Homophobie ordinaire

Kuvira
Photo
Date 02/01/2017 14:53

Parce que l'homophobie c'est pas juste des comportements isolés, c'est quelque chose qui est encore et toujours très ambiant, malheureusement...

Pandaren
Photo
Date 02/01/2017 16:09

La colère de Dieu va s'abattre sur la France .

Anonyme
Photo
Date 02/01/2017 23:21

Bon déjà la première meuf qui parle, j'ai envie de la *je vais finir en prison si je l'écris*.
Et les témoignages qui suivent me donnent envie de *je finirais aussi en prison si je l'écris*.

Ce pays et tant d'autres ont un sérieux problème avec l'ouverture d'esprit, mais je ne crois pas qu'on pourra soigner ces gens qui ont témoigné dans la vidéo. Car ce sont eux les malades, mais contre la bêtise, je n'ai aucun remède

(enfin si, un seul, mais je vais vraiment finir en taule)

Kuvira
Photo
Date 06/01/2017 11:26

Anthony350 écrit:

Ce pays et tant d'autres ont un sérieux problème avec l'ouverture d'esprit, mais je ne crois pas qu'on pourra soigner ces gens qui ont témoigné dans la vidéo. Car ce sont eux les malades, mais contre la bêtise, je n'ai aucun remède

Les gens de la manif pour tous n'ont pas une très grande ouverture d'esprit... Et malgré leur propos certain.e.s osent encore dire qu'iels ne sont pas homophobes. Même si ça s'est un peu calmé depuis que la loi pour le mariage pour tous a été adoptée, l'homophobie est encore et toujours bien là...

Anonyme
Photo
Date 06/01/2017 22:56

Oh bah elle ne disparaitra jamais je ne m'en fais pas pour ça. C'est l'équilibre de l'univers.
Il faut se défendre, comme toujours, car il y aura toujours des gens pour attaquer.

Kuvira
Photo
Date 08/01/2017 11:36

Même si ça ne disparaitra jamais, faire diminuer la fréquence et la violence de l'homophobie c'est déjà bien

-Rebellion-
Photo
Date 08/01/2017 11:47

Kuvira écrit:
Anthony350 écrit:

Les gens de la manif pour tous n'ont pas une très grande ouverture d'esprit... Et malgré leur propos certain.e.s osent encore dire qu'iels ne sont pas homophobes. Même si ça s'est un peu calmé depuis que la loi pour le mariage pour tous a été adoptée, l'homophobie est encore et toujours bien là...

Bah temps qu'ils cassent pas du pd je vois pas le problème.

Pandaren
Photo
Date 08/01/2017 14:12

Rebellion écrit:

Donc tu peux harceler une tapette du moment que tu la tapes pas ?

-Rebellion-
Photo
Date 08/01/2017 14:46

Pandaren écrit:
Rebellion écrit:

Donc tu peux harceler une tapette du moment que tu la tapes pas ?

nan j'exagerai ,ce queje veux dire , ils peuvent bien penser ce qu'ils veulent temps qu'ils genent pas les gens.

Pandaren
Photo
Date 09/01/2017 19:02

Sauf que je pense pas que ça existe un homophobe intériorisé qui ne blessera jamais un homosexuel.

Kuvira
Photo
Date 09/01/2017 19:07

Et surtout si iels pensent en manifestant dans la rue pour refuser un droit à une catégorie de personnes c'est pas top non plus...

Anonyme
Photo
Date 10/01/2017 16:10

C'est quand que tu t'infiltres ?

12 messages - Page 1 sur 1 

Une seule page de résultat.

Poster une réponse

Relatif : Homophobie ordinaire

Le Kikivaposter !
par le 01/11/2016 13:17 - Lu 58604 fois
faux ! je suis juste une personne ordinaire qui vie dans un monde ordinaire avec une vie ordinaire et pas très palpitante ! mais après il faudrait savoir ce qu'on entend par...
Un couple presque ordinaire... - commentaires
par diablote le 11/05/2012 18:45 - Lu 233 fois
actu : un couple presque ordinaire... dans le cadre de la semaine t, ladybushi m'a demandé de répondre à quelques questions concernant la relation amoureuse d'un couple presque «...
Coming out de Frères
par FreresGay le 05/03/2015 22:07 - Lu 2653 fois
au moins, pas de risque de malformation congénitale du foetus... ^^ votre histoire n'est pas ordinaire, mais l'ordinaire, c'est ennuyeux, pas vrai? =)
JO, patinage et homophobie à Vancouver
par Cassos le 27/02/2010 2:51 - Lu 564 fois
c'est de "l'homophobie individuelle ordinaire", qui sans être méchante, fait du mal. il faut arriver à ce que le commentateur critique la couleur du rouge à lèvres, mais pas...
Besoin de slogan, Français
par camir le 21/12/2012 20:48 - Lu 223 fois
créations personnelles : version choque : "l'homophobie tue" version actup : "l'homophobie, c'est comme le sida, ça craint" version anglaise : "homophobie is like a...

Infos et prévention

Videos

AussieBum : Gamme printemps 2010
Ajouté le 04/02/10
Affichée 1295147 fois
2 votes, 4/5
  L'homophobie a l'italienne
Ajouté le 18/01/09
Affichée 1238840 fois
3 votes, 5/5
  Dire non à l'homophobie
Ajouté le 14/07/09
Affichée 1303847 fois
5 votes, 5/5
  Carton rouge contre l'homophobie
Ajouté le 31/05/11
Affichée 1291178 fois
5 votes, 5/5
  JT - Sport et Homophobie
Ajouté le 10/01/12
Affichée 1197972 fois
5 votes, 5/5

Les News

Des intégristes catholiques... Le Kiss-in de Lyon prévu à l'origine le samedi 15 mai à 19h30 sur le parvis de la Cathédrale Saint-Jean a du être reporté par la Préfecture du Rhône, officiellement car la manifestation n'avait pas été annoncée 3 jours auparavant comme le prévoit la loi, officieusement car les catholiques intégristes ont annoncé sur leur site internet qu'ils ne laisseraient pas cet événement se dérouler.  
Le projet 17 mai, une claque en BD... Le projet 17 mai réunit des dessinateurs de tous bords qui s'engagent contre l'homophobie et la transphobie. 2 ans après le lancement du site, Silver et Pochep dédicaçaient un album papier tout neuf, inespéré, dont les bénéfices sont reversés à SOS Homophobie. Retour sur un succès BD inattendu en reportage audio !  
Résultats des ZaGonCourts Voici enfin venir la fin des ZaGonCourts : l'heure du bilan est là. Lisez donc ceci pour savoir les résultats !  
Don du sang : Pétitions pour... Pour que les homosexuels et bisexuels puissent eux aussi donner leur sang, trois associations se mobilisent et lancent deux pétitions en vue de la présidentielle de 2012.  
Monsieur Sarkozy, prenez exemple... Alors que la loi concernant l'interdiction du mariage homosexuel aux Etats-unis vient d'être mise à l'écart par Barack Obama, François Fillon représenté par le directeur au secrétariat général du gouvernement lors de l'audience publique de la Question Prioritaire de Constitutionnalité portant sur le mariage homosexuel, a déclaré que la loi n’envisageait en l’état un mariage qu’entre un homme et une femme et qu'en France cette question de société revenait au législateur.