Un petit soucis dans le code ?

Anonyme
Photo
Date 27/01/2017 12:00

Bonjour =)

Voilà, je suis médiamaticien... et déjà que le site pourrais évoluer un peux graphiquement, je me dois de vous dire qu'il y a un petit soucis dans la zone Rencontre lorsque on veut y accéder.

Désolé si ce post existe déjà.. je sais à ce que j'ai lu, comme quoi ce site à quelque petit soucis d'entretiens, mais si il y a une âme charitable pour voire ce qu'il se passe ce serait chouette.
...

En ligne NaniOkonawareru
Photo
Date 27/01/2017 18:56

Le souci devrait être réglé maintenant, c'est un bug qui survient au début de l'utilisation de zag (et il n'y a personne pour régler les bugs ^_^" )
Et ce site n'a pas quelques soucis d'entretiens, il n'est tout bêtement pas entretenu; il y a juste des "remises en ligne" en cas de crash ^_^"

Phylos
Photo
Date 27/01/2017 22:17

Onglets et signets intéressants, ma foi.

3 messages - Page 1 sur 1 

Une seule page de résultat.

Poster une réponse

Relatif : Un petit soucis dans le code ?

abuzé que...
par fred102 le 14/09/2004 22:55 - Lu 579 fois
je sais pas si tu as deja remarqué mais dans la vie on a plein de petit soucis !!! memeun peu trop de soucis et on parle souvent plus des soucis que des moment...
Islamisation de la France, que faire?
par MrYaourt le 06/09/2010 20:35 - Lu 2048 fois
en témoignent les chiffres sur les oeufs qui indiquent les conditions dans lesquelles a été élevée la poule (je crois que le pire c'est 0, par exemple). # code 0 : ½uf bio #...
Question code, conduite accompagnée, permis etc
par le 21/08/2009 0:28 - Lu 173 fois
le code s'est le plus chiant à mon avis :s enfin bon moi je l'ai deja passé plus que la conduite :p (les cours sont deja moin ennuyant) mais bon petit conseil pour le...
Les ptis de 15 ans...
par allomat69 le 20/02/2009 16:38 - Lu 761 fois
le petit est toujours considéré comme une victime... sauf si il ment. la dénonciation calomnieuse est punie par
message codé dans ce texte
par kg le 09/06/2014 14:06 - Lu 838 fois
teneridigezh : ce code est le chiffre d'agapeyeff, il n'est pas de moi, c'était un petit troll ^_^, je te conseille de voir le lien que j'ai mis en dessous (au cas où, c'est ) ils...

Infos et prévention

Videos

Petit papa chinois
Ajouté le 06/12/07
Affichée 1341367 fois
14 votes, 3/5
  Le Mariage et les Gays par Charlotte Le Bon maîtresse
Ajouté le 16/02/12
Affichée 1241327 fois
13 votes, 5/5
  Da vagin code
Ajouté le 11/06/12
Affichée 1235329 fois
24 votes, 5/5
  Extrait du Petit Journal - Opérations de tractage parfois difficile
Ajouté le 16/01/13
Affichée 1230217 fois
24 votes, 5/5
  Les gays dans les téléréalités
Ajouté le 19/01/14
Affichée 974564 fois
29 votes, 4/5

Les News

Doris Darling, une comédie... Au Théâtre du Petit Saint-Martin se joue un spectacle décapant qui passe au vitriol le monde des paillettes et du journaliste people : Doris Darling.  
Qui a dit que le mariage gay était... En novembre dernier, le maire communiste de Cabestany, dans les Pyrénées-Orientales projetait de célébrer un mariage homosexuel, pour faire "avancer le schmilblik" disait-on. Également, la question du mariage gay déchaîne les passions, à en croire les programmes électoraux des potentiels candidats à la présidentielle. Il est en effet question d'accélérer la "légalisation" du mariage entre personnes de même sexe. Pourtant, et c'est tout un paradoxe juridique, aucun texte n'interdit expressément le mariage homosexuel ni ne prévoit de manière expresse une condition de différence de sexe. En clair : aux yeux de la loi, le mariage gay n'a rien d'illégal. Pourquoi est-il réputé interdit donc ? Explications.  
Sortons les cotillons ! On l'a tellement attendu, on s'est tellement battu, on a tellement marché, argumenté, râlé,partagé,été éc½urés : le sénat vient d'adopter (eh eh eh) ce mardi soir le premier article du projet de loi sur le mariage dit « pour tous » (mon cochon d'inde se sent toujours exclu). Désormais, qu'on se le dise, et grâce à 179 gentils bonshommes grisonnants, le code civil affiche fièrement son nouveau look spécial tolérance : «Art. 143. - Le mariage est contracté par deux personnes de sexe différent ou de même sexe.»