Je ne sais plus quoi faire, on ne couche pas

Anonyme
Photo
Date 27/01/2017 14:12

Je suis en couple avec un garçon depuis maintenant un an, nous nous aimons énormément il y a toujours énormément d'amour entre nous, de plus j'ai min indépendance ce qu'il fait qu'il vient plusieurs fois par semaine chez moi dormir, mais voilà le probleme lui est passif et moi actif mais nous avons couché que deux fois en un an, sinon c'est des préliminaires, où je me fait juste sucer, tout dépend de lui parfois il peut être très excité et me sucer trois fois dans la journée ou sinon ça peut être une fois deux semaines après, je ne suis pas satisfait sexuellement, on ne couche jamais ensemble je met tout pour le mettre à l'aise, ca se passe toujours bien en tout cas les deux fois où nous l'avons fait mais après pendant trois mois on ne va pas recoucher ensemble, je reste persuadé que le sexe est très important dans un couple, je me fait souvent refuser quand je lui dit que j'ai envie, il me dit qu'il est fatigué et cela est assez fréquent, ce qui me vexe beaucoup car je ne lui refuse jamais rien, le ffait de ne pas coucher ensemble me frustre beaucoup, par exemple pendant trois nuit nous n'avons rien fait vraiment rien, à part se coucher très tôt vers 23h et dormir, c'est comme ça tout le tps, c'est très routinier, j'ai abordé le sujet il ya une semaine avec lui sur le fait que nous ne couchions jamais, il m'a dit qu'il n'y avait pas de problèmes, qu'il n'y avait vraiment rien en me prenant la main et me rregardant droit dans les yeux, je suis lassé de cette frustration malgré le fait que je l'aime je ne me sent pas désiré

Ma question est la suivante quauriez vous fait à ma place, mes amis sont incapables de m'aider hormis le fait de me dire, je ne sais pas comment tu fais, son frère et ses amis aussi me disent souvent comment tu fais pour tenir et rester car il ya quasiment jamais de sexe, je suis perdu

Phylos
Photo
Date 29/01/2017 12:16

Si lui estime qu'il n'y a pas de problème, et que toi tu estimes qu'il y a un problème, lui as-tu indiqué lors de votre discussion de l'autre jour ?
A quoi a-t-elle mené ?

Cycnos
Photo
Date 30/01/2017 1:35

Vous n'avez pas la même libido : il est moins attiré par le sexe que toi je pense.

Soit, tu relativises et tu te dis que ce n'est qu'un détail dans votre relation et que dans le fond tu l'aimes bien comme il est, soit tu ne supportes vraiment plus cette situation et dans ce cas il va falloir que vous trouviez une solution (changer vos pratiques sexuels, éventuellement savoir s'il serait d'accord pour que t'ailles voir ailleurs, ... voire en dernier recours le quitter)

Pandaren
Photo
Date 01/02/2017 10:21

Cycnos écrit:

Soit, tu relativises et tu te dis que ce n'est qu'un détail dans votre relation et que dans le fond tu l'aimes bien comme il est, soit tu ne supportes vraiment plus cette situation et dans ce cas il va falloir que vous trouviez une solution (changer vos pratiques sexuels, éventuellement savoir s'il serait d'accord pour que t'ailles voir ailleurs, ... voire en dernier recours le quitter)

Tout est dit.

4 messages - Page 1 sur 1 

Une seule page de résultat.

Poster une réponse

Relatif : Je ne sais plus quoi faire, on ne couche pas

recette de votre plat préféré
par tonydu22 le 16/08/2007 19:53 - Lu 373 fois
le gratin de pommes de terre une couche de patates (coupées en rondelles), une couche de copa, une couche de fromage (de l'emmental rappé), et vous faites autant...
stop
par JuiceIt le 25/01/2009 23:43 - Lu 185 fois
"il fait passer la rumeur comme quoi j'ai couché avec lui ce qui est absolument faux" toi tu n'a pas couché avec lui, mais faudrait avoir son point de vue, peut-être que lui a...
Je sais pas quoi faire couché avec ou l'oublié!!!
par jerem-love le 25/08/2009 3:33 - Lu 535 fois
voila, je vous explique ma situation. sa fait un peu plus de 1ans que je sort avec une fille. j'adore être avec elle, on s'entend super bien et je vie de bon moment avec elle. il y a...
Les homosexuels sont des pédophiles.
par Ad0nis le 09/04/2011 22:18 - Lu 810 fois
salut, pensez vous, qu un garçon disons de, 13 ans quant il couche avec un autre homme , il sais pas se cil fait et se quil ais , bien sur que si , un pedofil,sais se lui qui...
Coucher avec beaucoup de gens fait de nous une salope?
par lulu33000 le 31/10/2012 22:08 - Lu 3445 fois
j'ai habité londres un an, je sais de quoi je parle, mais j'accorde qu'on peut trouver n'importe quoi la bas, comme dans n'importe quelle grande ville. seulement je m'adresse à la...

Infos et prévention

Videos

Catherine Lara - On n'est pas couché
Ajouté le 01/08/11
Affichée 1218327 fois
2 votes, 1/5
  Je sais (Tu as raison)
Ajouté le 20/03/13
Affichée 1111059 fois
73 votes, 5/5
  Can you pay attention to my hands mister? Peux-tu faire attention à mes mains, Monsieur ?
Ajouté le 08/08/11
Affichée 1230948 fois
53 votes, 5/5
  Les guerres du siècle en bouffe
Ajouté le 06/03/08
Affichée 1259286 fois
2 votes, 5/5
  Toi-même tu sais : un court métrage contre l'homophobie
Ajouté le 09/03/10
Affichée 1263738 fois
7 votes, 5/5