Présentation de Gustavo (Je suis métisse argentin)

gustavowolt
Photo
Date 17/01/2017 13:14

Salut à toutes et à tous,

Je m'appelle Gustavo Woltmann, j'ai 31 ans et je suis photographe. Ca peut vous paraître bizarre, mais ça aide beaucoup d'être gay dans le métier. D'ailleurs, c'est cette passion qui m'a fait découvrir ce que je suis vraiment. Comme je n'ai pas trouvé le topic de présentation, je l'ai posté ici. j'espère que vous ne m'en voudrez pas trop?

Enfin, je suis ici pour discuter librement, me sentir à l'aise avec des gens qui me comprennent J'en profiterai également pour me faire beaucoup d'amis ou peut-être plus (je ne sais pas encore, car je me déplace souvent. Donc, ça risque de chambouler un peut toute idée de stabilité) Côté coeur, je viens d'être "victime" d'une mauvaise relation. Je ne dis pas non aux relations, mais laissez-moi un peut temps ! hi hi

Je suis Sagittaire, boeuf en astro chinois. Donc, pour faire court, je suis quelqu'un de très têtu, mais je reste ouvert aux discutions et aux négociations.

Anonyme
Photo
Date 17/01/2017 15:04

Ce topic de présentation des nouveaux existe déjà.

Ah, peut-être connais-tu Galeano, j.Amado, Gabriel García Márquez (qui nous manque beaucoup par ailleurs et que tous bons latinos se doivent de connaître), Vargas Llosa ou encore Luis Sepulveda ?

gustavowolt écrit:

Je suis Sagittaire, boeuf en astro chinois. Donc, pour faire court, je suis quelqu'un de très têtu, mais je reste ouvert aux discutions et aux négociations.

Ah, en fait ça casse un peu l'engouement Tovarishch.

Capoue
Photo
Date 17/01/2017 17:12

Ta femme sait que t'es gay ? Tu racontes ta vie sur des tas de forum (ce qui n'est pas sage quand tu y balances ton nom de famille) ou t'es un fake ?

-Rebellion-
Photo
Date 17/01/2017 17:41

gustavowolt écrit:

Salut à toutes et à tous,

Je m'appelle Gustavo Woltmann, j'ai 31 ans et je suis photographe. Ca peut vous paraître bizarre, mais ça aide beaucoup d'être gay dans le métier. D'ailleurs, c'est cette passion qui m'a fait découvrir ce que je suis vraiment. Comme je n'ai pas trouvé le topic de présentation, je l'ai posté ici. j'espère que vous ne m'en voudrez pas trop?

Enfin, je suis ici pour discuter librement, me sentir à l'aise avec des gens qui me comprennent J'en profiterai également pour me faire beaucoup d'amis ou peut-être plus (je ne sais pas encore, car je me déplace souvent. Donc, ça risque de chambouler un peut toute idée de stabilité) Côté coeur, je viens d'être "victime" d'une mauvaise relation. Je ne dis pas non aux relations, mais laissez-moi un peut temps ! hi hi

MiliMitts
Photo
Date 17/01/2017 21:15

J'ai parcouru divers liens, il est donc photographe, futur papa, fait un peu de self-défense, est argentin et son dentiste lui a proposé une orthèse d'avancée mandibulaire !
Joli parcours Gustavo !

-Rebellion-
Photo
Date 17/01/2017 23:14

MiliMitts écrit:

J'ai parcouru divers liens, il est donc photographe, futur papa, fait un peu de self-défense, est argentin et son dentiste lui a proposé une orthèse d'avancée mandibulaire !
Joli parcours Gustavo !

moi j'ai vu qu'il voulait aller au japon et qu'il aimait les mangas

MiliMitts
Photo
Date 18/01/2017 13:32

Et qu'il veut intégrer un club de foot dans ma région ! il est homme à tout faire ce Gustavo..

NaniOkonawareru
Photo
Date 18/01/2017 17:44

Un nom peut aller avec plusieurs personnes...

8 messages - Page 1 sur 1 

Une seule page de résultat.

Poster une réponse

Relatif : Présentation de Gustavo (Je suis métisse argentin)

Je suis uniquement attiré par les mecs blancs... Et je vis dans une ZUP
par Eurofutur le 16/07/2015 19:35 - Lu 3346 fois
il est métissevoilà :) (dsl j'adore faire chier sur ce détail, mais c'parce que voilà, c'est comme me dire que je suis blanc, je le prendrais mal même si c'est pas méchant, c'est...
La France de notre Président
par le 21/11/2009 21:11 - Lu 286 fois
a blancheneige, oups... *serre les dents* non s'il te plait, ne va pas bruler des voitures, j'te jure, je rigolais. sinon, pour répondre au sujet, et ben moi, je me sens . "je...
Vous sentez-vous attirés par les blacks ?
par Justmarried75 le 05/03/2013 7:22 - Lu 1201 fois
pour ma part je suis métisse et je ne pense pas pouvoir être attiré par des gens plus blacks que moi... après, c'est peut être du au fait que j'ai grandi à la réunion et que le type...
les métisses est ce que vous aimez sincerite requise ....
par le 16/08/2007 19:46 - Lu 567 fois
vive le déterrage de topic !! mdr et je n'ai qu'une chose à dire (et jen ai déja honte !!!) "mélissa métisse d'ibiza, vit toujours dévêtu..." merci julien (clerc pour...
Pétition pour une Marianne Métisse
par Athanasius le 14/08/2014 18:12 - Lu 423 fois
ahh ben j'ai déjà lu ça quelque part (y a pas que l'info qui est vieille)... et regardons ce que tu écris... et comme je l'ai dit, ... j'y vois ... je suis ...sinon, que dire ?...

Infos et prévention

Videos

Teddy Awards : remise de prix du meilleur film LGBT
Ajouté le 22/02/11
Affichée 1380465 fois
3 votes, 5/5
  Un spot vraiment puritain !
Ajouté le 21/04/09
Affichée 1346684 fois
2 votes, 5/5
  Post Secret
Ajouté le 11/10/07