Les préjugés dans la Musique (Interview...

Musique

Le monde est depuis longtemps source de discriminations et de préjugés. Trop souvent des communautés ou des hommes sont mis de côté à cause de ...

''Les couples imaginaires" : l'oeuvre...

Actualités

Installée à Toulouse, l'exposition d'Olivier Ciappa " Les Couples Imaginaires" a été vandalisée à 2 reprises. Après les violences physiques,...

amoureux d'un gay qui ne sait pas si il l'est réellement

tom2A
Photo
Date 27/01/2017 18:51

Bonjour,
j'ai 16 ans et demis, je suis gay, je le sais depuis 2ans, et depuis 6mois j'ai des relations avec des mecs (juste des plan cul). Et là il y a 1semaine je suis tombé sur un mec d'un site de rencontre ou je suis inscrit. Il a mon age et cherche du serieux, il habite à 4km de moi (j'habite dans la campagne donc les mecs de mon age à coter de chez moi y'en a pas beaucoup). On fait connaissance, on s'envoie des photos de nos têtes, et là c'est le coups de foudre, le mec est juste magnifique. Il me dit que je lui plais aussi, ducoup on s'échange nos nums et nos snapchat, on commence à parler par snap, et tjr le meme jour, je lui demande si il veut qu'on se voit, il me dit que dimanche (soit 2jours apres puisque c'est vendredi) il est dispo pour qu'on se voit. Le lendemain (donc le samedi) on se parle un peu, il m'avez prevenu qu'il pourrais pas trop me parler par ce que il etais avec ces potes. Le soir quand il est rentrer chez lui et qu'il etais seul, il l'a envoyer un message et on a parler, il m'a dit qu'il voullais que demain on s'embrasse mais qu'il ferais pas le premier pas. J'ai dit ok. Le lendemain comme prévu on se voit en extérieur, mais pour ne pas s'afficher, on va un peu dans la foret. On se fait la bize on discute et j'ai tjr le coup de foudre, on a le meme style muscial, on fume tous les 2, bref on est casi pareil. Là il commence a pleuvoir et il me propose d'aller chez lui, j'accepte. Chez lui on se cale sur le canapé et on s'embrasse. Aprés je part etc on se revoit le mardi, puis on devais se revoir le jeudi chez moi, et il avais envisager qu'il se passe quelque chose. Manque de chance il a neiger donc compliqué de venir chez moi mais dans l'aprem la neige a fondu donc il a pu enfin arrivé. Une fois que mes parents etaient parti j'ai commencé à l'embrassé. Puis on a fait l'amour, c'étais vraiment sensuelle et intense, j'ai vraiment adoré. Puis au milieu il me demande si je veut qu'on aille fumer une clope. Je dit oui, on descend, on fume. On remonte et là je sent qu'il avais plus envie. Et il attendais juste que je lui propose de partir ce que j'ai fait, et il s'est empresser de partir (sa c'est passer hier) . Et le soir il m'a envoyer un message en me disant qu'il ne savais pas si il étais gay, qu'il étais perdu etc.. Mais le problème c'est que je me suis attaché a lui. Penser vous que c'est normal qu'il réagisse comme sa ?

Ketamine
Photo
Date 27/01/2017 19:17

Le mec perdu

J'ai plus l'impression qu'un truc s'est mal passé pendant le sexe ou la pause clope

tom2A
Photo
Date 27/01/2017 19:19

Ketamine écrit:

Le mec perdu

J'ai plus l'impression qu'un truc s'est mal passé pendant le sexe ou la pause clope

le mec ne s'assume pas du tous, personne ne sais qu'il est gay. Il m'a dit qu'a chaque relation sexuelle avec un mec, aprés il se sentais pas bien, degouter de lui même etc...

imsocoollike
Photo
Date 28/01/2017 9:40

Cela me fait penser à de la dysphorie post-coïtale.

En ligne Phylos
Photo
Date 28/01/2017 10:41

Je plussoie imso.

gars13
Photo
Date 28/01/2017 12:39

Je pense plutot que c'est juste qu'il s'assume pas, il couche parce qu'il a envie mais une fois l'excitation passé il se dit qu'il aurait pas du, qu'il veut pas être gay ou quoi
Faut juste qu'il s'accepte du coup essaie de l'aider pour ça, mais je sais pas trop comment

BleenBird
Photo
Date 28/01/2017 15:44

Ici on te donnera des hypothèses en tout genre, sans même connaitre les tenants et les aboutissants, ou tout simplement, le personnage.
Des: "si ça se trouve il a [...]" n'ajoutera que des interrogations sans réponses.
En attendant, Mr X a donné une explication: " Et le soir il m'a envoyer un message en me disant qu'il ne savais pas si il étais gay, qu'il étais perdu etc. "

A ta question: "Est-ce normal qu'il réagisse comme ça ?"

Je répondrai oui, ça arrive. Si ce n'est pas suffisant comme explication, à toi maintenant de raisonner et de voir s'il est prêt à en discuter.

tom2A
Photo
Date 29/01/2017 11:58

gars13 écrit:

Je pense plutot que c'est juste qu'il s'assume pas, il couche parce qu'il a envie mais une fois l'excitation passé il se dit qu'il aurait pas du, qu'il veut pas être gay ou quoi
Faut juste qu'il s'accepte du coup essaie de l'aider pour ça, mais je sais pas trop comment

je pense la même chose, mais là j'ai peur d'avoir trop forcer à vouloir le voir pour lui en parler. je pense que tu ne couche pas avec un mec pour "esseyer". Tu esseie 1 fois mais pas 5... Tu ne t'inscrit pas non plus sur un site de rencontre gay sur un coup de tête. Il doit l'être mais n'assume pas.
Pour moi j'en ai parler à mes amies proches, et quand je couche avec un mec (plan cul) je ressent la même chose qu'il a rssentis, mais avec lui sa a étais différent. Pourquoi chez les gays quand tu n'assume pas, apres avoir coucher tu te sent aussi dégouter de toi même ?

gars13
Photo
Date 29/01/2017 14:31

J'imagine qu'on est en quelque sorte conditionné par la société qui nous dit qu'on est dégueulasse
Fin j'dis ça j'ai jamais été dégouté de moi après avoir couché, mais c'est en quelque sorte ce que je ressentais quand j'ai découvert le monde sexuel gayy ( quand j'ai commencé a me branler tout ça quoi, parce que je crois que ma phrase était pas tres clair).
Après je sais que ça arrive aussi a des hétéros au début de se sentir "sale" , mais c'est vraiment que sur le début. La première fois ou il couche je pense qu'ils ressentent déjà plus ça. Ou du moins j'ai jamais entendu un hétéro chez qui c'est resté aussi longtemps.

Pandaren
Photo
Date 29/01/2017 20:21

imsocoollike écrit:

lol. Y'a vraiment des gens tarés.

NaniOkonawareru
Photo
Date 30/01/2017 1:19

Pandaren écrit:
imsocoollike écrit:

lol. Y'a vraiment des gens tarés.

? c'est juste la représentation analogique des conséquences post-coïtales possibles de l'homophobie moyenne au sein de la société, rien à voir avec le fait d'être taré

Anthony350
Photo
Date 30/01/2017 14:15

Attention, problème. Ce type n'est pas encore stable dans sa tête il ne sait pas qui il est et il se cherche.
Il a eu ce qu'il voulait (-> vider ses couilles), et l'excitation étant retombée, son mental change et lui fait admettre qu'il doit s'éloigner de ce monde gay.
Tu n'y peux rien, n'y est pour rien, et ne dois pas t'attacher à ce type, que tu ne pourras jamais aider à lutter contre lui même. Il lui faut du temps.

Pandaren
Photo
Date 30/01/2017 18:15

NaniOkonawareru écrit:

? c'est juste la représentation analogique des conséquences post-coïtales possibles de l'homophobie moyenne au sein de la société, rien à voir avec le fait d'être taré

Non mais c'est pas logique parce ce que le mec explique que d'ou vient son mal être de façon rationnelle mais en même temps il arrive pas à faire face ? c'est trop chelou. Que tu puisses ressentir ça sans savoir pourquoi à la rigueur why not. Mais là c'est débile.

imsocoollike
Photo
Date 30/01/2017 21:17

Pandaren écrit:
NaniOkonawareru écrit:

Non mais c'est pas logique parce ce que le mec explique que d'ou vient son mal être de façon rationnelle mais en même temps il arrive pas à faire face ? c'est trop chelou. Que tu puisses ressentir ça sans savoir pourquoi à la rigueur why not. Mais là c'est débile.

Parce que tu peux faire face à tout ce que tu peux expliquer de façon rationnelle ?
Parce que tu connais la raison de tout ce que tu ressens ?
Quelque part, je t'envie.

Pandaren
Photo
Date 31/01/2017 1:22

Non, mais le perso de ton lien il connait la raison de ce qu'il ressent. Dès qu'on arrive à mettre un mot et une explication sur le phénomène c'est terminé.

Ketamine
Photo
Date 31/01/2017 7:20

Mettre un nom n'est que le commencement

BleenBird
Photo
Date 31/01/2017 11:35

Moi j'crois qu'on a affaire à une rencontre rapprochée du 7e type.

tom26130
Photo
Date 06/02/2017 16:36

Sa fais 1 semaine que l'on ne c'est pas parlé (c'est moi qui lui ai envoyé un message), 2 que l'on ne c'est pas vu. Il me manque encore, je fais que pensé à lui. Il c'est reconnecté sur le site ou l'on c'est rencontré (il s'y connecte tous les soirs). Quand je lui en ai parlé il m'a dit que c'étais son cousin qui c'étais connecté sur son compte. Bref, du gros mytho. Mais ce que je comprend pas c'est que j'arrive vraiment pas à l'oublier. J'y pense tous le temps. La nuit, le jour. J'entend parlé de lui tous le temps alors, qu'avant j'avais jamais entendu parlé de lui. On ne c'est fréquenter qu'une semaine et j'ai l'impression qu'on est resté 6 mois ensemble. Mais c'étais tellement fusionnel, la meilleure semaine de ma vie. Il faut maintenant que j'arrive à vivre avec se "manque".

18 messages - Page 1 sur 1 

Une seule page de résultat.

Poster une réponse

Relatif : amoureux d'un gay qui ne sait pas si il l'est réellement

Vos fantasmes ( pas forcement sexuels ) les plus étranges
par spiraletta le 29/11/2010 18:41 - Lu 1340 fois
spiraletta > je suis déjà tombé amoureux d'une fille x) donc ce n'est pas impossible, ahah ! suffit d'user de tes charmes, qui sait. c'pas parce qu'on est homo...
le plus grand empire de tout les temps
par kg le 04/09/2012 17:28 - Lu 450 fois
sauf qu'on ne sait pas réellement si l'empire atlante a réellement existé... ou si c'est un mythe ?
Comment être sur quand je suis amoureux?
par Duble-H le 25/05/2010 9:30 - Lu 125 fois
quand on est amoureux, on le sait. si tu es dans le doute, c'est que t'es pas amoureux. c'tout simple ! *** on a commencé à discuter sur msn et on ne...
Un dernier espoir pour survivre ?
par le 05/05/2009 21:38 - Lu 243 fois
"est-ce qu'un adulte responsable (parent, assistante sociale/psy du lycée ou collège, médecin, psy,...) sait que tu as fait des ts ? " non personne le sait et personne le saura....
[Résolu] - Euuuhhhh Pb de premiere rencontre ....
par le 29/04/2006 23:25 - Lu 611 fois
je peux même pas me représenter qu'on puisse tomber amoureux en deux mois, qui plus est via une web cam ... ça me dépasse un peu. il vera plus tard ce que ça fait de tomber réellement...

Infos et prévention

Videos

A quel âge sait-on qu'on est homo ?
Ajouté le 09/02/10
Affichée 1215963 fois
3 votes, 3/5
  Rock haven
Ajouté le 15/11/07
Affichée 1223630 fois
9 votes, 4/5
  Complices avec Cyril Descours (extrait)
Ajouté le 19/01/10