Ce coming-out est-il un exemple pour vous ?

BeegDeek
Photo
Date 15/01/2017 21:12

Hello

Est-ce que "Newtiteuf" est un exemple pour nous tous ?

Moi je dis qu'il envoie un signal vraiment positif, car il a vraiment l'air bien dans sa peau, bien dans son homosexualité, mais sans victimisation, très naturel, tout en restant homme. C'est pas du tout écrit sur son visage qu'il est gay. En plus, il est plutôt mignon Ce mec est un exemple pour nous tous et devrait être le porte-drapeau des gays.

Anonyme
Photo
Date 15/01/2017 21:46

-Rebellion-
Photo
Date 15/01/2017 21:54

un balecouilliste ceinture noire il est vrai
mais de là à être un porte parole ou un répresentant c'est de l'abus

Tartanpionmdr
Photo
Date 16/01/2017 11:07

maik il jou a pkm ftg

mem le 2 - 2 algéri zimbabwe er + kool ke sa a voir regard le goal du zimbabwe on direr il a 12 ans ptdr

Pandaren
Photo
Date 17/01/2017 19:06

Les commentaires sont niquels

Pentapox
Photo
Date 20/01/2017 20:41

Tout le monde savait qu'il était gay depuis longtemps que je sache! Et autant glisser discrètement qu'il a un copain c'est ingénieux, et faire une vidéo pour préciser la chose et l'assumer pleinement c'est admirable, autant se mettre à sortir "mon type de mecs" juste après pour essayer de surfer un max là dessus et gratter un peu de vues sans trop se casser la tête, ça commence à devenir lassant. Mais bon, je suppose que y a un public pour ça, en espérant que ça plaise.. mais ça m'étonnerait que le gros de sa communauté s'habitue s'il se met à uniquement faire du lifestyle bateau de ce genre.
Et non, ce type n'est pas un modèle d'homme gay soit disant parce qu'il n'est pas efféminé. Les gens sur le visage desquels il est "écrit" qu'ils sont gays (en partant du principe que ça existe), ils sont censés prendre ça comment? Comme s'ils faisaient quelque chose de mal en existant?
--'

Pandaren
Photo
Date 21/01/2017 23:18

Je pense pas qu'il surfe dessus honnêtement. Il prend des risques et s'expose à beaucoup de haine en procédant ainsi. Il est juste un peu dans sa bulle de bonheur et on devrait le laisser faire sans trop juger, parce qu'on a tous eu notre premier petit copain "assumé" en mode keur keur et à vouloir l'exhiber à toutes les sauces.

Voila donc laissez le être niais avec son mec, moi je trouve ça trop mignon et je kiffe. Sans parler du fait que son audience est relativement jeune et que de 1) ça leur montre c'est quoi des gays et 2) ça permet de les faire réagir et de 3) ça dédramatise pour beaucoup la chose.

Voila

7 messages - Page 1 sur 1 

Une seule page de résultat.

Poster une réponse

Relatif : Ce coming-out est-il un exemple pour vous ?

Dic'oppaz
par le 24/12/2009 12:36 - Lu 554 fois
coming outer ! je coming oute tu coming outes il/elle/on coming out nous coming outons vous coming outez ils/elles coming outentmessage...
Coming-out : quelle utilité ?
par Janol le 18/01/2015 14:33 - Lu 1197 fois
coming out est un terme général. c'est un concept. tu n'es pas obligé de le faire de façon super théâtrale genre "papa maman asseyez-vous j'ai un truc à vous dire". dans l'absolu...
orientation complétement confu !
par mugiwaraboy le 29/09/2012 16:28 - Lu 254 fois
tu fais ton coming out que si cela t'apporte quelque chose. si par exemple tes parents te parlent toujours de petites amies ou bien si tes amis sont trop insistants et que cela te gène....
Une femme Présidente, un espoir pour les minorités
par BeegDeek le 22/06/2017 0:38 - Lu 771 fois
j'ai décidé de faire mon coming out patriote. je me demande si celui ci n'est pas encore plus difficile qu'un coming out gay, tant l'intolérance politique est grande dans ce pays....
Un ou des coming-out ? - commentaires
par maxmix le 06/01/2014 18:39 - Lu 119 fois
actu : un ou des coming-out ? ma vie, mon coming-out, c'est pareil pour tout le monde !laissez vos commentaires � propos de l'article : un ou des coming-out ?

Infos et prévention

Videos

Ya une solution a tout : le coming out
Ajouté le 15/07/11
Affichée 1307855 fois
3 votes, 5/5
  Quand on fait son coming out
Ajouté le 10/03/12
Affichée 1245938 fois
53 votes, 4/5
  Romain, son coming out
Ajouté le 22/02/08
Affichée 1315552 fois
3 votes, 5/5
  C'est Mon Choix : mon fils est homo, que faire ?
Ajouté le 23/02/10
Affichée 1351988 fois
6 votes, 5/5
  Liberté d'Union
Ajouté le 03/01/08
Affichée 1313739 fois
2 votes, 5/5

Les News

Agression homophobe, Wilfred de... Ce week-end, Wilfred de Bruijn a été violemment agressé dans la rue. Il décide alors de poster la photo du résultat de cette agression homophobe sur Facebook et les grands médias commencent enfin à s'intéresser à cette homophobie grandissante.  
Une "Manif pour tous" bien... Alors que le texte poursuit son voyage législatif au Sénat, les opposants au Mariage pour Tous se rassemblaient ce 24 Mars à Paris pour une manifestation de la dernière chance. Des débordements malheureux sont néanmoins à déplorer.  
Pour mettre fin à une violence... Beaucoup trop longtemps. Cet ersatz de débat aura duré beaucoup trop longtemps. Plus de 6 mois que l'on s'échange des arguments creux, que l'on préfère crier plutôt que raisonner, huer plutôt que prouver. Dans les deux camps, les positions se cristallisent, pour le meilleur, ou plutôt pour le pire.  
La Manif pour tous, le poids lourd... Depuis quelques jours "La Manif pour tous" tente de s'imposer dans le débat des primaires UMP, et ses dirigeants espèrent influencer le vote des parisiens en faveur des candidats opposants au mariage gay. Une "intrusion" qui pourrait avoir de graves conséquences pour la droite qui rêve de conquérir Paris.  
Action pour l'Egalité Action pour l'Egalité, qu'est-ce que c'est ?