Problèmes de sentiments, idées noires..

Stouhu
Photo
Date 19/01/2017 19:57

Bonjour / bonsoir à tous,

Je ne suis pas du genre à étaler ma vie personnelle sur des forums, et encore moins vu les mentalités actuelles (il faut dire que beaucoup de personnes ne prennent rien au sérieux..), mais là ma situation est tellement désespérée et j'ai l'impression d'être tellement seul que je ne savais pas vers qui me tourner...

Cela fait plus de 3 ans que je suis amoureux ( de l'amour, pas que de l'attirance...) d'un ami. Au début, il ne me remarquait pas, je suis arrivé dans sa classe en 3eme année, en changeant d'école, mais moi je l'ai tout de suite remarqué. J'ai su le rapprocher de lui et d'autres garçons de la classe assez pour que nous formions un groupe de 4 amis soudés, et l'amour que j'avais pour lui n'a depuis jamais cessé de s'amplifier. Le problème? Comme d'habitude, je ne sais pas si il est gay / hétéro,...
Mais ce n'est pas un vrai problème. Il a un comportement très étrange envers moi, quand on est tous les deux, j'ai l'impression de vivre un conte de fées, il ne me parle jamais de filles, on se fait rire l'un l'autre, on se regarde beaucoup, et des fois il a des petits gestes "doux, romantiques" du type passer sa main dans mes cheveux ou me caresser la cuisse du bout de son petit doigt quand on est devant la TV Touch en étant de l'autre côté du fauteuil. Mais quand on est avec nos autres amis, il parle de filles, de voitures,.. comme s'il en était obligé. Cet amour me rend fou, et me détruit en même temps car même si j'ai déjà rencontré beaucoup de garçons séduisants, je n'arrive jamais à ressentir de sentiments, car je ne pense que à lui. Pas au sexe avec lui, mais a lui, aux moments qu'on va passer ensemble, a la prochaine fois que je vais le voir.