Train_Thalys_728x90

Pourquoi faut il être beau ou bon pour être apprécié ? 2° page

Pandaren
Photo
Date 30/12/2016 3:52

imsocoollike écrit:

Les comportements égoïstes et profiteurs ne sont pas durables, hormis s'ils sont rares.

Oui c'est même prouvé mathématiquement.

Stupefloop
Photo
Date 30/12/2016 13:39

Les gens ne sont pas juste "ce qu'ils sont". Si tout le monde comprenait qu'on est ce qu'on veut bien être, beaucoup se rendraient compte qu'ils sont dans le virtuel tout les jours.

-Rebellion-
Photo
Date 30/12/2016 18:17

Manish écrit:
imsocoollike écrit:

Je vais essayer de retrouver un exemple avec des populations de chauve-souris et différentes stratégies de comportements adoptées.

Des chauves-souris? Euh, ouais, pourquoi pas... Être mutuellement gentil doit être un caractère universel dans le monde du vivant
Mais Batman n'est pas très sympathique et pourtant on l'aime bien non?

Tibbers écrit:

T'as le profil recherché/adéquat pour passer dans confessions intimes, allez salut !

Il a 17 ans! Il a le temps de grandir, s'il s'est pas déjà pendu à cause de ton intransigeance! Maintenant on le saura jamais. Il ne te reste plus qu'à aller lire les faits divers et la section nécrologie.

Il est cruel avec ses ennemis c'est tout, et encore il les laisse toujours en vie.

En ligne Manish
Photo
Date 30/12/2016 18:45

-Rebellion- écrit:

Il est cruel avec ses ennemis c'est tout, et encore il les laisse toujours en vie.

Pas faux.
Bon bein, vu que l'autre s'est suicidé, je fais une légère digression. Je recommande fortement aux fans de batman le "Batman The animated series" des années 1990s avec son générique devenu culte.

26 messages - Page 2 sur 2 

Poster une réponse

Relatif : Pourquoi faut il être beau ou bon pour être apprécié ?

Zagmeet parisien : Quatrième édition du 29/12/2007
par le 16/12/2011 11:30 - Lu 14499 fois
hey c pas un peu fini, moi je veux encaisser les entrées dans la salle^^ je veux aussi un bon et beau barman et monsieur toilette^^ je veux "il en faut peu pour etre heureux";...
faut t'il etre bien foutu pour avoir un mec ?
par max15a le 26/02/2013 16:46 - Lu 1249 fois
c'est vrai que le physique compte pourquoi le nier.... mais faut pas n plus être beau comme un dieu parce que ce qui sont moche comme moi vont se dire : oua...
Maquillage for MEN !!!
par le 27/10/2005 19:33 - Lu 1072 fois
sais pas... faut voir le truc, j'e n'aime pas ce qui fait éféminé. mais si il y a des truc fun, pour mettre à des occations (soirée, sorties). genre fond de tein,... faut voir....
Un an déja....
par _Milka_ le 19/01/2009 22:01 - Lu 369 fois
putain tu as réussi à me faire pleurer, alors que tout va bien ce soir...je parle avec une fille que j'apprécie, beaucoup, un peu trop peut-être... je msn avec mon meilleur...
comment faire?
par gayard le 01/11/2008 21:37 - Lu 610 fois
si tu as envie de lui parler, parles lui. ne plus être ensemble ne veut pas dire s'être indifférent, ou s'être étranger. pourquoi...

Infos et prévention

Videos

Fier d'être gay
Ajouté le 14/07/09
Affichée 1150175 fois
9 votes, 5/5
  Belaïla ham bakaïts-Yhontn Gtro
Ajouté le 24/09/07
Affichée 1148266 fois
7 votes, 4/5
  Contracorriente - Bande annonce
Ajouté le 28/12/12
Affichée 1037972 fois
6 votes, 3/5
  ZagAcademy Arco iris - Ukulele Medley Disney : Il en faut peu pour être heureux / Sous l'océan
Ajouté le 25/05/13
Affichée 950922 fois
42 votes, 5/5
  Can you pay attention to my hands mister? Peux-tu faire attention à mes mains, Monsieur ?
Ajouté le 08/08/11
Affichée 1119474 fois
53 votes, 5/5

Les News

« Sa raison d'être » : un téléfilm... Cette année, France 2 remontera le temps et assimilera « homosexualité » au « Sida »  
Une "Manif pour tous" bien... Alors que le texte poursuit son voyage législatif au Sénat, les opposants au Mariage pour Tous se rassemblaient ce 24 Mars à Paris pour une manifestation de la dernière chance. Des débordements malheureux sont néanmoins à déplorer.  
Agression homophobe, Wilfred de... Ce week-end, Wilfred de Bruijn a été violemment agressé dans la rue. Il décide alors de poster la photo du résultat de cette agression homophobe sur Facebook et les grands médias commencent enfin à s'intéresser à cette homophobie grandissante.  
Pour mettre fin à une violence... Beaucoup trop longtemps. Cet ersatz de débat aura duré beaucoup trop longtemps. Plus de 6 mois que l'on s'échange des arguments creux, que l'on préfère crier plutôt que raisonner, huer plutôt que prouver. Dans les deux camps, les positions se cristallisent, pour le meilleur, ou plutôt pour le pire.  
La Manif pour tous, le poids lourd... Depuis quelques jours "La Manif pour tous" tente de s'imposer dans le débat des primaires UMP, et ses dirigeants espèrent influencer le vote des parisiens en faveur des candidats opposants au mariage gay. Une "intrusion" qui pourrait avoir de graves conséquences pour la droite qui rêve de conquérir Paris.