Face un garçon particulier

Tom1312
Photo
Date 16/01/2017 2:33

Bonjour à tous !

Voilà, ça va faire un an et demi que j'ai rencontré un mec de ma fac pour qui j'ai commencé à avoir des sentiments. Je vais faire bref pour la mise en situation. Je lui ai avoué mes sentiments assez rapidement, il m'a répondu qu'il était confus car il m'aimait beaucoup mais ne savait pas s'il était attiré par moi. Pendant plusieurs mois j'ai essayé de comprendre sa pensée et ai abordé le sujet plusieurs fois. Malgré les mois qui passaient, il ne semblait pas avoir les idées claires. Je l'ai donc embrassé un jour. Il ne m'a pas arrêté, au contraire. Nous nous sommes embrassé pendant quelques temps et j'ai fini par lui demandé ce qu'il ressentais. Il m'a répondu qu'il ne pensait pas avoir ressenti ce qu'il aurait dû ressentir, puis a fini par me dire, quelques mois plus tard, qu'il me voyait comme un ami, sans plus. Ça m'a fait mal (étant donné que c'était aussi la première fois que je ressentais quelque chose d'aussi fort).
Puis il est parti pendant plusieurs mois à l'étranger. Nous ne nous sommes pas revu pendant 8 mois.

En revenant, j'étais passer à autre chose (difficilement) et lui avait une copine. Nous avons eu une brève discussion par rapport a ce qu'il s'étais passé et je lui ai dit que j'étais passer a autre chose. Et tout se passait très bien, nous étions devenu très proche et sans ambiguïté. Jusqu'à la semaine dernière.
J'étais parti en vacances et en revenant il avait complètement changé de comportement. Il me taquinait beaucoup (en me chatouillant, me mettant des petits coups gentil sur le bras, ce genre de trucs), et me cherchait tout le temps. Étant un peu saoul, je rentre dans son jeu, et nous nous taquinons toute la soirée. Quand je me suis posé sur le canapé, il s'est assis à coté de moi et a posé ses jambes sur les miennes et à commencé a s'endormir comme ça. Je lui ai donc dit de rester dormir chez moi. A peine dans le lit, il s'est mis a dormir. Je n'arrivais pas a dormir avec lui à côté. Il a mis ses jambes entre les miennes, m'a fait du pied et a fini par m'enlacer complètement. Je suis rester un peu confus de ce changement de comportement, et de cette affection soudaine.

Le lendemain, je vais chez lui pour une soirée avec plusieurs potes. J'y vais avec un autre garçon qui me plait pas mal dernièrement. À la soirée, alors que j'étais en train de discuter, il se met a côté de moi et recommence a me taquiner. Il me dit clairement qu'il veut qu'on se taquine (ce que j'ai trouvé assez étrange). J'ai donc essayé d'éviter ça. Et il se pose sur son lit et se met a "dormir". Je propose donc aux gens de partir vu qu'il avait apparemment envie de dormir. Au moment de partir il me retiens et me dit de rester. Je reste donc et les gens partent. Nous sommes tout les deux seuls dans sa chambre et il recommence a me mettre des petits coups. Puis ça devient plus violent. Je reste très confus mais je me defend. Ce n'étais pas purement agressif, ça faisait clairement parti d'un petit jeu pour lui. Et, ne sachant pas trop ou ça menait, j'ai joué. Il me mettais des coups de plus en plus fort sur le bras puis me faisait des petits bisous sur la main, ça devenait vraiment bizarre. À un moment je le plaque sur le lit et nos têtes étaient très proche (ça avait vraiment commencé a m'énerver) Puis j'ai pensé "veux-t-il que je l'embrasse ? est ce que c'est pour ça qu'il joue à ça ? ce n'est pas un comportement normal avec des potes...". Je n'ai rien fait, j'ai trouvé ça malsain et ai reculé. Je suis parti me posé sur le canapé et il s'est endormi. Ne pouvant pas rentré chez moi j'ai fini par dormir à côté de lui sans que rien ne se passe. Je suis resté très confus et frustrer de tout ce qu'il venait de se passer.

Voilà mon histoire. Je ne sais pas quoi faire. Je suis parti le lendemain voir ma famille en France et donc ne le revois pas pendant quelques jours encore. Mais, après avoir passé tant de temps à l'oublié, je recommence a pensé a lui constamment et suis extrêmement frustrer et confus. Que veux-t-il de moi ?
Je ne sais pas vraiment ce que je cherche, des conseils, peut être quelqu'un ici à vécu quelque chose de similaire ?

Merci d'avoir lu, et merci d'avance pour vos réponses.

Anonyme
Photo
Date 16/01/2017 3:06

Pose lui la question ont peux pas répondre a ça place mais te fait pas de faux espoirs il peut etre juste bizarre

Svent87
Photo
Date 16/01/2017 16:51

d'expérience les gars comme ça, ça marche jamais ... ils voient ça comme un jeu et pour toi ce n'en est pas un donc ça pourra pas le faire selon moi

Tartanpionmdr
Photo
Date 16/01/2017 17:08

Tente le tout ou rien, s'il n'est vraiment pas amoureux de toi, fais le deuil de cette potentielle relation amoureuse.

Autrement je pense, que si tu veux garder un '' camarade de jeu'' bah continue, mais bon je m'y connais pas trop dans ce type de relation que je trouve ambigue.

Bref tente l'estocade finale et tu verras bien par toi-même

En ligne imsocoollike
Photo
Date 16/01/2017 22:48

Il joue. Mais demande-lui pourquoi il joue. Et explique-lui en quoi cela te fait souffrir.
S'il tient à toi, il arrêtera de jouer et de te faire souffrir. Peut-être aussi qu'il cherchera à comprendre pourquoi il tient tant à jouer avec toi.

LavenderFox
Photo
Date 17/01/2017 11:56

Ce que je dis vient de quelqu'un d'assez inexpérimenté mais bon. Il s'agit de simple conseils..
La seule méthode qui fonctionnerait selon moi ce serait de communiquer avec lui. Il doit aussi jouer le jeu : demande lui si il ressent quelque chose pour toi, si il est confus sur ses attirances, et si la relation dans laquelle il est déjà (avec une copine, correct?) le satisfait (spoiler: tu risques de devoir lui tirer les vers du nez).
Il se peut qu'il joue avec toi, qu'il ressente quelque chose pour toi mais ne sache pas comment le communiquer correctement, ou qu'il se soit mal comporté occasionnellement et qu'il accepte de s'excuser et de passer à autre chose (moins probable).
Explique lui pourquoi ce qu'il fait te gène, et qu'il doit être clair sur ce qu'il veut (ou au moins sur le fait qu'il doive y réfléchir) en prenant compte de ce que tu veux (ah, et l'alcool dans ce genre de situations, c'est pas une bonne idée). Établissez ce que chacun de vous veux dans votre relation (qu'elle soit amicale ou autre).
Si la situation devient ingérable (qu'il ne coopère pas, que ça empire), l'éviter/ignorer pourrait aider. Tu sembles chercher une relation avec quelqu'un d'autre, et tu es parfaitement en droit d'ignorer ce type. Si il s'avère en plus qu'il joue simplement avec toi, qu'il continue de le faire, mais que tu ne peux pas lui faire comprendre que ça te déplait, l'ignorer devrait suffir (si non, il y a des lois pour ça, je crois).
Si il s'avère qu'il est confus sur ses sentiments.. laisse lui le temps de réfléchir, ou aide le à trouver des ressources qu'il ait une idée plus claire.
Version courte : communique, soit clair, et fait en sorte qu'il le soit.

NaniOkonawareru
Photo
Date 17/01/2017 13:34

Je pense qu'il ne veut pas aller "plus loin"; mais que vu que l'ambiguïté est censée être rompue, il se permet de jouer avec toi (un peu comme...des amis ?). Le contact physique est quelque chose de normal entre amis; ça ne veut pas forcément dire que ça apporte le sexe ou quoi que ce soit. (après c'est possible que je me trompe bien)

Si tu souffres de cela, tu peux lui dire; et si ses taquineries t'agacent, tu peux lui dire aussi; à priori ça ne peut qu'arranger la situation.

7 messages - Page 1 sur 1 

Une seule page de résultat.

Poster une réponse

Relatif : Face un garçon particulier

Entre mon ex et un candidat
par Teobald le 14/12/2014 13:57 - Lu 400 fois
chapitre 1 : epic fail . chapitre 2 : je vais jeter une pièce. *face* le garçon qui souhaite te revoir est un garçon bien et je t'invite donc à te marier avec lui et avoir beaucoup...
Chez un coiffure bogos quelle plaisir!!!
par kamelbogos le 03/09/2010 19:53 - Lu 557 fois
ouais deja dire un coiffure ma couper les cheuveux , ce garçon ma foutu des doits dans les tifs , très chaaaarmant et gentille pour un garçon wouhou .. bref ici c'est pour résoudre les...
Je suis perdu, en doute.
par LostOnParadise le 02/09/2013 19:57 - Lu 412 fois
peut-être que tu es peut-être bi à un degré très faible, de sorte que tu puisses en effet ressentir des sentiments vis-à-vis de ce garçon en particulier, mais pas avec tous les autres. c'est...
Débat sur le projet de loi Internet et Création, HADOPI et la Riposte Graduée
par NicoTouch le 27/04/2011 15:55 - Lu 2523 fois
nen mais la cc a intérêt à ne pas la faire passer, rien que pour la crédibilité de l'europe face au monde et aux usa e particulier.
Se trouver laid
par le 01/08/2014 18:43 - Lu 3605 fois
jme trouve assez laid également... c'est dommage ce genre de sentiment; car, pour ma part, à cause de ça je manque de confiance en moi, en particulier quand il s'agit d'un garcon...

Infos et prévention

Videos

Allez viens !
Ajouté le 07/11/11
Affichée 1181768 fois
2 votes, 5/5
  Catherine Ringer Un garçon pas comme les autres (Starmania)
Ajouté le 28/07/11
Affichée 1217720 fois
0 votes, 0/5
  Parodie de pub Mac Do
Ajouté le 10/03/13
Affichée 1115057 fois
3 votes, 1/5
  Aideriez vous ce couple gay?
Ajouté le 01/04/09
Affichée 1225691 fois
13 votes, 5/5
  Discriminations
Ajouté le 01/10/11
Affichée 1194360 fois
3 votes, 2/5

Les News

Bobby : seul contre tous Attention, M6 propose un film gay le lundi 20 avril à 13h35, bon l'heure choisie n'est pas terrible mais bon pour ceux ou celles que ça intéresse...  
[Récit d'expérience] Élève et... Récit de mon expérience en tant que tuteur en soutien de français. Dans un système scolaire défaillant, le soutien peut se révéler être une solution efficace à condition qu'il soit bien mené.