Mon héros et modèle , Cesar Millan dog whisperer

-Rebellion-
Photo
Date 08/01/2017 11:15

je regarde la télé juste pour voire son émission sur nat geo wild ,
ce type est d'une simplicité et d'un talent génial ,bon son émission c'est un peu pascal le grand frère mais avec les chiens mais si t'as un chien chez toi tu peux apprendre beaucoup de choses qui peuvent faire de toi un chef de meute avec une main de fer dans un gant de velour.

y'a même eu un épisode sur lui dans south park où il arrive à calmer et à rendre gentil eric cartman , et ca ca fait de lui le BOSS du game

Tartanpionmdr
Photo
Date 08/01/2017 13:46

C'est quelqu'un de passioné dans ce qu'il fait, et il fait ce qu'il sait faire de mieux, il le fait avec humour, bienveillance, et d'une manière pédagogue.

C'est ce genre de personnes que j'admire, ça se voit qu'il a de l'expérience, et qu'il en a fait bon escient
C'est ce genre de personnes que je veux avoir dans mon entourage, des personnes avec des qualités similaires, qui font aller de l'avant, qui inspirent confiance en soi !

J'admire son travail qui est franchement magnifique, tu viens d'emerveiller une âme optimiste rien qu'en partageant 3 vidéos garçon, ahh ça a fait mon dimanche !

Anonyme
Photo
Date 08/01/2017 16:56

Et la question que tous se pose :
Cesar Millan > Delavier?

Pandaren
Photo
Date 09/01/2017 1:36

Ah mais j'aime bien, franchement le truc sur les pitbull ça m'a grave calmé, surtout quand ils sont bébés .

Bi-cause
Photo
Date 12/01/2017 3:42

Salut, j'ai lu un peut ton article mais je commente avant tout pour te prévenir que j'arives plus à ouvrir ma boite de reception et donc je sais pas si tu m'a repondu :/ donc je me permet de passer par ici... si t'est tellement un génie et pour simplifier un peut si tu veut parler de nos centre d'intérêt je te file mon skpe Gearemy.D ( skpe ) monkidi gearemy ( fb ) ( ou mp sur fb ) merci à plus tard j'espère et encore désolé de venir parler ici :p
fait moi signe au moins que je sache si t'as bien eu ce msg merci bp !

tinargue
Photo
Date 12/01/2017 20:52

Je partage vos avis, ce type est juste énorme !

Anonyme
Photo
Date 12/01/2017 22:01

Moi je dis :
César Millan > Dieulavier.

Perso j'ai peur des chiens, alors je lui donne mon respect.

Wesh bi-cause t'es fan de JUL ? Tu mérites même pas le respect. Allez je te tourne le dos sur mon canapé en train de mettre mon téléphone derrière moi pour faire le prétention mais j'ai surtout l'air con.

-Rebellion-
Photo
Date 12/01/2017 22:38

gars13 écrit:

Et la question que tous se pose :
Cesar Millan > Delavier?

Delavier reste devant pour plein de raisons , mais quand quelqu'un est talentueux et apporte quelque chose au monde je le prend en modèle en général , je fais pas concurrencer les héros

Anonyme
Photo
Date 12/01/2017 22:40

Ouais ! Personne ne peut battre Dieulavier !

Mais sinon, il s'est jamais fait mordre César Millan ? C'est un peu dangereux des fois ?

-Rebellion-
Photo
Date 12/01/2017 23:07

93430 écrit:

Ouais ! Personne ne peut battre Dieulavier !

Mais sinon, il s'est jamais fait mordre César Millan ? C'est un peu dangereux des fois ?

Oui , rarement mais c'est arrivé , sa pire morsure n'est pas quelque chose de très grave

mais au final , il a toujours réussi à changer les mauvais comportements des chiens qu'il a aidé et ceux sont soumis à lui.

Anonyme
Photo
Date 12/01/2017 23:18

Il est mignon le labrador <3

Puais un jour faudrait que je regarde un épisode ça a l'air intéressant.

11 messages - Page 1 sur 1 

Une seule page de résultat.

Poster une réponse

Relatif : Mon héros et modèle , Cesar Millan dog whisperer

Dissertation
par Explosiix le 11/09/2008 20:10 - Lu 384 fois
ca peut-être un troisième axe (oui la dissert' c'est bien quand il y en a trois), en posant bien ce qu'est un héros, et en quoi un anti-héros est quand même un...
La grosse baffe : )
par le 07/10/2007 2:29 - Lu 225 fois
si j'ai bien compris il la baffais pasqu'il lui a avoué sont amour pour lui. il faut rendre a cesar ce qui est a cesar (en resumé baffe le)
quel hero
par le 18/10/2009 0:54 - Lu 310 fois
super héros ---> superman héros de film ---> anakin skywalker héros de série ---> buffy! yeah la tueuse de vampires^^
Identité Nationale.
par le 21/01/2010 22:00 - Lu 421 fois
une identité, une culture, ça sous-entend un passé et des traditions communes. on ne peut pas généraliser ça à toute l'europe. rien que dans mon domaine (le système éducatif) on distingue...
La foire au premium...
par titdoudou le 20/10/2016 22:20 - Lu 14338 fois
césars 1999 : nomination au césar du meilleur acteur dans un second rôle pour place vendôme césars 2002 : nomination au césar du meilleur acteur pour c'est la vie césars 2005 : césar d'honneur...

Infos et prévention

Videos

Alex Milan & Lorent Air - Strongik
Ajouté le 31/05/11
Affichée 1293225 fois
6 votes, 3/5
  Candy Boy
Ajouté le 20/11/07
Affichée 1303471 fois
10 votes, 2/5

Les News

Lorent Air Avant la sortie de StronGik, le nouveau tube de Lorent Air co-écrit avec Alex Millan, petit retour sur la bio du plus célèbre Dj Montpelliérain.