je suis perdu .. que faire ?

Bimane59
Photo
Date 10/01/2017 15:25

Coucou vous allez bien ? Alors je vous explique , je parle a un gars depuis 1mois et de mie .. il ma fais galéré pour le voir , donc je lai vu hier tous ces bien passèe je lui ai demander si jetais son genre il ma repondu oui , une fois partit je lui ai envoyé un message demandant si il voulais me revoir il ma repondu " bah oé " , sauf que depuis hier soir je trouve quil est froid par message , je lui ai envoyer un message ce matin il ne ma pas repondu et pourtant je le vois connécté sur un site " hornet "
avez vous des conseils pour moi , je suis assez perdu .. merci beaucoup d'avance

Anonyme
Photo
Date 10/01/2017 15:36

Bimane59 écrit:

je lui ai envoyer un message ce matin il ne ma pas repondu et pourtant je le vois connécté sur un site " hornet "
avez vous des conseils pour moi , je suis assez perdu .. merci beaucoup d'avance

Il avait peut-être pas les mêmes intentions que toi. T'as réfléchi à ça ?

g33k_0f
Photo
Date 10/01/2017 15:39

Laisse lui un peu d'espace ? Tout dépend de vos habitudes de conversation. +1 pour le «et de mie» x)

Pandaren
Photo
Date 10/01/2017 15:58

le truc c'est que 1 mois et demi pour le voir pour obtenir un "bah oé" je pense que le type il est pas intéressé à hauteur que tu peux l'être.

Tu peux continuer à miser sur cette relation déséquilibrée ou passer à autre chose.

Anonyme
Photo
Date 10/01/2017 17:58

ça me rappelle moi quand je voyais un gars qui me plaisait pas x)
il pouvait décemment pas répondre "bah non" juste après vous être vu
ça reste seulement mon avis apres ..

-Rebellion-
Photo
Date 10/01/2017 19:14

Bimane59 écrit:

Coucou vous allez bien ? Alors je vous explique , je parle a un gars depuis 1mois et de mie .. il ma fais galéré pour le voir , donc je lai vu hier tous ces bien passèe je lui ai demander si jetais son genre il ma repondu oui , une fois partit je lui ai envoyé un message demandant si il voulais me revoir il ma repondu " bah oé " , sauf que depuis hier soir je trouve quil est froid par message , je lui ai envoyer un message ce matin il ne ma pas repondu et pourtant je le vois connécté sur un site " hornet "

t'as pensé que dans sa tête ca pouvait peut être dire " est-ce que tu me trouves baisable ?"

pseudo écrit:

le truc c'est que 1 mois et demi pour le voir pour obtenir un "bah oé" je pense que le type il est pas intéressé à hauteur que tu peux l'être.

Tu peux continuer à miser sur cette relation déséquilibrée ou passer à autre chose.

MiliMitts
Photo
Date 10/01/2017 19:31

Pandaren écrit:

J'approuve. Un simple '' bah oé '' après tout ce temps.. il est certainement pas intéressé. Enfin pas de la même manière que toi

Phylos
Photo
Date 10/01/2017 21:55

Il voulait baiser, pas toi. Il t'a pas pécho, il est passé à autre chose, point.

Oublie-le.

Matta
Photo
Date 10/01/2017 23:07

Utilise un GPS, ou mappy à la limite.. mais un GPS c'mieux.
J'déconseille google maps, c'est d'la merde.

Cycnos
Photo
Date 11/01/2017 23:56

Matta écrit:

Google maps est pourtant plus performant qu'un GPS à mes yeux :
- Il tient compte en direct des conditions de circulation et adapte l'itinéraire en fonction de ces données
- Pas besoin d'acheter un autre appareil pour l'obtenir, un portable suffit (du coup c'est gratuit et ça évite d'acheter un gadget de plus)
- Pas besoin de mettre à jour la base de données
- Les temps de trajet indiqués sont très proches des temps de trajet réel (bien plus précis qu'un GPS)
- Si l'endroit auquel on choisi de se rendre sera fermé lorsqu'on arrivera, on est prévenu aussitôt (c'est pas encore super au point, néanmoins c'est bien pratique lorsqu'on cherche un restau/station essence/.... d'ouverte sur son trajet)

Si on n'a pas envie de trop utiliser ses données internet, suffit de le mettre hors ligne une fois l'itinéraire trouvé et on est tranquille.

Pour revenir sur le sujet, attends deux/trois jours et prends du recul. C'est trop récent pour se faire une opinion.

Anonyme
Photo
Date 12/01/2017 20:26

Moi j'ai Tomtom.
Et sinon, lis ce que Phylos il a écrit. C'est à mon avis la meilleure réponse que t'auras. Et la plus vraie aussi.

Désolé. N'attends rien des autres, attends tout de toi.

-Rebellion-
Photo
Date 12/01/2017 21:12

Anthony350 écrit:

Moi j'ai Tomtom.
Et sinon, lis ce que Phylos il a écrit. C'est à mon avis la meilleure réponse que t'auras. Et la plus vraie aussi.

J'avais tendance à penser comme ca aussi , c'est bien ca te désensibilise , mais ca te rend seul aussi
aujourdhui j'essaie d'être dans le juste milieu

Matta
Photo
Date 12/01/2017 23:13

Faut avoir un bon réseau aussi, c'est ça le soucis avec google map.. J'suis livreur de pizza, et je peux vous dire qu'on a pas du réseau partout..
Mon GPS ne m'a jamais laissé tombé lui !

Anonyme
Photo
Date 12/01/2017 23:36

-Rebellion- écrit:
Anthony350 écrit:

Moi j'ai Tomtom.

J'avais tendance à penser comme ca aussi , c'est bien ca te désensibilise , mais ca te rend seul aussi
aujourdhui j'essaie d'être dans le juste milieu

Ce n'est pas parce que je n'attend rien des autres que j'ai perdu ma sensibilité.
Ne plus rien attendre des autres te permet seulement de ne plus être envahi par la sensibilité.
Au final, si on attend quelque chose d'autrui c'est qu'on ne sait pas se l'apporter à soi, or, nul n'a besoin d'autrui en son for intérieur pour exister. Ce qui ne veut pas dire qu'être seul est nécessaire, juste que c'est possible, et pas forcément plus mauvais parfois au contraire...

Anonyme
Photo
Date 12/01/2017 23:54

Matta écrit:

Here city ! C'est le meilleur.
Sinon je vois que la relève est assurée.

Sérieusement jr pense que c'est pas un futur mari ou peut-être qu'il n'est pad prêt.

15 messages - Page 1 sur 1 

Une seule page de résultat.

Poster une réponse

Relatif : je suis perdu .. que faire ?

Mes "potes"... ces enfoirés...
par Vulka le 15/10/2010 11:15 - Lu 1647 fois
j'ai perdu plein d'amis aussi. pas à cause d'un quelconque co mais à cause "d'autre chose". quand c'est perdu c'est perdu. faut se faire...
Coupe du monde du Brésil
par Saarah130 le 28/07/2014 22:04 - Lu 295 fois
on lui dit qu'on a perdu aussi tant qu'à faire xdquoi on a perdu ?????????? nonn ca veut dire que je suis devin :p ok ok mais tu lui dis alors x)
un pb
par le 19/01/2010 14:18 - Lu 275 fois
voila...g 15...et je suis bi...personne de mon entourage est au courant et g un gros pb...mon père est homophobe...je c pas comment faire...je suis vraiment pommé. ca fait peut de...
Age de votre 1er fois
par le 27/12/2013 17:31 - Lu 3587 fois
ah mais non je ne suis pas puceau! attention^^ c'est juste que je trouve que j'ai perdu ma "petite fleur" assez tard...mon 1er vrai rapport sexuel je l'ai eu à 17 ans et...
Je ne sais plus quoi faire....
par Lyko02 le 10/01/2010 21:03 - Lu 111 fois
bonjour zagayeur zagayeuse voilà je suis perdu.....j'esseye d'oublier mon voisin (suivre le sujet d'avant que j'ai poster) mais le probleme c'est que il me colle...

Infos et prévention

Videos

Post Secret
Ajouté le 11/10/07
Affichée 1355742 fois
7 votes, 5/5
  Compilation de moments lesbiens au cinéma.
Ajouté le 10/01/13
Affichée 1234807 fois
9 votes, 5/5
  Film Le Clan avec Nicolas Cazalé et Gaël Morel
Ajouté le 27/11/08
Affichée 1364381 fois
15 votes, 4/5
  Can you pay attention to my hands mister? Peux-tu faire attention à mes mains, Monsieur ?
Ajouté le 08/08/11
Affichée 1316437 fois
53 votes, 5/5
  ZaGonCourts - Le Pli.
Ajouté le 29/04/11
Affichée 1343331 fois
96 votes, 4/5