Les préjugés dans la Musique (Interview...

Musique

Le monde est depuis longtemps source de discriminations et de préjugés. Trop souvent des communautés ou des hommes sont mis de côté à cause de ...

''Les couples imaginaires" : l'oeuvre...

Actualités

Installée à Toulouse, l'exposition d'Olivier Ciappa " Les Couples Imaginaires" a été vandalisée à 2 reprises. Après les violences physiques,...

J'ai un peu réfléchi

nath4n
Photo
Date 07/01/2017 0:33

La disposition du forum ne me permettant pas de jouer avec les mots comme je le voudrais, je préfère vous transmettre une capture d'écran de ce qui m'a traversé l'esprit cette dernière heure.

Anonyme
Photo
Date 07/01/2017 0:43

Tu veux pas écrire un slam ou une chanson (ou rap) à lz place ? Tu te ferais plus d'argent ...

raphg81
Photo
Date 07/01/2017 16:06

C'est doux :3

Anonyme
Photo
Date 07/01/2017 23:30

J'ai pas lu mais ça fait stylé la mise en page

4 messages - Page 1 sur 1 

Une seule page de résultat.

Poster une réponse

Relatif : J'ai un peu réfléchi

Petite question
par ptite-bidule le 04/10/2009 14:39 - Lu 133 fois
ok merci à tous je vais voir ce que je vais faire, j'ai réfléchi aussi de mon côté et je pense que je vais lui dire d'arrêter de réfléchir, que l'amour ça se...
Mylène et moi
par tiene le 16/06/2008 16:05 - Lu 134 fois
réfléchi bien .... un tatouage dans la nuque (j'en ai vu quelques uns avec les initiales mf), c'est très joli, mais après tu peux te lasser et tout ... sur la cheville, c'est...
ZagNight @ Paris : le 20/02/09
par le 10/10/2010 21:19 - Lu 15976 fois
merci c'est gentil c'est a plusieur que l'on y arrivera. ah aussi j'ai eu un espèce de flash sur l'identité de monsieur zagnight mais je crois que je vais le garder...
[Long récit] Une Vie parmi tant d'autres...
par OneLife le 17/04/2013 16:30 - Lu 177 fois
je sais bien, tout ça s'est passé hier. mais le temps n'est plus à la réflexion mais à l'action. faut que je me bouge le cul, j'ai bien assez réfléchi...« la préparation prime l'action. » de...
Les Homosexuels et les droits
par le 11/07/2010 1:52 - Lu 681 fois
ah,mais ouais!les pédophiles aussi sont des hommes!réfléchis un peu pov con!de 1, tu as un serieux problème ? je peux savoir pourquoi tu m'insulte ? de 2, aux dernières nouvelles, un...

Infos et prévention