Les préjugés dans la Musique (Interview...

Musique

Le monde est depuis longtemps source de discriminations et de préjugés. Trop souvent des communautés ou des hommes sont mis de côté à cause de ...

''Les couples imaginaires" : l'oeuvre...

Actualités

Installée à Toulouse, l'exposition d'Olivier Ciappa " Les Couples Imaginaires" a été vandalisée à 2 reprises. Après les violences physiques,...

Probl?me petite ville

jerem62500
Photo
Date 31/01/2017 16:11

Bonjour a tous tout d'abord ?a fait 6mois j'ai connu le forum et je viens de m inscrire donc je me pr?sente je m appel J?r?my jeune gay de 22ans qui habite a Saint-Omer (62) une petite ville ?a fait un an que je suis c?libataire mon dernier mec ma frapper et insulter et depuis je n arrive a trouver personne car j'ai l impression que par chez moi tous veulent des plan sauf que je veux me poser .
J'ai envie d habiter dans une grande r?gion comme la r?gion parisienne ou ?tre gay es plus accepter mais comme je n'ai pas les moyens pour y vivre en fait je suis coincer ici et je n'ai eu aucune relation depuis 1 an et ?a me d?sesp?re :/

allomat69
Photo
Date 31/01/2017 20:39

"mon dernier mec ma frapper et insulter"
Lorsque cela arrive il vaut mieux en parler, peut-être même déposer une main courante à la gendarmerie.

C'est vrai que les gays sont plus à l'aise dans les grandes villes.
Mais il faut aussi faire attention de ne pas se retrouver seul et en difficulté financière en ville, la situation peut vite devenir préoccupante.

Tu as un taffe dans ta région ?

jerem62500
Photo
Date 31/01/2017 21:58

?a remonte d?j? a un an donc je peux plu rien faire et j'ai plut?t envie de l oublier et d avoir un mec bien maintenant.
H?las je n'ai pas de travail donc c'est sur que dans une grande ville je sais que ?a serai difficile seul .
En fait ce qui serai bien c'est que comme par chez moi c'est dur a trouver il faudrait que je trouve quelqu'un avec qui je pourrai ?tre ( bien sur pas de faux sentiment ni pour lun ni pour l'autre) dans une grande ville ?tre heureux ensemble et aussi trouver un travail car je veux ?tre boulanger et pour dire que dans ma ville ya tout les magasins qui commencent a fermer m?me les boulangerie ou ils prennent pas et je crois qu'en grande ville ?a serai un peu plus simple donc de trouver un travail et par la m?me occasion de trouver un mec et que ?a soit normal de se promener dans la rue et ?tre accepter

3 messages - Page 1 sur 1 

Une seule page de résultat.

Poster une réponse

Relatif : Probl?me petite ville

qu est ce que vous ferez a ma place?
par mickael01000 le 12/04/2011 21:58 - Lu 152 fois
ton problème urgent est que tu vis dans une petite ville tres isolée. a la fois cela te protege, car je me demande si tu n'aurais pas de grosses difficultés dans une...
La solitude gay quand on est jeune
par Spirit90 le 04/06/2014 12:48 - Lu 912 fois
j'pense que tu cherches pas beaucoup -> dans ta "petite ville" de 60 000 habitants t'es surment pas le seul gay t'as plus de chance de trouver quelqu'un dans ta petite...
Region parisienne= danger
par le 25/04/2011 20:28 - Lu 518 fois
Ça fait 7 ans maintenant que je suis à rosny, 93. j'ai essuyé une fois une petite embrouille du genre on me demande si j'ai du crédit pout appeler ... le mec pas...
Vous êtes surveillés !
par tangy le 25/06/2009 13:02 - Lu 221 fois
bientot on ne sera plus tranquil quand on ira se balader! aujourd'hui meme j'ai remarqué que dans ma petite ville d'a peine 20 000 habitant il avait mis quelques camera:...
C'est comment par chez vous ?
par SpriKlin le 14/04/2007 13:14 - Lu 616 fois
slt la ou je suis petite ville du 74 !! oki rien d'intéressant mé une ville bien intéressante que g connu biarritz ^^

Infos et prévention

Videos

L'antre
Ajouté le 28/11/07
Affichée 1347768 fois
7 votes, 3/5
  Rassemblement 10 Avril 2013 Paris
Ajouté le 10/04/13
Affichée 1176633 fois
2 votes, 3/5
  Tel aviv
Ajouté le 12/12/07
Affichée 1346449 fois
3 votes, 4/5
  QBOY. is just so fly
Ajouté le 27/11/07
Affichée 1342372 fois
5 votes, 3/5
  L'effet papillon - Au milieu du gay
Ajouté le 28/07/11
Affichée 1304953 fois
4 votes, 5/5

Les News

L'Airpod de Mdi, une voiture pas... La société française MDI présente actuellement un peu partout en France sa solution de transport urbain « AIRPod ». Zéro pollution, deux mètres, six mille Euros. Celle ci cumule les arguments pour séduire...