Présentation de Gustavo (Je suis métisse argentin)

gustavowolt
Photo
Date 17/01/2017 13:14

Salut à toutes et à tous,

Je m'appelle Gustavo Woltmann, j'ai 31 ans et je suis photographe. Ca peut vous paraître bizarre, mais ça aide beaucoup d'être gay dans le métier. D'ailleurs, c'est cette passion qui m'a fait découvrir ce que je suis vraiment. Comme je n'ai pas trouvé le topic de présentation, je l'ai posté ici. j'espère que vous ne m'en voudrez pas trop?

Enfin, je suis ici pour discuter librement, me sentir à l'aise avec des gens qui me comprennent J'en profiterai également pour me faire beaucoup d'amis ou peut-être plus (je ne sais pas encore, car je me déplace souvent. Donc, ça risque de chambouler un peut toute idée de stabilité) Côté coeur, je viens d'être "victime" d'une mauvaise relation. Je ne dis pas non aux relations, mais laissez-moi un peut temps ! hi hi

Je suis Sagittaire, boeuf en astro chinois. Donc, pour faire court, je suis quelqu'un de très têtu, mais je reste ouvert aux discutions et aux négociations.

Anonyme
Photo
Date 17/01/2017 15:04

Ce topic de présentation des nouveaux existe déjà.

Ah, peut-être connais-tu Galeano, j.Amado, Gabriel García Márquez (qui nous manque beaucoup par ailleurs et que tous bons latinos se doivent de connaître), Vargas Llosa ou encore Luis Sepulveda ?

gustavowolt écrit:

Je suis Sagittaire, boeuf en astro chinois. Donc, pour faire court, je suis quelqu'un de très têtu, mais je reste ouvert aux discutions et aux négociations.

Ah, en fait ça casse un peu l'engouement Tovarishch.

Capoue
Photo
Date 17/01/2017 17:12

Ta femme sait que t'es gay ? Tu racontes ta vie sur des tas de forum (ce qui n'est pas sage quand tu y balances ton nom de famille) ou t'es un fake ?

-Rebellion-
Photo
Date 17/01/2017 17:41

gustavowolt écrit:

Salut à toutes et à tous,