Train_Thalys_728x90

Quelque chose d'horrible s'est produit...

blackswann
Photo
Date 19/01/2017 16:56

Je tiens à vous faire part d'une expérience humiliante que j'ai vécue il y a peu et dont j'ai besoin de parler pour extérioriser mes ressentis et ma frustration. Merci d'avance à ceux qui liront ce qui suit.

Tout commence en juillet 2016. C'est à cette époque que je rencontre un garçon formidable du nom de Grégory. Au départ, je pensais que c'était juste une amourette de vacances comme tout bon téléfilm à l'eau de rose. Mais nos sentiments se sont accrus au fil des jours, puis ils se sont consolidés au fil des mois. Ça m'avait d'ailleurs étonné de garder un si bon contact avec lui, moi qui ne suis pourtant pas très optimiste de nature. Mais plus les jours défilaient, plus notre amour se renforçait, et comme je n'avais encore jamais connu des sentiments aussi intenses par le passé, je m'attachais à lui à vitesse grand V. Très vite, cela devenait inimaginable de passer le reste de ma vie sans lui.

Quand on a dû se quitter à la fin des vacances d'été, ce fut un déchirement. J'ai ressenti un pincement au coeur insoutenable, j'ai vraiment cru que j'allais en mourir. Mais heureusement, on s'était promis de se revoir très vite car, par chance, les deux villes dans lesquelles nous vivions n'étaient pas très éloignées. Ça a dissipé toute ma souffrance de savoir qu'on allait se retrouver bientôt. J'étais tellement enthousiaste à cette idée qu'une fois rentré chez moi, j'ai prévenu tous mes amis que j'allais prochainement leur présenter mon copain.

Mes amis, ils sont tous géniaux. J'ai tellement de chance de les avoir rencontrés. Quand ils ont appris la nouvelle, ils ont eu une idée pour le moins excitante: comme j'allais bientôt fêter mes 18 ans, ils ont décidé d'organiser une gigantesque fête à la fois pour célébrer mon entrée dans le monde des adultes mais aussi l'arrivée de mon copain. Et celui qui a tout planifié, c'est mon meilleur ami Maxence, qui est lui aussi gay. Je l'adore, on s'est rencontrés au lycée et on s'est tout de suite appréciés. Pour une raison que j'ignore, on n'est jamais sorti ensemble. Il est vraiment mignon, mais je n'ai jamais ressenti quoi que ce soit pour lui, et je pense que c'est réciproque. Bref, j'ai donné le compte Facebook de Grégory à mes amis pour qu'ils lui transmettent l'information.

Un soir, au bout de 7 mois de relation, je reçois un appel de Grégory. Et là c'est le drame... il décide de me quitter. Je suis désemparé et abasourdi, je ne comprends plus rien, je peux à peine articuler pour demander des explications tant la peine et la souffrance paralysent mes lèvres. Je me souviendrai toujours des mots qu'il a employés pour rompre avec moi, ils étaient froids et pleins de haine. Et là, j'apprends de sa bouche que quelqu'un l'a contacté sur les réseaux sociaux pour lui divulguer des photos compromettantes de moi, et que c'est la raison pour laquelle il met fin à notre relation. C'est le double drame... en effet quand j'étais plus jeune, je m'étais ''amusé'' à prendre des photos de moi dénudé, aujourd'hui j'en ai honte bien évidemment, mais à l'époque j'étais stupide et inconscient, en tout cas je regrette amèrement. Sauf que la personne anonyme qui lui a fait parvenir ces photos prétend qu'elles sont récentes, et comme je n'ai pas beaucoup changé physiquement, son mensonge est tout à fait crédible... persuadé que ces photos étaient destinées à un autre et donc que je le trompais pendant tout ce temps, Grégory refuse catégoriquement de me croire, et donc notre relation prend malheureusement fin...

Et vous savez quoi? C'est deux semaines après notre rupture que j'apprends que l'expéditeur de ces photos n'était autre que mon ancien meilleur ami Maxence! Non seulement je perds mon premier amour d'une façon pour le moins déplorable, mais en plus de ça je me fais trahir par la personne en qui j'avais placé toute ma confiance, tout ça parce qu'il était jaloux de notre relation et qu'il voulait briser notre couple pour conquérir Grégory, soi disant qu'il était tombé amoureux de lui et qu'il supportait pas de le voir avec moi... personnellement, je ne pense pas qu'une personne telle que lui puisse ressentir le moindre sentiment. Je suis dégoûté, j'ai envie de pleurer en permanence. Je suis totalement perdu...

Qu'est-ce que je dois faire selon vous? Je dois essayer de reconquérir Grégory en lui racontant ce qui s'est vraiment passé? Et vous pensez que je dois pardonner Maxence ou couper les ponts avec lui? En attente de vos réponses...

Ketamine
Photo
Date 19/01/2017 17:08

Ton ex pote peut crever la gueule ouverte, te retourne même pas

Quant à ton ex...
Explique lui la situation, comme tu l'as fait ici, jsp vraiment...

Pandaren
Photo
Date 19/01/2017 18:31

Merci les meilleurs amis gays ! (J'attends le commentaire "el famoso"

Phylos
Photo
Date 19/01/2017 19:50

WTF.

Comme Ketamine.
Aucune pitié pour ton ex pote. Fais pareil, si tu peux, à la première occasion, y'a pas de raison.

Pour ton ex, j'en sais rien. Essaye de faire intervenir une amie extérieure pour lui expliquer que ce n'est qu'une manipulation de l'autre connard ?

En ligne NaniOkonawareru
Photo
Date 19/01/2017 20:45

Je suis pas d'accord sur le fait de se venger; mais sinon pareil que les autres, essaie de lui expliquer comme tu as fait ici (tu peux même copier coller ça) et rompt le contact avec ton 'ami'

Svent87
Photo
Date 19/01/2017 20:54

Ben franchement ouais dis lui tout en détail comme tu l'as fait ici, (peut etre au téléphone, ça rend le truc plus sincère) et il devrait pouvoir comprendre. Et lache pas l'affaire ! si il a cru que tu le trompais il a peut être besoin de savoir que tu l'aimes vraiment donc rassures le sur ce point la

Ah oui, et puis casse sa gueule à l'autre connard aussi

blackswann
Photo
Date 19/01/2017 20:57

J'entends vos remarques et c'est légitime d'éprouver de la colère envers Maxence, mais je suis de nature très pacifique, il est donc hors de question que je me venge de quelque manière que ce soit. Certes, ce qu'il a fait est immoral, mais je ne renoncerai pas à mes valeurs personnelles pour une personne telle que lui, ça serait bien trop charitable et je suis sûr que c'est ce qu'il voudrait.

Quant à Grégory, il est impossible de lui faire entendre raison. Il a bu les paroles de Maxence, et même en ayant découvert la supercherie, il continue de me reprocher d'avoir pris de telles photos. Je ne sais vraiment plus quoi penser de moi, qui est le méchant dans l'histoire? moi? c'est fort quand même de douter de soi comme ça!!

Bouclette
Photo
Date 19/01/2017 21:06

blackswann écrit:

qui est le méchant dans l'histoire? moi?

ben, non, évidemment... Je vois d'ailleurs pas ce qu'il y a de répréhensible dans le fait de prendre des photos de soi à poil. C'est peut-être un peu naïf de les envoyer à d'autres personnes si tu es reconnaissable dessus et que tu ne veux pas qu'elles soient divulguées, mais je ne me permettrais pas de juger quelqu'un qui a fait ça.

blackswann
Photo
Date 19/01/2017 23:10

Bouclette écrit:

C'est peut-être un peu naïf de les envoyer à d'autres personnes si tu es reconnaissable dessus et que tu ne veux pas qu'elles soient divulguées

En réalité ces photos ont fuité, je les avais envoyées à un garçon il y a longtemps, mais seul mon ex meilleur ami les avait reçues, et il m'avait promis de garder le secret et de ne les diffuser à personne. Aujourd'hui il les a utilisées en sa faveur, mais hier il m'assurait qu'il n'en ferait rien.

Je suis d'accord avec toi, les ''nudes'' ne sont pas répréhensibles, mais tout le monde n'a pas la même opinion que la nôtre et il se trouve que c'est le cas de Grégory. C'est dommage qu'il pense de cette manière, vraiment, moi qui tenais tant à lui. Je lui en aurais parlé si notre relation était allée un peu plus loin, mais Maxence semble m'avoir dispensé de le faire.

Ketamine
Photo
Date 20/01/2017 11:44

Demande lui s'il est aussi irréprochable qu'il le prétend
Il n'a jamais fait quelque chose qu'il regrette et aurait aimé une seconde chance ?

Ceux qui se permettent de blâmer sans réfléchir sont bien idiots
Bref prouve lui que l'erreur est humaine et qu'il devrait te laisser une chance s'il a réellement de l'affection pour toi

(Sinon j'ai pas parlé de vengeance c'est les autres qui ont déformé mes propos)

10 messages - Page 1 sur 1 

Une seule page de résultat.

Poster une réponse

Relatif : Quelque chose d'horrible s'est produit...

Petit problème genant...(titre pas très inventif je sais...)
par squaresoft le 28/08/2012 23:26 - Lu 1847 fois
personnellement, essayer de penser à quelque chose d'horrible me fait justement penser a quelque chose de mieux, car la plupart du temps avant de penser à "la...
complexé? moi?!!!!^^
par loulou44 le 14/06/2007 3:49 - Lu 408 fois
etre anorexique ce n'est pas quelque chose de voulu et ce n'est pas quelque chose de cool, si un jour ca t'arrive ce que je te déconseille, tu verras que...
Remballe ton pape - Commentaires
par le 11/04/2010 17:00 - Lu 830 fois
toiinou21 , comment veux-tu empêcher quelque chose qui s'est déjà produit ? ;-)
Tendresse et bien être 2, le gel odeur lubrifiant !
par Vol-au-vent le 08/01/2012 3:05 - Lu 550 fois
bonjour messieurs et (éventuellement) mesdemoiselles, je tien a vous faire part de quelque chose de euh... drôle, dégoûtant et horrible à la fois ! pour mes cheveux j'ai...
Drame pour le violé , mais prison pour le violeur...
par allomat69 le 07/01/2014 8:38 - Lu 8649 fois
se faire violé c'est quelque chose d'horrible et sa peut changer la personnalité d'une personne, a vie..

Infos et prévention

Videos

Hétéro Pride
Ajouté le 20/07/14
Affichée 718329 fois
1 votes, 5/5
  Parodie de pub Mac Do
Ajouté le 10/03/13
Affichée 1075228 fois
3 votes, 1/5
  Post Secret
Ajouté le 11/10/07