Train_Thalys_728x90

Vidéo Youtube extrait roman d'amour Gay

bdx-nathan
Photo
Date 26/01/2017 15:37

Salut tout le monde je viens partager avec vous une mini vidéo faite à partir d'un extrait d'un roman d'amour LGBT qui s'appelle Les saisons sont faites d'Amour !

La vidéo se passe sur le bassin d'Arcachon pour ceux qui connaissent, c'est magnifique !

https://www.youtube.com/watch?v=GqRJz-SdtCc

1 messages - Page 1 sur 1 

Une seule page de résultat.

Poster une réponse

Relatif : Vidéo Youtube extrait roman d'amour Gay

Roman d'amour homo pour noel !
par bdx-nathan le 12/11/2015 14:23 - Lu 80 fois
bonjour à tous je viens présenter le roman avec un extrait :-(|) et vous quel est votre roman d'amour gay préféré ?
Patxi : Big coup de coeur
par swannz le 24/05/2010 21:57 - Lu 110 fois
depuis quelques temps je m'intéresse à un ancien de la star ac (oui oui encore ^^). patxi a fait parti de la troisième promo. aujourd'hui âgé de 28 ans, il sort un album (amour...
Postez vos musiques préféré du moment !
par Thackeray le 14/10/2017 21:47 - Lu 489 fois
Musiques classiques : Existe t-il encore des inconditionnel(le)s ?
par RinoaE le 21/04/2012 18:47 - Lu 542 fois
ah et j' oubliais :) : et enfin, les concertos pour violoncelle (ça tourne à l' obcession le cello chez moi x) ) de haydn, dvorak et elgar . c' est le plus beau je trouve . vla un...
Morts Connes
par Pinzutiii le 14/04/2008 16:51 - Lu 452 fois
alors, morts connes, voici deux extraits de dead like me. la banque, extrait du pilote. la femme qui tire le coup de feu est trompée par son mari qui couche avec une autre, il y a un...

Infos et prévention

Videos

I Want Candy ♪
Ajouté le 18/06/10
Affichée 1343270 fois
3 votes, 5/5
  "Egalité"
Ajouté le 04/03/12
Affichée 1239828 fois
19 votes, 5/5
  Les amitiés particulières (actu)
Ajouté le 21/02/10
Affichée 1349290 fois
2 votes, 5/5
  Jeu Mass Effect 3, scène d'amour gay
Ajouté le 16/03/12
Affichée 1240838 fois
21 votes, 5/5
  It Could Happen To You: l'émouvante histoire d'un jeune gay endeuillé
Ajouté le 19/05/12
Affichée 1237843 fois
55 votes, 5/5

Les News

Take your medication Roman Nicki Minaj a fait une entrée fracassante dans la sphère musicale avec son album "Pink Friday". Qu'en est-il, avec "Pink Friday : Roman Reloaded" ? La relève est-elle assurée ?  
Une organisation contre le mariage... Le canal YouTube du "Kinder in Gefahr" (enfants en danger), organisation catholique allemande contre l'homoparentalité et le mariage gay et lesbien entre autres, a longtemps été sujet à de vives réactions des partisans comme des opposants.  
L'atterrissage difficile de... Le C½ur entre deux chaises, premier roman de Frédéric Monceau, semblait annoncer dès le titre une romance gentillette, une vague auto-fiction parfaitement adaptée en période de vacances. Il faut pourtant tristement constater que le jeune auteur semble s'être pris la langue dans le tapis et que toute la bonne volonté du monde ne suffit pas à faire fondre la midinette qui sommeille en chaque lecteur (ne niez pas).  
Proun, un jeu de course addictif,... Proun est un jeu de course fun et dynamique créé par un programmateur surdoué fan d'art abstrait! Exposé dans différents musées (dont la Gaîté Lyrique à Paris), il est sorti en version complète le 24 juin 2011. Et en plus, c'est gratuit! Il est temps de s'y mettre! Voici 5 bonnes raisons pour jouer à Proun.  
Des scènes gay dans Mass Effect 3 Le 8 mars, le blockbuster vidéo ludique Mass Effect 3, développé par Bioware, sortait sur nos étalages. Un événement qui s'accompagne de quelques (agréables) surprises pour les joueurs zaguiens et zaguiennes...