Est ce que mon amis est gay?

adouvernelle
Photo
Date 06/01/2017 23:46

Bonsoir a tous,
Il y eu un nouveau dans ma classe en septembre (soit , et on est très vite devenue amis. Et j'ai voulu savoir si quelqu'un l'intéressait au lycée, il m'a répondu que oui en me désignant une de mes meilleurs amies (disons M). M sait que je suis gay et un jour en cour, elle m'as dis que peut être il était gay et je lui est dis que non psq il était intéresser par une fille et elle a cherche a savoir qui, je lui ai dis que c'était elle et elle a dis "c'est pas possible il me parle pas et il a même pas cherche a me connaitre". Et du coup j'en ai parler a B (pas du fait qu'on pensait qu'il était gay) Et B a essayer de faire des efforts pour se rapprocher mais c'était comme si je le forçait a aller draguer M.
Plus tard, une autre amie (R) qui sait aussi pour moi, m'a dis qu'il était souvent retourner en Maths et comme par hasard, il n'y a que moi derrière lui... alors du coup, M, R et moi, on a cherche plus d'info pour savoir, je lui lançait des sous entendu et je lui posait des question sur M du genre "Finalement c'est pas plus mal que tu soit dans cette classe, psq si non tu n'aurait jamais rencontrer M" et il répondait "ou toi" et il m'as fait le coup 3 ou 4 fois...
Bref je me suis dis que peut être qu'il voulait sortir avec moi mais qu'il voulait être sur que je sois gay donc je lui ai dis deux semaines avant les vacances de Noël que je suis gay. Il m'a dis que ça le choquer psq il pensait pas que je l'étais mais il avait l'aire quand même pas mal content de le savoir (en plus je lui ai dis juste avant un contrôle d'histoire-géo mais ça n'avait pas l'air de lui retirer son sourire...)
Et il y a plein d'autre petite chose comme ça, des petites attention qu'il a envers moi mais pourtant il prêtent être vouloir sortir avec M. Le problème c'est que si il est gay bah moi je veux bien sauter sur l'occasion psq il est quand très attirant
Voila je voulais savoir se que vous en pensiez, c'est un peu long mais bon, c'est mieux pour que vous compreniez

Phylos
Photo
Date 07/01/2017 0:08

Bah on peut pas en penser grand chose.

T'as qu'à lui dire qu'il t'intéresse, tu verras bien comment il réagit.

Matta
Photo
Date 07/01/2017 0:16

Il est pas Gay, il est juste sympathique.. Et il veut juste ce faire M.. Fin de l'histoire, faut pas ce taper des films. De toute manière, pour moi y'a deux solutions là ;
- Soit il est pas Gay, et fin de l'histoire.
- Soit il est Gay, il veut pas te le dire pour pas que tu le cherche, car tu ne l'intéresse pas.
S'il était Gay ET intéressé, il aurait - en deux semaines - largement déjà fait un premier pas vers toi.. ce qu'il n'a pas fait.
Fin de l'histoire pour moi, merci pour l'originalité que ce topic nous a apporté !

adouvernelle
Photo
Date 07/01/2017 12:09

Dans la semaines il m'a quand meme envoyer des message chelou, il m'avait jamais parler comme ca avant, genre "attention a l'internat, pas de derapage sexuel, je te connais t'es coquin", j'ai repondu "mdrrr non t'as pas le privilege de me connaitre comme ca", "il a repondu "heureusement j'ai envi de dire mais sa se voit t'as un regard plein de canaille", et pendant les vacance il a evoque les fait qu'il allait laisse tomber son histoir avec M (M est en couple) et il ajouter "Je vais changer de bord je crois" et depuis on en a jamais reparler...

adouvernelle
Photo
Date 07/01/2017 12:38

Et vendredi il m'a dis qu'on sait pas se que je pense, je lui ais demande ce que ça voulait dire il a tourner autour du pot et j'ai finalement compris qu'il voulais savoir se que je pensais de lui. Je lui ai dis que bah si il avait été gay j'aurais tenter ma chance du coup il a plus rien dis... Mais il a quand même essaye plusieurs fois d'avoir cette discussion avec moi, c'est lui qui a évoquer le sujet.

ThaiToWill
Photo
Date 07/01/2017 14:34

Pince lui les couilles. Un de mes meilleurs amis m'a dit ça, mais je crois qu'il connait pas grands choses aux mecs

Sinon plus sérieusement je suis dans le même cas. J'ai un "pote" qui joue avec moi à ce même genre de jeux et pourtant il a une copine, et plusieurs fois il a dit qu'il pourrait quitter sa copine pour moi même si c'est pour rigoler. Mais laisse tomber, ça te fera juste plus mal qu'autre chose et ne t'amènera à rien

Pandaren
Photo
Date 07/01/2017 16:10

Ben je sais pas... prend le dans tes bras, colle le ... vois comment il réagit à un rapprochement physique . En gros faut chercher la limite petit à petit quitte à se prendre un stop, c'est mieux que d'éjaculer 6 mois en passant à sa tête chaque soir et te faire rejeter à la fin quand t'as bien soufferTt

7 messages - Page 1 sur 1 

Une seule page de résultat.

Poster une réponse

Relatif : Est ce que mon amis est gay?

Grosse erreur à cause de mes potes
par timid29 le 04/04/2012 11:38 - Lu 672 fois
les amis de mes amis sont mes amis. donc tu quittes tes amis homophobes (ils ne t'accepteront jamais) et tu te remets avec ton copain. il a des amis? tu restes avec...
Compte & Décompte (Délires)
par Johan19 le 23/02/2015 15:44 - Lu 117606 fois
mais c'est toi kuro qui a filé le lien ici ! ^^ "j'ai des amis, d'amis, d'amis d'amis, qui sont homos"
solitude/misanthropie : que faire
par le 25/04/2010 14:03 - Lu 354 fois
bah des amis, des amis amis, ce qu'on appelle abusivement meilleurs amis ou autres, ont leur parle sans crainte. si tu ressens une crainte, c'est que tu doutes...
Question sur le coming-out ...
par le 19/01/2008 22:24 - Lu 166 fois
tu ne dois pas avoir peur de perdre tes amis. dams la mesure ou un ami peu accepter ce genre de chose tu ne perdrai que des gens que tu pensais etre des amis. tes amis eux...
Coming out , le faire ou pas ?
par le 21/01/2009 17:22 - Lu 350 fois
vous dites de le dire aux amis, oui mais les quel quand on pense que pour certain ils seront plus nos amis. car l'entendre c facile mais l'abcepté c bcp mion facile. je les dit...

Infos et prévention

Videos

Campagne de sensibilisation de 30 millions d'amis
Ajouté le 19/08/14
Affichée 738879 fois
7 votes, 4/5
  Film : On ne choisit pas sa famille
Ajouté le 01/10/11
Affichée 1198390 fois
12 votes, 5/5
  Elie Semoun - Les belges
Ajouté le 10/09/11
Affichée 1204693 fois
2 votes, 5/5
  Les monologues du penis
Ajouté le 20/02/08
Affichée 1233021 fois
2 votes, 3/5
  Laurent Gerra, carton rouge !
Ajouté le 02/01/08
Affichée 1232040 fois
0 votes, 0/5

Les News

L'histoire d'un coming-out (comme... Entre Révélation & Maladie.. ;)  
Rester dans le placard, option la... L'équipe du site recevant régulièrement des messages privés de zaguiens demandant conseil, une question revient souvent. En gros , « Doit-on sortir du placard pour être heureux ? »  
Sur le chemin du coming-out Moi c'est Clara, 16 ans et lesbienne. Je vais vous raconter ici quelques anecdotes de mes coming-out, comment je le vis et les conclusions que j'ai pu en tirer.  
L'homophobie sur le lieu de... L'homophobie au travail reste toujours d'actualité et elle peut être souvent inconsciente...  
Un ou des coming-out ? Ma vie, mon coming-out, c'est pareil pour tout le monde !