Les préjugés dans la Musique (Interview...

Musique

Le monde est depuis longtemps source de discriminations et de préjugés. Trop souvent des communautés ou des hommes sont mis de côté à cause de ...

''Les couples imaginaires" : l'oeuvre...

Actualités

Installée à Toulouse, l'exposition d'Olivier Ciappa " Les Couples Imaginaires" a été vandalisée à 2 reprises. Après les violences physiques,...

Dépression qui Maine à la séparation 2° page

Anthony350
Photo
Date 07/01/2017 11:32

Oui....je sais. Je me disais la même chose et pendant des mois j'aurais accepté son retour, de cet homme qui ma rendu si heureux.

Mais parfois, le remède est bien pire que le mal et je préfère rester seul que de me remettre avec lui, penses juste...à toi, pour ne pas souffrir de tout ça.

Erwan004
Photo
Date 07/01/2017 12:18

Anthony350 écrit:

Oui....je sais. Je me disais la même chose et pendant des mois j'aurais accepté son retour, de cet homme qui ma rendu si heureux.

Mais parfois, le remède est bien pire que le mal et je préfère rester seul que de me remettre avec lui, penses juste...à toi, pour ne pas souffrir de tout ça.

Je sais que en plus il a la dépression donc je verrais bien sûr si c dans 5/6mois je serai passer à autre chose je pense je sais pas
Ont sais jamais comment ont réagira réellement

24 messages - Page 2 sur 2 

Poster une réponse

Relatif : Dépression qui Maine à la séparation

16.07.2011 - Meeting à Angers
par Teiresias le 20/07/2011 23:59 - Lu 929 fois
dans le maine-et-loire.et c'est ouuuu le maine-et-loire ? ^_^ sinon moi je sais pas trop encore ce que je fais cet été mais j'trouve ça cool
Mort de Kim Jong-Il et longue vie à la séparation ? - commentaires
par Rhythm le 02/01/2012 2:13 - Lu 130 fois
actu : mort de kim jong-il et longue vie à la séparation ? la mort de kim jong-il annoncée le 17 décembre dernier a-t-elle lancé le compte à rebours avant que n'explose le mur de la...
Ces partis qui menacent la démocratie.
par vincentogay le 20/01/2011 15:48 - Lu 638 fois
la vraie force de léon est d'avoir refusé la ii internationale au congrès de 1923 séparation entre sfio et pcf, mais séparation salutaire ^^
Jeux de mots avec les prénoms
par Frippon_1 le 10/09/2012 0:12 - Lu 1098 fois
jean maine
Jaloux, ...et trahi ?
par ptitcolas le 10/03/2015 16:50 - Lu 652 fois
nan mais le truc intéressant à savoir, c'est si c'est "séparation" ou "séparation et son ex se met avec la meuf". j'veux dire, faut quand même savoir le fin mot de cette histoire...

Infos et prévention

Videos

La dépression - Une véritable maladie
Ajouté le 23/11/11
Affichée 1134340 fois
3 votes, 5/5
  Françaises sans tabou !
Ajouté le 14/02/10
Affichée 1216996 fois
1 votes, 2/5

Les News

Surmonter une rupture Comment surmonter une rupture amoureuse. Voici quelques conseils  
Noir Désir : La fin C'est désormais officiel : Le groupe de rock Noir Désir vient d'annoncer sa séparation  
Etat et Eglise, où en est-on ? Eglise et Etat, où en sommes-nous maintenant ? En 108 ans, quelles sont les failles de cette loi du 9 décembre 1905, loi de séparation de l'Etat et des Eglises ?