Les préjugés dans la Musique (Interview...

Musique

Le monde est depuis longtemps source de discriminations et de préjugés. Trop souvent des communautés ou des hommes sont mis de côté à cause de ...

''Les couples imaginaires" : l'oeuvre...

Actualités

Installée à Toulouse, l'exposition d'Olivier Ciappa " Les Couples Imaginaires" a été vandalisée à 2 reprises. Après les violences physiques,...

Vos pires phobies QUAND vous étiez petit ?

En ligne 93430
Photo
Date 28/12/2016 0:25

C'était quoi vos phobies quand vous étiez petit ?

Scipio
Photo
Date 28/12/2016 1:03

Devenir homo. Mon cauchemar s'est réalisé.

serieshollic
Photo
Date 28/12/2016 1:06

mon dieu mdr
moi c'est le mariage

raffy
Photo
Date 28/12/2016 1:08

les méduses :@ et c'est resté, les chiens aussi, et c'est AUSSI resté... En fait ya rien dont j'avais peur petit qui a évolué :s

korpse
Photo
Date 28/12/2016 1:30

De devenir grand.

En ligne 93430
Photo
Date 28/12/2016 1:30

raffy écrit:

les méduses :@ et c'est resté, les chiens aussi, et c'est AUSSI resté... En fait ya rien dont j'avais peur petit qui a évolué :s

Comme moi. Sauf que c'estsurtout les gros. Les gens trouvent ça bizarre. Mais putain un bulldog en quoi c'est mignon. Ça a une tete de knacky le truc et ça peut te niquer ta r@ce en quelques minutes. Encore les labradors ça passe car c'est mignon.

En ligne 93430
Photo
Date 28/12/2016 1:31

korpse écrit:

De devenir grand.

Moi aussi. Quand j'avais 4 ans je voulais faire des tours en poussette ...

En ligne 93430
Photo
Date 28/12/2016 1:43

Scipio écrit:

Devenir homo. Mon cauchemar s'est réalisé.

ShyTsundere
Photo
Date 28/12/2016 2:17

Le noir, les gens bourrés, les microbes (c'est un peu resté en fait). J'espérais aussi ne plus grandir et pourtant... °-°

En ligne 93430
Photo
Date 28/12/2016 2:22

D'ailleurs si tu pouvais distribuer des centimètres ça ferait plaisir ( à ne pas sortir de son contexte ).

ShyTsundere
Photo
Date 28/12/2016 2:44

Mon dieu que j'aimerai pouvoir t'en passer, j'ai toujours espéré rester petit >.<...
ça a de l'avantage là où je veux exercer mais bon ça reste une sorte de complexe.
(Oui pour le contexte .-.)

Pandaren
Photo
Date 28/12/2016 6:02

La nuit. Sérieux je faisais tellement de cauchemards quand j'étais petit :/

En ligne BleenBird
Photo
Date 28/12/2016 14:40

Les cafards du bled, c'est des transformers mutants qui traversent les murs.

En ligne theo8563
Photo
Date 28/12/2016 14:41

Les pigeons, c'est jamais parti...

En ligne NaniOkonawareru
Photo
Date 28/12/2016 14:55

Quand j'étais petit, je devais avoir peur du noir, puis au niveau du tout début de l'adolescence probablement, je suis devenu très pudique (ce qui est lié à une peur), et aussi j'avais peur de toucher avec mes lèvres quelque chose qui a touché les lèvres de qqn d'autre (pour moi c'était comme si j'embrassais la personne ! d'ailleurs j'ai jamais pu boire au biberon, donc je pense que c'est assez ancien comme peur)
aussi à une période, j'avais peur qu'il arrive quelque chose à mes parents, je les surveillais tout le temps pour vérifier qu'il leur arrive rien (mais c'était ptetre juste suite à une cauchemar ou jsais pas quoi)
J'ai pas mal de peurs qui étaient issues d'une image ou d'un film, ou bien encore d'une histoire que j'aurais vu/entendu auparavant, je crois

Mais ajd, je n'ai plus peur non c'est fini je suis adulte (ptdr)

S-v-e-n
Photo
Date 28/12/2016 15:50

La sorcière dans blanche neige les chevaux et des ballons de foot en cuir des grands. Heureusement maintenant les chevaux et les ballons sont mes amis.

En ligne imsocoollike
Photo
Date 28/12/2016 16:13

Rester seul dans le noir complet. C'est toujours un peu le cas.

raphg81
Photo
Date 28/12/2016 16:19

NaniOkonawareru écrit:

Quand j'étais petit, je devais avoir peur du noir, puis au niveau du tout début de l'adolescence probablement, je suis devenu très pudique (ce qui est lié à une peur), et aussi j'avais peur de toucher avec mes lèvres quelque chose qui a touché les lèvres de qqn d'autre (pour moi c'était comme si j'embrassais la personne ! d'ailleurs j'ai jamais pu boire au biberon, donc je pense que c'est assez ancien comme peur)
aussi à une période, j'avais peur qu'il arrive quelque chose à mes parents, je les surveillais tout le temps pour vérifier qu'il leur arrive rien (mais c'était ptetre juste suite à une cauchemar ou jsais pas quoi)
J'ai pas mal de peurs qui étaient issues d'une image ou d'un film, ou bien encore d'une histoire que j'aurais vu/entendu auparavant, je crois

Mais ajd, je n'ai plus peur non c'est fini je suis adulte (ptdr)

Ils grandissent trop vite :3

Bulleuh
Photo
Date 28/12/2016 17:27

Moi j'étais émétophobe. C'est classe hein? Bah c'est la peur du vomi. C'est parti à la fac, merci les copains rugbyman <3

HongKongGarden
Photo
Date 28/12/2016 19:07

Les frelons...ma voisine s'était faite piquer une fois elle s'est mise a chouiner comme une malade, même maintenant j'ai un peu de mal à me retenir de hurler quand j'en vois un.

En ligne Ardent
Photo
Date 28/12/2016 19:24

La claustrophobie,la peur de l'enfermement dans un espace clos et d'y être oublié.C'est lié à un traumatisme durant l'enfance.Mon grand frère m'avait plusieurs fois enfermé dans une cave fourre-tout dans les vieux sous-sols d'un immeuble inoccupé pour rénovation...hmm glauque à souhait.

S-v-e-n
Photo
Date 28/12/2016 20:51

Ardent écrit:

La claustrophobie,la peur de l'enfermement dans un espace clos et d'y être oublié.C'est lié à un traumatisme durant l'enfance.Mon grand frère m'avait plusieurs fois enfermé dans une cave fourre-tout dans les vieux sous-sols d'un immeuble inoccupé pour rénovation...hmm glauque à souhait.

Sympa tout ça ...

43 messages - Page 1 sur 2 

Poster une réponse

Relatif : Vos pires phobies QUAND vous étiez petit ?

Est-ce que vous suciez votre pouce étant enfant ?
par Moufle le 17/03/2011 9:48 - Lu 611 fois
oui, question à 2 balles donc : est-ce que vous suciez votre pouce quand vous étiez petit ? est-ce que vos parents vous ont forcé à arrêter ? je pense...
21 Decembre 2012
par _Milka_ le 03/12/2009 2:47 - Lu 933 fois
faut pas être très futé pour croire ça quand même hein... vous aurez bien la honte ce jour là. mais faudra pas venir dire que vous étiez jeunes et naïfs. non non !...
La masturbation: pour tous les mecs?
par Too-much-love le 26/04/2012 23:38 - Lu 1849 fois
on ne vous a pas raconté quand vous étiez petits ce qui est arrivé au petit garçon qui marchait pieds nus, ou à celui qui ne se lavait pas les dents avant...
jeu daubé [ deuxieme édition ]
par fred102 le 15/12/2004 22:31 - Lu 451 fois
si sa continu, j'vais bien finir par faire un bide! bon quand vous étiez petit, vous avez tout chanter, marabout bout de ficelle.... bon alors vous voulez pas...
Zagmeet de Lyon le 28/11/2009
par yopyop le 09/12/2009 23:59 - Lu 5782 fois
juste un petit truc : je vous en serais reconnaissant si vous pouviez éviter la patinoire comme il y a deux ans, parce que c'est l'une de mes grandes phobies...

Infos et prévention

Videos

NEXT Gay : Jason
Ajouté le 06/08/07
Affichée 1164402 fois
5 votes, 2/5
  NyanCat au Violon !
Ajouté le 23/08/11
Affichée 1097722 fois
11 votes, 5/5
  Aideriez vous ce couple gay?
Ajouté le 01/04/09
Affichée 1114499 fois
13 votes, 5/5
  Un prêtre qui parle de l'homosexualite
Ajouté le 18/05/10
Affichée 1147403 fois
7 votes, 1/5
  Toute une histoire (1/3)
Ajouté le 19/09/11
Affichée 1090715 fois
3 votes, 5/5

Les News

Doris Darling, une comédie... Au Théâtre du Petit Saint-Martin se joue un spectacle décapant qui passe au vitriol le monde des paillettes et du journaliste people : Doris Darling.  
Agression homophobe, Wilfred de... Ce week-end, Wilfred de Bruijn a été violemment agressé dans la rue. Il décide alors de poster la photo du résultat de cette agression homophobe sur Facebook et les grands médias commencent enfin à s'intéresser à cette homophobie grandissante.