car avant il était tout le temps connecté sur l'app chaque jour et avec la même distance (surement chez lui)...

Bah déjà tu peux te recréer un compte dessus pour savoir s'il t'a vraiment bloqué.

allomat69
Photo
Date 03/02/2017 8:03

Il ne faut jamais prendre sous le coup de l'émotion une décision importante, mais toujours la remettre au lendemain. C'est valable en amour, mais aussi dans le travail, et plus généralement tous les domaines de la vie.
Moyennant quoi il ne faut jamais regretter une décision importante, comme je viens de la rappeler c'est avant qu'il faut se poser la question...

Phylos
Photo
Date 03/02/2017 8:03

HEU.

Aller lui parler en vrai ?

Ketamine
Photo
Date 03/02/2017 11:39

Phylos écrit:

HEU.

Aller lui parler en vrai ?

Thx

Anonyme
Photo
Date 03/02/2017 15:35

Mdr les applis, c'est de la bombe de balle.

-Je le rencontre dans une appli, on discute.
-On se croise dans la vie, on discute pas.

narnar13
Photo
Date 03/02/2017 17:24

J'ai réussi à rattraper le coup

J'ai bien réfléchi à ce qu'allomat69 avait écrit. Et du coup je me suis souvenu pourquoi je l'ai bloqué (par ce que je l'ai trouvé mieux que moi et que forcément il serait pas intéressé sinon il m'aurait envoyé un message) j'étais au point de l'oublier et d'accepter le choix que j'ai fait mais soudain je vois une de ses publications sur un groupe facebook de l'école ... et là ça m'a chamboulé et après 2/3 heure je l'ai invité sur facebook ensuite il m'a accepté 5/10 seconde après hahahaha... puis je me suis excusé et il a dit que c'était pas grave point.

Bah maintenant j'espère juste que les choses vont évoluer un peu et qu'il fera un petit pas vers moi par ce que j'en ai marre d'être tout le temps sur l'attaque.

ça parait tellement facile de discuter en vrai. Genre je vais vers lui je lui dis "c'est oui ou non ?" hein, en tout cas moi je ne le vois pas comme ça, pour moi un premier contact ça commence pas par "désolé je t'ai bloqué et je regrette etc ..." limite un plan oui sinon ça fait trop le mec qui sait pas se contrôler.

narnar13
Photo
Date 03/02/2017 17:37

Aussi je viens de voir une de ses publications sur facebook il y a 1 heure ... et il est enfaite au Portugal maintenant..... Je suis tellement bête, c'est pour ça que je ne le voyais pas connecté, ça se trouve il n'avait même pas remarqué que je l'ai bloqué, mais là c'est trop tard hahahahhahaha bah au moins ç m'aurait rapproché un peu de lui....

Merci quand même d'avoir pris le temps de me répondre rien que de vous écrire ça soulage et ça fait du bien

maintenant tout est réglé je pense

Anonyme
Photo
Date 03/02/2017 17:40

Là où je bloque, c'est à partir du point 3.

"3. Le lendemain de la discussion je le vois dans l'école, et lui aussi, de loin mais c'était vraiment rapide et discret comme regards... et je remarque qu'il est très beau (et je doute vraiment qu'il soit intéressé par moi) "

Et comment ça se passe après, j'veux dire, c'est quoi ce concept ? Vous retournez tous les deux sur l'appli pour discuter ?

Le but étant de se voir un jour no ? Et c'est ce qui a été fait il me semble au point 3, donc wait...

Pourquoi ne pas lui avoir lancé un simple :"Salut bien, blablatralala ?"

Toi au point 4, tu retournes sur l'appli en espérant qu'il te dise quoi au juste ? Que vous vous êtes vus de loin sans vous dire bonjour ?

La vérité, ça devient chelou les applis

-Rebellion-
Photo
Date 03/02/2017 20:34

BleenBird écrit:

ELLE M'A MORDU LE SANCTUAIRE !

narnar13
Photo
Date 03/02/2017 21:19

BleenBird écrit:

Là où je bloque, c'est à partir du point 3.

"3. Le lendemain de la discussion je le vois dans l'école, et lui aussi, de loin mais c'était vraiment rapide et discret comme regards... et je remarque qu'il est très beau (et je doute vraiment qu'il soit intéressé par moi) "

Et comment ça se passe après, j'veux dire, c'est quoi ce concept ? Vous retournez tous les deux sur l'appli pour discuter ?

Le but étant de se voir un jour no ? Et c'est ce qui a été fait il me semble au point 3, donc wait...

Pourquoi ne pas lui avoir lancé un simple :"Salut bien, blablatralala ?"

Toi au point 4, tu retournes sur l'appli en espérant qu'il te dise quoi au juste ? Que vous vous êtes vus de loin sans vous dire bonjour ?

Moi j'étais tout seul et lui il était avec d'autre personnes entrain de parler devant la porte de l'école, je venais de loin je l'ai vu puis je suis rentrée je peux pas les interrompre ça aurait était dans un autre contexte je lui aurait parlé. j'avais cours à ce moment puis après je l'ai pas revu, on est pas dans la même classe...

voilà et je reconnais que c'était stupide de le bloquer. au début sur grindr je lui avait proposé un café pour qu'on fasse connaissance tu ne trouves pas que c'est mieux que de discuter dans le hall de l'école ?

Edit: je suis plutôt quelqu'un de discret sur ma sexualité, j'aurai été plus à l'aise de parler avec lui ailleurs qu'à l'école

Anonyme
Photo
Date 03/02/2017 22:30

narnar13 écrit:

Moi j'étais tout seul et lui il était avec d'autre personnes entrain de parler devant la porte de l'école, je venais de loin je l'ai vu puis je suis rentrée je peux pas les interrompre ça aurait était dans un autre contexte je lui aurait parlé. j'avais cours à ce moment puis après je l'ai pas revu, on est pas dans la même classe...

voilà et je reconnais que c'était stupide de le bloquer. au début sur grindr je lui avait proposé un café pour qu'on fasse connaissance tu ne trouves pas que c'est mieux que de discuter dans le hall de l'école ?

Edit: je suis plutôt quelqu'un de discret sur ma sexualité, j'aurai été plus à l'aise de parler avec lui ailleurs qu'à l'école

Moi si j'croise du regard quelqu'un que je connais, je lui fais signe, genre un smile, un wave, je lui lance une cacahuète, bref j'sais pas un truc quoi.

Y'a peut-être un tuto sur grindr pour comprendre et trouver une solution.

Edit: Ah oue et si t'ajoutes des breakings news à ta story time, ça va pas le faire: Tu lui proposes un café avant de le voir au bahut et de le bloquer ? Et il a répondu à l'invitation ?

Cycnos
Photo
Date 03/02/2017 22:36

Weird....

Le coup de l'ajouter sur facebook pour s'excuser c'était assez maladroit : perso, un inconnu m'ajoute parce qu'il regrette de m'avoir bloqué sur une app je trouve ça assez craignos (de toutes façons, de base je ne l'ajouterais pas, mais bon... soit).
Ca donne l'impression de se faire stalker par un type qui est soudainement devenu accro à toi et qui est désormais prêt à tout pour t'avoir : ça fait limite psychopathe :s.
En puis tu te mets en position de "victime" un peu en t'excusant de la sorte alors qu'il n'y avait pas vraiment lieu de le faire. Tu avais tes propres raisons de le bloquer à la base et visiblement tu n'as pas pris le temps de parler avec lui afin de savoir s'il s'intéressait à toi, s'il avait remarqué que tu l'avais bloqué et/ou qu'il l'avait mal pris.

narnar13
Photo
Date 03/02/2017 23:02

BleenBird écrit:
narnar13 écrit:

Moi si j'croise du regard quelqu'un que je connais, je lui fais signe, genre un smile, un wave, je lui lance une cacahuète, bref j'sais pas un truc quoi.

Edit: Ah oue et si t'ajoutes des breakings news à ta story time, ça va pas le faire: Tu lui proposes un café avant de le voir au bahut et de le bloquer ? Et il a répondu à l'invitation ?

Je comprends ton point de vue, mais moi je venais juste de parler avec lui et le lendemain je le vois à l'école il ressemble pas à sa photo de profil je trouve il est mieux du coup j'ai été un peu surpris quoi, c'était la première fois que je le vois. Je comptais vraiment lui parler après.

l'invitation c'était un des premiers message que j'ai envoyé (avec le salut çava etc..) mais il avait préféré répondre aux autres messages que j'avais envoyé et a ignoré l'invitation. après je le vois à l'école et je l'ai bloquer pour l'oublier pensant qu'il est surement pas intéressé, je sais c'est stupide.

Je ne peux pas te raconter tout les détails de ce qui s'est passé, j'ai voulu être bref dans mon premier message pour pas vous casser la tête à lire un gros pavé. Je ne suis pas là pour essayer de vous piéger ou autre lol.

Cycnos :

Bah à la base c'est exactement ça ce que je voulais éviter au début en créant ce topic de paraître pour un mec collant & en manque... mais maintenant c'est trop tard. Il a accepté donc çava pour le moment.

narnar13
Photo
Date 03/02/2017 23:10

BleenBird écrit:
narnar13 écrit:

Je comprends ton point de vue, mais moi je venais juste de parler avec lui et le lendemain je le vois à l'école il ressemble pas à sa photo de profil je trouve il est mieux du coup j'ai été un peu surpris quoi, c'était la première fois que je le vois. Je comptais vraiment lui parler après.

l'invitation c'était un des premiers message que j'ai envoyé (avec le salut çava etc..) mais il avait préféré répondre aux autres messages que j'avais envoyé et a ignoré l'invitation. après je le vois à l'école et je l'ai bloquer pour l'oublier pensant qu'il est surement pas intéressé, je sais c'est stupide.

Je ne peux pas te raconter tout les détails de ce qui s'est passé, j'ai voulu être bref dans mon premier message pour pas vous casser la tête à lire un gros pavé. Je ne suis pas là pour essayer de vous piéger ou autre lol.

Cycnos :

Bah à la base c'est exactement ça ce que je voulais éviter au début en créant ce topic de paraître pour un mec collant & en manque... mais maintenant c'est trop tard. Il a accepté donc çava pour le moment.

Anonyme
Photo
Date 03/02/2017 23:11

narnar13 écrit:

Ooooooooooooooooohh oooooh tout doux, on arrête la charrue et on met les freins.

Il a esquivé l'invitation du café...Je crois que ca sent le rat mort ta story time et le fait de l'ignorer n'est pas une idée si stupide finalement.

narnar13
Photo
Date 04/02/2017 21:50

BleenBird écrit:
narnar13 écrit:

Ooooooooooooooooohh oooooh tout doux, on arrête la charrue et on met les freins.

Il a esquivé l'invitation du café...Je crois que ca sent le rat mort ta story time et le fait de l'ignorer n'est pas une idée si stupide finalement.

Bah au début c'est ce que je pensais et l'idée s'est un peu confirmé en le voyant en vrai... mais maintenant je me suis déjà engagé dans le processus, je n'ai plus qu'à continuer et on verra ce que ça donne :/ , en tout cas j'intègre toujours l'option de me faire recaler mais c'est toujours mieux que de ne pas avoir aucune réponse et rester suspendu... normalement lundi il aura cours (sinon mardi) et je vous raconte la suite. Mais en même temps c'est vrai que c'est difficile aussi d'avoir une réponse de la part de quelqu'un sur Grindr... donc on sait jamais

odysseas
Photo
Date 05/02/2017 0:47

Ptdr la réaction de biatch quoi , tu l'as bloqué pour rien mdrr

narnar13
Photo
Date 05/02/2017 1:43

oui je sais... et maintenant quand j'y penses le "sorry because i blocked you in grindr" ça fait trop "chiant battu"

odysseas
Photo
Date 07/02/2017 21:20

T'étais pas obligé de lui avouer que tu l'avais bloqué tu sais , quand tu supprimes l'appli de ton smartPhone tu disparais donc il avait probablement même pas remarque.

Anonyme
Photo
Date 08/02/2017 4:42

odysseas écrit:

T'étais pas obligé de lui avouer que tu l'avais bloqué tu sais , quand tu supprimes l'appli de ton smartPhone tu disparais donc il avait probablement même pas remarque.

Mdr et c'est là que tu te dis que le titre de son topic prend tout son sens <3

Fab1798
Photo
Date 08/02/2017 15:24

Juste petite question rien ? voir: grindr c payant? 😂

27 messages - Page 1 sur 2 

Poster une réponse

Relatif : Grindr erreur de blocage :/

Blocage
par le 17/06/2006 18:36 - Lu 309 fois
blocage! blocage! blocage! blocage! il faut bloquer toutes les facs de frances pour faire pression sur le gouvernement !!!! merde je me suis trompé de topic!!!!!...
Grindr : Garage à bites ou vrai site de rencontres ?
par lost_angel le 11/07/2013 14:25 - Lu 814 fois
bien le bonjour, grindr, jusqu'à un certain temps je n'avait pas de smartphone (et un jour miracle: galaxy s). et depuis , je parles rarement a des amis sur grindr. je reçois des...
grêve pour ou contre?
par gayard le 18/12/2007 10:07 - Lu 1072 fois
jujudelgc, pour moi quand on parle de loi, on parle forcément de politique. sinon, tu dis que le problème de base c'est pour ou contre le blocage. et bien je considère que le problème de...
Mon pion sur grindr.
par hugobossu le 23/12/2014 18:57 - Lu 550 fois
ahah ! dans le genre, mon dirlo est aussi sur grindr... et s'il a fallu que tu attendes de le voir sur grindr pour le griller, c'est que t'es pas doué... :p
La couverture homophobe du Journal "Minute". Une honte.
par _Vava__ le 28/10/2012 18:35 - Lu 1948 fois
non mais alors écoutes ruby-throat , se mettre torse nu n'a rien à voir la dedans il me semble que dans mon profil je n'ai pas mis "gros passif " ou "j'aime sucer " comme les charmants...

Infos et prévention